| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|
+134XDrake Ronoroa °OpPrEsSiOn° luffy-elric KaisokuWo Gray Fulbuster alextit Ace45 Amangel bobop Keithmurray Ginji Gentlbeur samk acepyro sasusly totof Mr badaboumranche Maike StephaneP Shoalks Lord Dynateur zoros Nico 0lvia kumiko-chan eickichi kaizoku zoro Bon-san allommcava pingouin Portgas_D_Ace Gold-Pirate Mimen Le Roux bnm97280 €thyliK le ptit bout Claudia uchiha.Dmadara Laumore trafalgar D law taisho N°6 yiN gear second Sanji¤ Roronoa Zoro ((( olione68 Havik Blacki Frout8 Nightmarluffy kawaii-manga Absalom Amadeus D. Set fakestyle JM Mr2 uramechi69 Meteorin Benar I Erdluitle Umarth ananas juice Ulquiorra Schiffer one d jlkml chienrouge yohoho Bepo tattoopower Monkey D Rodolf conchifas Robin-Swaan Leader D.exorciste Zombi d Oz Twix ch3ch3 Ach.D papa choups amazesty wapoule Gouloudrouioul luffy86 babsatrapes sara Stitch yoluffy Darkstyle MugiwaraD chopperman95 Mugiwara no WaLex Monkey D.Minami SoAdAnTe lulue lord brook 3ld Olympe choky2094 chtis59 falco ace-d-portugas Sinzee gasidsnake Pirss Himuraken abou senseï coelinho Mr Singe pumpkin king Tealc_lebaleze madsurfeur Siqual Squall Centaure MaxOo Gon san Stam Monkey.D.Shanks Monkey D Früt rantanplan ice age Oyabi Captain Chopper Le Pecheur toto_san Basque Spatro shen alpha Sanji! Le Loup Solitaire spidermouser bhes Kobbywan SalimGrad islamdu69 Kailin 138 participants |
|
Qui de l'équipage a le passé le plus triste? | Luffy | | 1% | [ 4 ] | Zorro | | 1% | [ 6 ] | Nami | | 8% | [ 34 ] | Ussop | | 1% | [ 4 ] | Sandy | | 2% | [ 7 ] | Chopper | | 14% | [ 58 ] | Robin | | 53% | [ 214 ] | Franky | | 2% | [ 7 ] | Brook | | 16% | [ 66 ] | Vivi | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 403 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chopperman95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 15 Sep - 0:34 | |
| De plus, il me semble que son maitre d'arme éprouvait de l'affection pour lui... | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Lun 15 Sep - 20:48 | |
| Pour moi c'est Chopper. Comme il a été dis au moins 40 fois sur ce topic il fut abandonné par les siens puis par les hommes. Pis il est trop mignon alors osef | |
|
| |
Zombi d Oz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/03/1919 Localisation : quelque pars sur red line Emploi : surveiller les scans et animes Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 18 Sep - 20:24 | |
| moi ossi je vote choppy le pauvre est toujours rejeté cest lamentable | |
|
| |
Leader D.exorciste Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 25/05/1993 Localisation : grand ligne Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 18 Sep - 21:37 | |
| moi j"ai voté pour Robin parce que je pense que c'est elle
qu"il a le passé le plus triste . | |
|
| |
Robin-Swaan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 06/02/1994 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Archéologue de légende. Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 28 Sep - 15:12 | |
| La passé le plus triste, d'après moi c'est celui de Robin. Enfant abandonnée, rejetée par les habitants de son île, sauf par les scientifiques ! Elle ne voit sa mère qu'une fois, après elle est morte dans les flamme !! ! Et le Buster Call qui suis ! La pauvre ! *Snif* J'ai pleurée quand elle raconte son enfance ! Et se Spandam ! Niark Niark ! Il va en crever | |
|
| |
conchifas Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 10/12/1987 Localisation : roronoa zoro vous guidera chez moi Emploi : SFF Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 12:55 | |
| c'est sur que brook et robin n'ont pas eu beaucou de chance dans leur vie (et brook dans sa seconde vie) franchement je décerne la palme a robin
triste récompense pour une si jolie femme T_T | |
|
| |
Monkey D Rodolf Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 12:57 | |
| Moi je dit que c'est Chopper parce qu'il a tué l'être a qui il tenait le plus ( enfin pas vraiment mais vous connaissez l'histoire XDD) | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Bepo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 19:13 | |
| J'ai voté robin mais ca se partage avec Brook et Nami
et je trouve pas que luffy est un passé particulierement triste | |
|
| |
yohoho Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 08/10/1909 Localisation : mais...où suis-je ? Emploi : lycéen...je sais c'est nul Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 19:25 | |
| Brook j'ai voté (désolé j'ai écris brook avant sans réfléchir) mais j'aurais mis robin si j'avais pu parce que c'est assez triste mais j'ai voté brook car étant moi même squelette quand j'ai entendu cette triste histoire mes larme ont commencées à couler bien que étant n squelette je n'ai ni larmes ni yeux YOHOHOHOH SKULL JOKE | |
|
| |
chienrouge Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Localisation : Terre Sainte Marie Joa Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 19:33 | |
| Sans hésitation Brook de méme car celon moi mourire avec sont équipages puis rechercher son corps seul jusqua le retrouver parmis les cadavres de ses anciens camarades est assez dur. Sachant que de part de méme il ai fallut rester sur le bateau et mettre en cale ses compagnons toujours seul jusqua débarquer sur une ile pour ce faire piquer son ame et vivre parmi des zombies.
Celon moi s'est le plus atroce.
Au prochain message. | |
|
| |
one d jlkml Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 345 Date de naissance : 14/04/1993 Localisation : quelque part Emploi : pas grand chose Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Dim 16 Nov - 20:47 | |
| j'ai mis robin aussi même si j'hésitais avec brook | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 24 Mar - 20:44 | |
| j'ai mis Robin car c'est claire que ces triste sont passer perdre sa mére et perdre son grand ami devant ces yeux sa ma emus | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 24 Mar - 20:52 | |
| ahlala j'ai voté chopper parcequ'avant de rencontrer les mugis il en portait encore les traumatismes :p
primo il est renié par son troupeau tout comme robin par ses camarades d'enfance , sauf que pour lui c'est plus sanglant (le pauvre) il bouffe un fruit , et il devient humain , sauf qu'il ne s'est pas totalement transformé , les humains le prennent pour un monstre il lui tirent 2 ballesdans le dos , il n'a aucune personne en qui faire confiance dans cette ^pile enneigée il rencontre hiluluk , mais il tue ce dernier en lui ramenant un champignon mortel , c'est vraimentt chopper qui a le ^passé le plus triste vous devez avoir honte d'avoir voté robin :p | |
|
| |
I Erdluitle Umarth Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 07/09/1995 Localisation : nancy Emploi : collegien Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 24 Mar - 21:04 | |
| moi j'ai voté robin, elle perd sa mere, ses ami(e)s et ses mentors a la de 8 ans ,est pourchassé et ne peux compter que sur elle meme | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mar 24 Mar - 21:13 | |
| - chienrouge a écrit:
- Sans hésitation Brook de méme car celon moi mourire avec sont équipages puis rechercher son corps seul jusqua le retrouver parmis les cadavres de ses anciens camarades est assez dur.
Sachant que de part de méme il ai fallut rester sur le bateau et mettre en cale ses compagnons toujours seul jusqua débarquer sur une ile pour ce faire piquer son ame et vivre parmi des zombies.
Celon moi s'est le plus atroce.
Au prochain message. totalement d'accord avec toi ya pas photo .en comparannt leur histoire on sapercoit que lhistoire de brook et similaire a celui robin en plus tristte encote....... deja , robin a perdu les personnes quelle aime et on la maltraite... Mais brook lui a perdu ces devant lui sans pouvoir tien faire et en plus de sa + 20 seul | |
|
| |
Benar Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 04/05/1990 Localisation : campe chez mon libraire en attendant le nouveau one piece Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 25 Mar - 15:42 | |
| Pour moi c'est Robin sans contestations possibles !!! Elle est maltraitée depuis toujours, traquée depuis qu'elle a 8 ans par la marine avec une prime phénoménale, elle ne s'était jamais rapprochée de quelqu'un depuis sauro, elle a du vivre dans la peur et l'hypocrisie, elle n'a vu sa mère que quelques secondes (et en plus super contexte...) et je suis sur d'oublier des trucs !!! en plus la plupart des autres personnages ont un "petit" passé triste, robin elle c"'est toute sa vie !!! | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 25 Mar - 15:56 | |
| Brook, sans hésitation. Il a vu tous ses amis mourir devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire. Il a vécu 50 ans tout seul, au milieu de l'océan, à l'endroit même où sont morts ses compagnons en côtoyant leurs corps tous les jours.
