One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impel Down

Aller en bas 
+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

Noster a écrit:
Sanji¤ a écrit:
Blacki a écrit:
Sanji¤ a écrit:
gear second a écrit:
de toute façon ils vont aller a marineford mais comment ?

En nageant ahahahaha, bon ok ===> [ -] ( mdr , bon faut comprendre la blague, le groupe qui s'est formé, ne sont que des utilisateurs de FDD, donc bon y'avait une tite bague avec le en nageant . Pas frapper s'il vous plait Embarassed )

Non j'pense qu'ils vont sûrement voler un des navires présents et puis je pense qu'il y a au moins une personne qui sache naviguer, et puis c'est pas tous des fadas comme luffy Very Happy


Arrow Hancock ?
Si c'est le cas, Luffy est en train de créer une mutinerie des CC contre l GM xD

Ouais en y repensant, luffy est les CC, y'a beaucoup d'antécédent xD ... Déjà je pense qu'il ne risque plus rien de kuma et mihawk ( pour le moment ), après il a deux CC de sont cotés, Jinbey et Hancok, puis un ex Croco ... En réalité, il n'a que deux véritables ennemis parmi ce pouvoir, ce sont Doflamingo et barbe Blanche ...


Barbe Noire pas blanche =D


Sinon qui vous dit que jimbei a un FDD ?


Il peux les emmenés la bas puisque c'est un homme poisson il nage et remonte a la surface pour pas qu'ils crèvent ^^

Ah ouais effectivement erreur involontaire ^^ .

Bon Jimbey avec sa me plaît pas qu'il est un FDD, il pourrait plus nager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:23

Sanji¤ a écrit:
Noster a écrit:
Sanji¤ a écrit:
Blacki a écrit:
Sanji¤ a écrit:
gear second a écrit:
de toute façon ils vont aller a marineford mais comment ?

En nageant ahahahaha, bon ok ===> [ -] ( mdr , bon faut comprendre la blague, le groupe qui s'est formé, ne sont que des utilisateurs de FDD, donc bon y'avait une tite bague avec le en nageant . Pas frapper s'il vous plait Embarassed )

Non j'pense qu'ils vont sûrement voler un des navires présents et puis je pense qu'il y a au moins une personne qui sache naviguer, et puis c'est pas tous des fadas comme luffy Very Happy


Arrow Hancock ?
Si c'est le cas, Luffy est en train de créer une mutinerie des CC contre l GM xD

Ouais en y repensant, luffy est les CC, y'a beaucoup d'antécédent xD ... Déjà je pense qu'il ne risque plus rien de kuma et mihawk ( pour le moment ), après il a deux CC de sont cotés, Jinbey et Hancok, puis un ex Croco ... En réalité, il n'a que deux véritables ennemis parmi ce pouvoir, ce sont Doflamingo et barbe Blanche ...


Barbe Noire pas blanche =D


Sinon qui vous dit que jimbei a un FDD ?


Il peux les emmenés la bas puisque c'est un homme poisson il nage et remonte a la surface pour pas qu'ils crèvent ^^

Ah ouais effectivement erreur involontaire ^^ .

Bon Jimbey avec sa me plaît pas qu'il est un FDD, il pourrait plus nager Sad



lol on va arrêter de citer xD.
Oui un H-P qui nage pas (>avec un FDD) c'est comme un bretteur dans katanas xD(même si Zoro nous a prouvés qu'il peut se battre sans armes)...
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:54

Sanji¤ a écrit:
luffy est les CC, y'a beaucoup d'antécédent xD ... Déjà je pense qu'il ne risque plus rien de kuma et mihawk ( pour le moment ), après il a deux CC de sont cotés, Jinbey et Hancok, puis un ex Croco ... En réalité, il n'a que deux véritables ennemis parmi ce pouvoir, ce sont Doflamingo et barbe Noire ...

Et Moria la pastèque est toujours de la partie, faut pas l'oublier. il a garder quelques bosses , mais il était présent lors de la réunion des Shichibukai. il a envie de se prendre une 2 ème raclée, il aurait du quitter son poste.......je suis méchant avec lui^^ car c'est le plus moche des 7.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:58

Blacki a écrit:
Sanji¤ a écrit:
gear second a écrit:
de toute façon ils vont aller a marineford mais comment ?

En nageant ahahahaha, bon ok ===> [ -] ( mdr , bon faut comprendre la blague, le groupe qui s'est formé, ne sont que des utilisateurs de FDD, donc bon y'avait une tite bague avec le en nageant . Pas frapper s'il vous plait Embarassed )

Non j'pense qu'ils vont sûrement voler un des navires présents et puis je pense qu'il y a au moins une personne qui sache naviguer, et puis c'est pas tous des fadas comme luffy Very Happy


Arrow Hancock ?
Si c'est le cas, Luffy est en train de créer une mutinerie des CC contre l GM xD

j'avais pensé a hanckoc mais j'ai modifier mon post car j'avais dit que (enfin pensé) que c'est hanckoc qui leur fournirais un navire a la sortie d'impel down , mais j'ai reflechis et je me suis rappelé que hanckoc était deja en route avec le vice amiral pour marineford ou le QG je ne sais plus , et comme luffy a deja passé 3 a 4 heures a passer tous les étages et 20 heures a guerrir du poison donc hanckoc doit deja etre arrivé a destination.

Merci avik pour tes propos sur moria qui est de loin le plus moche des shishibukai et meme le plus laid des personnages de one piece lol , mais c'est pas moria la pasteque c'est moria tete de poireau lol!
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

Mais moi je me demande si la bataille va se dérouler en mer à impel down ou à marineford. e qui ferait une énorme différence car si la bataille se déroule à marineford luffy va peut etre devoir se battre contre smoker ou encore un amiral (pour les amiraux j'en doute car il seront trop auccuper avec BB). Donc la est la question ou la bataille va t-elle se dérouler?

Imaginer tous les énemis qu'il devrait se farcir si la bataille etait a marineford:
magelan + Shyruu + Sadi + les monstre + Hannyabal + des CC + (smoker) + plein de garde.
Sa ferait un peu beaucoup non?
vous penser pas que ces bataille vont ce passer a impel down et que après il iront marineford
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:15

sa serait cool d'avoir une fois un vrai combat de pirates en mer...
on n'en a eu qu'une fois il me semble, en partant de alabasta.

on est quand même ds un mangas de pirates mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:15

Et voila mes petit amis je crois que impel down c'est fini y son parti y reviendron plus et il fon t face a 8000 homme
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:21

boucha-san a écrit:
Et voila mes petit amis je crois que impel down c'est fini y son parti y reviendron plus et il fon t face a 8000 homme
Lol, je trouve que c'est un peu trop tôt pour dire ça, surtout avec Magellan dans le coin et puis il peut toujours avoir des visites surprises comme celui de Kurohige (Barbe Noir), mais qui, cette fois-ci, n'aidera pas trop Luffy et ses amis. Imaginez, lol, Aka Inu, le troisième Amiral, qui se ramène, bon c'est juste mon imagination mais ça serait assez cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
boucha-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
boucha-san


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : niort
Emploi : j'suis au lycée
Date d'inscription : 26/04/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

ah désoler grosse bourde je croyais que luffy c'était déja barrer et qu'il était sur le bateau avec crocodile et mr1. Encore désoler mega bourde
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:27

L'arc Impel Down se referme et restera comme le meilleur de l'histoire du manga.
A toi Oda de faire encore mieux pour l'arc Bataille GM VS BB and co...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:43

Pour l'instant je ne considèrerait pas ID comme le meilleur arc de one piece de plus ce n'est pas encore terminé le meilleur reste pour moi Shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:55

D'après ce qu'on voit Shyriu rejoint l 'équipage de BN , et est toujours a Impel Down. Mais on ne connaît toujours pas le but de celui-ci.... De plus Oda dit que l 'invasion des pirates n'est pas le plus grand incident .

Donc pendant que luffy et les autres essayeront d 'aider ACE a ne pas être guillotiné , je vois bien une mini Guerre a Impel Down entre BN et Magellan+Marine ( ce qui ont poursuivis Luffy ). Une sorte de combat retour avec les prisonniers du level 6 rentré en actions.

Ce qui pour moi débouchera sur un flash back ou on verra Impel Down détruit avec un BN qui aurait découvert une arme antique + deux trois équipiers en + .
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:18

darentale a écrit:
D'après ce qu'on voit Shyriu rejoint l 'équipage de BN , et est toujours a Impel Down. Mais on ne connaît toujours pas le but de celui-ci.... De plus Oda dit que l'invasion des pirates n'est pas le plus grand incident .

Donc pendant que luffy et les autres essayeront d 'aider ACE a ne pas être guillotiné , je vois bien une mini Guerre a Impel Down entre BN et Magellan+Marine ( ce qui ont poursuivis Luffy ). Une sorte de combat retour avec les prisonniers du level 6 rentré en actions.

Ce qui pour moi débouchera sur un flash back ou on verra Impel Down détruit avec un BN qui aurait découvert une arme antique + deux trois équipiers en + .

pas bête j'y avait pas penser
je suis d'accord pour la mini guerre mais yaura pas beaucoup de marine et le coup de l'arme antique j'pense pas Evil or Very Mad desolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:35

En parlant d'Impel Down il y a un truck bizzard, on a pas vu de Femmes prisonnières(excepté Ivan mais pour lui c'est particulier) et on sait qu'il y a beaucoup de femmes pirates ou hors la loi, est ce qu'il y aurait une prison spécialement pour les femmes ? (ça m'étonnerai quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:28

Si on y réfléchi bien, rare sont les femmes qui apparaissentau milieu des foules majoritairement masculines (equipage pirates, soldats de la Marine, Shandia, charpentier de W7, zombies de TB, etc...)


Je pense qu'il y a bien évidement des femmes à ID (comme Catharina Devon du Niv 6). Mais Oda a tellement l'habitude de dessiner des foules masculines, qu'il a continuer ainsi.

Par exemple, les Marines. On sait qu'il y a des femmes puisque Tashigi, Hina, Belmer et Tsuru en ont fait partie. Mais je n'est vraiment aucun souvenir d'avoir vu une femme Marine anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:14

Pour moi, la grande majorité des femmes dans cette institution doit travailler dans la gestion et le ravitaillement (si elles ne sont pas simplement dans les bureaux ou à l'infirmerie). Ainsi, les seules femmes qui sont au front ne sont vraiment pas nombreuses...

Et puis en même temps, les seuls images de grandes assemblées de marines (Enies Lobby et Marinford) où il y a plusieurs milliers d'hommes (et où il y a une chance qu'il y ait un petit pourcentage de femmes) sont des grandes scènes sans détails. Du coup, comme les femmes marines (de base) ont la même coupe et le même uniforme que les hommes (j'imagine). Et comme elles sont au milieu de la masse et qu'elles ne se font pas trop remarquer, on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

Moi j'ai trouver que Impel Down ressemble énormément a Alacatraz car ceux sont 2 prison Hyper-sécurisés Qui ont / vont fermés après l'évasion de 3 / tous les prisonniers ou alors Impel Down considèrera que y a plus de place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:05

En fait, la célèbre prison des pirates est parti pour tomber en ruine.
Avec Shiryuu qui s'est fait la malle, Magellan quii est surement hors d'état, ce n'est pas Hannyabal qui va pouvoir tenir la prison.
Que va devenir Impel Down après la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

Peut-être que le GM à d'autres hommes bien balèzes sous la main, pour venir remplacer, ou bien seconder, Magellan ?


Il pourrait par exemple envoyer à ID un Marine du rang de Vice-Amiral pour les aider en attendant qu'un remplaçant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:39

J'espère pour eux, car sinon sa risque d'être compliqué. Mais quand Luffy and co sont dans la prison, Magellan dit à
Hannyabal, qu'il est le seul qui puisse lui succéder, donc j'en déduit que si Magellan n'était plus apte à être directeur en chef de la prison, ce rôle reviendrait donc bien à Hannyabal.
Mais quand on compare le niveau Magellan, comparable à un amiral, et celui d'Hannyabal, battu en deux secondes par Luffy, on voit bien que quoi qu'il arrivera, le niveau de sécurité de la prison va baisser.
Ou alors, fait intervenir certains vices amireaux, en supposant que la marine en ait en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Oniii-san
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Impel down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:11

Powa la prime de luffy de combien va t'elle monter ou ne va t'elle pas du tout monter :p enfin en ep le directeur de impel down va biento se battre contre barbe noir *Qui gagne a votre avis?! facil pour moi mais je dit rien enfin j'ai regarder les scan est c'est méga surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:33

Onii-San va te présenter s'il te plait. Ensuite pour Magellan il me semble qu'il dit à Hannyabal que si Magellan devait perdre son poste, Hannyabal serait le plus apte à prendre la place de Magellan, mais la marine peut toujours envoyer quelqu'un de beaucoup plus fort, regarder Shiryuu, Magellan pouvait le liberer avant qu'il perde son poste, mais il est beaucoup moin apte par rapport à Hannyabal pour être directeur en chef, vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:27

Jai pas vraiment compris non.
Mais en ce qui concerne Hannyabale, je me répète, il est vraiment trop faible pour pouvoir prétendre à un tel poste.
Il s'est même fait avoir par Mr2, donc si ID passe sous sa direction, sa risque d'être la fête pour les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

Magellan ne dit pas que c'est le plus apte à reprendre la prison.
Il dit juste que c'est le seul successeur qu'il a, et c'est pas pareil.En cas de défaite de Magellan , je ne le vois pas du tout reprendre la prison.Un directeur de prison se doit d'imposer la crainte même auprès des plus balèzes, comme Magellan et Shiryu.
Clair qu' Hannyabal n'a pas le niveau , mais bon qui sait s'il arretait de faire le con il pourrait peut être devenir super balèze.
Un mec qui peut se balader à poil dans l'enfer glacial doit avoir plein de ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:27

Ouais enfin sa fait quand même genre au moin 20 ans qu'il est dans le milieu, et si en 20 ans il en est arrivé à ce niveau, c'est plus trop maintenant qu'il va avoir un power up de fou et qu'il va devenir un personnage du calibre de Magellan, à part si le GM lui fournit un FDD, il a des chances de devenir puissant en peu de temps.
Mais pour moi ce perso est comme Baggy, c'est pas maintenant qu'ils vont avoir de réels power up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser