| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
toxic Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 29 Avr - 13:38 | |
| oups lol bon ben vous rectifierai, sa change rien au reste ^^ | |
|
| |
milka Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Localisation : Liège Emploi : Troll à ses heures perdues Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 29 Avr - 14:22 | |
| On se trompe un peu d'orientation je pense.
Empereur, n'est pas vmt un statut comme shishibukai, mais plutot un prestige.
Un nom que l'on respecte, on pourrait selon moi voir émerger un 5e voir un 6e empereur si il y avait un pirate qui par sa renommée est au dessus des autres.
C'est Jinbei qui souligne ce que je dis lorsqu'il parle de BB et de l'île des HP | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 30 Avr - 23:29 | |
| moi je suis de l'avis de ceux qui disent que shanks était pas empereur quand il a rencontrer shanks mais un pirate bien populaire qui a marquer la marine je pense car quand shanks va voir BB pour parler de BN il parle de sa cicatrice faite par lui comme si il avait beaucoup de puissance avant(mieu que maintenent) c'est comme si un pirate comme bellamy va voir BB est fait comme shanks lui dit que ace doit arreter la poursuite de BN car il lui a fait une cicatrice la BB va rigoler mais pas avec shanks sa montre que avant il avait du prestige | |
|
| |
samulebeau Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 17/01/1993 Emploi : Étudiant Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 4 Mai - 23:32 | |
| Juste une petit Clarification...
Chaque personne ayant la lettre D dans son nom, à les cheveux Noir.
Monkey D Luffy
Gol D ROger
Portgas D Ace
Marshall D Teach
Et Dragon dont je ne sais pas le nom!
Tous cheveux Noir et Shanks est roux | |
|
| |
salleme-san Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 587 Date de naissance : 09/07/1991 Localisation : en france Emploi : études Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 4 Mai - 23:35 | |
| tu es sur ??? monkey D garp a les cheveux gris !!! jaguar D saulo a les cheveux orange il me semble !!! | |
|
| |
Akira-kun Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 5 Mai - 0:13 | |
| Vraiment bête qu'il est perdu son bras ainsi, surtout que le monstre marin il aurait pu lui foutre un petit coup d'Haki bien avant. Je me demande quelle aurait été sa forçe sinon, en tout cas Shanks pour moi est l'un des personnages les plus mystérieux du Mangas mais qui suscite une telle curiorisité. Comme sa prime par exemple, j'aimerais bien savoir à combien s'èléve la prime d'un empereur, malgré qu'il n'ait qu'un seul bras, son équipage, ses origines, enfin bref j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage on en sait encore trop peu sur lui peut-être un arc flashback avec ses aventures ? J'adorerais Un peu comme celui dans Bleach où on découvre l'identité des Arrancars et de Kisuke, enfin bref je dérape un peu =) | |
|
| |
samulebeau Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 17/01/1993 Emploi : Étudiant Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 5 Mai - 1:28 | |
| Garp est très vieux et il devait être noir ses cheveux avant.
De plus, Je ne me rappelle pas avoir vu le nom complet de Garp(j'ai p-t tort) il n'a p-t pas The Will of the D | |
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 5 Mai - 2:04 | |
| alors la...gnééééééééé dsl j'aime pas me moquer des gent mais garp est le pere de dragon et le grand pere de luffy et ace alors bien sur qu'il a un D et il s'apelle monkey D. garp.
sinon j'adors le personnage de shanks. sa personnalité est parfaite. il a la classe, il est intéligent, "bon", et son style!!! je trouve que la perte de son bras et le dont de son chapeau l'ont rendu plus mature qu'au debut du manga. moi aussi j'ai envie d'en savoir plus sur lui. sur son bras droit également qui a été déclaré , par oda, etre le personage le plus inteligent de One piece. ainsi que sur le per d'ussop également, il me tarde de voir les retrouvaille. je sent bien la grosse mandalle de la part d'ussop. | |
|
| |
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 5 Mai - 13:32 | |
| Sur la perte du bras de Shanks, je pense que ça la rendu encore plus fort mentalement qu'avant et certes il n'a pas la même technique main droite que main gauche mais cela valait peut-être le coup sachant à quel point le haki est primordial dans le nouveaux monde.Sinon pour son bras droit, Oda dit qu'il est le plus intelligent quand ils étaient pas encore sur grand line donc il y a eu beaucoup de personne intelligente qui sont apparu. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 5 Mai - 13:47 | |
| pour ce qui est de la prime des empereurs, je croyais qu'elle etait telment énorme qu'elle était un peu abandonnée... sans pour autant ne plus être pourchasser...
et pour le bras de shanks, je crois que sa a aussi servis de leson pour luffy, pour lui montrer que le voyage en mer n'est pas sans risques... et sa l'a surment rendus plus fort d'un point de vue mental et d'autres choses. Mais je crois qu'il savait tres bien ce qui allait arriver quand il est aller sauver luffy du monstre marin :-) | |
|
| |
Mamad Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Shanks (topic officiel) Jeu 7 Mai - 19:53 | |
| Slt, moi j'ai loupé quelques trucs avec Shanks si vouz pouviez m'aider ça serait cool. Déjà dans quels épisode on peut voir la rencontre entre Shanks et Mihawk? Et aussi comment savez que Shanks et Kaidou sont en guerre? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 7 Mai - 20:11 | |
| - Mamad a écrit:
Déjà dans quels épisode on peut voir la rencontre entre Shanks et Mihawk? Épisode 45 ;p - Mamad a écrit:
- Et aussi comment savez que Shanks et Kaidou sont en guerre?
Chapitre 533 ^^ c'est mentionner par Momonga. - Mamad a écrit:
- Merci pour vos réponses.
De rien =) | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 7 Mai - 21:26 | |
| c'est pas vraiment une guerre, juste que Shanks c'est interposer pour empêché Kaidou d'attaquer Barbe Blanche. en tout cas se Kaidou promet d'être une vrai ordure tout en puissance , je l'apprécie déjà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 7 Mai - 21:35 | |
| oui grave je pense que kaidou a l'air d'etre une vrai ordure pour se battre il profite des moment pour attaquer il a l'air interesent lol | |
|
| |
Jinsha Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 7 Mai - 22:17 | |
| Mais euh, comment osez vous causer de Kaidô dans ce topic ? Ici on parle de Shanks Pour ma part, Shanks est quelqu'un de reconnu depuis longtemps. Il a reçut le titre de Yonkous qu'après sa venue dans le village de Fushia. Shanks fait tout de même jeu égal avec Barbe Blanche; et avait le niveau de MiMi au sabre, donc on pense direct à sa force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 3:36 | |
| desole mais shanks ne fait pas jeu egal avec BB car sinon oda aurait pas dit que BB est l'homme le plus puissant de one piece donc BB est plus fort pour ma part je dirais que shanks etait pas empereur mais un pirate bien renomé je vois mal un empereur perde un bras si facilement | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 13:19 | |
| - Jinsha a écrit:
- Pour ma part, Shanks est quelqu'un de reconnu depuis longtemps. Il a reçut le titre de Yonkous qu'après sa venue dans le village de Fushia. Shanks fait tout de même jeu égal avec Barbe Blanche; et avait le niveau de MiMi au sabre, donc on pense direct à sa force.
Oui je pense a peut prés la même chose, sauf que Barbe Blanche est un peut plus imposant de part son expérience et de son age,il est déjà une légende vivante. Shanks qui est lui le rival de Mihawk et en même temps il peut tenir tête a Barbe Blanche sans trop s'inquiéter et on vois aussi lors de leur rencontre que le roux, a beaucoup de respect pour lui, faut pas le sous estimé.il est juste un poil en dessous. | |
|
| |
TinyD Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 02/10/1992 Localisation : derière un pc je crois... Emploi : school ==' Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 18:13 | |
| - Havik a écrit:
- Jinsha a écrit:
- Pour ma part, Shanks est quelqu'un de reconnu depuis longtemps. Il a reçut le titre de Yonkous qu'après sa venue dans le village de Fushia. Shanks fait tout de même jeu égal avec Barbe Blanche; et avait le niveau de MiMi au sabre, donc on pense direct à sa force.
Oui je pense a peut prés la même chose, sauf que Barbe Blanche est un peut plus imposant de part son expérience et de son age,il est déjà une légende vivante. Shanks qui est lui le rival de Mihawk et en même temps il peut tenir tête a Barbe Blanche sans trop s'inquiéter et on vois aussi lors de leur rencontre que le roux, a beaucoup de respect pour lui, faut pas le sous estimé.il est juste un poil en dessous. je dirais meme que shanks est hyper limite en dessous de BB (voir meilleur du fait de la mauvaise santé de BB) vu qu'il ose encore risquer un affrontement seul a seul avec un seul bras! et quand mihawk viens il nest près a se battre avec la gueule de bois et un bras en moins! on va me dire "ouais mais c'est pas son bon bras!" mais je veux pas dire, un deuxième bras meme si il ne tient pas d'arme peut etre très utile! donc a mon avis shanks devais quand même déjà etre vachement bon avant! surtout qu'il combattait mihawk avant la perte de son bras (mihawk lui dit que ça l'interesse pas un combat avec un estropié) donc il serait pas étonnant qu'il ai déjà était empereur avant... parce que si il était monté empereur après, mihawk serait bien qu'il n'est absolument pas handicapé par la perte de son bras vu qu'il a réussi a se hisser aussi haut avec un seul bras! (je sais pas si vous suivez la logique...) | |
|
| |
Blacki Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Grand Line :D Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 20:42 | |
| Je suis désolé mais TiniD serais-tu dans la capacité de me dire dans quel épisode Shanks affronte O-d-F ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 20:53 | |
| enfet c mis ou qui BB est malade, moi je croyais qu'il se faisait du rhum en intraveineuse lol, il avait l'air de tt sauf de malade, et si il l'était pq la marine a encore si peur de lui puisque il ne vivra plus si longtemps et on ne voit pas de combat entre shanks et O-D-F se battre :-). | |
|
| |
Blacki Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Grand Line :D Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 21:21 | |
| pour ça que je trouvais pas lol | |
|
| |
TinyD Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 02/10/1992 Localisation : derière un pc je crois... Emploi : school ==' Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 21:26 | |
| - toxic a écrit:
- enfet c mis ou qui BB est malade, moi je croyais qu'il se faisait du rhum en intraveineuse lol,
il avait l'air de tt sauf de malade, et si il l'était pq la marine a encore si peur de lui puisque il ne vivra plus si longtemps
et on ne voit pas de combat entre shanks et O-D-F se battre :-). désolé mais en intraveineuse avec plein d'infirmière dont une (il me semble du moins) qui lui dit qu'il faut rester calme et éviter de trop bougé, je vois pas pourquoi il aurait tous ça alors qu'il est pas malade! en plus oda c'est inspiré du tenancier d'un bar super malade pour créer le perso donc encore un truc qui tends a le montrer comme maladif... n ce qui concerne ODF il me semble qu'on en parle comme des rivaux (dans le one piece red il me semble ou qqch comme ça) donc pour etre rivaux faut déjà s'etre battu... et comme lors de leur rencontre mihawk dit ne pas etre interessé par un combat contre un manchot, on peut deviner que leur combat on eu lieu avant (shanks s'en étant sortit sans grand dommage apperent il devais déjà etre fort) EDIT : et puis c'est pas parce que BB est malade qu'il est nul! il est toujours balèse
Dernière édition par TinyD le Ven 8 Mai - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 22:30 | |
| BB est malade , à moins que ce soit du bluff mais là j'en vois pas l'intéret . Et la marine a encore peur de lui car meme s'il est pret à claquer , il arrive encore à fendre les nuages par exemple , donc il a encore une force incroyable . | |
|
| |
Jinsha Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 8 Mai - 23:23 | |
| Barbe Blanche a surtout des personnes sur puissante à ses côtés; et une grosse réputation. Il dit un mot, et les hommes poisson de Jimbeï se range de son côté; et à mon avis c'est pas les seuls.
Revenons sur Shanks, concernant son combat avec Mimi, on l'a jamais vu. Mais Mimi nous explique qu'il se battait souvent ensemble avec de perdre son bras. Shanks devait donc être un excellant épéiste.
Enfin, bref. Je vois plus Mimi comme un ami de Shanksounet. Il vient lui montrer un avis de recherche; et hop ils boivent ensemble. Shanks sait beaucoup de chose sur Mimi comme son gout pour le vin... | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 9 Mai - 1:11 | |
| Il est quasimment certain que Shanks ait perdu son bras en étant déjà empereur, vu que BB lui dit que tout le monde a été étonné de le voir revenir sans. Mais le fait qu'il soit toujours Empereur prouve quand même qu'il est resté bigrement puissant. D'un autre côté, on ne sait pas si des personnes essaient de prendre la place des Empereurs, d'ailleurs on ne sait presque rien de ces derniers. ça commence à aller mieux avec BN qui s'en prend directement à BB et qui a eu une escarmouche avec Shanks. Or cette action du GM contre BB n'est pas nait du premier mais de BN ce qui me fait poser cette question; le GM avait-il une autre solution pour se débarasser de BB et pourquoi maintenant ? De plus j'aimerais bien qu'Oda fasse une petite description des prisonniers d'ID puisque Croco dit que beaucoup veulent la chute de BB... est-ce que c'est BB qui les a battut et donc la marine n'a eu aucun mal pour les enfermer ou bien la marine les a t-elle décimé elle-même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|