Et puis si on commence à comparer avec le temps, Robin a souffert 20 ans. Brook a souffert 50 ans. | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 25 Mar - 16:46 | |
| sans aucun doute nami qui a dut trahir les siens pour les sauver.Elle est passée pour une traitre devant les etres qu'elle cherrissait.Elle a aussi vus sa mere adoptive mourir et a du travailler pour son pire ennemis. | |
|
| |
Mr2 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Mer 25 Mar - 22:26 | |
| J'ai voté Robin, Mais j'ai hésité avec Chopper | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 2 Avr - 23:59 | |
| Le pire facteur si j'ai bien compris c'estr le temps : Robin, Brook et Nami ont tou les trois gacher des années de leurs vie.
Nami a bosser dur comme fer autour de gens a qui elle ne fait pas confiance pour quelqu'un qu'elle déteste à mort. Brook quand à lui à été seul et en a souffert non pas pendant 8ans, mais 20, ce qui est pire.
Mais le passé de Robin est bien plus triste encore. Elle à été traquée, seule, sans aucun endroit pour revenir. C'est sur elle s'ennuyait pas comme brook, mais lui a passé de tendre moment avec son équipage, alors qu'elle, rien a part une enfance difficile, sans parents, et quasi-solitaire.
Pas de doute c'est Robin qui en a bavé le plus, même si nami et brook la suivent de près. | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| Nico Robin est celle qui a le plus souffert a mes yeux, inutie de tout détailler, il suffit de se passer l'arc Enies Lobby... Nami a eu sa dose de souffrance elle aussi! obliger de se mettre sous le service d'Arlong, l'arc Hommes-poissons etait l'un des plus poignant du manga... Ensuite je dirais Tony Tony Chopper, détésté des humains! et hais de sa propre troupe! il n'a pu faire confiance a personne jusqu'a sa rencontre avec le Dr Hiluluk. Dans l'équipage de Luffy, je dirai que c'est les deux femmes et la peluche ( je l'adore ce ptit Chopper ) qui ont le plus souffert. | |
|
| |
fakestyle Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 9 Avr - 22:53 | |
| la plus triste c'est celle de l'ancien bateau, donc celui de ussop, quand il se bat contre luffy ! | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 9 Avr - 23:36 | |
| - JM a écrit:
- Nico Robin est celle qui a le plus souffert a mes yeux, inutie de tout détailler, il suffit de se passer l'arc Enies Lobby...
Nami a eu sa dose de souffrance elle aussi! obliger de se mettre sous le service d'Arlong, l'arc Hommes-poissons etait l'un des plus poignant du manga...
Ensuite je dirais Tony Tony Chopper, détésté des humains! et hais de sa propre troupe! il n'a pu faire confiance a personne jusqu'a sa rencontre avec le Dr Hiluluk.
Dans l'équipage de Luffy, je dirai que c'est les deux femmes et la peluche ( je l'adore ce ptit Chopper ) qui ont le plus souffert. faut surtout revoir l'épisode où il se fait tirer dessus et là il n'y a plus photo c'est chopper | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? Jeu 9 Avr - 23:40 | |
| - marshal.d.teach a écrit:
- JM a écrit:
- Nico Robin est celle qui a le plus souffert a mes yeux, inutie de tout détailler, il suffit de se passer l'arc Enies Lobby...
Nami a eu sa dose de souffrance elle aussi! obliger de se mettre sous le service d'Arlong, l'arc Hommes-poissons etait l'un des plus poignant du manga...
Ensuite je dirais Tony Tony Chopper, détésté des humains! et hais de sa propre troupe! il n'a pu faire confiance a personne jusqu'a sa rencontre avec le Dr Hiluluk.
Dans l'équipage de Luffy, je dirai que c'est les deux femmes et la peluche ( je l'adore ce ptit Chopper ) qui ont le plus souffert. faut surtout revoir l'épisode où il se fait tirer dessus et là il n'y a plus photo c'est chopper Si tel est ton avis! oui Chopper a énormement souffert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
| |
|
| |
| Qui de l'équipage a le passé le plus triste, d'après vous? | |
|