One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shanks (topic officiel)

+152
Gojira
Monkey.D.Antonio
Daiton Gouyuu
samk
Stam
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Monkey D. Shanks
Fuzil
Bab@ch
Portgas_D_Ace
Rakense
acepyro
dragon-sama
Doma
GAR
Squall The 224th
Hermep
Coconut
A$CE D
gomu-gomu-no-jet-cataling
trafalgar D law
KaisokuWo
Anriaavilgyums
samuraï-Ryuma
Gold D. Ace
RvB
Ulqui-Grimmy
Sion
€thyliK
Keiran
Monkey D.Axel
Hamza
Claudia
Shihôin D. Aya
minga
uchiha.Dmadara
le ptit bout
drjackal81
Laumore
kaizoku zoro
Monkey.D.Luji
Nightmarluffy
lerenard1980
tattoopower
Coc@!ne
vivi swan
Gentlbeur
hiken no ace
Noster
zoros
alextit
nonik
Akushiro
beaug0sse
TinyD
Jinsha
Havik
Mamad
luffy family
monkey D. jack
Akira-kun
salleme-san
samulebeau
yoshi
milka
m&m's
Jii-san
ayam
Sanji¤
Snoflinga
kouvolo68
toxic
Blacki
luffy d monkey
kito
juuga
Polytrax
yiN
gomu gomu
Rainie
Roronoa Zoro (((
amarylys
Bon Clay
gagnar
piL
Gear 4
Ulquiorra Schiffer
roronoa-sanji
Ortoluffy
Demelo
Benar
Alexifou
sam the cloud
Buizness
bloodsniper
Gekko Moria
ice age
Monkey D Rodolf
$A$CE$
JM
Yusuke
Mjeremy
MONKEY-D-DRAGON
shizolaty
Mugiwara no WaLex
Awnorus
Kuro Hige Teach
choky2094
samir
Lefoote
Monkey D.Minami
babsatrapes
Zeliar
léonar D vinci
olione68
new world
lord brook
Nico.D.Kro
Pirrus
Shadow76
Bader
Sanji!
Twix
Sygmar.v.heach
kaisette
Monkey D.Djackal
Darkstyle
Erinye
wapoule
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
FRUK_VII
khanus
Monkey.D.Shanks
chtis59
Sinzee
cryma
ToXine
Raptor
shen alpha
Squall
Dévil-luffy
Kobbywan
Hanidril
g0t
Himuraken
uramechi69
quekinio
Hatchmi
luffyetresuperieur
madimage
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_lcap12%Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_lcap3%Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_lcap16%Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_lcap45%Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 143 ]
autre ?
Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_lcap11%Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_lcap13%Shanks (topic officiel) - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318

Sondage clos

AuteurMessage
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((

Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy

Shanks (topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

polytrax:L'histoire du roi des mers j'ai deja entendu sa mais c'est avec le monstre qui il a sur le bateau de Boa hancock :Shanks (topic officiel) - Page 8 Bateauhancock
tout les autre monstre marin n'attaque pas le bateau de hancock car il son peur du monstre qui et ta lavant du bateau.

Sinon pour ton histoire de Shanks etait deja empereur quand il a rencontrer Luffy ton histoire ne prouve en aucun que shanks etait deja empereur,je m'explique:Tu dis que lorsque luffy lui dit qu'il sera le seigneur des pirates shanks lui dit :" si c'est vrai alors tu sera meilleur que nous " . ce qui sous entendrai que seul le seigneur des pirates pourrait être meilleur qu'eux .

Tu ne peux pas s'avoir si Shanks etait Empereur car si Luffy etait le Seigneur des pirate il serait au dessus de tout les pirates,Shancks pourrait etre empereur ou simple pirate il serait moins fort que Luffy.

Apres pour lumiliasion a la taverne Shanks trouve que sa ne saire a rien de se battre pour de l'alcool renverser sur lui,bien sur il aurait pus les battre mais pour lui sa n'aurai servie a rien.

Il dit meme au chef des brigand des montagne" tu peux me cracher a la figure je ne dirais rien,j'en rigolerai meme,mais pas contre se que je deteste c'est que l'on touche a mais ami."

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Date de naissance : 30/07/1984

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:59

Le haki il le maitrisait on le sait mais c'est pas pour autant qu'il etait deja empereur, hancock luffy et bien d'autres ont actuellement le haki sans être empereur.
et donc evidement que les petits brigands des montagnes de l'ile ou il etait c'etait de la rigolade pour shanks ou meme pour n'importe quel membre de l'equipage mais ca ne prouve rien concernant le fait que shanks soit ou non deja empereur a l'epoque.

Citation :
Moi je suis pas trop d'accord avec vous surle fait que le monstre au début du manga est un "petit poisson " . Il me semble bien qu'il s'agit du roi des mer ou un truc comme ça (c'est évoqué à un moment dans le manga ) soit le plus puissant des monstre marin (ce qui n'est pas rien ) . Moi je le vois encore plus puissant que le serpent de skypiea qui était quasiment increvable . Donc il "serait" pas si merdique que ça (après je me fais peut-être une fausse idée ) .

Bon deja les megas monstres marins c'est sur calm belt, a la rigueur sur grand line on peut en trouver des tres correct aussi, mais la il etait sur une ile d'East Blue donc y a rien du tout la bas c'etait juste un poiscail de base, mechant pour un brigand des montagnes ou un civil mais pour un pirate de l'ampleur de shanks c'etait de la mega gnognotte le truc une pichenette et il est par terre, et puis shanks avait largement la vitesse necessaire pour ramasser luffy et esquiver le poiscail en meme temps, faut pas deconner... Meme des mecs comme sanji peuvent se faire et se sont deja fait des poissons 10 fois plus gros que celui qui a mangé le bras de Shanks.
Donc oué pour moi c'est pas super cohérent ce passage.

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours je vous laisse juger de la taille du soit disant mega poisson de la mort :

Shanks (topic officiel) - Page 8 Croco

Les poissons sur Calm Belt il ont des machoires qui a elle seules font genre 10 fois la taille d'un navire de guerre.
Lui il est a peine assez gros pour avaler une petite barque en une fois mais Shanks qui possede deja le haki a l'epoque se serait fait avoir ? pas super crédible faut dire ce qui est...

edit :

Bon je cherchais le passage sur Calm Belt pour pouvoir comparer mais j'ai pas retrouvé en attendant voila deja le genre de truc qu'on peut trouver sur Grand Line :

https://2img.net/r/ihimizer/img89/8099/tortue.jpg

On voit meme pas les humains a coté tellement la tortue géante est grosse.

edit 2 :

Ah bah voila j'ai retrouvé une image de la Calm Belt :

https://2img.net/r/ihimizer/img134/7373/calmbelt.jpg

Dernière édition par yiN le Sam 18 Avr - 20:28, édité 1 fois
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

Rononoa effectivement rien de ce que j'ai dit n'est certain .

Tu dis :

Tu ne peux pas s'avoir si Shanks etait Empereur car si Luffy etait le Seigneur des pirate il serait au dessus de tout les pirates,Shancks pourrait etre empereur ou simple pirate il serait moins fort que Luffy.

mais a ce compte là shanks n'aurait pas dit qu'il serait" meilleur " que eux il aurait dit un truc du genre :" alors a ce moment là tu seras notre seigneur " ou " a ce moment tu seras de loin plus fort que nous " ou un truc du genre alors que dans ça façon de le dire je trouve qu'il ne se sentirai pas trés inférieur à lui ( tous les empereurs essayant de conquérir ce titre ,si luffy y arrive il sera " meilleur" que lui qui n'a pas encore réussi à le devenir )

Là il dit qu'il sera meilleur ce qui ( je le soutiens ) sous entendrai pour moi qu'il n'y aurait que le seigneur des pirates qui puisse être au dessus de lui et son équipage.

Pour la taverne ce que tu dis est parfaitement vrai , mais ça n'enlève pas le fait que shanks pour n'avoir à ce point pas peur d'une bande de bandit qu'il ne connais pas dois déjà à ce moment avoir écumer pas mal de mer et connaitre les adversaires les plus puissants et donc sais que ceux qu'il a en face de lui ne font pas le poids .

De plus je rajoute à mon argumentation que ayant fait parti de l'équipage roger et a l'age qu'il a au tout début il doit déjà être trés fort . Et je suis de plus persuadé que luffy l'admire parce qu'il est empereur à ce moment là ce qui le pousse à lui ressembler voir à le dépasser d'ou son désire et sa promesse (faite à shanks ) de devenir le seigneur des pirates .

Pour le monstre ben peut-être qu'il ne pouvait pas mieu faire contre lui à ce moment ( il était quand même sur le point de bouffé luffy , il l'avait presque dans la gueule ), peut-être qu'il avait besoin de croiser son regard pour que son haki ai de l'effet sur lui même si le poisquaille en question n'était pas super fort. Et puis bon c'est un des éléments qui donne toute son importance au lien en lui et luffy donc même si c'est pas super cohérent ça reste indispensable à l'histoire.

Et encore une chose que l'on voit sur le bateau de barbe blance lorsqu'il lui dit "que tout le monde à été choqué qu'un homme comme lui perde un bras a east blue" ==> preuve qu'il était déjà trés connu et trés fort . donc bon je pense fortement qu'il était déjà empereur même si rien ne le prouve catégoriquement . il y a quand même pas mal d'indice qu'oda a dissimulé.
yiN

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:31

Mais oui on le sait qu'il etait tres connu et tres fort on l'a deja dit mais ca prouve pas du tout qu'il etait empereur, pas besoin d'etre empereur pour etre connu, tout les mecs qui traine des primes de + de 300 million sont deja super connu et pourtant les super novas comme luffy ou kid sont meme pas pas encore dans le nouveau monde.

Citation :
Pour le monstre ben peut-être qu'il ne pouvait pas mieu faire contre lui à ce moment ( il était quand même sur le point de bouffé luffy , il l'avait presque dans la gueule ), peut-être qu'il avait besoin de croiser son regard pour que son haki ai de l'effet sur lui même si le poisquaille en question n'était pas super fort. Et puis bon c'est un des éléments qui donne toute son importance au lien en lui et luffy donc même si c'est pas super cohérent ça reste indispensable à l'histoire.

Tout a fait d'un point de vue scenaristique c'est utile a l'histoire, mais ca n'enleve en rien le coté incohérent du truc Oda aurait quand meme pu trouver mieux comme mise en scene pour la perte du bras de Shanks ^^
Et pour les excuses, désolé mais si Barbe blanche se faisait tuer par un gamin de 10 ans tout le monde trouverait ca ridicule meme si BB avait de la farine dans les yeux, meme si le gamin avait un super katana etc, bah la c'est pareil Shanks qui se fait bouffer un bras par un petit crocodile d'East blue c'est pas crédible une seconde la difference de niveau est bien trop importante pour que ce genre de truc puisse arriver peu importe les circonstances Wink
Polytrax
Polytrax

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:40

Et non ça le prouve pas c'est sur que toute façon tant que c'est pas dit clairement ç'est sur qu'on ne pourra que faire des hypotèses ^^.

n'empèche que pour moi ça parait évident comme je l'ai dit (et tu ne m'a pas dit ce que tu pensait de ça ) :

Et je suis de plus persuadé que luffy l'admire parce qu'il est empereur à ce moment là ce qui le pousse à lui ressembler voir à le dépasser d'ou son désire et sa promesse (faite à shanks ) de devenir le seigneur des pirates .

==> d'ou l'importance du chapeau de paille pour luffy ( le chapeau qu'un empereur nous a donné on doit y tenir c'est clair )
==> d'ou sa volonté de le surpasser en devenant roi des pirates ( pour que l'empereur shanks cesse de se moquer de lui )

enfin l'avenir me donnera raison j'espère ^^
yiN

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:54

Citation :
n'empèche que pour moi ça parait évident comme je l'ai dit (et tu ne m'a pas dit ce que tu pensait de ça ) :

Nan parceque pour moi y a pas vraiment d'élément suffisant qui laisserait penser plus l'un que l'autre, on sait qu'il était déjà fort mais a part ça on a aucune info sur sa position en temps que pirate.
Le seul petit truc qui me ferait plutôt penser qu'il était pas encore empereur se serait le fait qu'il soit resté longtemps sur une petite ile paumé d'east blue, et je suis pas convaincu qu'un empereur pourrait se permettre de laisser en plan toute sa zone de contrôle pour aller passer des vacances prolongé a east blue, d'ailleurs les deplacements des empereurs sont carrément surveillé par la marine le simple fait qu'un empereur reparte du nouveau monde pour aller vers une quelconque ile de grand line déclencherait une grosse alerte général imo.

Bon apres je pourrais aussi parler du faite que les brigands qui débarque dans l'auberge ne reconnaissent pas Shanks sinon ils se seraient fait discret, ce qui laisserait p-e penser qu'il etait pas encore si connu que ca mais bon honnêtement ca veut rien dire, des brigands de base d'east blue sont pas obligé se tenir au courant de la géopolitique mondial ^^
Luffy lui meme ne connaissait que Shanks au départ et il n'a appris qu'il était empereur que lorsqu'il revoit Ace qui lui parle de barbe blanc et des 4 empereurs il me semble. Donc les empereurs sont pas forcement connu par tout le monde.
On pourrait aussi dire du coup que c'est bizarre que Luffy n'apprenne que Shanks est empereur que par Ace et que donc Shanks ne l'etait surement pas a l'epoque mais la non plus pour moi ca prouve rien vu que Shanks n'est pas le genre a se venter d'un titre.
Bref nan pour moi on en sait rien point barre, si je devais choisir je dirais qu'il n'etait pas encore empereur surtout pour la 1ere raison que j'ai donné mais bon dans un manga comme one piece ca me parait pas du tout une preuve suffisante.

Citation :
Et je suis de plus persuadé que luffy l'admire parce qu'il est empereur à ce moment là ce qui le pousse à lui ressembler voir à le dépasser d'ou son désire et sa promesse (faite à shanks ) de devenir le seigneur des pirates .

==> d'ou l'importance du chapeau de paille pour luffy ( le chapeau qu'un empereur nous a donné on doit y tenir c'est clair )
==> d'ou sa volonté de le surpasser en devenant roi des pirates ( pour que l'empereur shanks cesse de se moquer de lui )

Nan ca risque pas, quand Luffy prend la mer au départ il n'est meme pas encore au courant que Shanks est empereur lol
Franchement tu vas chercher des trucs je sais pas ou a chaque fois lol parceque y a vraiment pas besoin que Shanks ait été empereur a l'epoque pour qu'un gamin qui voulait devenir pirate ait pu l'admirer et garder précieusement son chapeau ^^
Sans parler du fait que Luffy il s'en tape un peu des titres et il se gêne pas pour traiter des princesses, roi ou noble mondiaux comme si c'était les premier pèquenot venu, luffy fait surtout attention a la force et a la personnalité des gens, et celle de Shanks et de son équipage de fêtard l'a séduit c'est tout =)

Dernière édition par yiN le Sam 18 Avr - 21:19, édité 1 fois
Polytrax
Polytrax

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:15

Oui t'as pas tout à fait tord ^^ entièrement d'accord que de toutes façon on en sais rien ^^

Pour le fait qu'il soit a east blue moi je pense qu'il voit la piraterie comme la liberté , je pense pas qu'il a forcément "une zone " à défendre en fait je pense qu'il s'en fout de ça mais qu'il voit plutot là piraterie comme luffy pour qui le seigneur des pirate est celui qui a le plus de liberté . Rien ne dis qu'il ne venait/devait pas voir quelqu'un à east blue , vu qu'il a navigué sur le nouveau monde dés son plus jeune age rien ne l'empèche par la suite d'aller voir un peu ailleur ^^. ( et puis peut-être qu'il aime bien le rhum d'east blue d'abord et que c'est là bas qu'il va renouveller son stock lol)enfin ça c'est loin d'être une preuve de l'inverse.

tu dis :
Luffy lui meme ne connaissait que Shanks au départ et il n'a appris qu'il était empereur que lorsqu'il revoit Ace qui lui parle de barbe blanc et des 4 empereurs il me semble. Donc les empereurs sont pas forcement connu par tout le monde.

honnètement je me souviens pas de ce passage faudrait que je recherche mais bon il y a beaucoup de chap dans one piece ^^ (mais si tu sais ou il est je veux bien que tu mettes l'info sur le fofo pour me raffraichir la mémoire )
sur que rien ne le prouve mais moi je le pense ^^ ( et fallait bien que j'argumente )

N'empèche que j'adore ce perso il est trop fort , j'espère qu'on aura un petit flashback de son combat (si combat il y a eu ) avec kaidou.
yiN

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:33

Euh pour le moment ou Luffy apprend que Shanks Barbe blanche etc sont les empereurs et que les 4 empereurs controlent le nouveau monde il me semble (pu certain) que c'est Ace qui lui explique la premiere fois qu'il se revoit (parceque je ne sais pu qui de l'equipage remarque le tatouage dans son dos) donc a la sortie de Loguetown si j'ai bonne mémoire.

Citation :
Pour le fait qu'il soit a east blue moi je pense qu'il voit la piraterie comme la liberté , je pense pas qu'il a forcément "une zone " à défendre en fait je pense qu'il s'en fout de ça mais qu'il voit plutot là piraterie comme luffy pour qui le seigneur des pirate est celui qui a le plus de liberté .

Oui je suis assez d'accord, Shanks doit etre l'empereur qui se prend le moins la tête la dessus, mais malgré tout le status d'empereur amene forcement des responsabilités, comme je l'ai dit le simple fait qu'un empereur quitte le nouveau monde déclencherait selon moi une alerte général de la marine... Y a qu'a voir comment les marines sont sur les nerfs quand 2 empereurs se rencontrent ou s'affrontent même légèrement... Tout leurs gestes sont épiés dans les moindres détails

Citation :
Rien ne dis qu'il ne venait/devait pas voir quelqu'un à east blue , vu qu'il a navigué sur le nouveau monde dés son plus jeune age rien ne l'empèche par la suite d'aller voir un peu ailleur ^^.
Quand Gold D Roger se fait executé a Logue Town Shanks qui part alors monter son propre équipage redémarre d'East Blue, donc il a pas non plus passé sa vie dans le nouveau monde. Cela dit oui il pouvait avoir des tas de raisons de revenir a East Blue plus tard, mais il me semble qu'il est resté la bas un bon moment quand meme, et je vois pas forcement un empereur faire ca...
T'imagines si Barbe Blanche se cassait prendre des vacances longues durée a North Blue ou je ne sais ou ? Tu imagines les conséquences que ca aurait ? les iles protegés par son nom comme l'ile des hommes poissons se retrouveraient dans une merde noire, se serait la panique totale, la marine serait sur le pied de guerre, les 3 autres empereurs du nouveau monde en profiteraient pour étendre leur influence etc etc Donc oué c'est possible mais j'avoue que j'aurais quand meme tendance a penser que Shanks n'etait pas encore empereur a l'époque...
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:49

polytrax:Et je suis de plus persuadé que luffy l'admire parce qu'il est empereur à ce moment là ce qui le pousse à lui ressembler voir à le dépasser d'ou son désire et sa promesse.

Luffy je pense ne sait pas que Shanks est Empereur car quand les Muggi on eu finis de combattre le CP9,
Garp et venu voir Luffy et Luffy lui demanda des nouvelles de Shanks et Garp lui expliqua que Shanks etait au dessus du lot et que Shanks etait l'un des 4 Empereur et apres lui avoir dis sa Luffy dis qu'il n'a pas tout compris et lis dit du moment qui va bien.

Sa prouve que Luffy ne savait pas que Shanks etait Empereur.
Polytrax
Polytrax

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:02

ha ok je me souvenais plus de ça Wink thanks

Soit bon c'est peut-être pas pour ça qu'il voulais être seigneur des pirates .
Citation :
comme je l'ai dit le simple fait qu'un empereur quitte le nouveau monde déclencherait selon moi une alerte général de la marine... Y a qu'a voir comment les marines sont sur les nerfs quand 2 empereurs se rencontrent ou s'affrontent même légèrement... Tout leurs gestes sont épiés dans les moindres détails

rien ne dit qu'il n'était pas surveillé à ce moment là ^^

Citation :

mais il me semble qu'il est resté la bas un bon moment quand même, et je vois pas forcement un empereur faire ca...

Tu te rappelles de quelque chose en particulier ? moi je me souviens pas d'une quelconque info sur le temps qu'il y est resté .

Pour les responsabilité ben je suis d'accord pour BB qui doit défendre des iles mais pour ce qui est des autres yonkous rien n'est moins sur . moi je pense que c'est simplement les plus forts du nouveau monde je vois pas shanks régir une ile ou un territoire en tous cas. je pense pas que shanks soit dans cet optique de protection de territoire en tout cas .
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:32

Si barbe blanche quitte le nouveau monde un moments c'est sur qu'il y aura un Yonkou qui fera sa merde et sa sera Kaidou.

La barbe blanche et en route pour sauver Ace mais Kaidou veut profiter de cette occasion pour tuer barbe blanche ce qui prouve que c'est une merde.(Mais euressement qu'il y a Shanks pour empecher Kaidou de tuer barbe blanche.)
yiN

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:03

Citation :
Tu te rappelles de quelque chose en particulier ? moi je me souviens pas d'une quelconque info sur le temps qu'il y est resté .

premiere page du manga : le navire de shanks est la depuis un an

par contre la 1ere rencontre avec ace j'ai confondu logue town et la premiere ville d'albasta ou ils se sont arreté et ou ils se sont aussi fait coursé par le colonel smoker ca vient de me revenir Wink
si quelqu'un se rappelle de quel tome il s'agit j'irais voir et je metterais la page de la discution a propos de barbe blanche et des empereurs...
juuga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
juuga

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 16/09/1987

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:08

Concernant Shanks je crois que son nom est : Akagami Shanks

Mais j'en suis pas réellement sur, à l'épisode 316 (désolé si c'est une vérification par scan qu'il vous faut) des marines disent exactement : " Le Yonkou Akagami Shanks, et le Yonkou Shirohige Edward Newgate, sont finalement entrés en contact !"

Mais vu que j'y connais pas grand chose au japonais c'est possible que ce ne soit pas son nom ^^"

Voila, en espérant un éclaircissement de votre part =)
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:20

akagami je ne suis pas sur mais je pense que ca veux dire le roux en japonais. comme aka inu veux dire chien rouge aka etant le couleur rouge.
edit par contre oui shirhuge ca veux dire barbe blanche ca j'en suis sur.

Dernière édition par Kobbywan le Dim 19 Avr - 1:41, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/jbgenin
juuga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
juuga

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 16/09/1987

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:24

Ah oui j'y avais pas pensé lol ... Dans ce cas shirohige voudrait dire Barbe Blanche ??

Mince moi qui croyait avoir trouvé son nom :p
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:34

Je confirme Akagami veux dire le roux.
kito
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: shanks   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:33

Je pense que le D n'a pas de lien parenté avec la famille de luffy
Le jour ou robin s'est échapper de son île il y avait un géant qui l'a aidé
il me semble qu'il s'appelait jaguar D saulo ...
yiN

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:46

Bah oui des D y en a meme un paquet a commencé par Gold D Roger
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

On peut tout de meme supposer que les D aient un lien entre eux, comme l'appartenance a un peuple... Un peuple disparu a l'avènement du gouvernement mondial... Enfin jdis ca, jdis rien...
luffy d monkey
luffy d monkey

Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Emploi : Tout se qui met possible de faire .

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:40

Il y pas mal de mono ligne mais passons.

Pour le D c'est effectivement un peuple disparu ou plutôt en disparition,voilà d'où viendrait la volonté du D leurs envie de vivre l'aventure de se battre pour vivre avec leurs idées ect ..
Donc la personne qui représente le mieux le D est Luffy pour moi,il vie ça vie comme personne il n'est régit par rien c'est ça le principal mais je m'écarte un peu .
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Blacki
Blacki

Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:44

C'est un topic sur Shanks pas sur le D... ><
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:16

yiN:Voici les deux episodes que tu voulais je crois.
Episodes 94 Reunion des puissants Son nom et Ace au point ardent:

http://www.wat.tv/video/one-piece-94-vostfr-1av21_y86w_.html

Episodes 95 Ace et Luffy:Passion et fraternité:

http://www.wat.tv/video/one-piece-95-vostfr-1av6h_y86w_.html
yiN

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:58

Oué ca correspond a l'épisode 95 mais c'est différent dans l'anime du manga parceque y a du HS, le passage avec les types de barok works en ville qui tombent sur luffy et son frere si j'ai bonne mémoire c'est pas dans le manga, normalement apres le resto ils se retrouvent direct au bateau, l'explication de Ace sur son tatouage se fait la bas et pas de la même facon donc moi ce que je cherchais c'est le numero du Tome correspondant a ce passage en faite Wink
mais merci quand meme =)

edit : bon bah j'ai retrouvé c'est le tome 18 mais en faite j'avais du rêver parcequ'en effet l'explication sur son tatouage ne dérive pas sur une explications concernant les 4 empereurs, je me demande a quel moment y a cette explication alors et qui la fait...
toxic
toxic

Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:11

c pas koby a wather seven ???? lorsqu'il a une "discution en privé" avec luffy (nami les espionnes:-) )
luffy d monkey
luffy d monkey

Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Emploi : Tout se qui met possible de faire .

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

toxic a écrit:
c pas koby a wather seven ???? lorsqu'il a une "discution en privé" avec luffy (nami les espionnes:-) )

Je peu te dire que oui,moi qui ai vu 6 a 7 fois les one piece je peu te dire que oui il discutent des nouveaux bateaus de la marine avec la pierre marine dessous ect ..
Et que le fils de Morgan ne voulais pas qu'il le sache .
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 8 Icon_minitime

Shanks (topic officiel)
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant