| Votre couple préféré? | |
|
+171PrincessBuki magel Captain.G.Azur Portgas-D-micha Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks Gothomatike hades3 R. lulue jo-onepiece samk Monkey.D.Antonio grannyweatherwax Gekko Moria acepyro Fiona.PARIENTI NicoChopper Portgas_D_Ace bainos Le seigneur des pirates mab monkey D. jack Ronoroa KaisokuWo nakama SunnyShanks Sakura-chan Kanna D. Portgas luffyfan Nawak Amangel Hyourinmaru StephaneP kainan dragon-sama gohan100 luffy d monkey Hard Gay zoros Luffy-57 Tsuna badaboumranche d-black Franky-Freeesh Ninten87 Maike Lord Dynateur Draskhor Mimen Le Roux Monkey.D Dragon Cormak.D.Walsh nicnac JM Bon-san Cat1991 le ptit bout Nakama way Dumbo D. Neko Ulqui-Grimmy Claudia drjackal81 gagnar Calvaire Yusuke Anriaavilgyums kaizoku zoro boubou-cm lerenard1980 Akushiro taisho N°6 alextit 3ld XDrake Oz TomPouce ® Blacki Noster ace the devil fire NatsukO Rainie PsYkO D.bill amarylys -Portgas-D-Ace- Dartmeg31 tintin1524 Ulquiorra Schiffer salleme-san gear second luffy family tony tony kupidondu92 Muguiwara no Luffy luffy-elric Ny' tattoopower Nightmarluffy rhos Meher Monkey D Rodolf $A$CE$ MugiwaraD Ron D. Dayer mickeyclad luffy1803 Kamui_Shiro Nanotech piL Kan Zneulte Nico Robin blister Sanjilops Zescin littlebigmoi sara Mugiwara no WaLex Crazy D. Papy heero49 falco Akira-kun rhaziel léonar D vinci Mxcoh Monkey.D.Shanks Mugiwara n0 Luffy samir yoluffy Kuro Hige Teach HejJjJ Saske_Juken Mjeremy lord brook Monkey D.Minami Gon san babsatrapes Sygmar.v.heach Epicure Pirrus chtis59 Nico.D.Kro abou senseï lolavoile Shadow76 Liloputienne Awnorus Marimo-chan Le_Bap cydemizard shen alpha Jumper(Kaz) Monkey.D.Garp coelinho Pirss Franky-sama SalimGrad wapoule Garsedj spidermouser Himuraken portgasd madsurfeur ice age Kobbywan Sanji! norwegian Spatro abbeone shizolaty Kailin 175 participants |
|
Votre couple préféré? | NamiXSandy | | 7% | [ 35 ] | NamiXZorro | | 3% | [ 16 ] | NamiXLuffy | | 14% | [ 67 ] | RobinXSandy | | 1% | [ 6 ] | RobinXZorro | | 28% | [ 137 ] | RobinXChopper | | 3% | [ 14 ] | ViviXSandy | | 1% | [ 5 ] | TashigiXZorro | | 15% | [ 72 ] | SandyXZorro | | 10% | [ 47 ] | NamiXRobin | | 18% | [ 95 ] |
| Total des votes : 494 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
heero49 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 15/03/1989 Localisation : angers Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 18 Aoû - 22:06 | |
| nami et luffy serait bien ensemble c'est surtout après ce qui c'est passé sur arlong park avec nami qui se voit confier le chapeau de luffy et aussi a la fin du combat luffy vs arlong quand elle hurle de toute ses tripes pour crier "luffy".
ils serait mignon lol un imbecile qui bastonne comme un taré et qui protege ce qui lui est cher avec une fille intelligente et rusé qui a besoin de reconfort quand elle va pas bien.
Bref voila apres je verrais bien aussi zorro et robin avec leur caractères sérieu et surtout avec les soupcons qu'à zorro sur robin lors de leur rencontre. | |
|
| |
Crazy D. Papy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 25 Aoû - 18:14 | |
| Moi j'ai répondue Nami Robin en tant que Papy pervers ^^
si non, je pense que les couples les plus probables sont Nami Luffy ou robin zorro
ce que j'aime bien la c'est que l'onv errai l'expression:"qui aime bien chatie bien" avec luffy nami ^^ | |
|
| |
Mugiwara no WaLex Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 103 Date de naissance : 03/11/1982 Localisation : Sur le sunny Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 25 Aoû - 18:25 | |
| non sanjy et zorro sont les plus ambigus c'est sûr. | |
|
| |
sara Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 04/01/1982 Emploi : assistante d'éducation Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: couples Dim 7 Sep - 1:39 | |
| aaaaaah, du sentimental.
Je parie pour Franky et Robin, il y a eu deux-trois allusions (genre Robin rattrapée par Franky alors que Sanji s'y précipitait), et il ne faut pas oublier qu'ils ont presque le même âge, soit dix ans de plus que tous les autres! (si si c'est important). Sinon, dans tous les épisodes un peu à part, Sandji est toujours avec Nami, personne d'autre. Et puis Zoro a son épéiste qui ressemble à sa copine d'enfance, et Usopp, la petite blonde qui l'attend. Brook, ça risque d'être difficile pour lui, Chopper aussi, (quoique, en humain why not?) Luffy, tant qu'il ne sera pas seigneur des pirates, je crois qu'il ne faut pas y penser, SAUF... une fille plus folle que lui qui poursuit un but compatible. | |
|
| |
spidermouser Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 17/02/1984 Localisation : ceci est un mistère Emploi : résolveur de mistère Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 7 Sep - 19:24 | |
| - sara a écrit:
- aaaaaah, du sentimental.
Je parie pour Franky et Robin, il y a eu deux-trois allusions (genre Robin rattrapée par Franky alors que Sanji s'y précipitait), et il ne faut pas oublier qu'ils ont presque le même âge, soit dix ans de plus que tous les autres! (si si c'est important). Sinon, dans tous les épisodes un peu à part, Sandji est toujours avec Nami, personne d'autre. Et puis Zoro a son épéiste qui ressemble à sa copine d'enfance, et Usopp, la petite blonde qui l'attend. Brook, ça risque d'être difficile pour lui, Chopper aussi, (quoique, en humain why not?) Luffy, tant qu'il ne sera pas seigneur des pirates, je crois qu'il ne faut pas y penser, SAUF... une fille plus folle que lui qui poursuit un but compatible. Pour Chopper s'est pas désespérer , loin de la car il a l'autre folle de l'équipage de Foxy non une fille zoan serait pas mal Pour la s'est plus dur , car peut etre une vampire je vois rien d'autre ( si ds OP il a des vampires ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 7 Sep - 19:33 | |
| Moi je pense que robin a un petit faible pour Luffy ^^ |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Dim 7 Sep - 23:48 | |
| Bah moi je dis que les plus intimes pour l'instant sont quand mm franky et robin. Ca été le coup de foudre entre eux. Elle lui a quand mm attrapé les ... ce qu'elle n'avait fait à personne (en public) auparavant! kobby c'est le rêve de sanji ça | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 04/01/1982 Emploi : assistante d'éducation Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: idem Lun 8 Sep - 0:24 | |
| zorro et robin, il ne faut pas y penser, ils se ressemblent trop. Vous avez vu où que dans un couple on cherche sa propre image? | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 8 Sep - 3:30 | |
| - sara a écrit:
- zorro et robin, il ne faut pas y penser, ils se ressemblent trop. Vous avez vu où que dans un couple on cherche sa propre image?
indubitablement Zorro & Sanjy tout simplement parce que leur mésentente sont géniales. Et comme tu dis Sara dans un couple on ne chercher pas sa propre image mais par contre il y à des disputes. Et qui mieux pour représenter çà que Zorro & Sanjy, question rivalité y à pa smieux qu'eux. Bien sûr j'entend par mot "couple" l'association de deux personnes et non dans ce cas-là pour Zorro et Sanjy une connotation couple homme-femme. | |
|
| |
| Sujet: smiley Lun 8 Sep - 11:27 | |
| Ca se tient. Oda n'est pas connu pour son conformisme. | |
|
| |
littlebigmoi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Lun 8 Sep - 11:47 | |
| J'ai voté un peu à côté : j'ai voté pour zorro/tashigi. Pas vraiment parce que ce serait mon couple préféré mais parce qu'à mon avis c'est celui qu'on a le plus de chances de voir se développer un peu. Ho, pas jusqu'à former un vrai couple, je ne pense pas qu'Oda nous colle une vraie histoire sentimentale dans son manga, mais en tout cas on sait qu'ils sont appelés à se revoir, de par la traque de smoker et son association avec tashigi.
Et trop de tensions sont en suspend qui vont probablement évoluer un minimum, ne serait-ce que l'incapacité de zorro de se battre avec tashigi et la volonté de tashigi de libérer toutes les lames célèbres des mains malfaisantes dans lesquelles elles sont tombées.
Quand ils se rencontreront à nouveau (et ils se rencontreront forcément), il n'y aura que deux solutions. Soit zorro fuit avant toute forme de confrontation, soit il y a un début de confrontation et tashigi laisse fuir zorro en estimant que comme à arabasta il n'est pas tant du mauvais côté. Elle a déjà fait une partie du chemin en se rangeant du côté des mugis face à crocodile.
Sinon un autre couple annoncé mais qui lui n'a aucune raison de progresser avant la fin du manga puisqu'ils ne se rencontreront plus, c'est bien sûr usopp/kaya. On aura sans aucun doute une pastille à la toute fin du manga où usop retournera sur son ile pour y retouver sa bien aimée. Mais pas avant puisqque kaya est sur son ile et usop sur les autoroutes de l'aventure. | |
|
| |
Zescin Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 10/03/1989 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 10 Sep - 16:25 | |
| Zoro/Robin pour ma part.
Déjà lorsque Robin s'invite dans l'équipage, c'est l'impression que ça m'a laissé.
De plus, une fille mature cherche généralement un homme mature, or dans l'équipage, ils sont tous jeunots mais Zoro s'en sort bien de sa maturité je trouve. | |
|
| |
| Sujet: l'âge de raison Mer 10 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 10 Sep - 17:59 | |
| ouai mais franky ressemble a rien | |
|
| |
| Sujet: zorro non plus Mer 10 Sep - 19:00 | |
| - Citation :
- ouai mais franky ressemble a rien
Han! Franchement, avec lui au moins elle est sure de se marrer! C'est le plus important. | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 10 Sep - 19:20 | |
| ... moi je dit qu'il ny aurais jamais de couple ni de mariage et ses mieux comme cela ... point! | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 10 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- ... moi je dit qu'il ny aurais jamais de couple ni de mariage et ses mieux comme cela ... point
Effectivement je pense aussi qu'il n'y aura jamais d'histoire d'amour dans One Piece Dommage c'est peut-être ce qu'il manque dans le manga pour qu'il soit parfait, je demande pas non plus de transformé OP en re-make des "feux de l'amour" mais un peut de tendresse dans ce monde de piraterie ne ferai de mal à personne | |
|
| |
| Sujet: HS Mer 10 Sep - 20:22 | |
| - Gon san a écrit:
- ... moi je dit qu'il ny aurais jamais de couple ni de mariage et ses mieux comme cela ... point!
En même temps, tu es dans le topique "votre couple préféré ?". | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 10 Sep - 21:12 | |
| ... LOL OK
zoro et sanjy font un drole de couple et il ne saime pas et il ne voudrond jamais se marier
je sais pas quoi te dire sara, pour moi ses sentiment la on peux de place dans un manga comme one piece... dsl de te dire cela mais si ses se genre de ''style'' que tu cherche ya na plein dautre.
ses valable pour toute les personne qui post ici et qui croyent encore qu'il y aura une histoire d'amour dans one piece!!! | |
|
| |
Sanjilops Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/01/1980 Localisation : Belle cellule capitonnée a Arkham avec vue sur la cellule d'en face Emploi : Photographe Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Oct - 10:57 | |
| mais y'en a déja une histoire d'amuur dans one piece....
Une ptite demoiselle qui attends le retour de son fier pirate des mers, en apprenant la médecine. | |
|
| |
Pirss Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Oct - 11:29 | |
| Pour moi c'est zoro et Sanji sans aucun doute Il adore a ce détester mais en même temps étant nakama il se protégé l'un a l'autre (comme a TB) Leur petit jeu du "je suis plus fort que toi et tu va le voir mais reste en vie quand meme" je trouve sa super. Sinon la relation de zoro et luffy est bien aussi Pour moi zoro est le prototype même du parfait second de capitaine.Il est prêt a mourir pour les idées de se dernier et pour le protéger. Apres c'est sur que le monde de one piece est pas fait pour les amourettes et encore moins dans l'equipage (vous voyer vous robin et zoro se becotter sur le pont ) Pour Kaya c'est pareil c'est sous entendu leur relation puis toute facon on risque de jamais la revoir elle | |
|
| |
blister Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 23/08/1980 Localisation : Dans le nouveau mande Emploi : futur militaire Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Oct - 14:02 | |
| moi j'ai voté zorro robin tout simplement parceque audebu le premier personne que robin a draqué quand elle est rentré dans l'equipage c'est zorro ( et mm que zorro a fait une tete bizzar ) | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Zneulte Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 17/06/1982 Localisation : pays du bon vin Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Oct - 17:23 | |
| Pour moi, le couple homme/femme c'est robin/zoro pour rendre hommage au dicton "l'amour commence par la haine" et zoro "déteste" Robin au départ bein qu'il la rattrape très élégamment sur sky piea.
Pour le couple de pirate c'est sans aucun doute Zoro/Luffy avec le superbe sacrifice de Zoro pour Luffy et tous les conseils habiles de Zoro en matière de capitaine.
Sandy lui, aucun relation de couple homme/femme possible il aime toutes les femmes!
Et pour l'idée d'histoire d'amour dans one piece, aucune possibilité!!! C'est vrai que les bécotages sur le pont caserait l'univers du manga! | |
|
| |
Kan Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 01/06/1981 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mer 15 Oct - 18:09 | |
| Zoro sandjy. D'une part parce que leurs querelles sont drôles et d'autre part parque ce qu'ils sont les meilleurs amis du monde au fond. Suffit de voir l'épisode avec les géants qui se battent depuis des années mais qui en fait s'apprécient beaucoup.
Sinon j'aime bien la relation Luffy/Ussop pour leurs diverses délires. Eux aussi forment un duo terrible et on a compris que pour Luffy, Ussop est essentiel.
Enfin, de mon côté c'est difficile de faire un choix^^. J'aime beaucoup Chopper/Robin.
Finalement bonne question, et réponse plus que difficile en ce qui me concerne.
( je n'ai pas fait attention aux propositions du sondage). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré? | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré? | |
|