One Piece Scan
|
|
| Impel Down | |
|
+141Oniii-san Rakense Ronoroa Anriaavilgyums Ulqui-Grimmy kaizoku zoro luffy family Yusuke Noster boucha-san Ace Burning Fists loloaze salleme-san Roronoa Zoro ((( Blacki kaito kid D.bill amarylys Ulquiorra Schiffer yoshi ananas juice Fumbari blister Ortoluffy piL -Portgas-D-Ace- Kotar_Senro tintin1524 doc chopper-kun Radaj mastercheff57 Zuckiel Vince D. Silva Belin Kelkhun olione68 Thommousse Captain Green Xeno uramechi69 Bruenor tore-sama Calamar Alvein D. Cless Kintama kyuubi Yanice m&m's Orufen Kesaru Offeman Cormak.D.Walsh fandemangas Amadeus D. Set Snoflinga CuCu Zat0 Buizness Kerana SanZoFy Polytrax toxic sfaa Inasuma Kabal zoros darentale mugiwaraa Coc@!ne Zneulte roronoa-sanji Mugiwara no WaLex grannyweatherwax luffy d monkey Erinye gosnake Rhumman JM Havik goldroger Monkey D.Minami Mana Meher Gekko Moria Belphegor Roronoa Faust Crazy D. Papy kupidondu92 gear second issan nyadann Samy84 Nightmarluffy Sanji¤ shermy33 Mjeremy godaime tony tony Le_Bap bloodsniper Le 8e Capitaine Corsaire ToNY.scott Aka Inu sam the cloud Muguiwara no Luffy tattoopower rhos amiral blue kijin milka shen alpha Kan Garp D. Kobb_y ilindith monkey D. jack eneruledieuduciel Monkey D Rodolf Punxcake Raptor DoUbLe-K Pirrus Sygmar.v.heach King-Kong Za D. Fanta Gol D. Roger khanus SalimGrad Jii-san Shadow76 Bipkiller norwegian nabob ToXine spidermouser Gon san Duyonasan Inguramu Astral Tealc_lebaleze ice age pooof wapoule Himuraken 145 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frout8 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 81 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Impel Down Ven 7 Mai - 16:53 | |
| Dans d'autres sujets, j'ai émis l'hypothèse d'une certaine dissension dans la Marine quant à la conception de la Justice. Cela se révèle aux yeux du monde par l'opposition de Kobby à Aka-Inu et de l'adhésion à cette conception par Sengoku qui arrête le combat. Avec les déboires récents d'Impel Down, les gouvernants du GM pourraient tasser les Marines qui n'ont pas la même conception de la Justice qu'eux, ce qui pourrait être Sengoku qui réagit violemment à l'annonce que les évadés d'Impel Down ne seront pas émises, par ordre du GM. J'émets donc l'hypothèse que si Sengoku n'obtempère pas et qui fait distribuer des affiches Wanted des autres évadés, il pourrait avoir une punition disciplinaire en étant envoyé à Impel Down, à l'abri des regards et de la contestation. Même chose pour Kobby. | |
| | | Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Impel Down Ven 7 Mai - 17:34 | |
| Théorie intéressante Frout8, mais il y a un truc qui me dérange là-dedans.
Je ne pense vraiment pas qu'on retournera à ID. On en a fait le tour, on a vu tous les Niveaux, rencontrer tout le personnel, etc... Donc, si Sengoku, Kobby, et probablement aussi Garp et Smoker sont envoyés là-bas : - Premièrement : On les verra plus. Et je trouverai particulièrement con puisqu'on découvre à peine de quoi sont capables Garp et Sengoku, et aussi Kobby. - Deuxièmement : Ces quatre-là ont encore une tonne de chose à apporter à l'histoire. Que ce soit des révélations par Garp, l'évolution de Kobby, ou bien la rivalité entre Luffy et Smoker. - Troisièmement : 2 CC ont désertés, dont l'un qui s'est entouré avec 4 évadés du Niv 6. ID est en ruines, plus de 200 prisonniers se sont évadés, dont plusieurs du Niv, en plus de ceux qui ont rejoint BN. MF a été détruite, et suite à l'annonce de BB, une nouvelle Vague de piraterie est à prévoir. Je pense que vu la gravité de la situation pour le GM, il serait bien con d'envoyer l'Amiral en Chef derrière les barreaux, et encore plus con d'y envoyer Garp qui a le même niveau, et un Contre-Amiral doté d'un Logia.
En tout cas, c'est ce que je pense. Ton idée que la Marine soit divisé à cause de la conception que chacun a de la justice est géniale, je la partage d'ailleurs, mais que des types du calibre de Sengoku soit mis HS à ce stade de l'histoire. Ce tient pas la route, selon moi. | |
| | | Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Impel Down Ven 7 Mai - 18:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ulqui et je rajouterais même quelque chose:
Il est plus probable que le GM libère des prisonniers pour les faire passer de leur coté en echange de la liberté que de foutre les plus puissants de la marine en taule. Et puis Magellan va peut-être avoir une sanction mais il va garder son poste quand même car apart lui, personne ne pourrait garder la prison. Ce que je veut dire par là est que si il foutent Magellan à la porte, il va falloir mettre un type de sa trempe à sa place et donc priver le GM ou la Marine d'un type balèze. Et ils risquent de zigouiller tous les prisonniers d'ID pour faire de la place pendant la reconstruction et la réorganisation. | |
| | | Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Impel Down Ven 7 Mai - 18:09 | |
| Pas d'accord avec toi non plus Antonio ^^"
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le GM a un beau merdier a géré là. Alors chuis pas sur que ce soit une excellente idée de mettre de l'huile sur le feu en libérant encore d'autres prisonniers.
Ensuite, concernant Magellan, Brandnew a lui-même dit qu'il était très probable que Magellan tente de se suicider dés qu'il en serait capable pour expier son échec. Donc, le mettre en taule pour le punir... autant le laisser faire comme il veut. Et, comme je le souligne (j'insiste là-dessus je sais, mais j'y tient ^^), ca va être le dawa maintenant dans le monde, avec la mort de BB, des pirates vont vouloir prendre sa place, comme BN qui a un à présent un équipage de ouf. Le GM va avoir bien assez de taf et de crise à gérer comme ça, pour ne pas en plus se séparer d'un élément tel que Magellan, et se séparer d'un autre encore pour le remplacer.
C'est mon avis ^^ | |
| | | Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Impel Down Ven 7 Mai - 21:36 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Pas d'accord avec toi non plus Antonio ^^"
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le GM a un beau merdier a géré là. Alors chuis pas sur que ce soit une excellente idée de mettre de l'huile sur le feu en libérant encore d'autres prisonniers.
Ensuite, concernant Magellan, Brandnew a lui-même dit qu'il était très probable que Magellan tente de se suicider dés qu'il en serait capable pour expier son échec. Donc, le mettre en taule pour le punir... autant le laisser faire comme il veut. Et, comme je le souligne (j'insiste là-dessus je sais, mais j'y tient ^^), ca va être le dawa maintenant dans le monde, avec la mort de BB, des pirates vont vouloir prendre sa place, comme BN qui a un à présent un équipage de ouf. Le GM va avoir bien assez de taf et de crise à gérer comme ça, pour ne pas en plus se séparer d'un élément tel que Magellan, et se séparer d'un autre encore pour le remplacer.
C'est mon avis ^^ Mais ou tu vois que je dis que Magellan irai en taule? au contraire j'ai dit qu'il faudrait l'empecher d'aller en taule et donc de se suicider soit dit en passant. Car le mettre en taule ça voudrait dire trouver un remplaçant qui soit digne de sa force et donc en enlever un de la marine et ça c'est pas bon pour eux. Quant au prisonniers il faudrait les "liberer" mais avec des chaines, pour qu'ils reconstruisent eux-même la prison ( comme les prisonniers américains qui au temps des westerns, construisaient des chemins de fer sous peine de coups de fouets). Sinon c'est vrai que c'est le bordel dans le Monde et que le GM a atteint le niveau le plus bas et que ID est en piteux-état | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impel Down | |
| |
| | | | Impel Down | |
|