One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Smoker

+91
nekko13
nicorobin
dragon-sama
Zoro yukihime
Nakama way
JackaaL
Hermep
Anriaavilgyums
Smokie
uchiha.Dmadara
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
krizayor83
lerenard1980
Noster
taisho N°6
Crazy D. Papy
uramechi69
Jii-san
gagnar
Ulquiorra Schiffer
ananas juice
Styne
olione68
Monkey D. luffix
darentale
gear second
Gear-X
Zoro911
Buizness
Monkey D. Pelv
Rhumman
luffy-elric
Kyoshiro59
JM
Meher
papa choups
tintin1524
sam the cloud
Faust
Vurtne
Faraon976
toxic
bloodsniper
Sanji¤
Cnes
Nauglamoth
roronoa-sanji
Havik
Nightmarluffy
Yusuke
ice age
$A$CE$
Kan
monkey D. jack
Kobbywan
pumpkin king
ilindith
chienrouge
tattoopower
Kesaru
blister
Amadeus D. Set
nyadann
shen alpha
op
Aeyron
eminhunt
SoAdAnTe
Kuro Hige Teach
choky2094
yoluffy
Squall
Zeliar
Commodead
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Antera
Xlap
falco
chtis59
barnens
babsatrapes
Himuraken
Kchup
freddu94
Doon
Godrik
bizy
Mjeremy
lord brook
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy

Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Emploi : matelot

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

C'est vrai qu'on a deja eu un petit aperçu du coté rebel de smoker a la fin d'alabasta et sa serait pas impossible qu'il n'en fasse qu'a sa tête.

Mais je ne pense pas qu'il quitterai la marine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:21

Peut-être quitter pas quitter la Marine, il a trop le sens de la justice pour partir, mais il serait pas impossible que la marine change grâce à lui enfin j'espère. car lui il fait la diff entre pirates bons et mauvais
barnens
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
barnens

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:24

Pour moi le point faible de Smoker c'est ses cigares, si tu lui enlève, il ne pourra plus se transformer.

Pas de bras pas d' chocolat
bizy
bizy

Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Emploi : matelot

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:38

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lol pourquoi tu dis sa, c'est plutot original mais je ne pense pas qu'en lui piquant ses cigares tu l'empêches de se transformer en fumée...(c'est sont fruit logia moku moku qui lui permet de se transformer pas les cubains ) cheers
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

ben peut etreque c'est les cigare qui ont mangé le fruit ^^

mais j'espere q'il en a prevu un regiment ^^
babsatrapes
babsatrapes

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

ses poumons devraient interesser Vegapunk alors. on l'a vu Smocker peut facilement capturer 1 adversaire, mais est ce qu'il peut aussi facilement attaquer en solidifiant sa fumée et porter 1 coup?
falco
falco

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Emploi : lycéen

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Je pense que Smocker à beaucoup d'éxpérience avec son fruit du démon et que l'idée que tu viens d'émetre est plosible.Mais on l'a pas vu réelement se battre.(il a juste éssayé de capturé Luffy et il a fait un combat sans issus contre Ace).
babsatrapes
babsatrapes

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:49

Je crois aussi qu'il a de l'expérience, mais on sait pas vraiment s'il s'est frotté à de dangereux pirates et on sait pas non plus ce qu'il faisait avant d'arriver à Log Town. En plus c'est difficile de lui mettre 1 âge sur la tête, il a pas l'air bien vieux. Je pense qu'il a le niveau pour le NM mais par contre son équipage a intérêt a fairede gros progrès àmoins qu'ils le soient... mais même Tashigi est pas forte, elle se fait balayer par Zoro. Peut-être 1 alliance avec Hina? on dirait que c'est la seule de la marine avec laquelle il a 1 lien. Mais bon 1 alliance c'est pas le genre du bonhomme, et j'aimerais bien savoir quels sont ses liens avec les autres membres, Aokiji par exemple? Question
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook

Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Emploi : lyçéen

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:03

il est sur qu'il a plus de 30 ans minimum car il dit se rappeler de l'exécution de Gold D Roger il y a 22 ans
ça veut dire qu'il doit avoir plus de 30 ans car il s'en souvient encore!!!
Xlap
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Xlap

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:50

Je trouve qu'il fait plus ses 35 ans.

Il a d'ailleurs le calme et la maturité de cet âge à chaque fois que le nous l'avons vu
Invité
Invité

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:57

De plus il a déjà rencontré Dragon donc je le placerais bien moi aussi entre la trentaine et la quarantaine
Antera

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:05

Je sais plus ou je crois qu'il est dit que Smoker est tout de meme devenu Contre-Amiral ou quelque chose comme ca...
Sinon, ca ne m'etonnerais vraiment pas qu'un evenement le fasse entrer dans la Revolution (Exemple, il decouvre les debordement de la Marine, les interret purement politique et nullement Judiciaire du Gouvernement Mondial). Je sais pas pourquoi, mais vu son caractere et ses valeur, ca m'etonnerais pas du tout!

