| Votre couple préféré? | |
|
+171PrincessBuki magel Captain.G.Azur Portgas-D-micha Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks Gothomatike hades3 R. lulue jo-onepiece samk Monkey.D.Antonio grannyweatherwax Gekko Moria acepyro Fiona.PARIENTI NicoChopper Portgas_D_Ace bainos Le seigneur des pirates mab monkey D. jack Ronoroa KaisokuWo nakama SunnyShanks Sakura-chan Kanna D. Portgas luffyfan Nawak Amangel Hyourinmaru StephaneP kainan dragon-sama gohan100 luffy d monkey Hard Gay zoros Luffy-57 Tsuna badaboumranche d-black Franky-Freeesh Ninten87 Maike Lord Dynateur Draskhor Mimen Le Roux Monkey.D Dragon Cormak.D.Walsh nicnac JM Bon-san Cat1991 le ptit bout Nakama way Dumbo D. Neko Ulqui-Grimmy Claudia drjackal81 gagnar Calvaire Yusuke Anriaavilgyums kaizoku zoro boubou-cm lerenard1980 Akushiro taisho N°6 alextit 3ld XDrake Oz TomPouce ® Blacki Noster ace the devil fire NatsukO Rainie PsYkO D.bill amarylys -Portgas-D-Ace- Dartmeg31 tintin1524 Ulquiorra Schiffer salleme-san gear second luffy family tony tony kupidondu92 Muguiwara no Luffy luffy-elric Ny' tattoopower Nightmarluffy rhos Meher Monkey D Rodolf $A$CE$ MugiwaraD Ron D. Dayer mickeyclad luffy1803 Kamui_Shiro Nanotech piL Kan Zneulte Nico Robin blister Sanjilops Zescin littlebigmoi sara Mugiwara no WaLex Crazy D. Papy heero49 falco Akira-kun rhaziel léonar D vinci Mxcoh Monkey.D.Shanks Mugiwara n0 Luffy samir yoluffy Kuro Hige Teach HejJjJ Saske_Juken Mjeremy lord brook Monkey D.Minami Gon san babsatrapes Sygmar.v.heach Epicure Pirrus chtis59 Nico.D.Kro abou senseï lolavoile Shadow76 Liloputienne Awnorus Marimo-chan Le_Bap cydemizard shen alpha Jumper(Kaz) Monkey.D.Garp coelinho Pirss Franky-sama SalimGrad wapoule Garsedj spidermouser Himuraken portgasd madsurfeur ice age Kobbywan Sanji! norwegian Spatro abbeone shizolaty Kailin 175 participants |
|
Votre couple préféré? | NamiXSandy | | 7% | [ 35 ] | NamiXZorro | | 3% | [ 16 ] | NamiXLuffy | | 14% | [ 67 ] | RobinXSandy | | 1% | [ 6 ] | RobinXZorro | | 28% | [ 137 ] | RobinXChopper | | 3% | [ 14 ] | ViviXSandy | | 1% | [ 5 ] | TashigiXZorro | | 15% | [ 72 ] | SandyXZorro | | 10% | [ 47 ] | NamiXRobin | | 18% | [ 95 ] |
| Total des votes : 494 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 20 Juin - 17:49 | |
| vous êtes drole vous... Zoro y sen fous des femmes, lui tout se qu'il aime ses les katana... sauf si le fruit de mr 1 avais été manger par une femme la p-t aurait-il eu une réaction d'exitation lol | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 20 Juin - 17:54 | |
| pas mal penser ^^ pour la fille mr 1 ,enfin je pense que ce cher zoro a quand meme des envie masculines ...en plus avec sa virilité ca doit faire bien mal ^^....donc en faite c'est juste histoire de ce taper quelqu'un et vu que nami elle aimerai bien une aventure ...ba zoro koi ...elle a besoin d'un mec un vrai !! | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 5 Aoû - 17:41 | |
| Moi je verrai bien LuffyXNami. Elle le regarde différament des autres membres de l'équipage, en plus c'est lui qui lui a rendut sa liberté. Enfin je les voie bien enssemble c'est deux là. | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 5 Aoû - 17:45 | |
| elle le considère comme un déb... je trouve et puis la seule relation quelle entretien avec lui pour l'instant c'est lui faire d'énorme bosses sur la tête | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 5 Aoû - 22:19 | |
| Mdr, nami et robin, je les voient pas lesbiennes mdr, en tout cas 13%, c pas mal | |
|
| |
Saske_Juken Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 21/07/1989 Localisation : un monde realiste Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 5 Aoû - 23:42 | |
| Moi,je vote zoro et robin la raison: sa reaction et la façon dont il l'a ratrappée quand eneru l'a attaquée pour avoir la rage il l'a eu | |
|
| |
HejJjJ Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 5 Aoû - 23:54 | |
| - Citation :
- il n'à aucun sentiment pour Nami ni Robin
peu être que son ZIZI pense autrement | |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 6 Aoû - 0:25 | |
| ahahahaha cest quoi cette convers!! a moitié on n'est pas sur le bon forum là.^^ Plus sérieusement moi jai voté zoro sanji pck cest un classique! Leur rivalité est légendaire mais ils restent qd mm complémentaires. Et puis les scènes où ils sont sur le point de sembrasser aaaaaaaaaaaaaa c'est un classique je vous dis! | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 6 Aoû - 0:27 | |
| Luffy et Nami est je pense le plus probable.
même si notre élastic ne s'intéresse pas le moins du monde au sexe opposé (une fois seigneur des pirates à lui les femmes ahahahaha).
nami ne pense peut-être pas la même chose.
Y à beaucoup de chose qui entrent en ligne de compte tout d'abord c'est lui qui l'à délivré de Arlong et détruit sa chambre qui était pour Nami comme une prison, de + je trouve qu'il y à pas mal de scène de rapprochement entre eux.
NAmi et Luffy contre Eneru à la fin
nami et Luffy contre Franky et la galley-là
Nami et Luffy avant l'aqua laguna.
Bref sont souvent ensemble ces deux-là et même si Nami pense que Luffy est un débile je pense qu'elle sait quel être pur il est au fond de lui.
et soyons sérieux quel gonzesse n'à jamais pensé que son mec était débile, c'est jsutement çà parfois qui les attirent, notre côté un peu loufoque.
Dernière chose, j'adore les moment où Nami prononce le nom de Luffy dans l'animé dans des moment assez dramatique, exemple contre Eneru où ce dernier explique qu'il veut faire sonner la cloche absolument pour Montblanc cricket qui est en bas et qu'il l'entende.
NAmi prononce un "Luffy" vraiment trop sexe dans ce cas-là et je crois que que dans ces moment-là qu'elle admire Luffy. Justemetn quand celui-ci est sérieux hors comme il l'est rarement ces moment-là sont rares.
bref pour moi même si je ne vois pas de couple dans One Piece, je dirais le + probable Nami & Luffy.
EDIT: merde j'ai pas répondu à la question je pensais couple homme/femmes.
Mon préféré est bien sûr Sanjy/Zorro car il est inimitable bien sûr.
Sanjy:"tu es sûr que çà ira" Zorro "oui pourquoi" Sanjy: "non...parce que.....un épéiste sans ses épée c'est....." Zorro: "c'est quoi..." Sanjy: "c'est con et çà sert à rien...." zorro: "RAHHHHHHH crève !!!!!"
inimitable que je vous dis et des comme çà y en à plein.
Pour les exemples çà dépend des trad alors allez pas rechigner. | |
|
| |
spidermouser Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 17/02/1984 Localisation : ceci est un mistère Emploi : résolveur de mistère Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 6 Aoû - 19:24 | |
| - Mjeremy a écrit:
- Mdr, nami et robin, je les voient pas lesbiennes mdr, en tout cas 13%, c pas mal
Gache pas mon rêve :nan: :pitie: Non moi j'aurais mit Choper Nami si il avait ds le sondage | |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 6 Aoû - 19:46 | |
| En y repensant et si je pouvais choisir un deuxième couple préféré je dirais luffy et ussop. Ces deux la mais ils me font trop rire ils sont hyper marrants. Et en mm tps ce sont ces deux là qui sont (luffy : courage;trop candide; le + fort/ ussop : lacheté;hyper menteur; le - fort) et se sont le plus opposé dans l'équipage. (cf luffy/ussop water seven) Mais leur amitié génère aussi le plus d'émotion je pense (cf départ de water seven) donc voilàà | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 6 Aoû - 21:00 | |
| Moi je trouve que Robin et Zoro feraient un beau couple | |
|
| |
samir Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 28/04/1995 Localisation : Benlieu 93 Emploi : Mon Enploi Jouez A La Wii,PS3 Et Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 7 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mugiwara n0 Luffy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/02/1994 Localisation : 94 Val 2 Marne =D Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: .. Jeu 7 Aoû - 19:14 | |
| Euh Robin & Nami parce que :rougi: xD
et Au préalable Zoro & Sanji pour les coup de gueule :degage::degagee: | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| Moi je soutien les couples/ -Luffy/Nami -Zoro/Robin Ils vont trop bien ensemble je trouve | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 7 Aoû - 22:08 | |
| ya pas à dire Robin et Zoro on vraiment la cote ensemble, ils sont loin devant les autres, ce serait bien aussi si vous expliquiez davantage pourquoi vous votez pour tel ou tel autre couple, ça pourrait être sympa | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 7 Aoû - 23:01 | |
| Sérieu Robin et Zorro En plus ces deux la quand ils partent en decouvert ont n'a rien a crainde d'eux ce sont le groupe d'elite le plus fort. robin est très très fort ^^ | |
|
| |
Mxcoh Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 9 Aoû - 21:39 | |
| Robin et Zoro !! Robin parce qu'elle est mystérieuse Zoro parce qu'il est loyal envers son capitaine quelles que soient ses décisions.
Tous les deux, sont calmes et très puissants... Et ils ont la Classe. | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 15 Aoû - 17:32 | |
| Robin et Zorro parce que zorro se méfiait tellement de robin au départ que ce serait cool de les voir à deux maintenant. Et puis zorro est tellement pas accessible que ça peut attirer robin contrairement a sanji qu'elle peut manipuler comme elle veut. | |
|
| |
Awnorus Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 24/03/1950 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 15 Aoû - 20:00 | |
| Robin et Zoro. D'un point de vu caractère, ils sont tous les deux assez froid, pas très bavard, mais parlent bien. De plus, ils sont sérieux à longueur de temps ^_^ (Et le courant passe bien entre eux ! ironie). | |
|
| |
rhaziel Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 17 Aoû - 21:26 | |
| Je pense qu oda nous reserve de grosse surprise a la fin du mangas ^.^
Bien que certain couple puisse plus ou moins deja exister comme:
Luffy et Auvida (cette derniere a dit quelle epouserai le nouveau roi des pirates) Luffy et Nami (ce dernier lui a tout de meme confier son chapeau durant l arc d arlong park ce qui est rare sachant l importance de ce chapeau pour luffy) Ussop et Karia (elle attend patiament le retour d ussop, si c est pas une preuve d amour sa) Zorro et tashigi (rien qu a voir la reaction de zorro face a celle ci, tous les mec perde leur moyen devant l etre aimée) Sanji et Camie (il a toujour reve des sireine) | |
|
| |
Akira-kun Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 18 Aoû - 2:38 | |
| Bof les couples pour l'instant pas top je trouve. C'est un mangas d'action ^^ bien que sa rajouterais une petite touche en y réfléchissant un peu plus sa pourrait être sympa à la fin de voir par exemple Nami et Luffy ( Chanceux Luffy xD ) à la fin où alors Zoro et Nami xD Enfin bon pour l'instant NON merci mais bon à la fin sa pourrais être sympa | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 18 Aoû - 2:41 | |
| les couples d'apres moi: zoro X Sanji Brook X Chopper Ussop X Luffy Franky X Sunny Robin & Nami X moi | |
|
| |
rhaziel Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 18 Aoû - 3:55 | |
| - Kobby a écrit:
- les couples d'apres moi:
zoro X Sanji Brook X Chopper Ussop X Luffy Franky X Sunny Robin & Nami X moi sa fait un peu limite gay ton truc kobby a par le denier qui releve du fantasme | |
|
| |
falco Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 05/01/1991 Localisation : Ambilly(74) Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 18 Aoû - 13:42 | |
| Moi je dirait SanjiXNami!! A force d'éssayé de la draguer il va peut-etre l'avoir non? Et pis se serait couple classe(voir mon avatar) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré? | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré? | |
|