| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 14:58 | |
| - Yusuke a écrit:
-
- Citation :
- Ensuite, concernant le grade de Smoker, j'ai relu quelques tomes et je suis tombé sur quelque chose d'interressant. D'une part, il n'est plus colonel, mais contre-amiral; et surtout, il dit a Tashigi quelque chose du style : "Ce qu'il nous faut, c'est du galon... On va capturer ce mugiwara, et on en aura a souhait"
C'est pas pour te contredire, mais tu peux me montré s'il te plaît ? Oui ça serait pas mal si tu pouvais appuyer tes dires sur une images. | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 15:16 | |
| j'ai pas la page, j'suis désolé, mais j'ai beau avoir fumé, je n'ai rien imaginé Tome 45, version normale de OP, après que l'équipage de Luffy fasse un coup de burst pour se tirer des griffes de Garp avec son énorme boulet, on voit l'image de smoker et tashigiou ils disent : "excellent travail contre-amiral smoker" je vais essayer de voir si j'peux la scanner | |
|
| |
Monkey D. Pelv Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 05/02/1982 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 15:19 | |
| Bah Smoker a bien dit qu'il fallait prendre du galon, mais c'était juste dans le but de pouvoir avancer jusqu'au nouveau monde pour pouvoir chopper Luffy (car c est LE but de Smoker) car avec le simple grade de capitaine qu'il avait avant, il aurait pas pu y aller (hiérarchie de la marine oblige) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 15:28 | |
| Ok super, maintenant on en est sur... tu as avais raison. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 15:40 | |
| Merci pour les images , j'ai complètement zapper se passage pourtant c'est très important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 15:43 | |
| L'erreur vient de la traduction qui est approximative, mais c'est que des détails, je pense pas que le fait qu'il ait pris un grade change tout | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 15:51 | |
| Salu les gars! effectivement smoker est gradé comme contre amiral ( merci pour l'image Ruhmman ) voici un tableau avec les differents grades de la marine. - Spoiler:
Sur ce tableau smoker est colonel mais nous savons qu'il a monté d'un grade, donc contre amiral... allé smoker bientot amiral!! et pourquoi pas a la place de sengoku!!! - Spoiler:
Dernière édition par JM le Dim 4 Jan - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:00 | |
| Haaaa !! Merci pour l'image, lol... j'ai carrément zappé ça, moi ! Sinon, - Citation :
- Sur ce tableau smoker est colonel mais nous savons qu'il a monté d'un grade, donc contre amiral... allé smoker bientot amiral!! et pourquoi pas a la place de sengoku!!!
Lol, contre amiral ou pas, ça m'étonnerai énormément qu'il devienne aussi tôt Amiral en Chef, en fait je sais même pas s'il le deviendra. P.S. : Putain ! Rien à dire... entre les 3 Amiraux, c'est Sakazuki qui est le plus classe. Edit : J'espère au moins qu'il n'as pas eu ce grade parce-qu'il "a battu" Crocodile, car ça serai carrément nul si c'était le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:25 | |
| - Yusuke a écrit:
- Edit : J'espère au moins qu'il n'as pas eu ce grade parce-qu'il "a battu" Crocodile, car ça serai carrément nul si c'était le cas.
Tu as raison on ne sait pas comment il est monté en grade, mais moi aussi j'espere que ce n'est parcequ'il à "battu" Crocodile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:28 | |
| Désolé, mais c'est le cas, ils disent à un autre moment (mais là j'en suis moins sur) qu'il refuse le grade, mais qu'il a pas le choix de toutes façons, il a largement le niveau Pour ta fiche sur les grade, Kobby est sergent chef et Hermep est sergent je crois, passage avec Garp aussi Edit : petite erreur, il refuse le fait que ça soit lui qui ait vaincu Crocodile, mais pas le grade... | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:29 | |
| Lors de la fin de l'arc alabasta on voit smoker se faire remmettre une promotion par escargot-phone, mais celui-ci la refuse et dit au dirigents du GM d'aller au diable!!! d'ailleurs ca m'avait un peu surpris que smoker fesait encore parti de la marine apès ca!! | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:31 | |
| Je crois qu'il n'a pas eu le choix et qu'il a dut accepter . Si il a vraiment refusé , c'est que la marine a besoin de lui et de ses capacités et ils l'ont gardés pour ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:40 | |
| bon bah je vais a mes tomes moi... faut vérifier tout ça, et j'ai préciser que j'en étais moins sur que le coup du contre-amiral Alors alors, p'tit scan : Il n'a pas l'air de trop s'énerver sur le fait qu'il monte de grade mais plutôt sur le fait que luffy s'en sorte sans problème et a cause de son lieutenant en larmes, pour moi, il est quand même okay pour le novueau grade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 16:51 | |
| D'accord, eh bien encore une fois, merci pour les précisions. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 19:41 | |
| Ou peut-être qu'il savait qu'il était obligé alors il s'est pas casser la tête à se disputer avec le Gouvernement Mondial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 20:06 | |
| fan de Smoker in the place il est pas forcément le bon marine qui fait tout pour la justice, si on compare l'histoire Roger/Luffy, garp et smoker sont les mêmes, et dans ce cas, il serait plutôt soft | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 4 Jan - 20:23 | |
| Je suis un de ses plus grand fan aussi... et je suis sûr qu'il est bien plus balèze que certains ne le pensent.
Ao le respecte,... car il épargne Luffy pour sa victoire contre crocodile et comme il dit pour une connerie de Smoker .
De plus, qui aurait l'audace et le courage d'envoyer bouler les vieux comme l'a fait.
Au plaisir | |
|
| |
Kyoshiro59 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 27/02/1986 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Lun 5 Jan - 19:39 | |
| - tattoopower a écrit:
De plus, qui aurait l'audace et le courage d'envoyer bouler les vieux comme l'a fait.
Garp?? | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 27/02/1986 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Lun 5 Jan - 20:09 | |
| - Sanji¤ a écrit:
- Kyoshiro59 a écrit:
- tattoopower a écrit:
Garp?? Ouais mais garp ne le ferait pas ... Quand il lui on dit ( après sa première visite ) d'arrêter luffy, il n'a pas dit non, et à obéit sans poser de questions, et pourtant c'est un membre de la marine .
Donc même si garp, à un tempérament de monkey, je ne pense pas qu'il irai à l'encontre de ses supérieurs, et encore moins les envoyer bouler ^^
Après, qui aurait l'audace de le faire, je pense que toutes personnes honnêtes en seraient capables A mon avis il était un peu forcé aussi à cause d'Ao Kiji qui étais présent en tant qu'invité de marque sur son bateau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Lun 5 Jan - 20:15 | |
| - Kyoshiro59 a écrit:
- tattoopower a écrit:
Garp?? Smoker dans le scan que j'ai mis | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Lun 5 Jan - 20:23 | |
| - Rhumman a écrit:
- Kyoshiro59 a écrit:
- tattoopower a écrit:
Garp?? Smoker dans le scan que j'ai mis Lol oui je sais j'avais compris, je répondai juste à la question "Hors mis Smoker, qui serait capable d'envoyer bouler les vieux?" J'ai répondu Garp vue comment il prend à la légère les ordres qu'on lui donne et les excuses bidons qu'il donne au QG, voir aussi quand Ao Kiji parle de Garp à Luffy en disant que par le passé il lui avait causé pas mal de problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Lun 5 Jan - 20:41 | |
| Nan, t'es ouf toi Vu comment il lèche les bottes de sengoku quand il lui demande d'aller capturer son fils... Franchement, il utilise souvent la technique du : "bah ils m'en avaient pas donné l'ordre"; mais lorsqu'il reçoit un ordre, il obéit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|