| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Shanks (topic officiel) Sam 12 Juin - 22:23 | |
| Je confirme en image que Shanks avait déjà la cicatrice que lui a infligée Barbe Noire à Fushia lorsqu'il était avec Luffy, donc ça remonte quand même; mais à quelle occasion et surtout pourquoi BN s'est battu contre Shanks, d'ailleurs est-ce que BN possédait le Yami Yami no mi quand il l'a fait cette cicatrice à Shanks il me semble que non, donc même si on sait que BN possède une force surhumaine et que Shanks n'avait certainement pas son niveau actuel mais quand même... Donc beaucoup de mystères sur cette cicatrice, j'éspère que Oda va nous faire un petit flashback pour nous éclairer!!! Voici l'image: | |
|
| |
Gol.D.Ace Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 24/05/1996 Localisation : nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Shanks (topic officiel) Mar 31 Aoû - 16:51 | |
| ah o faite shanks sait comment aller a Raftel il y est déja aller avec roger non??? | |
|
| |
BERNI Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 12/08/1989 Localisation : NEW WORLD Emploi : DONNER DU TAF AU MODO Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 31 Aoû - 18:36 | |
| - Gol.D.Ace a écrit:
- ah o faite shanks sait comment aller a Raftel il y est déja aller avec roger non???
Oui vu qu'il était la le jour de l'exécution de roger c'est la qu'il s'est séparé de BUGGY. Et puis il n'y a pas d'après RAFTEL pour l'équipage de ROGER vu qu'ensuite il se sont séparé petit a petit et que sa a pris près d'un an, se n'est pas le genre moment pour recruter. Donc comme tu imagine bien SHANKS a des choses a intéressante contre le gouvernement. | |
|
| |
KevKaichi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 31 Aoû - 18:58 | |
| c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 12/08/1989 Localisation : NEW WORLD Emploi : DONNER DU TAF AU MODO Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 1 Sep - 0:43 | |
| - KevKaichi a écrit:
- c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis
Je ne suis pas d'accord avec toi dans le scan ou on montrait un flash back de ROGER et BB discutant ensemble il lui a dit texto: tu veut que je te dise comment aller sur RAFTEL donc malgré tout se qui peut protéger l'ile shanks et BUGGY savent quoi faire. | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 1 Sep - 0:50 | |
| Bah oui .... Oui et oui lol ... Mais sa veut pas dire que y'a pas pour autant de danger autour et sur Raftel Tu dit sa comme si tu y etait allez Roger dit sa a Barbe Blanche pour lui demandé justement si il veut y allez ou non, il connait la puissance de Barbe Blanche et il n'aura pas de mal a allez sur Raftel, surtout accompagné de Roger, mais sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger autour de Raftel, surtout quand on voit les îles du nouveau monde, l'île qui précède Raftel ne doit pas être de la tarte. | |
|
| |
KevKaichi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 1 Sep - 12:13 | |
| - BERNI a écrit:
- KevKaichi a écrit:
- c'est comment y allée je suis pas sur a mon avis raftel doit être protégée par énormement de climat car depuis le dernier chapitre ou raylegh dit que l'ile ou s'entraine luffy dispose de 48 saison je crois je me dis que Raftel doit aussi être un truc dans le meme genre avec surement des courant marrin qui l'entoure donc difficile d'acces a mon avis
Je ne suis pas d'accord avec toi dans le scan ou on montrait un flash back de ROGER et BB discutant ensemble il lui a dit texto: tu veut que je te dise
comment aller sur RAFTEL donc malgré tout se qui peut protéger l'ile shanks et BUGGY savent quoi faire. Il était jeune il devait peut etre pas faire attention en tout cas je tien ce que je dis pour allez sur Raftel il faut surement avoir un très bon navigateur car le climat doit bien la protégée | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 1 Sep - 18:52 | |
| ARGH encore une fois j'ai voulu allé trop vite et je me suis mal expliquer.
Désolé ces ma faute j'ai pas été assez claire dans mon premier poste: BIEN SUR IL Y A UN CLIMAT MONSTRUEUX UNE MER AGITER et autre défi a
relevé pour allé sur raftel ca me paressait evident ont est quand meme dans le NM. Je voulais dire EN PLUS DE TOUS SA doit y avoir une entré bien
spécifique un moyen de faire incontournable genre comme un code dans un jeux exemple venir avec un oiseau du sud, ou un labyrinthe de ricif que si tu
prend le mauvais itinéraire tes morts, ou enrobé ton bateau pour passer un danger quelconque enfin un cheat unique en plus de tous les éléments qui font
de la mer du NM un enfer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|