One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

J'ai tout coché afin de fausser les résultats ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985
Localisation : on the wall...
Date d'inscription : 29/09/2007

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:31

Vous oubliez le vogue merry, il est mort en direct, et celui qui dit que ce n'est pas un personnage important, ou bien même un personnage de l'histoire, faut juste relire l'histoire, et regarder la tête de tous ses nakamas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

Le Merry c'est pas un élément irremplaçable comparé à un membre d'équipage comme Zorro, Sanji ou Nami donc bref.
Pour le moment aucune personne importante et mort en live donc y a plus espérer que A$ce y passe xD
Revenir en haut Aller en bas
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985
Localisation : on the wall...
Date d'inscription : 29/09/2007

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:12

je suis pas complètement d'accord avec toi enishi, car effectivement le vogue merry est remplaçable et c'est pourquoi Oda s'est permis de le faire mourir, mais pour moi quand j'ai lu ce passage, je me suis dit, "merde, ce Oda il est balèze, il arrive à supprimer un personnage principal, présenté comme un personnage, qui les sauve de lui même, qui parle, qui se répare, et qui leur dit adieu, il m'avait déja surpris en enlevant Vivi, mais en brulant le Vogue Merry, il a trouvé l'alternative pour supprimer un personnage important tout en continuant l'histoire." IL a tuer le seul personnage réellement remplaçable et non améliorable. Mais le Vogue Merry est bel et bien mort, ils l'ont tous pleuré, moi j'ai failli. Après faire mourir un personnage principal, oui pourquoi pas mais en même temps j'ai plus vu le vogue merry que Ace et ça mort me touchera moins.
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

Ace owned par un petit bateau mouton.... mdr xD...

Halala c'est vrai que la fin du Vogue c'était plutot émouvant mais bon... Mais c'est vrai que pour ce qui est de Ace, tout nous tombe dessus d'un seul coup, sa vie, ses origines, ses compagnons, etc etc... c'est beaucoup trop rapide pour réellement s'attacher au personnage, on ne vit absolument pas le passé et la personnalité de Ace comme ce fut le cas pour les mugis, donc forcément...

Le Vogue Merry et les mugis sont les personnages principaux, ce qui n'est pas le cas de Ace, quoi qu'on en dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Coccinelle
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Coccinelle


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/06/1982
Date d'inscription : 20/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:15

bonjour à tous !

Desolée si je ne fais que répéter des idées dejà données par vous tous, illustres collègues, mais en ce qui concerne les décès dans one piece je ne sais plus quoi penser du tout .

Si on met de coté les morts dans les flashback (on y revient plus tout a été dit) la première personne dont j'ai souhaité la mort etait cet affreux Spandam. J'ai presque jubilé quand Robin lui à brisé les os et j'etais toute contente et soulagée. Quelle ne fut pas ma déception de le voir sur un lit d'hopital quelques chapitres après.

Désormais je ne crois plus du tout a la mort des personnages. Pourtant avec la bataille en cours, cela me paraissait inévitable; vues les forces en présence il ne peut que y avoir de la casse, du sang et des larmes. J'aime bien l'hypothèse émise d'une mort de Garp pour sauver ses ptits fistons, cela dit, j'ai de plus en plus de crainte, je m'attends desormais a chaque coin de page à finallement obtenir un gros KO. Les ennemis se font defoncer mais au final ca reste du petit KO, un sejour à l'hosto et rendez vous dans 30 chapitre je vois bien Oarz avec une jambe en bois facon pirate old school ou un BB qui ne meurt pas mais se retire des affaires . Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais j'ai l'impression que les gens sont immortels. (prenez l'exemple des méga branlées et des "resurrections" croco, moria, ener, cp9, sandam enfin bref tout le monde) cat

Donnez nous du crime du bandit, du sagouin !! un univers de pirate sans mort c'est comme une bière sans bulle !!!!!!!! Faites moi mourir des perso ultra importants, faites moi rentrer One Piece au niveau supérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:25

Mmm.. Coccinelle... j'ai bien aimé ton post, et j'en ai tiré 3 conclusions :

- Oda a été biberonné au Disney !

- Oda n'a jamais connu la guerre !

- Les coccinelles sont réellement des insectes meurtriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:57

lol!
Je suis bien d'accord avec vous! Mais je pense que justement cette bataille fait un peu changer les habitudes des arcs précédents. Déjà Oars 3 pour moi est déjà mort... Ok quand on coupe une jambe, on peut se faire une jambe de bois à la pirate-style, mais ça c'est pas quand on se vide de son sang pendant toute une bataille!! Et puis BB qui dit un truc du genre "servez vous de son corps", si il est même pas mort c'est un peu salop Razz Mais en effet vus les derniers cas de résurection, y a de quoi se demander! Moi aussi j'aimerais bien un perso important qui meurt (je pense que c'est un peu obligé pour l'évolution de Luffy de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

Sion a écrit:
lol!
Je suis bien d'accord avec vous! Mais je pense que justement cette bataille fait un peu changer les habitudes des arcs précédents. Déjà Oars 3 pour moi est déjà mort... Ok quand on coupe une jambe, on peut se faire une jambe de bois à la pirate-style, mais ça c'est pas quand on se vide de son sang pendant toute une bataille!! Et puis BB qui dit un truc du genre "servez vous de son corps", si il est même pas mort c'est un peu salop Razz Mais en effet vus les derniers cas de résurection, y a de quoi se demander! Moi aussi j'aimerais bien un perso important qui meurt (je pense que c'est un peu obligé pour l'évolution de Luffy de toute façon...)

moi je vois plus magellan mourir Sad car dans la prison pour s'enfuir il faut affronter BN ou shiryuu ou sinon dans la bataille je vois beaucoup de personne mourir dans la marine(VA, soldat etc) et côté pirate je vois la moitie des commandent de BB mourir aussi ainsi que des pirates du NM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

€thyliK a écrit:
Mmm.. Coccinelle... j'ai bien aimé ton post, et j'en ai tiré 3 conclusions :

- Oda a été biberonné au Disney !

- Oda n'a jamais connu la guerre !

- Les coccinelles sont réellement des insectes meurtriers !

C'est pas gentil sa et sa sert complètement à rien surtout qu'elle est totalement dans le vrai, aucun personnage qui avait un minimum d'importance et mort dans One Piece et pourtant c'est pas l'occasion qui manquait.


edit : autant pour moi j'ai mal lu la première phrase MEA CULPA MAXIMA !


Dernière édition par enishi le Mer 16 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:44

Mmm... euuuh enishi ? eniiiiiiiiiiishiiiiiiiiiiiii ! Reviens mec c'est pas par là ! C'est de l'autre côté ! Tu m'entends ? eniiiiiiiiiiiiiiiiishiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Merde alors ! J'avais écrit "go à l'est" dans mon post et il est parti à l'ouest...

Sinon Ulqui, pour s'enfuir de la prison, il faut pas plutôt affronter Magellan ? C'est lui le gardien lol... à moins que le gardien de la prison s'évade... quel comble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Coccinelle
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Coccinelle


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/06/1982
Date d'inscription : 20/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:51

Hihi Ethylik tu m'as bien fait rigoler, c'est vrai qu'apres relecture de mon post on peut penser que je suis une sociopathe en puissance, je te rassure je me soigne tous les jours en regardant les infos et les faits divers (ca me rassure ya pire que moi albino )

Mais bon je maintiens mon doute quand au fait qu'il y aura des morts lors de cette bataille !!!! Pourtant chaque bélligérant est armé jusqu'au dent, ya du sabre, du fusil, du pistolet et en plus ya du pouvoir démoniaque !!! Mais il n'y a jamais de mort . Remarquez c'est un bon challenge de creer une épopée franchement géniale sans meurtre crime etc...

ps: Merci Enishi :p mais je pense pas que c'etait mechant, en tout cas ca m'a vraiment fait marrer ^^ dans le cas contraire je passe pour une gourde mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse flower
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Hmm j'ai relu quelque tome de Op ces derniers jours et j'ai remarqué quelque mort en "direct live".
Bon c'est pas des persos important mais c'est quand même des morts en live.

http://www.onemanga.com/One_Piece/1/31/

Bon celui la c'est pas une surprise on en as tous déjà entendu parler.

http://www.onemanga.com/One_Piece/497/14/
http://www.onemanga.com/One_Piece/497/18/

Bon la on est pas sûr mais ça me paraît trop énorme qu'il aie survécu après que son collier ait éxplosé et que le tenryiubiito lui ait tiré une balle.

http://www.onemanga.com/One_Piece/502/005/

La aucun doute il s'est coupé la langue.



Bon ça en fait pas tant que ça et ça fait pas beaucoup avancé le débat mais au moins vous avez l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

Garz a écrit:
Hmm j'ai relu quelque tome de Op ces derniers jours et j'ai remarqué quelque mort en "direct live".
Bon c'est pas des persos important mais c'est quand même des morts en live.

http://www.onemanga.com/One_Piece/1/31/

Bon celui la c'est pas une surprise on en as tous déjà entendu parler.

http://www.onemanga.com/One_Piece/497/14/
http://www.onemanga.com/One_Piece/497/18/

Bon la on est pas sûr mais ça me paraît trop énorme qu'il aie survécu après que son collier ait éxplosé et que le tenryiubiito lui ait tiré une balle.

http://www.onemanga.com/One_Piece/502/005/

La aucun doute il s'est coupé la langue.



Bon ça en fait pas tant que ça et ça fait pas beaucoup avancé le débat mais au moins vous avez l'info.

bellamy aussi, et quelque prisonnier tuer par magellan.
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:17

Bon clay j'ai comme l'impresion qu'il va mourir car sa spécialiter étant le combat au corp a corp eil est foutut contre magelan
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:17

On pourrait aussi imaginer que Magellan le détient en otage, et qu' il est à la poursuite de Luffy.
Après, il a bien dit qu' il irait le capturer lui-même.
J' y entrevoit là un espoir de revoir Bon Clay vivant à Marinford, mais ça signifierait aussi que l' Homme-Poison laisse ses geôles aux mains de Barbe Noir le traître, et ce, uniquement pour traquer Luffy : de drôles de priorité.
Peut-être, en revanche, peut-on supposer que Magellan ignore que BN est sain et sauf auquel cas, mon hypothèse serait toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:50

Moi, je pense que ceux qui croient que BB, Ace, Kuma, Garp ou n'importe qui d'autres d'importants va mourir lors de cette guerre se font de douces illusions.

Oda a eut 1000 occasions de faire mourir des persos de façon parfaitement honorable. Je me souviens notamment de Pell ou des Shandias.

Ou même de tuer des enflures qui le méritait largement (Crow, Creek, les Frères Siamois, les agents de BW, le CP9, les Prélat, entre autres...). Mais même là, il ne la pas fait.

Et il a eut raison. Sinon, on aurais pas le plaisir de revoir Crocodile ou Moria (pour le ptit dernier, le plaisir est discutable =_=").


Même Mr 2, je suis persuadé qu'Oda nous trouvera une astuce pour qu'il reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:53

j'ai plus l'impression que Oda ne veux pas faire de Luffy un assassin ( ainsi que sa troupe ). ( ça me rappelle Batman qui ne veux pas tuer le joker, quel homosexuel celui là ! )

Bref je pense qu'il peut y avoir des morts, mais pas par l'equipage de Luffy ( et puis l'equipage ne mourra pas non plus vu que ce sont les héros ), ce qui expliquerai qu'il y ai si peu de morts vu que l'action est concentré sur eux.

mais j'avoue que ça m'agace un peu de revoir la tronche à Moria, puis croco qui pete la forme pret a attaquer BB ou bien le CP9 dans la nature. Heureusement que Luffy gagne en puissance apres chacun des combats contre eux sinon ça donnerai vraiment l'impression que tout ça n'aurai servi a rien.
Mais j'espere juste une chose, que Luffy ne perde pas une seule seconde à les recombattre, merde ils ont deja perdus contre lui ça serai vraiment injuste qu'ils se refoutent en travers de son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:32

€thyliK a écrit:

- Oda a été biberonné au Disney !

Les méchants meurent dans les Disney (souvent de manière sadique), dans les dessins animés tout du moins (et dans la plupart des films aussi en fait).

Pour ma part, ce manque de mort de me dérange point... Certes les sacrifices de Pell ou de Pagaya en sont amoindris, mais bon, il y a tellement de morts dans notre monde que voir un monde où il n'y en a guère ne me titille point !


Dernière édition par Guiiil le Mer 14 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:39

Oda sera contrains à un moment ou un autre de faire mourir quelqu'un d'important en se moment il y a la grande bataille au QG de la marine.
il faut bien qu quelqu'un meure (a part les soldat on s'en fout^^). Par exemple BB ou Ace car je vous le rappelle c'est lui qui est censé mourir^^".
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:44

yore974 a écrit:
Bon clay j'ai comme l'impresion qu'il va mourir car sa spécialiter étant le combat au corp a corp eil est foutut contre magelan
Autant j'ai franchement envie que des perso importants meurent pour faire avancer l'histoire et donner une nouvelle dimension à One Piece, autant je ne veux pas que Bon Clay crève.... il est trop bon lui!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:09

Je suis peut-être le seul, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'un perso meurt ferait avancer l'histoire plus que d'habitude.

Luffy sait très bien que la vie sur l'océan est dangereuse et peut être cruelle.

De plus, je pense que la mort de BB ou Ace provoquerait surtout chez Luffy une colère sans nom contre BN. Mais est-ce vraiment nécessaire ?
On l'a bien vu à ID, Luffy en a déjà après BN.

Non franchement, la mort de BB et Ace provoqueraient sans nul doute un tournant phénoménale dans l'histoire de OP. Mais elles ne sont pas indispensables car les situations qu'elles provoqueraient sont déjà en marche.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:17

Bah prend Naruto par exemple, la mort du sandaime a bien plus fait avancer l'histoire que tout ce qu'il a fait étant vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:27

Je suis d'accord pour Naruto. Mais, ça n'engage que moi, je trouve le contexte suffisamment différent pour qu'un tel bouleversement se produise dans OP.

Pour Naruto, la mort de Sarutobi a forcé le village a trouvé un successeur. Ainsi, Jiraya et Naruto sont partis chercher Tsunade. Orochimaru et Kabuto vont la voir eux-aussi et ainsi de suite...

Tout ne fut qu'un enchaînement d'évènements.


Pour OP, je crois pas que ce genre de situation arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
yore974
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yore974


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : collégien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:35

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je suis d'accord pour Naruto. Mais, ça n'engage que moi, je trouve le contexte suffisamment différent pour qu'un tel bouleversement se produise dans OP.

Pour Naruto, la mort de Sarutobi a forcé le village a trouvé un successeur. Ainsi, Jiraya et Naruto sont partis chercher Tsunade. Orochimaru et Kabuto vont la voir eux-aussi et ainsi de suite...

Tout ne fut qu'un enchaînement d'évènements.


Pour OP, je crois pas que ce genre de situation arrivera.

En parlent successeur, ça pourrai arriver avec BB le successeur serai Ace ou Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» ONE PIECE DANS JUMP ULTIMATE SUPER STAR Sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser