| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
madimage Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 13/01/1988 Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ... Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 1:06 | |
| Je viens proposer cette théorie douteuse : Shanks est le père de Ace Plusieurs choses peuvent y faire penser : - Shanks vient demander à BB d'empêcher Ace d'aller à la rencontre de BN, peut-être est-ce pour le protéger - S'il est son père, ça expliquerait, le temps qu'il passe à Fushia ( ça a l'air de tracasser tlm qu'il soit resté là bas si lgtps ) - On ne connait toujours pas le nom entier de Shanks ( le seul dont on ne le connaisse pas ? ) - L'un est roux, l'autre a des tâches de rousseur; les deux sont souvent liés - Il y a une petite ressemblance je trouve : Et puis dans cette idée on se dit que la mère commune de Luffy et Ace doit être quelqu'un de très charismatique pour avoir eu comme amant un empereur pirate et l'homme le plus recherché du monde, imaginez un peu. Autant faire une pierre deux coups, si Shanks n'est pas le père, est-ce qu'il est porteur du D. selon vous ?
Dernière édition par madimage le Ven 27 Juin - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
luffyetresuperieur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 14/12/1988 Localisation : Lyon Emploi : aucun Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 9:40 | |
| il est tous aussi possible que Shanks soit le frére de Ace et qu'il n'y ai aucun lien de parenté entre Luffy et Ace, Shaks ayant laisser son frère aux soin de la femme d'un ami
mais en tous cas il une chose de vrai, on ne connais rien de la mère de luffy a part qu'on la vu ^^
Dernière édition par luffyetresuperieur le Mar 3 Juin - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hatchmi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 13/01/1986 Localisation : dans une realité qui m'est propre Emploi : student Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 12:11 | |
| shanks n'a pas de D je sais plus dans quel tome jai vu ça mais j'en suis sur d'avoir vu son nom au complet
et pour le gens qui se poserai la question de gold roger avant il s'appellait Gol D Roger mais avec le temps les gens on retenu gold roger ^^ voila | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: dadan Mar 3 Juin - 13:14 | |
| moi je croi ke tu a raison madimage en disant ke le pere de ace est shanks et ca mere et dadan (je croit ke sa c ecri kom ca ) et la mere de luffy et ace donc un familles de tarer en bref :aha:
ki foutera ke bordel a cause de luffy un de ces jour :hehe: ENFIN J ESPERE :hehe: | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 13:20 | |
| pourquoi,luffy et ace ne sont ils pas frere de pere et de mere? | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: shanks Mar 3 Juin - 13:23 | |
| parce que il n ont pas le meme non de famille et kom en principe c est le pere ki donne le non de famille il dovent avoir la meme mere kom il son frere mais pas le meme mere vu qu il n ont pas le meme nom :aha: :aha: | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 13:49 | |
| c'est marrant il y avait ily à très longtemps dans l'histoire de la OPS un topic similaire où un gars exprimait les mêmes idées que toi sur la filiation Shanks Ace et je dois dire le pauyre avait été reçu à coups de pierre par les autres membres à cause de cette idée et toi bizarrement les gens semble y croire, comme quoi les mentalités évoluent. Pour ton idée; j'avoue qu'elle est pas mal et possible mais personnellement je n'y crois pas trop. çà ferait trop si en + shanks à un lien même de loin avec la famille Monkey. Le nom Portgas D Shanks sonnerait bien je l'avoue mais je pense que Shanks n'est pas un D. Je pense que le D est l'élément qu'il faut pour accéder au One Piece; raison pour laquelle BB et Shanks qui ont bienrouler leur bosse sur le Nouveau-Monde ne peuvent y accéder, il leur manque l'initiale. | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 13:56 | |
| shanks est trop puissant,et son fruit,je verrais bient celui du vent | |
|
| |
g0t Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 24/07/1988 Localisation : derriere toi Emploi : c koi ca Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:06 | |
| Je ne pense pas que Shank est un fruit,
- d'un il est allé sauver luffy dans l'eau - et vu comment il la engueulé quand il a mangé le fruit
je ne pense pas que Shank est pu manger un fruit du demon | |
|
| |
Hatchmi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 13/01/1986 Localisation : dans une realité qui m'est propre Emploi : student Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:06 | |
| Shanks n'a pas de fruit il sait nager lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:08 | |
| a pas faut merci.alors cela ferait que tout les epeistes qu'on connait non pas de fruit§?a part brook mais lui,on peut pas dire qu'il ce sert de son fruire pour ce battre | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 14/12/1988 Localisation : Lyon Emploi : aucun Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:14 | |
| oui je confirme, Shanks n'a pas de fruit, pour commencer, si Shanks est le père de Ace alors la mère de Luffy(j'entand la mère génétique se qui n'implique pas que sa mère actuelle est sa vrai mère) n'est pas la mère de Ace, l'un des 2 a été adopté par leur mère qui est a Fushia, Ace et Luffy seraient donc frère mais sans lien de sang quel qu'il soit, dsl mais je vois mal Oda nous faire un plant partouse entre la mère de Luffy-Ace, et Dragon et Shanks, voila ce que j'en dis
Dernière édition par luffyetresuperieur le Mar 3 Juin - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hanidril Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 04/02/1985 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:14 | |
| En même temps Brook il n'a pas besoin de nager, il est tellement léger qu'il marche sur l'eau si nécessaire
mouarf me suis fait doubler | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:21 | |
| ben si il utilise sont fruit pour ce batre ^^ puisque grace a son fruit il est un squelette vivant et une telle condition lui obtroi des nouvelles capacités
perso moi je vois mal comment on peut tuer Brook par exemple, ils devraient le réduire en cendre(et encor si ca se trouve il serait encor en vie), l'incinéré quoi ^^ mdr, car etant un tas d'os il peut pas vraiment mourir, il se régénere en buvant du lait °_°",en plein combat, -"ohohohohohohoho un os cassé, sanji du lait" -"ohohohohoh s'est réparé" franchement s'est tripant
la question du jours comment tuer Brook ^^ | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 14:50 | |
| j'ai voté pandaman D ace ( juste pour le fun) c'est une théorie très probable et que j'aime bien. Ci cela se confirme, j'aurai de plus en plus envie de voire la mère de Luffy, une femme qui arrive a mater Shanks et Dragon et une sacré bonne femme. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 17:03 | |
| j'ai voté portgas D. Shanks, car je viens d'avoir une petite idée, shanks est bien roux on est tous d'accord, d'ou shanks le roux, logeek, mais c'est quoi qui accompagne souvent quelqu'un de roux ? ? les taches de rousseurs, et qui a des taches de rousseurs? ace, (bien sur je suis pas allé verifier la flemme) | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 17:08 | |
| oi je pense pas que shanks soit un D autant dire que tout les plus fort perso de OP sont des D. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 17:13 | |
| ba c'est logeek, les D. sont déstiné a avoir un grand destin, donc ca me parait logeek, je vois pas ou est le probleme de dire que tout les fort sont les D. car le D. est peut etre la marque des fort ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 18:54 | |
| kobby , il y'a des messages a moi qui disparaissent, pourquoi, qu'est ce que j'ai fais de mal . A y reflechir, shanks et ace se ressemblent beaucoup alors c'est tres probable que shanks soit le grand frere( je pense pas qu'il soit assez vieux pour etre son pere : a l'époque de roger, il etait tout jeune ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 19:27 | |
| Non je pense pas que Shanks est un lien de parenté avec Ace, et pas besoin d'avoir un D dans son nom pour être fort. J'trouve pas d'arguments mais bon Shanks pere de Ace ça colle pas donc voilà impossible... | |
|
| |
ToXine Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 19:44 | |
| En plus shanks a donner son chapeau a Luffy et non a Ace, or je pense que si c'était Ace son fils, il aurait plutôt tendance a vouloir que ce soit lui la relève, et non pas Luffy... (bon ok Ace a déjà un chapeau... mais à l'age ou il l'a donner a Luffy je suis pas sur que Ace avait déjà son chapeau ) | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 19:52 | |
| - ToXine a écrit:
- En plus shanks a donner son chapeau a Luffy et non a Ace, or je pense que si c'était Ace son fils, il aurait plutôt tendance a vouloir que ce soit lui la relève, et non pas Luffy...
(bon ok Ace a déjà un chapeau... mais à l'age ou il l'a donner a Luffy je suis pas sur que Ace avait déjà son chapeau ) Ace le fils de shanks le frere de luffy 0_o c'est pas trop exageré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|