| Votre couple préféré? | |
|
+171PrincessBuki magel Captain.G.Azur Portgas-D-micha Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks Gothomatike hades3 R. lulue jo-onepiece samk Monkey.D.Antonio grannyweatherwax Gekko Moria acepyro Fiona.PARIENTI NicoChopper Portgas_D_Ace bainos Le seigneur des pirates mab monkey D. jack Ronoroa KaisokuWo nakama SunnyShanks Sakura-chan Kanna D. Portgas luffyfan Nawak Amangel Hyourinmaru StephaneP kainan dragon-sama gohan100 luffy d monkey Hard Gay zoros Luffy-57 Tsuna badaboumranche d-black Franky-Freeesh Ninten87 Maike Lord Dynateur Draskhor Mimen Le Roux Monkey.D Dragon Cormak.D.Walsh nicnac JM Bon-san Cat1991 le ptit bout Nakama way Dumbo D. Neko Ulqui-Grimmy Claudia drjackal81 gagnar Calvaire Yusuke Anriaavilgyums kaizoku zoro boubou-cm lerenard1980 Akushiro taisho N°6 alextit 3ld XDrake Oz TomPouce ® Blacki Noster ace the devil fire NatsukO Rainie PsYkO D.bill amarylys -Portgas-D-Ace- Dartmeg31 tintin1524 Ulquiorra Schiffer salleme-san gear second luffy family tony tony kupidondu92 Muguiwara no Luffy luffy-elric Ny' tattoopower Nightmarluffy rhos Meher Monkey D Rodolf $A$CE$ MugiwaraD Ron D. Dayer mickeyclad luffy1803 Kamui_Shiro Nanotech piL Kan Zneulte Nico Robin blister Sanjilops Zescin littlebigmoi sara Mugiwara no WaLex Crazy D. Papy heero49 falco Akira-kun rhaziel léonar D vinci Mxcoh Monkey.D.Shanks Mugiwara n0 Luffy samir yoluffy Kuro Hige Teach HejJjJ Saske_Juken Mjeremy lord brook Monkey D.Minami Gon san babsatrapes Sygmar.v.heach Epicure Pirrus chtis59 Nico.D.Kro abou senseï lolavoile Shadow76 Liloputienne Awnorus Marimo-chan Le_Bap cydemizard shen alpha Jumper(Kaz) Monkey.D.Garp coelinho Pirss Franky-sama SalimGrad wapoule Garsedj spidermouser Himuraken portgasd madsurfeur ice age Kobbywan Sanji! norwegian Spatro abbeone shizolaty Kailin 175 participants |
|
Votre couple préféré? | NamiXSandy | | 7% | [ 35 ] | NamiXZorro | | 3% | [ 16 ] | NamiXLuffy | | 14% | [ 67 ] | RobinXSandy | | 1% | [ 6 ] | RobinXZorro | | 28% | [ 137 ] | RobinXChopper | | 3% | [ 14 ] | ViviXSandy | | 1% | [ 5 ] | TashigiXZorro | | 15% | [ 72 ] | SandyXZorro | | 10% | [ 47 ] | NamiXRobin | | 18% | [ 95 ] |
| Total des votes : 494 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 6 Oct - 22:38 | |
| - Bon-san a écrit:
- Cat1991 je suis totalement d'accord avec toi, j'ai voté pour LuffyxNami pour les mêmes raisons que tu as cité...
Du coup tu m'évites un long post !! lol
merci Tu as vraiment lu tout l'article?! Je me suis fait un nouveau compatriote! Youpi !!!! De rien | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 0:28 | |
| Moi aussi Luffy Nami j'aime beaucoup essentiellement avec le passage de Skypiea sur le haricot j'ai trouvé beaucoup de confiance entre les deux à ce moment-là et j'ai bien aimer mais les arguments de Claudia sur els autres scène se tiennent aussi , j'ai aussi beaucoup apprécier la scène de du chapeau de Luffy sur la tête de Nami.
et tout particulièrement j'aime beaucoup la façon que Nami à de prononcer le nom Luffy avec une certaine tristesse dans la voix.
voilà tout ! | |
|
| |
tony tony Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 1:00 | |
| Mes couples: HinaXSmoker : Ils sont compatibles à 100% NamiXJoz (il est laid mais a mangé le fruit du diamant ) UsoppXKaya Sinon globalement; je trouve que OP est une histoire d'amitié, donc je pense pas qu'Oda se mettra sérieusement à la romance, et tant mieux! | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 8:47 | |
| - tony tony a écrit:
- Mes couples:
HinaXSmoker : Ils sont compatibles à 100% NamiXJoz (il est laid mais a mangé le fruit du diamant ) UsoppXKaya
Sinon globalement; je trouve que OP est une histoire d'amitié, donc je pense pas qu'Oda se mettra sérieusement à la romance, et tant mieux! il est pas laid,il est particulié,moi c'est mon perso préféré (avec marco) si tu dit ça y va te démonté ta face | |
|
| |
Bon-san Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 21:44 | |
| - Cat1991 a écrit:
- Bon-san a écrit:
- Cat1991 je suis totalement d'accord avec toi, j'ai voté pour LuffyxNami pour les mêmes raisons que tu as cité...
Du coup tu m'évites un long post !! lol
merci Tu as vraiment lu tout l'article?! Je me suis fait un nouveau compatriote! Youpi !!!! De rien ui j'ai tout lu comme un grand garçon ! :p je pense que rajouter un peu de romance dans OP pourrait apporter du piment en plus des combats, je parle du piment dans l'équipage; parce que mise à part l'incident entre Luffy et Ussop c'est trop la vie est rose chez les Mugis !! Du style une Hancock dans l'équipage qq temps pour qu'elle fasse son bordel avec les autres filles ! lol | |
|
| |
nicnac Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 10/08/1982 Localisation : peruwelz Emploi : ouvrier Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 22:51 | |
| PFFFFFFF
y a pas robin et luffy.... alors que c'est annoncé qu'elle en est amoureuse quand meme... | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 23:07 | |
| il manque hancock et luffy c est eux mon couple prefere donc je ne vote pas le seigneur des pirates MONKEY D LUFFY et son epouse l'imperatrice BOA HANCOCK sa sonne bien je trouve | |
|
| |
Bon-san Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 23:10 | |
| - nicnac a écrit:
- PFFFFFFF
y a pas robin et luffy.... alors que c'est annoncé qu'elle en est amoureuse quand meme... euh tu peux éclairer ma lanterne, quand est-ce que c'est écrit ou dit que Robin aime Luffy ? Je sais que Robin est intriguée par Luffy mais amoureuse je l'ai jms lu ou alors j'ai zappé un ép... | |
|
| |
nicnac Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 10/08/1982 Localisation : peruwelz Emploi : ouvrier Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 23:11 | |
| ca se dis pas ... ca se rescent ... | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 7 Oct - 23:52 | |
| - nicnac a écrit:
- ca se dis pas ... ca se rescent ...
Mais où, plus précisément ? Pour moi, elle est juste heureuse d'avoir un tel ami, après avoir passé un peu moins de trente ans sans personnes pour s'occuper d'elle... Ce sont ses premiers nakamas, après tout. Pour ce qui est d'un quelconque "rapprochement" entre les deux, c'est juste qu'ils adorent explorer un nouvel endroit, que ce soit pour l'aventure ou pour l'érudition. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 8 Oct - 21:07 | |
| - Bon-san a écrit:
- [
ui j'ai tout lu comme un grand garçon ! :p
je pense que rajouter un peu de romance dans OP pourrait apporter du piment en plus des combats, je parle du piment dans l'équipage; parce que mise à part l'incident entre Luffy et Ussop c'est trop la vie est rose chez les Mugis !!
Du style une Hancock dans l'équipage qq temps pour qu'elle fasse son bordel avec les autres filles ! lol Alors là, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir! Merci énormément ! Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un le lirait !! Boa dans l'équipage ? Bonne idée ! Peut-être que Nami se remuerait enfin un peu ! | |
|
| |
Cormak.D.Walsh Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 16/05/1991 Localisation : Dans un bol plein de raisins verts! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 8 Oct - 22:17 | |
| @Cat : J'ai également lu ton long post et j'avoue que tes arguments sont pertinents C'est vrai que l'amour n'a que peu souvent sa place dans ce type de manga, ou alors il est largement caricaturé. (Hancock tombe "malade" d'amour) Apres moi je pense que les romances ne sont pas forcément incompatibles avec ce genre de manga. OK pour one piece oda a planté le décor dès le début ya aucune chance qu'on assiste à des fiancailles en règle, mais je pense que des mangas pourraient etre vachement beaux si on ajoutait un peu d'histoires de coeur. Bien sur il faut pas se retrouver avec 46 couples mais au moins qu'un des personnages principaux partage ses sentiments avec un autree personne pourrait être intéressant. Je parle pas de OP bien sûr Sinon c'est vrai que pour nos chers mugiwaras, vu l'ambiance générale du manga, de tels actes ne sembleraient pas très véridiques Et z'ai lu tout le post XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 8 Oct - 22:26 | |
| Merci à toi aussi, Cormak.D.Walsh Je suis vraiment contente, grâce à vous deux ! ça c'est bien vrai.Si je ne me trompe pas, le seul couple officiel qu'on a pour le moment est Rouge x Roger (et encore, on ne connait presque rien à propos de ces personnages...) Mais vu que Gol D. Roger a succombé à la fléché de Cupidon, peut-être que Luffy aussi sera tenté par les délices de l'amour ~ Quoique vu son caractère, ça risque d'être drôle | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 9 Oct - 20:41 | |
| BoaxLuffy car l'amour triomphe toujours et aussi parce que Boa pense déjà au mariage | |
|
| |
Monkey.D Dragon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 07/06/1994 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 4 Nov - 21:19 | |
| Luffy x Hancock, j'adorais personnellement, ces dommage qu'il y soit pas, ces mon couple préférer Ensuite si Robin doit aller avec quelqu'un je la verrait bien avec Zorro. Sandy le problème avec lui ces qu'il coure après toute les filles donc je le voie pas vraiment avec quelqu'un du bateau Mais bon c'est juste mon avis ^^ | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 5 Nov - 0:40 | |
| le couple du moment :
Crocodile pardon croco-boy & Barbe Blanche ; vraiment trop mignon tout les deux. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 5 Nov - 1:10 | |
| J'aurai bien voulu répondre Brook x Pérona car c'était il y a quelques jours Halloween et quoi de mieux qu'un couple squelette x fantôme Bon comme mon choix n'est pas possible j'ai voté Nami x Luffy car ça serait un couple Rock n' Roll | |
|
| |
Draskhor Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 19/09/1992 Emploi : Saisonier Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: zorro et robin! Jeu 5 Nov - 22:04 | |
| Le seul et unique couple qui pourrait exister au sein de l'équipage est robin et zorro ,même Oda montre un zest "d'amour" entre ses 2 personnages !Et juste comme ça ,sa suffit pas besoin d'en faire plus ! ^^ | |
|
| |
blister Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 23/08/1980 Localisation : Dans le nouveau mande Emploi : futur militaire Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 5 Nov - 22:09 | |
| - Draskhor a écrit:
- Le seul et unique couple qui pourrait exister au sein de l'équipage est robin et zorro ,même Oda montre un zest "d'amour" entre ses 2 personnages !Et juste comme ça ,sa suffit pas besoin d'en faire plus ! ^^
punaise sa fait plaisir de voir que ya au moin quelqu'un qui pense la mm chose que moi depuis toujours je me tue a le dire personne pour y croire | |
|
| |
Monkey.D Dragon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 07/06/1994 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 5 Nov - 23:18 | |
| Pour Boa Hancock personnellement je trouverais cela stupide de faire tomber amoureux un personnage si il ne se passe rien, c'est comique sa nous montre une autre facette du personnage mais je trouverais sa horrible et stupide de laisser son amour en attente. Puis je ne pense pas que les histoire d'amours déforme le manga. Ce n'est pas que un manga de bastons mais aussi d'aventure de contré in-explorer. Puis dire qu'il n'y a pas de place au sentiment la dedans est faux Si on a la place d'inventer des histoire aussi triste telle que celle de Robin ou de Chopper ect...il y a de la place pour l'amoure. | |
|
| |
Lord Dynateur Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 6 Nov - 20:11 | |
| Perso, je n'aimerais vraiment pas qu'Oda les mette en couple, ça serait bizarre et surtout telle personne deviendrait la priorité de telle et ça serait saoulant à la fin. (Par contre si c'est une Happy End, genre Flash-Back, là, les voir tous en couple ne me dérangerait pas. (A la Rave, quoi.)) | |
|
| |
Maike Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 6 Nov - 23:25 | |
| Boa x Luffy , ofc !
J'espère vraiment qu'elle rejoigne l'équipage , sans qu'il y'ai de love story , mais plutôt des quiproquo , comme dans Impel Down , avec Sanjy et la "Pose du mépris suprême" ca peut ajouter encore plus de comique.
Mais je suis confiant , si elle est loin de Luffy , elle meurt , elle a perdu son titre de Shichibukai , Amazon Lily est assez bien défendu , par les amazones maitrisant le Haki + les 2 soeurs de Hancock + Calm Belt , bref , y'a une grande possibilité qu'ils finissent ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 7 Nov - 2:06 | |
| Pour moi j'aime bien l'idée du couple Hachi/Camie, entre poisse-caille ils vont bien ensemble, la force d'un H-P et la vitesse d'une Sirène. Sinon pour Hancock et Luffy, imaginez un Luffy Jr. mdr. |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 7 Nov - 9:39 | |
| Je suis un grand partisan du hancock x luy - Nabster a écrit:
- Sinon pour Hancock et Luffy, imaginez un Luffy Jr. mdr.
Comme ça - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 7 Nov - 12:11 | |
| Ouais trop bien, en + t'a bien trouvé c'est une fille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré? | |
| |