One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?

Aller en bas 
+134
XDrake
Ronoroa
°OpPrEsSiOn°
luffy-elric
KaisokuWo
Gray Fulbuster
alextit
Ace45
Amangel
bobop
Keithmurray
Ginji
Gentlbeur
samk
acepyro
sasusly
totof
Mr
badaboumranche
Maike
StephaneP
Shoalks
Lord Dynateur
zoros
Nico 0lvia
kumiko-chan
eickichi
kaizoku zoro
Bon-san
allommcava
pingouin
Portgas_D_Ace
Gold-Pirate
Mimen Le Roux
bnm97280
€thyliK
le ptit bout
Claudia
uchiha.Dmadara
Laumore
trafalgar D law
taisho N°6
yiN
gear second
Sanji¤
Roronoa Zoro (((
olione68
Havik
Blacki
Frout8
Nightmarluffy
kawaii-manga
Absalom
Amadeus D. Set
fakestyle
JM
Mr2
uramechi69
Meteorin
Benar
I Erdluitle Umarth
ananas juice
Ulquiorra Schiffer
one d jlkml
chienrouge
yohoho
Bepo
tattoopower
Monkey D Rodolf
conchifas
Robin-Swaan
Leader D.exorciste
Zombi d Oz
Twix
ch3ch3
Ach.D
papa choups
amazesty
wapoule
Gouloudrouioul
luffy86
babsatrapes
sara
Stitch
yoluffy
Darkstyle
MugiwaraD
chopperman95
Mugiwara no WaLex
Monkey D.Minami
SoAdAnTe
lulue
lord brook
3ld
Olympe
choky2094
chtis59
falco
ace-d-portugas
Sinzee
gasidsnake
Pirss
Himuraken
abou senseï
coelinho
Mr Singe
pumpkin king
Tealc_lebaleze
madsurfeur
Siqual
Squall
Centaure
MaxOo
Gon san
Stam
Monkey.D.Shanks
Monkey D Früt
rantanplan
ice age
Oyabi
Captain Chopper
Le Pecheur
toto_san
Basque
Spatro
shen alpha
Sanji!
Le Loup Solitaire
spidermouser
bhes
Kobbywan
SalimGrad
islamdu69
Kailin
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui de l'équipage a le passé le plus triste?
Luffy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Zorro
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Nami
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap8%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
Ussop
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Sandy
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Chopper
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap14%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Robin
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap53%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 214 ]
Franky
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap2%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Brook
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap16%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Vivi
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_lcap1%Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 403
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaxOo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MaxOo


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 27/09/1991
Localisation : Avec Ener.. Ba quoi ? On cause pour sa facture EDF :)
Emploi : PDG de EDF et Lycéen quand ça m'arrange.. :P
Date d'inscription : 17/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

Moi j'ai vote__________________ Chopper ' Car sérieux, se faire renier de son troupeau c'est vraiment dur, de plus, voir la personne qui te recueille, mourir d'une maladie grave dont tu n'a pas été mis au courant c'est dur, et si en plus après il quitte le Dr. Kureha, dur dur...
Le reste, moi je dis, on meurent tous un jour ou l'autre.. Voilà mon avis Wink.

MaxOo
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34

J'ai voté chopper car c'est ce qui m'a le plus ému avec le champignon des pirates qui est mortel rhôôô
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:40

moi je voe robin, elle depuis ca naissance elle est seul, dans sa famille "d'accueille" c'est une boniche
elle est detester par tout le monde, et le jour ou elle revoit sa mere elle la voit se faire tuer et elle est resté rechercher depuis ce jour


sans amis sans rien du tout


chopper meme si c'est triste au depart il etait pas seul au debut

et il a passé de bon moment avec les deux docteur
Revenir en haut Aller en bas
Siqual
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Siqual


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 01/06/1992
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:34

Franchement, il n'y a que Robin qui m'a vraiment fait pitié.Imaginer vous en "Cendrillon", rejeté des autres enfants, insulté par vos voisins. Même avec les archéologues et les historiens pour amis, je serais devenu dingue. Ensuite, vous croiser votre mère qui fait tout pour vous ingnoré. Elle meurt sous vos yeux alors que vous venez de vous retrouvez. Vous êtes seul, sans personne pour vous aider à par le seul ami que vous avez réussi à vous faire. Il meurt aussi sous vos yeux. Vous êtes à nouveau seul et dessesperé. Vous êtes poursivi par la marin, vous êtes considéré comme maudi. Est vous passer toute votre enfance dans cette univer. Non mais avouez que c'est elle qui a le passer le plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
madsurfeur


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 19/02/1986
Localisation : saint etienne
Emploi : étudiant bts ci
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

pour moi l'histoire la plus triste c'est celle de chopper y'a pas à chier !!! par contre je vois pas trop en quoi le passé de vivi est triste !! nan en vrai elle a eue une enfance de rêve comparé aux autres !!

après chopper je met zorro et en dernier luffy
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:03

Pour moi c'est robin sans hésitation, chopper lui a été recueilli par hiluluk puis par Kureha, Brook a eu des nakamas meme si apres il est resté seul pdt longtemps il en a eu alors que robin n'en a jamais eu si ce n'est Haguar (et ca a dure qu'un mois a peine) puis tout le reste de son enfance/ado a été que mensonges traque et trahison, bref pour moi c'est elle qui a eu l'enfance la plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:16

alors avec se que vous dite une question m'est venue a l''esprit...

ques qui est le plus pire ne jamais avoir eu d'amis ou en avoir eu et les perde (ou meme les voir mourir devant sois)???

ses un peu HS mais lors du combat entre naruto et sasuke dans le goufre... sasuke dit a naruto qu'il na jamais connu ses parent et qu'il ne peux le comprendre... tout le monde se rapelle de sa ses sur...

alors d'après vous ques qui est le plus pire?
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:27

le pire c'est de regarder naruto.
le passé le plus triste je dirais la mere de luffy pour l'avoir supporté pendant 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

WWWWWWWWWWWWWWWAAAH lol je n'est pas pu m'empêcher de rire a ton post Kobby

hs on:
naruto sa avais du potenciel au début.
ses devenu, avec shippuden, PATHÉTIQUE.
mais quand meme il ne faut pas oublier les bon souvenir de la première saison!!!

hs of:

lol luffy, s'il a une mère ... ses sur que elle est courageuse, tu parle d'un enfant turbulant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Vous parlez de l'anime bien sur ! XDD

Sinon j'attend avec impatience l'adaptation de l'histoire de brook en anime !Je sens que ca va faire couler des larmes (si c'est bien adapte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:09

oauis déja qu'on a écouter sa chanson'' le saké de bink'' qui est géniale jai .couter lanime 5 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

c'est chopper qui a le moins de chance dans tout l'équipage :
rejeté par tous ceux de son espèce, il tombe sur un fruit du démon qui lui permet de communiquer avec les humains. et là les humains aussi le rejettent ! il finit par être récupéré par hiluluk, mais le tue en lui faisant bouffer des champis vénéneux. et il finit comme le jouet érotique d'une vieille cinglée qui habite dans un grand chateau à l'écart du monde. et tout ça a lieu pendant une durée assez courte, étant donné que le pauvre chopper n'est encore qu'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Mr Singe
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr Singe


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 27/01/1984
Localisation : Un peu partout ...
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:07

Pour moi comme pour beaucoup d'autre le passé le plus triste est celui de Robin, dans son flash back elle est trop mimi. Son histoire ma touché plus que celle des autres, et c'est un personnage un personnage auquel je me suis vite attaché, c'est aussi pour ca que j'ai tant aimé son histoire.

En seconde place de l'histoire la plus triste je pense à celle de Brook, pendant tant d'année à faire 45°!!! tout seul, c'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:48

1 - Robin
2 - Brook
3 - Chopper
4ex - nammy
4ex - Franky
5 - Sanji

voila mon classement rabbit

franchement Oda il me tue toutes les semaines il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
abou senseï
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
abou senseï


Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: le membre ki a le passé le plus triste   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:25

moi je dis que sa dois être luffy obligé on en sait trop peu sûr sa jeunnesse mis a part le passage de chanks dans son village et l'entraînement de son grandpère(et encore ils nous ont casi rien montré).
on sait pas vraiment si il a grandi dans la tristesse ou dans la joie.
et surtout si il comprend les douleurs de ses compagnons d'equipage il a du les ressentir au moins une fois dans sa vie, sinon l'impacte des histoirs de ses compagnons n'aurais pas été aussi fort.
de plus même l'entraînement qu'il a suivie en ten que jeune seul dans une île sa a du être dur vraiment rès dur!!! afro
voilà pr ma vision sur se sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:51

Pour moi l'entrainement de Ace & Luffy devait être similaire à celui de Goku et Krilin dans Dragon Ball.

oda est un grand fan de Toriyama, si ils ont effectivement subi un entrainement étant jeune par Garp, je ne le vois que comme çà tant le parallèle entre Luffy Ace et Garp correspond à celui de Goku Krilin et Torute Géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pirss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pirss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:54

Comme beaucoup j'ai voter Robin parce que bon on peut pas dire qu'elle est eu une vie bien heureuse

tout les autres meme si ils ont eu des moments difficile il on fini par avoir une seconde famille comme sanji avec le vieu,chopper avec le docteur puis la doctoresse alors qu'elle a fini par devenir toute jeune une paria, rejeter de tous et obliger de ce debrouiller toute seul jusqu'a aujourd'hui donc pour moi c'est elle de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasidsnake
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
gasidsnake


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 31/12/1989
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

Le passé le plus triste je trouve c'est celui de nami qui a du travailler comme esclave (ou un ouvrier chinois, au choix) pour le compte du type qui a tuer sa mere devant ses yeux.

Mais le passage le plus intense j'ai trouvé c'est lorsque Brook decide de mourir sans regrets avec ses compagnons et qu'ils entament leur chanson. Ils tombent lentement les uns apres les autres mais en continuant de jouer avec le sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Sans hésiter Brook, imaginez rester je sais plus combien d'années seul sur un bateau...
La perte de ses amis a aussi du etre un évènement marquant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ace-d-portugas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ace-d-portugas


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 16/05/1992
Localisation : baratie restaurant
Emploi : embete mes amis
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

j'ai vote sanji bien vrai que robin a connu pire mais passer des jours sans manger et un vieux homme que vous connaissez pas vous tabasse après vous sauve et bouf sa jambe car vous avez le même objectif ou rêve^^ c cool
Revenir en haut Aller en bas
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:20

Les flash-back de Nami,Chopper et Robin ont été les plus tristes pour moi.

Robin:bah le Buster Call qui a détruit toutes son iles et qui a tué tous ses proches.
Nami:Le fait que sa mère se soit fait éxécuter devant elle et qu'elle a dut malgré tous travailler pour Arlong.
Chopper:C'est le plus le fait que Hiluluk s'est fait sauté tous seul pour pas que le champignon de Chopper le tue qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:37

moi j'ai mis zorro et je suis le 2eme pour ca ^^

beaucoup de monde a mis robin car son histoire d'enfancce a été la plus longue , mais la mort de la copine de zorro c'est triste je trouve.




ps:pourquoi il y a vivi , elle ne fait pas partis de l'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:40

chtis59 a écrit:
moi j'ai mis zorro et je suis le 2eme pour ca ^^

beaucoup de monde a mis robin car son histoire d'enfancce a été la plus longue , mais la mort de la copine de zorro c'est triste je trouve.




ps:pourquoi il y a vivi , elle ne fait pas partis de l'équipage ^^

Ouais en plus son passer euh bof c'est surtout sur le moment que c'est triste arabasta au bord de la mort !!! si on peut dire sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:13

Sans hésité Robin parce que se retrouver seul à 8 ans avec toute la marine sur le dos en ayant perdu tout ces êtres chères, je voit pas qui a pire
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:49

j'ai voté brook même si j'ai longtemps pensé à robin, le simple fait d'être mort avec son équipage et d'être le seul a survivre... à cause de moria entre autres, je les classerai à égalité ( avec robin ), vu ce qu'elle subit aussi !

ça doit pas être facile d'un coté comme de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?   Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de ce temps ?...
» le temps qui passe!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser