One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Impel Down

+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

Impel Down - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:16

Dites, je sais que l'on peut imaginer beaucoup de choses sur le sujet, mais savez-vous, ou plustot que penser vous de ce qui va se passer pour que l'arc comme l'a dit Oda puisse durer un an?

Perso, je ne voit pas l'ensemble de l'arc à l'intérieur de la prison vue qu'il ne reste plus beaucoup de remparts de sécurité: juste sadi-chan, ses minochoses brutaux, le chef et le sous chef. Donc plus beaucoup d'ennemis à défoncer, sauf s'il y a encore des brutes qui défendent la prison que nous n'avont pas encore vu comme peut être un gros monstre au niveau 5 vue qu'il est appelé l'antre du démon... Et de plus, je ne voit pas pourquoi Oda nous montrerai le combat des titans avec Barbe Blanche vue que cela n'a aucun rapport avec l'équipage, à l'exeption que si l'un des membres de notre chère équipage si retrouve en plein millieu... Mais je ne retire pas les possibilités que notre auteur préféré puisse nous en parler.
A mon idée, en disant qu'il durera un an, je crois qu'il comprend dans ce arc la retrouvaille des mugiwaras' pirates qui commensera sûrement par le départ ver l'ile des travelos ou Luffy retrouvera Sanji après avoir racompagner la reine du royaume Kamabakka et Bon Clay; ainsi on continuera l'histoire sur Luffy avec un mini arc pour la retrouvaille de chaque membres de l'équipage...

En ce qi concerne le topic: je me suis demander: les utilisateurs de fruit du démon peuvent être contrôlé avec le kairouseki, mais les utilisateur de Haky, comment?
Ils ne peuvent être enfermés que sous la garde de personne qui y sont très résistantes ou qui en ont un de malade, car un prisonnier enfermé fairai sûrement tomber dans les vapes tout les gardes....
Donc en fait, n'y aurait-il pas des cages spéciales pour les brutes de haky???? sur un autre étage que le 5ème?

quelqu'un aurait-il des réponses senséess et logiques??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

En ce qui concerne la durée de l'Arc Impel Down, un ans quand meme (il est trop fort) mais j'ai pensée que quand il veut dire boucler l'Arc Impel Down en un ans, je crois pas que ce dernier se limitera seulement dans la prison elle meme, mais aussi à l'extérieur; Ace emener pour etre exécuter, pourquoi luffy restera dans la prison; le combat entre les amiraux, les CC et les pirates de BB puis se termine par le départ de l'équipage (apres leur rencontres) vers l'ile des hommes poissons! Ca fait quand meme beaucoup non, je pense que c'est de ca qu'il a voulu dire par boucler l'Arc ID en un ans. c comme dans l'anime Arc = Saison et non pas des scenes dans la prison pendant un ans.
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-

Masculin Nombre de messages : 269
Emploi : Mafia

MessageSujet: Qui vont s'évader à impel Down ????? ( Spoil )   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:09

à vos avis , je veux bien savoir ....

J'ai voté pour Portgas D Ace , Mr2 , Jinbei , autres
Mais je ne suis pas sur pour Buggy et Mr3

Jii-san: Pense à regarder s'il n'existe pas deja un topic sur le sujet avant d'en creer un autre. Wink
Et crée le au bon endroit Razz
Puis aussi évitez de creer un topic en postant deux lignes, la prochaine fois c'est direct à la corbeille...
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

j'ai voté m.3 ; ace ; mr.2 et buggy je pense que jinbei va mourrir en se sacrifiant il est loyal et a une ame pure , sa sacrifier pour ace et luffy serait de sa trempe (quand il connaitra un peu luffy il n'hesitera pas a l'aider) ; mr.1 je pense pas crocodile c'est pourri et un vantard il pourra etre utile dans l'evasion mais se fera tué par un amiral ou un homme de BB pourquoi pas marco ^^ arlong je pense pas puisqu'il puisque vu sa prime qui était de 16 millions de berrys je pense qu'on l'aurait vu dans les etages precedent , et pour autres je peux pas dire vu qu'on n'a encore pas tout vu ^^
tintin1524
tintin1524

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:24

J'espere que Mr 2 , Ace , Buggy et Mr 3 sortiront indemne . Crocodile , ca ne me dérange pas si il reste Razz

Je suis d'accord avec toi Gear Second , au moment où la situation sera déséspérée , je pense que Jinbei fera le sacrifice ultime .

Du moins je crois Rolling Eyes
mastercheff57
mastercheff57

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:35

pareil, j'ai voté buggy,mr3,mr2 et ace ..de même je pense que sa va mal finir et jinbei va rester pour les laisser s'échapper et mourrir pour eux...il aura trop la classe...
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:46

ouais jinbei si il meurs c'est soit pour aider luffy and co , ou alors pou sauvé BB , comme une facon de payer sa dette envers lui et il lui dirait avant de nous mourrir "nous somme quittes" ^^ sa serait une bele mort aussi , et si il ne meurs pas je le vois bien rejoindre l'equipage de luffy car comme j'ai vu dans le topic "qui aurait pu rejoindre l'equipage des mugiwara" quelqu'un dit , et il n'a pas tort , qu 'il manque a cet equipage :

- un homme poisson pourquoi pas jinbei a ce moment la lol
-une femme de menage lol
-un originaire de skypea
-un garde du corps pour le capitaine

et personnelement j'ajouterais un homme-demon , par homme-demons j'entends un gars avec des petites corne sur la tete ,comme magellan et moria ^^
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:47

UP

Au vu du dernier chapitre beaucoup d'élément viennent complèter l'idée du labo du docteur vegapunk.

On apprend que des prisonniers disparaissent ; tiens donc comme c'est bizarre, surtout de sprisonnier squi ne peuvent plsu bouger.

Le dernier personnage, beaucoup semble penser que c'est Ivankov à cause de la dualité blanc/noir homme/femme, jepense plutôt qu'il s'git du docteur Vegapunk il y à très peu de chance que ce soit lui mais je trouve qu'il à vraiment un air de savant fou.

La disparition de sprisonnier spourrait tout à fait être son oeuvre et il ferait des expérience dessus.
Par contre le niveau 6 doit vraiment être un niveau très secret car même Hannyabla n'en urait pas entendu parler si vraiment Vegapunk y à son labo.

alorsqu'on stagnait depuis deux-trois chapitre avec le combat magellan -luffy Oda nous met de novueaux mystère sur le sbras comme ce personnage mystérieux ou ce "diable" qui enlèverait les prisonniers.
roronoa-sanji
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

Je ne sais pas pourquoi je pense que mr.2 ne pourra pas s'échapper , peut-etre un sacrifice je sais pas .
Un des 2 blaireaux sera avec luffy quand il sortira , soit baggy soit mr.3 donc .
Ace , soit c'est luffy soit c'est BB qui le reprend car s'il meurt ce serait vraiment con .
Plus quelques opportunistes , des mecs qu'on ne connait pas qui en profiteront pour suivre luffy .
Jii-san
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:27

Wey himu afro

Plutot d'accord avec toi, Oda relance l'histoire meme d'Impel Down en parlant de ces mysterieuses disparitions.

Pour ce qui est du labo de Vegapunk, impossible encore de le savoir mais un laboratoire secret, certainement.
On sait deja que l'equipe medicale de Impel Down qui est tout ce qui a de plus officiel donc à la pointe de la technologie est incapable de soigner Luffy.
Or il faudra bien le soigner, à moins que le manga finisse comme cela xD

Cette forée dans laquelle Bon Clay a été envoyé semble "maudit" pour les autres pensionnaires du level 5. Donc il y a de forte chance qu'il y ait l'acces a ce fameux 6eme level ici.

Quand au fameux personnage apparu à la fin du dernier chapitre, il est tres enigmatique, c'est pas du Kishimoto, impossible de lire ce qu'a dans la tete ce fou de Oda.

Les disparitions proviennent peut etre de lui. Qui sait peut etre que ce sont des cobayes... ou qu'ils etaient innocent et se sont echappé par ce fameux 6eme niveau. Faudra bien une sorti car repasser par le haut...
Impossible de prévoir pour ma part, je pencherai plus pour une option "gentille" car les mugi (oui bon clay est un mugi pour moi desormais Very Happy ) sont en tres mauvaise posture.
Puis pour faire des experiences sur des cobayes, Impel Down c'est pas forcemment le meilleur endroit quand meme.

Bref tout ca pour dire que Oda est un fou Razz
Himuraken
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:34

Moi je pense que ce n'est pas Ivankov que l'on paerçoit à la fin pour plusieurs raisons :
-il en ressemble pas à l'image deBon Clay en arrière plan hors on sait que le spersos de Oda quand ils sont montré dans l'ombre peuvent être différent mais rarement quand on apeçoit la silhouette et les trait, pour exemple même si on à pas encore vu les derniers empereurs on connait plus ou moins leur silhouette.
-Ivankov à son nom de rayé donc soit il s'est échappé soit il se cache dans ID hors je le vois mal se balader tranquille dans Id comme çà un verre à la main.

Mon idée (qui est un peu folle) et que j'avais soumis sur un autre forum, est que e serait Vegapunk je toruve qu'il à le style du savant un peu fou et que ce dernier aurait son labo au 6 ème sous-sol et qu'il pratiquerait des expérience sur les prisonniers.
Ce qui expliquerait que les dirigeant de ID ne fassent rien car faut pas abuser, genre des prisonniers disparaissent et Magellan et Hannyabal n'enquêterait pas, ce erait un peu gros surtout que la prison en doit pas être si grande que celà, en fouillant tout les coins.

Autre idée :
que le sixième sous-ol soit une sorte d'ancienne arène genre romaine qui servait à la distraction des tenryubito, ceux-ci venait voir les prisonniers le splus fort s'entretué juste pour assouvir leur distraction, et à la fin le survivant se ferait dévorer par un monstre marin de Calm-belt qui entrerait par une ouverture spéciale.
On peut imaginer que ces pratique ont encore cours à ID ou alors que les prisonniers se cacherait là-bas dans l'arène désaffecté en attendant de monter une petite révolution.

Dernière idée : (peut-être la plus saugrenue).

Et si cet homme n'était autre que Hannyabal sans son déguisement de sphinx
après tout il est dit qu'il peut résister au froid et qu'il se ballade souvent sans ses vêtements.S'il à monté un plan avec Mr2 voyan pour ridiculiser Magellan, il se peut que voyant Mr2 en difficulté il se décide à se montrer.
Ce dernier à peut-être toujours cacher qui il était vraiment et le déguisement de Sphinx n'aurait été qu'une couverture, çà ferait vraiment le parallèle entre l'attitude d'Hannyabal moqueuseu proclamant haut et fort qu'il veut la place de chef et cet homme que l'on paerçoit calme apparemment sûr de lui et surement très ingénieux dans ses plans.
uen dualité que Hannyabal représenterait dans son costume noir/blanc.
Le coté blanc pour son attitude de tout les jours au côté de Magellan et la noire lvrai coté d'Hannyabal secret qu'il à toujours été.

Je sais bien que le plus logique serait que cet homme soit Ivankov mais personnellement je trouve celà trop simple, Genre Mr2 cherche Ivankov qui sois-disant à disparu depuis des années et hop là ils tombe dessus, pardon mais je trouve celà un peu gros.
Jii-san
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:57

Ouais tu as surmement raison sur le fait que ce ne soit pas Ivan-chan.
Peut etre son bras droit ou quelque chose du style.
Par contre, une chose que je penses quasi-sure c'est que Ivankov a un lien avec ces disparitions.

Or vu que c'est le modele de Bon clay, j'ai du mal a imaginer qu'il soit mauvais.
Pour le lien avec Vegapunk, je sais pas si le laisser à portée de pirates comme Jinbei, crocrodile et consoeur est une attitude tres prudente de la part de la marine.
A moins qu'il ait sa protection de pacificista Razz
Il y a quand meme plein d'endroit plus propice a ses manipulations comme Marie-Joa par exemple.

Ton idée avec les nobles est pas mal, ca fait bien ancienne Rome mais j'adoore.
Le seul hic c'est que je vois mal Luffy tombé nez a nez avec eux dans cet etat puis si ca existerait je le verrai plus avec des hommes poissons.

Autre hypothese:

Le gouvernement dissimule un poneglyphe ou une arme antique car ca fait un bail qu on en a pas entendu parler.
Peut etre qu'ils ont trouvé ce truc ya longtemps (qui sait peut etre que ca pourrait venir de l'ile ou est tombée robin ^^) et qu'ils l'ont caché là car personne serait assez fou (revolutionnaires compris) pour aller explorer là bas.

On sait que Tiger a fait une rixe à Marie Joa pour libere les esclaves c pour ca que je pense pas que le gouvernement aurait pu le cacher la bas par peur qu'un autre arrive à y entrer.
Les disparus aurait decouvert ce secret et serait eliminé. Magellan serait au courant bien sur et fermerait les yeux.

Un hypothese a la con mais a ce stade tout est possible lol!
piL
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
piL

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:01

Moi je suis plutot d'accord avec toi Himu je ne pense pas du tout que ce soit Ivankov car en effet ce serait trop facile et puis aussi je me demande bien ce qu'il ferait la ! Un prisonnier qui se balade comme ca tout seul et tranquille dans son etage alors qu'il est censé avoir disparu depuis un bail c'est assez etrange :p et c'est pourquoi j'adhere aux hypotheses du labo de Vegapunk du 6e sous-sol je trouve que cette hypothese colle en tout point ! Qui de plus qualifier que le plus grand des génies pour fabriquer un antidote aux poisons de Magellan ?^^ Les disparitions mysterieuses (et en effet comme tu dis c'est bizarre que la Marine ne s'affole pas lol), le 6e sous-sol dont même les prisonniers, bien qu'en en soupconnant l'existence, ne savent pas qu'il existe (si il existe mais je pense qu'Oda n'a pas écris de paroles en l'air quand même ^^) Enfin bref ! Tout concorde ! Mais peut etre que tout concorde trop bien... XD

Pour Jii-san ton hypothese a propos de l'arme antique ou du ponéglyphe je n'y crois pas tellement à vrai dire si il y avait vraiment ca alors je ne pense pas qu'on gouterait a ce 6e sous-sol sans Robin^^ apres tout Luffy n'y connait rien et ca ne l'interesse pas vraiment (pareil pour ses comperes d'ID :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:02

bon en relisant les chaps sur onemanga , les premiers chapitres de cet arc ,il me semble que buggy dit que Ace pourrait etre retenu au niveau 6 mais ce n'est qu'une rumeur .

Spoiler:

Et cette rumeur parrait de plus en plus véridique puisque dans le niveau de Ace y a pas de glace ou quelque chose du genre .

Sinon ton idèe avec le mec en noir et blanc qui pourrait etre vegapunk , vraiment j'y crois pas trop ,car lorsqu'on nous présente un personnage important on connait tout de suite son identité ,sa prime si c'est un pirate..etc ,un peu comme avec rayleigh ,kizaru , hancock ou Jinbei , et je vois la meme chose pour ce vegapunk ,puisqu'on en a parlé beaucoup ces derniers arcs .

Ensuite bah j'ai déjà contredit cette idèe du labo , car sachant qu'il est impossible d'arriver au niveau 6 d'impel down , vu tous les obstacles , vegapunk serait vraiment à l'aise dans son labo et dans ce cas à quoi servirais ses garde du corps ??

et puis tous le monde sait à quel point c'est un cinglé Oda , je suis sur que cette histoire de prisonniers disparus à une explication incroyablement cherché et impossible à prédir ,comme d'hab quoi ^^ .
piL
piL

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:06

Oui c'est vrai a quoi lui servirait ses gardes du corps lol bonne question... C'est dur de prédire ! XD en tout cas pour ce qui est de l'annonce du personnage c'est tres different ! Vegapunk on en parle depuis longtemps alors que les revelations directes sont a propos de personnages que l'on avait jamais reellement entendu parler avant (ou alors il y avait une introduction comme pour Jimbei on savait qu'il etait deja la car yavait la ptite histoire comme quoi il s'etait fais prisonnier)

Edit: je veux dire par là une sorte de gros suspens avec une belle recompense a la fin lol :p
Calamar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Calamar

Masculin Nombre de messages : 816
Date de naissance : 05/07/1993

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:11

Les prisonniers disparus, moi je vois plutôt un gars avec des pouvoirs bizarres qui enmènerait des prisonniers importants ou en qui il a besoin (en l'occurence, les miracle du gars Okama que Bon Clay veut retrouver) pour les emmenner je ne sais ou en sécurité ou pas... Difficile de prédire, mais ce n'est sûrement pas un démon et toute une histoire d'esprits machiavéliques d' ID xD.

Y'avait pas un gars qui avait réussi à s'échapper d'IP avanat? P'tet que c'est lui, nan?

Pour Vegapunk, moi je le verrai bien dans un étage caché =O Genre ultra mystérieux et tout.
Ortoluffy
Ortoluffy

Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:20

Je pense à Jinbei, Ace (car ils ont sympathisé ) Baggy et Mr 3 ( car BAggy s'en sort toujours :p)

roronoa-sanji a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je pense que mr.2 ne pourra pas s'échapper , peut-etre un sacrifice je sais pas .
Un des 2 blaireaux sera avec luffy quand il sortira , soit baggy soit mr.3 donc .
Ace , soit c'est luffy soit c'est BB qui le reprend car s'il meurt ce serait vraiment con .
Plus quelques opportunistes , des mecs qu'on ne connait pas qui en profiteront pour suivre luffy .

Pour Mr 2 je pense pas car il s'est deja sacrifier . On parle de disparition au niveau 5 de Impel Down , mais je ne sais plus dans quel topic on parle d'une petite communauté. Peut être que Mr3 et Baggy n'arriveront pas à s'enfuir mais je pense plutôt (que si cette communaute existe ) ils iraient se réfugier la bas
tintin1524
tintin1524

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:22

Je ne pense pas que mr 3 et Baggy resteront à impel Down après .
Si quelqu'un reste , c'est après un sacrifice et ils ne sont meme pas assez forts pour se sacrifier Rolling Eyes
Je reste sur mes positions si quelqu'un doit y rester , ce sera le pacifiste Jinbei Smile
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

Pour buggy c'est casi sur , il a son equipage qui l'attend et je croit qu'eux tous vont sortir si il y'en a qui doivent rester sa sera buggy et mr3 .............
blister
blister

Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Emploi : futur militaire

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

tintin1524 a écrit:
Je ne pense pas que mr 3 et Baggy resteront à impel Down après .
Si quelqu'un reste , c'est après un sacrifice et ils ne sont meme pas assez forts pour se sacrifier Rolling Eyes
Je reste sur mes positions si quelqu'un doit y rester , ce sera le pacifiste Jinbei Smile

non moi je pense que si luffy arrive a sauvé Ace par la mm ocasion il va aussi sauvé Jimbei et aussi Ace ne laissera pas tombé Jimbei dans leur conversasion ils semblaient être plus que des amis
et si je me souviens bien Jimbei dit (qu'il donnerait sa vie a celui qui le sort de là enfin un truc du genre)

et pour mrs3 et buggy baah sils veulent pas suivre bon chan et luffy ils vont tourné en rond et y resteront
https://www.dailymotion.com/33boss
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:10

moi je vois mal jimbey resté , je crois meme pas qu'il est comdané a mort , et si il le voulait je crois qu'il n'allait pas se faire arreter si facilement les chose l'on choqué c'est tout .
Mais une chose est sur tout les prisonnier ne vont pas sortir , certe il essairon avec luffy mais je vois un truk du genre quelque seconde avant que la porte se renferme et quelques un seulement reussissent a passer.
Ortoluffy
Ortoluffy

Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:13

Excellent le truc de la porte ! Et après on voit Magellan de l'autre coté furieux qui jure de retrouver Luffy et il empoisonne tout les prisonnier !
blister
blister

Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Emploi : futur militaire

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:32

moi aussi je commence a pensé que l'aboratoire du docteur Vegapunk se trouve 6 si non pourquoi il l'aurait un garde du très puissant?
et aussi les gens qui disparaissent ça un rapport avec lui
et si le mec que bon-chan chereche se trouve dans l'abo de Vegapunk pour des recherche suR sa capasité de miracle??

edit Himu : d'accord avec toi
https://www.dailymotion.com/33boss
Fumbari
Fumbari

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:52

Je pense que Luffy sortira avec Ace ( ça on en est quasiment sûrs ) et Jinbei pourtant, parce que déjà Ace est avec lui, et je pense qu'on en a beaucoup a apprendre sur ce bonhomme, c'est pourquoi ça m'étonnerait que Oda le laisse croupir à Impel Down, alors qu'on ne sait encore rien de ce shichibukai !

En revanche pour tous les autres, je vois bien un quelque chose du genre ils essaient tous de s'échapper, ( Baggy, arlong et compagnie ) et ils se font massacrer
Y'a juste Bon clay peut etre qui s'en sortira, je sais pas trop...
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:02

Logiquement si Vegapunk était au sixième niveau, on serait tombé depuis longtemps sur Sentoumaru.
Puis surtout, ça nous avance à rien d' avoir un grand labo secret au fond d' une prison, t' imagine comment ça doit casser l' ambiance =s
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 14 Icon_minitime

Impel Down
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant