One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un monument : Berserk

Aller en bas 
+27
Anriaavilgyums
Zabuza
StephaneP
Garz
sfaa
darentale
BaaKaa
shen alpha
bloodsniper
zorro54
luffy-elric
Ashi
mastercheff57
mugiwaraa
Logan.V.Lecter
jerni
GoatCheese
mato
lescar
Lemon Drop
ichigo94
Rock Lee
Monkey D. Monkey
yiN
Artoom
Taupi
Roronoa Zoro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mato
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mato


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 09/11/1982
Localisation : tout près...
Emploi : maitre du monde
Date d'inscription : 23/06/2007

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:11

Je dirais plus, avant de juger berserk, lisez les 25 1ers tomes (je sais c'est long mais ça déboite).

En plus, le premier qui n'aime pas, le Gats dans mon avatar s'énerve et distribue généreusement des coups de dragon slayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildspirits.com
GoatCheese
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GoatCheese


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 01/02/1990
Localisation : en cours de migration. (hexagone Sud)
Emploi : ex-lycéenne, future étudiante
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:56

J'avais déjà feuilleté Bersek en librairie, et je m'étais dit qu'il fallait absolument que j'essaye de le lire... C'était ya quelques mois, merci de m'y faire penser !!! Vu votre enthousiasme je vais me dépêcher de commencer Bersek ! ^^cool plein de bonnes lectures pour ces vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerni
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
jerni


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 23/12/1989
Emploi : depouiller les riche pour donner au pauvres^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

aaau Berser le seul Manga que j'achette (avec one piece et hellsing)^^. Ce manga deboite vrement. L'histoire de la troupe de faucon est vrement genial. Mais Guts en mode "Berserk" c'est vrement la classe!!! des coup d'épees a n'en plus finir un un puck de plus en plua attachant!!^^ un manga a lire et a relire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

Pour ceux qui ne le savait pas encore, le fameux tome 32 de berserk est sortis en scan (apres quelque 5 ou 6 mois d'attente) allez y foncez !!!

Edit Taupi : Faut préciser qu'il est scantradé par la Berserk-Crew dont voici le lien http://www.berserkcrew.com/, et j'ajoute qu'il faut être enregistré sur leur site pour pouvoir télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan.V.Lecter
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Logan.V.Lecter


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 01/05/1992
Emploi : Insomniaques Nécroleptyques
Date d'inscription : 29/03/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

Voila c'est un manga que j'ai decouvert grace a vous (et oui ) j'avais lus quelque message et j'ai voulu appronfondir alors j'ai maté tout les animes en streaming je suis devenu un Fan (sisi je vous jure lol! ) et donc direction esprit BD (Le magasin de BD a clermont )

-madame je voudrais euh : le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 de berserk hi jocolor jocolor

Op la 32E50 que je ne sais pourquoi je ne regrette absolument pas et la au miracle je suis pas aveugle au quel beauté c'est plus des manga non c'est de l'art déjà que l'histoire en anime été génial je vous dis pas quand j'ai découverts les mangas
Ensuite je suis super comptent car pour l'instant il y'en a que 25 donc sa va pas trop me revenir trop chére (ndlr: J'ai mis 5 ans a me faire la collection des DB,Z )

Donc voila je voudrais dire que c'est vraiment un manga génial (dommage qu'il sorte si lentement ) que je remercie OPS de m'avoir mis sur la piste de ce manga

ps1 : dsl pour les fautes d'orthographes

ps2 : /!\ si quelqu'un a déjà commandais ART OF WAR qu'il me contacte par MP ou avec un message car je voudrais commandais quelque truc merci /!\
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:50

Je continues la remontée des topics des mangas que j'adore
Berserk est tout simplement la meilleure série gore, oubliez gantz, claymore et compagnie (bien que j'adore aussi ces deux séries) et foncez voir les 25 épisodes de berserk en streaming (qui même s'ils sont bien gore reste moins gore que le manga papier). Vous verrez qu'après vous foncerez en librairie.
Je me mets même à rire devant ce manga depuis que la troupe de gatsu est au complet
Je ne me suis toujours pas remis de la fin du "flashback"
On peut aussi dire que c'est le plus long et le meilleur "flashback" en manga
Gatsu trop charismatique (mais ne ressemble pas à zoro pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

salut à tous! J'ai connu berserk sur internet et j'ai lu les scan jusqu'au tome 31 je crois..et cette série et comme le titre de ce topic un monument!!
C'est vrai que les 2 premiers tomes sont un peu moins bon comme le dit l'auteur mais il est trop modeste car dès le tome 1 c'est super dans le fait que guts te parait méchant,égoiste et cruel mais avec le flash back,tu le comprends et forcément tu accroches à ce perso très très charismatique! Sinon l'histoire est génial avec beaucoup de rebondissements et très intense,les dessins sont sublimes,l'auteur nous montre l'amour,la violence,la peur,la religion, il aborde tous les tèmes avec une facliité diabolique. Et oui le seul défaut c'est l'attente mais aparement l'auteur est assez maniaque et c'est sur que vu les dessins il faut du temps,aparement deux tomes par an au japon,si il le faut j'attendrai j'espère juste qu'il y aura une très belle fin à cette magnifique série.

Je le conseille vivement,c'est un best seller à posséder dans sa bibliothèque!
Et pour ceux que cela interesse il y a un artbook qui sort le 27 janvier.
salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:23

J'avais oublié que j'avais posté ici.
Merci pour l'info sur l'artbook, je vais sûrement l'acheter en espérant qu'il ne soit pas trop cher.
C'est vrai qu'il faut aussi souligner que les dessins sont magnifiques, j'ai été surpris car j'ai débuté par l'animé dont les dessins sont moyens.
Je crois pas avoir connu persos aussi charismatiques.

PS : N'oubliez pas les bannières spoils comme peu de personnes connaissent Berserk, avis perso car certaines personnes peuvent venir ici pour le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ashi


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

Ce Manga est énorme ! L'un des meilleurs que j'ai lu, les dessins sont magnifiques et le scénario est très bien pensé.

Sinon, a votre avis comment va faire Griffith contre l'empereur Kushan, il a peut-être une bonne armée d'apôtres mais je doute que cela soit suffisant.

Dommage que les chapitres sortent trop irrégulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:13

Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux le lire!!!!!!!!! trois conditions parfaite:
-ressemble Zoro
-sanglant
-érotique
Non sérieux je veux je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
zorro54
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
zorro54


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 12/12/1994
Localisation : sarrebourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:22

bonjour tout le monde alors se manga c un de mes préféré il est tro bien jvou conseille,les dessin sont tro bien déssiner ,le héro j aime bien son caractère il est puissant fort musclé et solitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:41

j'arrive pas a trouvé a partir du tome 19 : / a cause que magaupload marche plus chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:38

C'est vrai que quand on commence a suivre sa semble con , s'a n'attire pas , mais aprés lol sa claque xd
Revenir en haut Aller en bas
BaaKaa
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BaaKaa


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 03/06/1993
Date d'inscription : 31/10/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Merci d'avoir déterré ce chef-d'oeuvre !
J'ai lu 4 tomes ...sublime ...,mais deux tomes par an O.O c'est loooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:16

Ça fait plaisir d'avoir d'autres fans de ce chef d'œuvre car il est hélas trop méconnu en France (je ne sais pas pour le Japon).
J'ai regardé une nouvelle fois les 24 premiers épisodes (j'ai pas voulu revoir le 25ème, trop choquant), et je vais rattraper mon mini retard de 2/3 scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorro54
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
zorro54


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 12/12/1994
Localisation : sarrebourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

oé sais sur kil est pas connu mais il est trop bien !!!
guts jladore !!!
il mérite d ètre connu et se ki connaisse pas il devrait commencer parceke il y a environ une 30taine de tom kil les attende lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:52

Voila un manga qui m'a fait rêver !

Mais je préfères et de loin la premier partie avec la chevalerie et les combats assez singulier.
Après le viol de l'autre ,ça ma un peut dégoûter tous ces monstres qui créent une véritable boucherie. De plus le sexe devient presque omniprésent.

c'est l heure de l'apéro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:48

Est ce que t'as vu la troupe au complet ? Car à partir de là ça devient même marrant Smile

Car il y a un "vide" au niveau du scénario de l'après viol (~tome 14) au tome 22.

Attention spoil troupe

Spoiler:

Attention spoil scénario

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zorro54
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
zorro54


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 12/12/1994
Localisation : sarrebourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

non c comme meme bien a près!!!
j aime bien le monstre zod l himortelle !!!
les muscle kil a a son age lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:32

yosh!
darental, as tu lu tous les tomes sortis en France?Je comprends que le viol t'a choqué c'est normal masi de la à dire que le sexe devient omniprésent je ne crois pas,je te defie de trouver une scène de sexe à chaque tome??Berserk n'est pas un manga x lol!
Encore que tu dises que le sang est omniprésent la je dit oui!!!
Non mais je t'assure que la suite est très bien...
Perso je ne trouve pas qu'il ya un vide mais bon...

Je tiens à signaler qu'une rumeur circule pour repousser la date de l'artbook de Berserk au 11 février, et je pense qu'elle n'est peut être pas fausse car le 28 c'est la sortie du tome 29!!!j'aime beaucoup la couverture:


[img]Un monument : Berserk - Page 2 97827212[/img]

C'est la classe! ET sinon pour le artbook le prix doit être autour de 23 euros pour ceux que cela interesse..
voila voila,sinon pour sa popularité je ne sais pas au japon,mais il ya beaucoup de concurence mais je sais qu'en france il est assez bien classé pour son genre ,par exemple pour le tome 25 a été tiré à 30 000 exemplaire et termine 6 èm du mois!!! Pourvu que cela continue..
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaaKaa
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BaaKaa


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 03/06/1993
Date d'inscription : 31/10/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:01

Absolument fan de ce manga !!!!!!!

Je sais pas vraiment si c'est du spoil ,mais je trouve pas donc je laisse ça comme ça
Le chasseur(l'archer) de la nouvelle troupe du faucon est-il toujours humain ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

J'ai enfin les eux premiers tome et je te remercie de m'en avoir c'est excellent maintenant je veux le troisieme aaaaaaaaaaaahhhhhh j'en ai jamais assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:07

Oui j ai lu la suite et pour vous dire ,j'ai pas était aussi captivé qu'au début avec l 'époque de la chevalerie.. avis perso ^^

Quand je dis que le sexe est omniprésent c'est sur c'est exagéré mais bon il est bien présent. Quand on voit l espèce de serpent avec tête de démon dans la grotte essayer de la violé encore , ou les chevaliers qu'ils se font arracher leurs ... avec ses dents. Ou encore la princesse qui a faillit se faire prendre par un cheval, puis l histoire du pseudo cactus qui essaye de l'empaler .. enfin bref tout ca pour dire que je suis décu de la tournure des événements. L'équipe formé est intéressante mais ça par trop dans tous les sens ( le coup des abeilles .. )

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
sfaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/02/1984
Date d'inscription : 17/12/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:43

attention spoil !!!

j'aierai debatre sur le demon en forme de loup (ou plutot de chien celon moi) si des personnes serait se qu'il représente réèlement.... on l'a vu aparaitre pour la premiere fois dans le tome 22, est ce un démon qui tente de prendre le controle de guts, est-ce la rage de se berserkers ou guts est-il tous simplement en train de se transandé pour atteindre l'objet de sa vengance qu'une main humaine ne peut obtenir (tuer femto)
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:27

D'après ce que j ai compris le loup fait partie de guts,c'est comme tu dis la rage qu'il a au fond de lui( après je peux me tromper).
Même temps si l auteur il avait pas inventé ça, il aurait pas fait long feu avec les démons autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monument : Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monument : Berserk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser