One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre couple préféré?

Aller en bas 
+171
PrincessBuki
magel
Captain.G.Azur
Portgas-D-micha
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
Gothomatike
hades3
R.
lulue
jo-onepiece
samk
Monkey.D.Antonio
grannyweatherwax
Gekko Moria
acepyro
Fiona.PARIENTI
NicoChopper
Portgas_D_Ace
bainos
Le seigneur des pirates
mab
monkey D. jack
Ronoroa
KaisokuWo
nakama
SunnyShanks
Sakura-chan
Kanna D. Portgas
luffyfan
Nawak
Amangel
Hyourinmaru
StephaneP
kainan
dragon-sama
gohan100
luffy d monkey
Hard Gay
zoros
Luffy-57
Tsuna
badaboumranche
d-black
Franky-Freeesh
Ninten87
Maike
Lord Dynateur
Draskhor
Mimen Le Roux
Monkey.D Dragon
Cormak.D.Walsh
nicnac
JM
Bon-san
Cat1991
le ptit bout
Nakama way
Dumbo D. Neko
Ulqui-Grimmy
Claudia
drjackal81
gagnar
Calvaire
Yusuke
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
boubou-cm
lerenard1980
Akushiro
taisho N°6
alextit
3ld
XDrake
Oz
TomPouce ®
Blacki
Noster
ace the devil fire
NatsukO
Rainie
PsYkO
D.bill
amarylys
-Portgas-D-Ace-
Dartmeg31
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
salleme-san
gear second
luffy family
tony tony
kupidondu92
Muguiwara no Luffy
luffy-elric
Ny'
tattoopower
Nightmarluffy
rhos
Meher
Monkey D Rodolf
$A$CE$
MugiwaraD
Ron D. Dayer
mickeyclad
luffy1803
Kamui_Shiro
Nanotech
piL
Kan
Zneulte
Nico Robin
blister
Sanjilops
Zescin
littlebigmoi
sara
Mugiwara no WaLex
Crazy D. Papy
heero49
falco
Akira-kun
rhaziel
léonar D vinci
Mxcoh
Monkey.D.Shanks
Mugiwara n0 Luffy
samir
yoluffy
Kuro Hige Teach
HejJjJ
Saske_Juken
Mjeremy
lord brook
Monkey D.Minami
Gon san
babsatrapes
Sygmar.v.heach
Epicure
Pirrus
chtis59
Nico.D.Kro
abou senseï
lolavoile
Shadow76
Liloputienne
Awnorus
Marimo-chan
Le_Bap
cydemizard
shen alpha
Jumper(Kaz)
Monkey.D.Garp
coelinho
Pirss
Franky-sama
SalimGrad
wapoule
Garsedj
spidermouser
Himuraken
portgasd
madsurfeur
ice age
Kobbywan
Sanji!
norwegian
Spatro
abbeone
shizolaty
Kailin
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Votre couple préféré?
NamiXSandy
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap7%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 35 ]
NamiXZorro
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
NamiXLuffy
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap14%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 67 ]
RobinXSandy
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
RobinXZorro
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap28%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 137 ]
RobinXChopper
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
ViviXSandy
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
TashigiXZorro
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap15%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 72 ]
SandyXZorro
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap10%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 47 ]
NamiXRobin
Votre couple préféré? - Page 12 Vote_lcap18%Votre couple préféré? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 95 ]
Total des votes : 494
 
Sondage clos

AuteurMessage
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:18

Bon question !!

Voilà Boa va surement se présenté a l'équipage de Luffy ?
Que va t'elle dire ?
Je m'attends a un "la future femme de Luffy" !016
Ou un truc comme ça !

J'imagine grave les têtes de son équipage !! 029 028
Sanji : 008 014
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:22

Pour le moment, le manga ne montre pas vraiment de relation amoureuse entre les personnages, on peut voir des allusions/titillements mais ça va pas bien loin, puisqu'à aucun moment Oda nous a montré un de ses héros amoureux (sauf Sanji mais c'est uniquement parce que c'est son personnage de lover). Je pense aussi d'après ce que l'on a vu pour le moment, qu'il est possible d'avoir une relation HammockxLuffy, mais seulement si l'histoire tournera dans ce sens (ex : si Luffy qui veut la sauver de l'attaque de BB, l'amène avec lui sur le bateau; après la fuite : 2 possibilités : soit Luffy est laissé à Hancock (Luffy étant KO) et revient sur Amazon Lily ou il fera une petite fille, mais à ce moment la on ne verra plus Hancock je pense, l'histoire ne nous sera pas montré mais un jour on apprendra pour sa fille / soit Luffy est amené sur l'Archipel Sabaody (il l'a simplement demandé) il est possible que Hancock veuille restée avec lui dans son équipage, mais à ce moment la leur relation n'avancera jamais et restera a sens unique, personnellement j'y crois pas du tout vu à quel point elle est forte).

Voila, sinon la relation entre Robin et Franky, c'est un couple de vieux (par rapport aux autres) donc plus mature donc plus pervers, encore une fois je vois pas de couple à proprement parlé, mais possiblement de petites allusions de temps à autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

Perso, je suis tout à fais d'accord avec Bon-Chan !
Luffy finira avec Boa comme Goku a fini avec Chi Chi (rapellons que OP présente tout de même de nombreuses ressemblances avec DBZ...)
Apres perso, je vois bien des couples se former mais à la fin du manga car c'est contre la vision de Oda..
Alors je verrai donc :
Boa X Luffy
Zorro X Robin
Usopp X Kaya (ça c'est presque sur cf le moment des primes apres Enies Lobby)
Et mon Préféré Very Happy Nami X Sanji !! J'étudie actuellement tout les tomes à la recherche de preuves et j'en ai quelques unes.. Je doute que Nami finisse avec Luffy en dépit de tout ce qu'il a fait pour elle car il en a fait tout autant pour tout ses nakamas ^^

Sur ceux bonne méditation et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:56

Mon couple préférer c'est Luffy et Nami <3<3<3<3<3


Spoiler:

Sa serait marran que boa rencontre Nami et Robin je la vois bien ce battre avec elles pour avoir Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyfan


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Sur le sunny avec mes mangas !
Emploi : grapheuse et lectrice de mangas ...
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:08

ZorroXRobin, ils sont tout les deux calmes d'esprit et moins bêtes que les autres

edit 'tit bout : 'tention aux monolignes, en tant que nouveau, je laisse passer ça pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:35

Même si je doute qu'il y ait des couples.. J'aimerai bien Sanji et Nami car ils vont bien ensemble je trouve ^^
Ils sont trop mimi ensemble et ils n'hésitent pas à venger les un des autres (nami affronte Kalifa au CP9 net sanji et ba il arrête pas comme à TB contre Absalom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

Comme ce qui a été dit précédemment, one piece est vraiment le dernier manga où l'on verrais des couples se former au sein de l'équipage : l'amitié est plus mise en valeur qu'autre chose et pour les personnages, ils ont tous en tête la poursuite de leurs rêves plutôt que le mec/ la nana idéal(e) avec qui ils pourront jouer au shogi plus tard entourés d'une jolie ribambelle de moutards

lol!

A part Usopp/ Kaya pour qui c'est pratiquement officiel, je verrais bien (mais c'est qu'une question de goût) un Sanji x Nami swan (c'est d'ailleurs la seule en swan, les autres ils les appellent X-chwaan) mais un petit Luffy X Nami ou Hancock serait sympa ^^ mais vu les réactions de notre capitaine face à la gent féminine (un vrai gosse I love you et encore, les gamins de nos jours sont vachement plus pervers que lui Oo), je mise pas gros dessus ^^

N'empêche je pensais pas que Zorro x Robin avait autant de succès oO
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:28

Etant une grande fan de yaoi je pouvais mettre que SanjiXZoro !

Même si je sais que c'est impossible on peut toujours imaginer ^^
et il faut avouer qu'ils sont mignon tout les deux 016

Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas non plus à voir beaucoup de résultats pour ZoroXRobin.
Enfin chacun son choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunnyShanks
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
SunnyShanks


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 28/02/1991
Localisation : Au pays du chocolat :)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

Moi je voyais bien Robin avec Zorro, même s'ils pourraient vachement cacher leur jeu je les considère comme ceux ayant la plus grande force de caractère après

Luffy, et puis il y a qu'à voir comment Robin appelle Zorro, "Monsieur le Bretteur", tant de respect, ca cache qqchose^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:14

[quote="SunnyShanks"]Moi je voyais bien Robin avec Zorro, même s'ils pourraient vachement cacher leur jeu je les considère comme ceux ayant la plus grande force de caractère après

Luffy, et puis il y a qu'à voir comment Robin appelle Zorro, "Monsieur le Bretteur", tant de respect, ca cache qqchose^^[/quote

Meme a chaque fois qu'il y a des "equipe" Zoro ce retrouve toujours avec Robin héhé xD, regarder aussi dans le new opening il joue au echec emsemble je trouve que c'est le meilleur couple.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

Bon allez les futurs mariage dans One Piece

Sanji et Nami, oui Sanji est un vrai coureur de jupons, mais Nami passe avant tout! il formerait un très beau couple, Nami est une fille très " mode " j'adore ses tenues! une vraie fashion victim , très belle, un caractère bien trempée, bref tout pour elle , quand a Sanji, ben c'est le beau gosse du manga ( pas vrai les filles ) il a la classe, sait cuisiner, sait ce battre, et surtout... il sait comment on parle aux dames! mais c'est l'homme parfait!

Zoro et Tashigi, elle ressemble a la défunte Kuina, la seule femme ( fille ) que Zoro admirait, enfin d'après ce que j'ai pu voir, ils se retrouveraient dans un combat, puis entre deux coups de sabres, un moment ou leurs regarde ce croisent, et boum, le coup de foudre!

Smoker et Hina, ouais, ça pourrait nous donner un couple très "justice " Hina ne semble pas insensible devant le l'homme cigares, je les verrai bien partir a la recherche de Luffy ensemble, ils sont forts, ils sont classe, voici le couple Smoker - Hina.

Luffy et Boa?? on verra quand Luffy commencera a s'intéressais au femmes!lol

Mais y a de l'espoir!.... quand ils sont en route sur Impel, Luffy fait un joli compliment a Boa.

Spoiler:

Et puis, quelques conseils de Sanji serait pas du luxe.lol

Non, sinon je crois pas que One Piece nous montrera des couples.
Revenir en haut Aller en bas
nakama
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
nakama


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 29/04/1986
Localisation : Perdue sur une île...
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

Robin Zoro même si au départ je préférais le couple Robin Ace.
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:22

Les couples dans le manga, au pire tout à la fin (LuffyxBoa et ZoroxTashigi).

J'aime bien LuNa pour ses fics et ses superbes fanarts mais imaginer Luffy et Nami en couple, ca changerait l'ambiance qu'il ya sur le sunny.. Et je n'ai jamais compris ce que trouvaient les fans du ZorroxRobin (Sans vouloir offusquer personne), Robin n'a jamais prononcé le nom Zoro Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:06

Citation :
jamais compris ce que trouvaient les fans du ZorroxRobin (Sans vouloir offusquer personne), Robin n'a jamais prononcé le nom Zoro

Lol moi même je ne me l'explique pas, c'est dans l'air entre tout les deux, ça se sent et moi ça me parait trop évident, et ça m'a d'avantage réconforté dans mon idée de voir que pas mal partageaient mon avis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:25

j'en suis je trouve que zoro a l'air gêné près d'elle (zoro n'est pas timide bizarre non? Wink ) donc pour moi c'est simple il a pas envie que on sache pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:41

j'avoue c'est quelque chose que je ne m'explique pas non-plus. je ressent aussi cette chose entre zoro et robin. et pourtant Oda nous a bien dit qu'on aurait pas d'histoire d'amour dans One piece. tout ceci ne doit donc pas etre volontaire de sa part.

a moin qu'il ne veuille pas dévelope d'histoire d'amour mais qu'il nous en fasse renssentir quelques-une tout de meme.

si je devais éssayer de me l'expliquer... et bien peut-etre que pour commencer ce sont mes mugi préférés apres luffy. (enfin si cela est possible car je les aime tous telement!!). puis leur personnage au sein des mugi est assez similaires. il ne parlent que tres peu et quand il parlent c'est souvent pour dire des choses utiles. l'un passe son temps a dormir et s'entrainer tandis l'autre le passe à bouquiner ou faire du jardinage. donc des activité tres silencieuse et solitaires.

le seul hic dans l'histoire c'est leur différence d'age mais bon il y a pire que ca...

enfin bon il est sur que nous n'auront jamais d'histoire d'amour dans one piece...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna D. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kanna D. Portgas


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 12/08/1990
Emploi : Etudiante u_u
Date d'inscription : 08/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:53

monkey D. jack a écrit:
le seul hic dans l'histoire c'est leur différence d'age mais bon il y a pire que ca...

Mais enfin tu sais bien que "Love is always a hurricane"!! XD

N'empêche c'est vrai qu'en vous lisant ben je me dis que finalement le couple ZorroxRobin n'est pas si mal que ça : ce sont les moins impulsifs du groupe, ils sont représentés ensemble pas mal de fois... Je me demande si Oda peut changer d'avis à propos de la romance dans OP, un petit peu ça fait jamais de mal ^^

nakama a écrit:
Robin Zoro même si au départ je préférais le couple Robin Ace.

OO d'où ça te vient ça?? De toute façon Ace ne peut être à personne d'autre qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:56

Vivi et Kohza.
Beau couple depuis leurs jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:13

Robin et Zoro serait bien tout comme Nami et Sanji =)
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:55

Pitié pas de couple, a la fin du mangas a la rigueur mais venait pas en planter pas là, en plus l'histoire commence enfin a bouger mais sinon:

Pour les couples sûr : Luffy/Hancock je me demande lequel des 2 sera le plus a plaindre, luffy qui se retrouve enchaîner, ou Hancock avec un gamin des cavernes ? scratch scratch scratch pourtant ca serait mon couple préféré
Usopp/Kaya, honnêtement ce couple là ne présente aucun interet

Pour les couples qu'on voudrait voir apparaitre ces marants d'avoir lu les argument des uns et des autres sur, alors aller
J'ai bien aimé le Robin/Zoro, une idée interressante c'est vrai qu'il y a une alchimie, je le mettrait en 2ème place dans mes préférances
Le Sanji/Nami je l'aime moins mais il ne me semble pas impossible je ne sais pas pourquoi

Mais encore une fois j'ai pas envie de voir des couples se former maintenant, en plus même s'il se formait aprés ca casserait l'équipage
Spoiler:


Dernière édition par XDrake le Mar 2 Mar - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:59

Oui moi aussi pas trop envie sa va un peu casser l'ambiance, sinon le meilleur serait Robin Zoro je c'est pas pourquoi ... Et puis pourquoi pas Perona et Chopper xD ?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:20

Voici une perle de sagesse: Le Mariage est un cercueil, chaque enfants est un nouveau clou, le mariage, l'amour c'est pas l'aventure, c'est la création d'un foyer. Rien a faire dans un mangas de Pirates tout ca

Remarque pour notre époque c'est plus du tout vrai, avec la montée de l'indivualisme égoiste et du divorce le mariage est fragile et plus du tout contraignant. L'adultère est considérer comme normal aujourd'hui, mais dans le monde de One Piece le mariage ca doit être un engagement indissoluble, c'est pour ca qu'il faut pas de couple dans One Piece
Revenir en haut Aller en bas
bainos
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bainos


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 18/07/1989
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2009

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

luffyplus hancok
le futur seigneur des pirates et la plus sexy des shichibukai sans conteste le plus beaux couples de mangas depuis sangoku et chichi
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:53

bainos a écrit:
luffyplus hancok
le futur seigneur des pirates et la plus sexy des shichibukai sans conteste le plus beaux couples de mangas depuis sangoku et chichi

+1 Tout à fait d'accord ! ^^

Moi jpense aussi au couple Nami/Robin Hummm...002 Bon ok je sort...
Bon trêve de plaisanterie je ne pense pas qu'on aura l'occasion de voir des couples dans ce manga. Oda nous laisse imaginer et nous faire nos idées mais sans plus.. tout dans la subtilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
NicoChopper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
NicoChopper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:42

a voté Robin/Zoro, je vois que je ne suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser