| Votre couple préféré? | |
|
+171PrincessBuki magel Captain.G.Azur Portgas-D-micha Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks Gothomatike hades3 R. lulue jo-onepiece samk Monkey.D.Antonio grannyweatherwax Gekko Moria acepyro Fiona.PARIENTI NicoChopper Portgas_D_Ace bainos Le seigneur des pirates mab monkey D. jack Ronoroa KaisokuWo nakama SunnyShanks Sakura-chan Kanna D. Portgas luffyfan Nawak Amangel Hyourinmaru StephaneP kainan dragon-sama gohan100 luffy d monkey Hard Gay zoros Luffy-57 Tsuna badaboumranche d-black Franky-Freeesh Ninten87 Maike Lord Dynateur Draskhor Mimen Le Roux Monkey.D Dragon Cormak.D.Walsh nicnac JM Bon-san Cat1991 le ptit bout Nakama way Dumbo D. Neko Ulqui-Grimmy Claudia drjackal81 gagnar Calvaire Yusuke Anriaavilgyums kaizoku zoro boubou-cm lerenard1980 Akushiro taisho N°6 alextit 3ld XDrake Oz TomPouce ® Blacki Noster ace the devil fire NatsukO Rainie PsYkO D.bill amarylys -Portgas-D-Ace- Dartmeg31 tintin1524 Ulquiorra Schiffer salleme-san gear second luffy family tony tony kupidondu92 Muguiwara no Luffy luffy-elric Ny' tattoopower Nightmarluffy rhos Meher Monkey D Rodolf $A$CE$ MugiwaraD Ron D. Dayer mickeyclad luffy1803 Kamui_Shiro Nanotech piL Kan Zneulte Nico Robin blister Sanjilops Zescin littlebigmoi sara Mugiwara no WaLex Crazy D. Papy heero49 falco Akira-kun rhaziel léonar D vinci Mxcoh Monkey.D.Shanks Mugiwara n0 Luffy samir yoluffy Kuro Hige Teach HejJjJ Saske_Juken Mjeremy lord brook Monkey D.Minami Gon san babsatrapes Sygmar.v.heach Epicure Pirrus chtis59 Nico.D.Kro abou senseï lolavoile Shadow76 Liloputienne Awnorus Marimo-chan Le_Bap cydemizard shen alpha Jumper(Kaz) Monkey.D.Garp coelinho Pirss Franky-sama SalimGrad wapoule Garsedj spidermouser Himuraken portgasd madsurfeur ice age Kobbywan Sanji! norwegian Spatro abbeone shizolaty Kailin 175 participants |
|
Votre couple préféré? | NamiXSandy | | 7% | [ 35 ] | NamiXZorro | | 3% | [ 16 ] | NamiXLuffy | | 14% | [ 67 ] | RobinXSandy | | 1% | [ 6 ] | RobinXZorro | | 28% | [ 137 ] | RobinXChopper | | 3% | [ 14 ] | ViviXSandy | | 1% | [ 5 ] | TashigiXZorro | | 15% | [ 72 ] | SandyXZorro | | 10% | [ 47 ] | NamiXRobin | | 18% | [ 95 ] |
| Total des votes : 494 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
salleme-san Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 587 Date de naissance : 09/07/1991 Localisation : en france Emploi : études Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Avr - 13:32 | |
| ouais je ne pense pas non plus que zoroxrobin c'est possible mais bon il est toujours permis de réver | |
|
| |
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Avr - 14:19 | |
| Le truc c'est que Oda nous fait passer aucun signe entre Zoro et Robin a moins qu'a Impel Down il se passe un truc entre eux deux, dans l'equipage y'a que Sanji et Nami qui semble se rapprocher de plus en plus. | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Avr - 14:51 | |
| J'ai mis NamixLuffy parce qu'elle lui doit beaucoup et réciproquement Meme si les efforts de Sanji commencent à rapporter leurs fruits Mais dernièrement mon préféré est BoaxLuffy allez savoir pourquoi | |
|
| |
Dartmeg31 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 12/11/1994 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Avr - 15:07 | |
| Moi j'ai voté pour ... Sanji X Zoro
Vive le yaoi ^^ Ils sont trop chou ensemble ! | |
|
| |
-Portgas-D-Ace- Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 269 Localisation : Tuer Swanda Emploi : Mafia Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Avr - 15:11 | |
| Je vote pour RobinXZorro . Ils vont bien ensemble !!! c'est un duo puissant ! | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Avr - 22:54 | |
| desole je change completement mais ace X nami | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 3:14 | |
| oué ace a flashé sur nami mais on ne le sais pas encore de toute facon nami et robine c'est des vrai petites coquines lol | |
|
| |
D.bill Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 19/09/1987 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 12:26 | |
| Moi je ne peux pas vote je voudrai dire zoro/perona (bien queffectivement luffy /boa soit tentant) mais on peux deja imaginer le cote "patient anglais" lui a peine arrive perona prends soin de lui le bandant et en se mettant à son chevet epui ils sont relativement complémentaire zoro est serein et elle est une enfant gate. Dans leur styles de combat on peu voire une bonne alliance également. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 13:23 | |
| Perona a l'air d'avoir a peine 18 ans donc il y a une trop grande difference d'age pour moi.Le mystere de Zoro c'est Tashigi aussi, parce que on sait pas vraiment se qu'il ressentait pour Kuina/Quina (j'ai oublié l'orthographe exacte) si c'était de l'amitié transformé en amour ou juste de l'admiration.
edit Himu : perona peut avoir certe 18 ans mais Zorro en à 19 , pour la grande différence d'âge tu repasseras | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 19/09/1987 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 16:47 | |
| :sourd: nan nan nan nan, tu es degeulasse !!! Il semblerait que le seule substitut de famille que zoro ait connu soit son amie kuina et son père, maitre de son dojo. Je sais bien que freud nous explique tout le mécanisme durant lequel un enfant en bas âge cherche à prendre la place de son père et que des pulsions envers sa mère apparaissent (stade phallique du devellopement il me semble), mais normalement un grand gaillard comme zoro qui a 19ans est sorti de ladolescence, période ou la recherche dautres partenaires sexuels amène au loin de ses pulsions incestueuses, donc Tashigi cest non, pour l'équilibre psychologique de notre bushido. :sake: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 16:57 | |
| Bon les couples qu'on remarque assez dans le manga c'est bien :
Luffy x Boa (j'aime trop xD )
Franky x robin (eh oui ^^ )
et Nami x sanji (ça j'aime moins ) . |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 16:57 | |
| - D.bill a écrit:
- :sourd: nan nan nan nan, tu es degeulasse !!! Il semblerait que le seule substitut de famille que zoro ait connu soit son amie kuina et son père, maitre de son dojo.
Je sais bien que freud nous explique tout le mécanisme durant lequel un enfant en bas âge cherche à prendre la place de son père et que des pulsions envers sa mère apparaissent (stade phallique du devellopement il me semble), mais normalement un grand gaillard comme zoro qui a 19ans est sorti de ladolescence, période ou la recherche dautres partenaires sexuels amène au loin de ses pulsions incestueuses, donc Tashigi cest non, pour l'équilibre psychologique de notre bushido. :sake: PTDR.Sinon Zoro a 19 ans au debut de l'histoire donc il doit avoir a peu près 25 maintenant donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 17:03 | |
| non zorro n'a pas deja 25 ans tu es fou lol sa doit faire tout juste si ce n'est a peine un an que les mugiwara naviguent ensemble ^^
sinon les couples on peux en former pas mal je ois bien smoker et hina ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 17:08 | |
| Bah si on suis http://www.volonte-d.com/details/temps.php il naurait que 80jours de plus soit moi de trois moi de plus quau debut de lhistoire, il aurait donc toujours 19ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 19:19 | |
| Impossible 3 mois pour faire la moitié du tour du globe en faisant des escales sur toutes les iles!! Kobby a prit au moins 3-4 ans par rapport au debut donc 5-6 ans c'est tout a fait probable. | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 20:57 | |
| 3 mois ca parait court moi je dirais 6 mois 5-6 ans c'est meme pas envisageable . Quand ils fesaient des escales , par exemple Java , ils sont restes moins d'une semaine . Alabasta , 2 voir 3 semaines.. Sinon pour revenir au sujet des couples , Zoro irait plus avec Tashigi qu'avec Robin . On a jamais vu Zoro porter une quelconque attention amoureuse sur Robin alors que tashigi | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 21:08 | |
| ta pas tort mais je dirais 9 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 21:14 | |
| Si il s'est passé que un an dans l'aventure je lis plus les scans ce serait completement bidon.Ca voudrait dire que il suffit qu'un gars tous les ans est un quelconque don pour traverser grand line aussi vite.Et réflechissez Hancock a 28 ans,Luffy 18 ans ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse d'un gars aussi jeune. | |
|
| |
PsYkO Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 21:53 | |
| Alors moi je pense que luffy et nami serait le meilleur couple possible ; luffy a livré un gros combat pour la récupérer ; Nami compte beaucoup je trouve dans les choix et que luffy l'écoute souvent ; dans l'arc de skypia luffy et nami se sont enormement entraider . Et luffy sauve souvent nami peut etre qu'elle le remercira un jour :love: . Enfin je me trompe surement ^^ .
PS:j'ai voter namiXrobin | |
|
| |
Rainie Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 06/03/1989 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 16 Avr - 21:57 | |
| - luffy family a écrit:
- Et réflechissez Hancock a 28 ans,Luffy 18 ans ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse d'un gars aussi jeune.
Ben ça, je crois que c'est déjà fait Moi j'ai voté Nami x Luffy, même si Boa x Luffy me fais bien rigolé. Je pense comme PsYkO... et puis Luffy et Nami ont presque le même age =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 17 Avr - 6:04 | |
| - luffy family a écrit:
- Si il s'est passé que un an dans l'aventure je lis plus les scans ce serait completement bidon.Ca voudrait dire que il suffit qu'un gars tous les ans est un quelconque don pour traverser grand line aussi vite.Et réflechissez Hancock a 28 ans,Luffy 18 ans ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse d'un gars aussi jeune.
l'amour n'a pas d'age tout le monde sait cela , ils n'ont pas navigué 5 ou 6 ans si c'est le cas c'est moi qui arrete de lire les scans lol et quand on regarde roger il est devenus seigneur des pirates en seulement 3 ans il me semble donc si ca fait un an qu'ils naviguent c'est tout a fait coheant ! ^^ oui luffy X nami c'est beau aussi ho j'aime nami ^^ nami-chwaaaaannnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 17 Avr - 10:10 | |
| où t'as vu qu'il était devenu seigneur en 3 ans, il a fait le tour de grand line en 4 ans donc je pense qu'il est devenu le seigneur après avoir fait le tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 17 Avr - 12:49 | |
| Il serait plausible quil ny ai de passe que 3mois dapres la volonte du d, apres les temps de voyage sont différents. Mais si GolDRoger a mis 4ans a faire le tour complet, deux ans serait valable aussi. Ou il y aura une next gen dans peu de temps | |
|
| |
NatsukO Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 18 Avr - 20:40 | |
| J'ai voté Nami X Luffy ils vont bien ensemble je trouve ^^ | |
|
| |
ace the devil fire Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 3 Mai - 0:50 | |
| vs dite ke hancok pourra pa toubé amoureuse de luffy car elle a dix ans de + et pourtant ds ls nouveaux chapitre c'est le cas elle le kiff luffy la pa remarqué mais elle est amoureuse de lui alr moi je dit Hancok et luffy et pr robin et zoro vu komen ls parents son sérieux j'imagine pa ls gamin 1 mélange ds 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré? | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré? | |
|