Citation :

et pis demain on vas voir des topics sur Belmer ou tashigi ou Arlong ...etc

Heu c'est pas pour prendre la defense mais Smoker est quand meme un personnage assez important, de par son passer et sa position (Eternel poursuiveur de Luffy comme Garp l'etait pour Roger), bien que l'on ne l'ai pas vu depuis longtemps, il n'est pas comme Belmer ou Arlong qui sont mort fin.
falco
falco

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

Je pense pas qu'il quitterait la Marine.Il est plutot éffronté que Luffy lui a échappé à Longue Town et son sens de l'honneur le pousse à le poursuivre.
Mais bon on connait Oda et ses surprises!^^

Sinon l'idée Smocker Arrow Luffy et Garp Arrow Roger me plait beaucoup!

Je pense que dans le nouveau monde on le reverra plus souvent,d'ailleur on le revoit rapidement après les évènements d'Enies Lobby tenant les wanted des mugiwaras.ça laisse une possibilité de le revoir.
babsatrapes
babsatrapes

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

C'est presque pour répéter la même chose, il y a vraiment de fortes chances qu'on le revoit dand le NM plus souvent et je pense que c'est l'un des hommes le plus important en ce qui va concerner les aventures des Mugiwaras dans le NM. Et je me demande si le GM et la marine on prévu quelque chose pour Smocker et s'ils savent exactement ce qu'il a derrière la tête? Car ils ne peuvent pas s'en prendre à lui, vu qu'il poursuit l'un des plus dangereux pirates à l'heure actuelle, mais d'un autre côté ils doivent s'en méfier puisqu'il est très indépendant et qu'il a rembarré le conseil des 5 étoiles après Alabasta. Je me demande ce qu'il ferait si le GM lui demandait de rapporter la tête de Luffy?
falco
falco

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:13

Il le ferait mais pas pour le GM,plutot pour lui.

Monter en grade ne l'intéresse pas,il veut seulement faire régner l'ordre et la justice.
babsatrapes
babsatrapes

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

mais s'il le fait juste pour lui dans ce cas il le livrerait pas au GM car sinon c'est comme s'il avait fait pour eux? de même s'il l'envoit a Impel Down il rendra service à la Marine et non à lui-même...j'espère qu'il en est conscient, sinon ça arrangerait le GM. alors qu'est-ce que ferait Smocker s'il attrapait Luffy? il ne le tuerait probablement pas, je crois plutot qu'il veut l'attraper pour lui prouver qu'il est meilleur que lui, ou alors le battre en combat, mais ensuite je crois pas qu'il le livrerait, de toute façon s'il y arrivait je doute qu'il prévienne le GM. mais vu qu'il ne l'attrapera pas , enfin j'espère et que Smocker a ses propres idéaux, il y a plus de chances qu'on le retrouve s'allier à Luffy plutot que de l'arrêter... What a Face
falco
falco

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:29

Qu'il s'allie à Luffy?Je ne pense pas qu'il ferait ça.

Comme l'on déjà dit certains membre du forum,Smocker voit en Luffy un grand pirate quand il le rencontre à Longue Town.

Je pense qu'il le livrait à la marine,à contre coeur certe.
Mais après tous c'est son job non?
babsatrapes
babsatrapes

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:53

oui, mais son job il s'en fiche 1 peu, je crois... ce sui l'interesse c'est effectivement d'attraper Luffy avant qu'il ne devienne 1 pirate dangereux(même s'il est déjà). je crois quand même pas qu'il le livrerait au GM, il est encore plus réactionnaire pour ça, il n'obéit qu'à lui-même.et puis si Luffy continue à rendre service à Smocker (indirectement) cmme pour Croco et peut-être même pour Moria; Smocker aura du mal à savoir quoi faire avec Luffy, non? Même Tashigi qui veut attraper Zoro aide Luffy et protège les autres et avoue elle-meme qu'elle ne sait plus ou elle en est, en clair qu'est la marine et le GM, que défendent t-ils?,Tashigi poursuit Zoro surtout pour se venger de l'affront qu'il lui a fait, de même pour Smocker qui y faut bien le reconnaître n'as pas grand chose d'autre à faire, le pauvre...Enfin Smocker à reconnu que certains qu'il considérait comme ses pairs ont retourner leur veste (à la fin d'Alabasta), et qpour que Smocker accorde sa confiance à quelqu'un c'est qu'ils devaient en être digne, et ils ont du changé radicalement.D'où peut-être le fait que Smocker hésite beaucoup et ne fait pas au confiance a la Marine et au GM, et peut-être qu'il pourrait voir en Luffy peut-être pas 1 allié maisau moins pas 1 ennemi, Smoker le dit lui-même, faut choisir, et agir comme tu le pense. S'il agit comme il le pense, il ne livrera pas Lufft au GM pirat
Darkstyle
Darkstyle

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Emploi : Déchiqueteur de bateaux

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:53

Smoker possède d'après moi le fruit le plus puissant, en effet, a part le fruit d'Ace, je ne vois pas qu'est ce qui pourrait lui faire face.. Aussi, la présence de ce personnage est primordiale, c'est le gentil qui fait parti de la justice corrompu, et je pense qu'il découvrira lui aussi l'ancienne histoire.. Concernant le crime du GM envers la ville surpuissante (d'apres les chercheurs d'Ohara). Il poursuit luffy , certes, parce qu'il a senti un pirate spécial, pas comme les autres, apres les évenements de loguetown, d'alabasta... Mais il reconnait aussi qu'il est maintenant trop fort pour lui, enfin, il dit qu'il faut savoir reconnaitre le niveau d'un pirate (quand il voit sa prime de 300 Millions apres enies lobby) et qu'il dit qu'il va constituer une équipe puissante pour lui dans le nouveau monde, ça veut dire qu'il se considere inapte a le capturer seul, et donc ce n'est pas un complexe de supériorité (prouvé que je suis le plus fort) mais juste pour arreter cette ère de piraterie. Pourquoi? peut etre qu'Oda nous fera un flash back spécial smoker, les raisons qui le poussent a traquer les pirates..
Mugiwara no WaLex
Mugiwara no WaLex

Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Emploi : etudiant

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:10

il ne faut pas oublier en plus que smocker doit sa vie à luffy sur alabasta sinon c'etait la fin de notre capitaine dans le lac de rainbase c'est pour ça qu'il se retire et laisse tashigi régler cette histoire c'est son meilleur ennemi en fait luffy.
il reconnait sa bravoure et son danger potentiel un homme qui rigole de la mort devant ses amis ça impressionne... etr surtout ça lui rapelle les agissements de l'ancien seigneur.
par contre c'est evident que si il attrape luffy il le mettra à impel down tout de suite il déteste les pirates mais si il reconnait aux mugis une certaine loyauté et un sens approximatif de la justice
par contre smocker possède un fruit invulnérable et jusqu'à la fin du manga les mugis ne pourront que fuir devant lui

ou alors comme smocker doit toujours sa vie à luffy c'est peut etre lui qui est caché dans l'arbre et qui lui rendra la pareille en le sauvant des griffes des 3 gros de shabondy ( ça collerait vu qu'il ne supporte pas le GM)
Commodead
Commodead

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

Mugiwara no WaLex a écrit:

par contre smocker possède un fruit invulnérable et jusqu'à la fin du manga les mugis ne pourront que fuir devant lui

Ça, t'en sais rien et c'est très peu probable. Pourquoi lui serait spécifiquement invulnérable et pas les autres logia ?
Et s'il suffisait d'avoir bouffé un logia pour être invulnérable, pourquoi un logia ne serait-il pas le seigneur des pirates ?
Enfin je ne sais pas si smocker sera vaincu un jour, ni s'il sera vraiment combattu un jour, et encore moins s'il rejoindra l'équipage (en tant que premier logia, ce serait bien), mais lui et les autres logia ne resteront pas invulnérables longtemps.
Mugiwara no WaLex
Mugiwara no WaLex

Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Emploi : etudiant

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:59

je parlais pour les mugis evidemment devant ace on l'a vu il sert à rien
juste le gomu aura toujours peut d'utiliter devant la fumée c'est meme luffy qu'il l'a dit :il s'est toujours taper contre les logias sans se poser de questions mais pas pour lui
evidemment si il y a une technique secrète que Oda nous sortirait des bois pour contrer un logia (genre rayleigh/kizaru) effectivement ça redistribue le pouvoir mais j'y crois pas trop c'est top simple luffy /smocker jusqu'à lafin de grand line seront des frères ennemis un peu genre garp/roger
Zeliar

Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Emploi : Lycéen

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:21

Ouai pour ça il faudrai deja que smoker se mette a le poursuivre
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

Mugiwara no WaLex a écrit:
je parlais pour les mugis evidemment devant ace on l'a vu il sert à rien
juste le gomu aura toujours peut d'utiliter devant la fumée c'est meme luffy qu'il l'a dit :il s'est toujours taper contre les logias sans se poser de questions mais pas pour lui
evidemment si il y a une technique secrète que Oda nous sortirait des bois pour contrer un logia (genre rayleigh/kizaru) effectivement ça redistribue le pouvoir mais j'y crois pas trop c'est top simple luffy /smocker jusqu'à lafin de grand line seront des frères ennemis un peu genre garp/roger

je suis pas d'accord, en disant que luffy and co ne pourront que fuir en le voyant car ils ne peuvent pas le toucher ? (pour l'instant ???)

je pense pas car ca voudrait dire que tout ceux qui ont pas de fruit (zorro...) et ceux qui ont des fruit du genre de luffy ne pourront pas le battre ?

non ca ferait trop un mec trop fort le petit smoker, je persiste il y a moyen qu'il se fasse battre par luffy (du meme genre que rayleight contre kizaru)

et puis francky peut lui mettre une bourrasque de vent ? la fumée en pourrai rien y faire non ?
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy

Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:00

Moui je pense aussi que le vent est une des façons de battre smoker.
Contenu sponsorisé

Smoker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 2 Icon_minitime

Smoker
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant