| Votre couple préféré? | |
|
+171PrincessBuki magel Captain.G.Azur Portgas-D-micha Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks Gothomatike hades3 R. lulue jo-onepiece samk Monkey.D.Antonio grannyweatherwax Gekko Moria acepyro Fiona.PARIENTI NicoChopper Portgas_D_Ace bainos Le seigneur des pirates mab monkey D. jack Ronoroa KaisokuWo nakama SunnyShanks Sakura-chan Kanna D. Portgas luffyfan Nawak Amangel Hyourinmaru StephaneP kainan dragon-sama gohan100 luffy d monkey Hard Gay zoros Luffy-57 Tsuna badaboumranche d-black Franky-Freeesh Ninten87 Maike Lord Dynateur Draskhor Mimen Le Roux Monkey.D Dragon Cormak.D.Walsh nicnac JM Bon-san Cat1991 le ptit bout Nakama way Dumbo D. Neko Ulqui-Grimmy Claudia drjackal81 gagnar Calvaire Yusuke Anriaavilgyums kaizoku zoro boubou-cm lerenard1980 Akushiro taisho N°6 alextit 3ld XDrake Oz TomPouce ® Blacki Noster ace the devil fire NatsukO Rainie PsYkO D.bill amarylys -Portgas-D-Ace- Dartmeg31 tintin1524 Ulquiorra Schiffer salleme-san gear second luffy family tony tony kupidondu92 Muguiwara no Luffy luffy-elric Ny' tattoopower Nightmarluffy rhos Meher Monkey D Rodolf $A$CE$ MugiwaraD Ron D. Dayer mickeyclad luffy1803 Kamui_Shiro Nanotech piL Kan Zneulte Nico Robin blister Sanjilops Zescin littlebigmoi sara Mugiwara no WaLex Crazy D. Papy heero49 falco Akira-kun rhaziel léonar D vinci Mxcoh Monkey.D.Shanks Mugiwara n0 Luffy samir yoluffy Kuro Hige Teach HejJjJ Saske_Juken Mjeremy lord brook Monkey D.Minami Gon san babsatrapes Sygmar.v.heach Epicure Pirrus chtis59 Nico.D.Kro abou senseï lolavoile Shadow76 Liloputienne Awnorus Marimo-chan Le_Bap cydemizard shen alpha Jumper(Kaz) Monkey.D.Garp coelinho Pirss Franky-sama SalimGrad wapoule Garsedj spidermouser Himuraken portgasd madsurfeur ice age Kobbywan Sanji! norwegian Spatro abbeone shizolaty Kailin 175 participants |
|
Votre couple préféré? | NamiXSandy | | 7% | [ 35 ] | NamiXZorro | | 3% | [ 16 ] | NamiXLuffy | | 14% | [ 67 ] | RobinXSandy | | 1% | [ 6 ] | RobinXZorro | | 28% | [ 137 ] | RobinXChopper | | 3% | [ 14 ] | ViviXSandy | | 1% | [ 5 ] | TashigiXZorro | | 15% | [ 72 ] | SandyXZorro | | 10% | [ 47 ] | NamiXRobin | | 18% | [ 95 ] |
| Total des votes : 494 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 10 Mar - 2:46 | |
| - bainos a écrit:
- luffyplus hancok
le futur seigneur des pirates et la plus sexy des shichibukai sans conteste le plus beaux couples de mangas depuis sangoku et chichi Pfffffff ne me parle pas de ce couple, la plus grande gaffe de Dragon Ball, avec la déception que m'a donné Gohan dont Chichi née d'une vilaine inspiration est entièrement responsable, et le couple de mer"" qu'elle forme avec Son Goku. Je sais qu'il fallait faire naitre Goten mais n'importe qui d'autre aurait mieux fait l'affaire que cette casse pieds Sinon a mon avis hancock est bien "la plus sexy des shshibukai" mais ca c'est pas difficile. Par contre elle est loin d'être la plus belle la preuve en image: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Fiona.PARIENTI Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 30/04/1996 Localisation : Nantes Emploi : Collegienne Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 18 Mar - 19:51 | |
| - shizolaty a écrit:
- Pour moi c'est sur c'esl le couple sandyXzoro qui triomphera ^^
Mdrr Ce serai Maren Meii .:RobinxZorro:. | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: votre couple préféré? Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| NAMI ET ROBIN!!!!!!! | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 18 Mar - 21:43 | |
| a vote nami et robin pour mon cote pervers | |
|
| |
grannyweatherwax Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2046 Date de naissance : 06/04/1985 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 18 Mar - 21:54 | |
| Je rappelle que vous êtes dans la section OP manga ici, pas dans le flood. Les monolignes sont donc interdits comme dans le reste de la section, même s'il s'agit d'un sondage. Rien ne vous empêche de rajouter une ligne ou deux pour dire pourquoi vous votez pour ce couple, sinon ça n'a pas d'intérêt. Merci d'avance. | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 7 Mai - 20:56 | |
| Nami et Sanji sont le couple le plus attendu du manga depuis l'apparition des 2 personnages donc je suis a fond pour eux!!!! même si Sanji se prend quelques refoules^^ | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 7 Mai - 23:39 | |
| frenchement je dis que le couple sanji et zorro triomphera car ils sont les deux mec qui peuvent pas se blairer et se sentir .qui a dit que un couple est forcément un homme et une femme donc +1 sanjiX zorro | |
|
| |
jo-onepiece Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/11/1997 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 0:15 | |
| J'ai voté! : une voix de plus pour Robin x Zorro car: Je trouve que ils vont bien semble car ils sont assez sérieux(-ils se ressembles sur ceci) , et ils s'opposent sur l'intélligence, le style de combats et enfin : C'est pas du tout le même esprit! on voit Zorro se dépecher d'aller ratraper Mademoiselle Robin avec les coté non-coupant de ses épés avec grâce - Spoiler:
On le voit très bien en Animé!(jmet en Spoiler car il me semble bien que on a pas le droit de parler de quelque choses qui ne fait pas parti du topic directement sur le topic^^''
| |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 0:53 | |
| J'ai voté tashigixzorro, j'aime déjà leur relation actuelle, mais à mon avis ça va bouger. J'imagine bien un amour bien platonique | |
|
| |
R. Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 19/02/1996 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 10:09 | |
| J'ai voté aussi TashigixZorro. Il ont a peu près le même style de combat, même si Zoro est plus fort, les fait qu'elle ressemble a Kuina est rigolo, et donc je serais content si il y a une histoire entre ces deux là . ^^ Quoique, ChopperxUssop serait fun aussi | |
|
| |
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 10:51 | |
| Tashigi et zorro forme le couple le plus "normale" du mangas même style de combat rien que sa les rapproche pas mal mais l'un est pirate et l'autre est marine donc c'est un amour impossible | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 14:04 | |
| Voila pourquoi je dis que ça risque d'être platonique. Les positions des individus empêche l'explicite mais n'arrête pas l'implicite. | |
|
| |
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 15:35 | |
| j'ai lâcher à - Citation :
- Les positions des individus empêche l'explicite mais n'arrête pas l'implicite
| |
|
| |
Gothomatike Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 30/08/1993 Localisation : Un sombre Manoir Emploi : Euh... Rienbranleuse ça compte? Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 18:24 | |
| Nami et Robin... Pourquoi? Primo: parce que ce sont deux bombes, donc qui se ressemble s'assemble Secundo: parce que les mecs de l'équipage sont pas franchement désirables (sauf peut-être Zorro... ) Tertio: parce qu'un couple lesbien c'est mignon =) En gros, voilà mon opinion. | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 18:25 | |
| ZoroXRobin car je les voit trop bien ensemble et ils sont tous les deux assez silencieux sur le Thousand Sunny par rapport à Chopper, Ussop, Luffy ^^ | |
|
| |
Gothomatike Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 30/08/1993 Localisation : Un sombre Manoir Emploi : Euh... Rienbranleuse ça compte? Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 8 Mai - 18:30 | |
| C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux, aussi. <3 | |
|
| |
Amangel Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 237 Date de naissance : 05/02/1987 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 9 Mai - 12:31 | |
| Non mais les couples lesbiens, faut arrêter la... A la limite si un couple homo serait envisageable ce serait Zoro x Sanji (mais pour un délire, cf le nouveau Sanji tout beau). Le couple Nami x Robin, c'est pas joli à voir. Leurs caractères sont tels qu'on les voit pas très souvent ensemble. Sinon j'aime bien aussi l'idée du couple Tashigi x Zoro, mais pas à développer, juste mettre de petites scènes amusantes quand ils se rencontrent. Du genre, ils combattent Zoro l'emporte lui roule une pelle et s'en va... mdr Le couple Luffy x Hancock je le trouve pas top du tout, s'il y a pas de l'humour (qui vaut le coup) ou des émotions fortes, on aura un couple sur lequel on s'attachera pas, et donc pas top quoi. Mais bon il reste envisageable si Oda le met bien en scène, mais même s'il le fait ce sera pas pour le garder tout au long de l'histoire, mais juste du temporaire avant que Luffy parte retrouver ses compagnons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 9 Mai - 13:12 | |
| Imaginez que Sanji devienne un Okama après son périple sur l'ile des Travelots , qu'il devienne accros aux mecs et qui aimerait bien Zoro ca me ferait mourrir de rire j'imagine déja la scène. |
|
| |
Portgas.D.Lily Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 958 Date de naissance : 29/12/1989 Localisation : essonne (91) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 12 Mai - 9:39 | |
| J'ai voté Robin X Zorro. Bien qu'elle soit un peu vieille par rapport à lui, c'est le couple que je préfère. Mais ça changerait les relations dans l'équipage et je trouverais ça dommage... S'il devait y avoir une histoire d'amour avec l'un des membres de l'équipage, autant que l'autre moitié soit ne fasse pas partie de leur périple. Un peu comme *spoil* - Spoiler:
Roger et Rouge.
| |
|
| |
Portgas-D-micha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/12/1992 Localisation : Baterilla Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ? Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 14 Mai - 13:57 | |
| Le plus Beau Couple ??? Ace et Moi évidemment <3
Nan plus sérieusement j'aime beaucoup le couple Luffy x Boa Hancock. J'aime beaucoup l'idée de La plus Belle Femme du monde, celle que tous le monde Désir, qui tombe Raide dingue de notre Cher Luffy, l'anti Sex appeal par exellence ( quoi que des fois il est carrement Canon Luffy-chou =D). | |
|
| |
Captain.G.Azur Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 21/09/1998 Localisation : Entrée de Grandline Emploi : jeune matelot pirate plein de reves Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 30 Mai - 20:07 | |
| RobinxZorro car ils sont tous les deux les plus similaires dans l'équipage, ils sont les plus serieux . | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 30 Mai - 20:20 | |
| Oh mon dieu j'aime pas ce couple en faite j'aime pas les couples entre membre équipage je trouve que sa casserai l'ambience les seuls que j'approuve sont Luffy/Bao et Pandaman/Pandawoman. | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: votre couple préféré? Lun 31 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
d-black Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 29/06/1986 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 31 Mai - 16:46 | |
| Quant a moi, je propose un nouveau couple que j'aime bien et que j'espere qu'Oda va en faire quelque chose (lol) : c'est Zorro et Perona .. Tadaaaaaaaaaa ... bah wep , je les voient bien ensemble ces 2 las ; qui sait ce qui va se passer durant leur séjour tout seul la ou ils sont ?? hihi Ainsi, j'espere qu'elle va donc integrer l'équipage muguiwara vu que son tant cher maitre Moria est cuit ^^ humm .. ca promet ca promet .. | |
|
| |
magel Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 28/10/1986 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 31 Mai - 17:56 | |
| J'ai voté Sanji /Zoro car je trouve que c'est le plus marrant de tous Et surtout que je ne vois pas s'installer une relation amoureuse entre Nakamas ça colle pas avec le mangas. Il y auras toujours des moment sous entendeurs (je sais pas si ca se dit); pour exemple le passage Enias Loby ou nami avoue être impressionnée par la "galanterie" du chasseur. Je pense que tous au long du mangas les relations comme zorro/tashigi ; Nami/sanji ; luffy/hancok etc... seront juste survolés, et si il devait se passer quelque chose de plus pousser ce sera a la fin du manga pas avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré? | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré? | |
|