| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:50 | |
| Olhalha, j'ai compris t'es un macho en faites c'est pas possible tashigi pour moi va etre extremement puissante elle a ecouer et une defaite apprend toujours beaucoup | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:52 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Olhalha, j'ai compris t'es un macho en faites c'est pas possible tashigi pour moi va etre extremement puissante elle a ecouer et une defaite apprend toujours beaucoup
On appelle pas ça être matcho on appelle ça être réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Zoro911 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 11/05/1990 Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^) Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 0:07 | |
| vive le monologue peu interessant enfin, smocker, que dire a part personne stylé et qui je suis sur aura une importance super importante dans la fin de one piece... Un peu a la Grap, celui qui aura pourchasser le nouveau seigneur des pirates...
Ce qui m'énerve un peu c'est que j'aimerai savoir un peu plus de son passé, de sa vie... On sait juste qu'il a vu la mort de l'ancien seigneur des pirates, et que c'est soit disant lui qui avait arreté le capitaine crow, ce qui lui a vallu une promotion... Enfin j'espère que oda nous montra une partie de son passée une fois...
Et pour son épée elle a une forme bizard, peut-être des caracteristique que nous ne connaisons pas encore... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 0:36 | |
| moi je croit que tashigi et smoker son loin du niveau de luffy et zoko, smker y'a des doute mais pour tashigi c'est une certtude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 0:43 | |
| - shen alpha a écrit:
- moi je croit que tashigi et smoker son loin du niveau de luffy et zoko, smker y'a des doute mais pour tashigi c'est une certtude
On peut etre sur que zorro est plus fort que Tashigi mais c'est pas le cas de tout l'equipage(je pense a pipo)pour Lufffy je ne suis pas sur qu'il est plus fort que smocker vu qu'il s'est fais par battre par celui la dans un rapide combat a Rogue Town,c'est vrai que maintenant il est au moins 10 fois plus fort alors je pense si luffy fais un combat contre smocher il y a de fortes chances qu'il gagne si il utilise le haki. |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 1:01 | |
| Le probleme avec smoker c'est qu'en plus de sa force il faut trouver le moyen de contrer son pouvoir il faut donc que Luffy soit au moins en gear second pour le vaincre parce que si smoker le choppe avec sa fumée et hop le granit marin et Luffy est foutu donc attention a pas le sous estimer | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 1:03 | |
| Que vois-je ? Je m'absente un moment et voilà qu'on sous estime mon petit Smoker Smoker n'a pas un fruit si puissant ...euh, il a quand même capturé deux pirates assez connus, albida et Baggy en quelques secondes et en une seule attaque. Il a fait jeu égal avec Ace. Si Dragon n'était pas intervenu One piece serait fini car plus de Luffy. Je vois pas ce qui vous laisse supposer que Luffy peut battre Smoker ? A part votre obstination au sujet du Haki La seule, pour moi, qui peut contrer Smoker c'est Nami ... en créant des bourrasques susceptibles de dissiper la fumé. Au plaisir | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 11:30 | |
| - tattoopower a écrit:
- Que vois-je ?
Je m'absente un moment et voilà qu'on sous estime mon petit Smoker
Smoker n'a pas un fruit si puissant ...euh, il a quand même capturé deux pirates assez connus, albida et Baggy en quelques secondes et en une seule attaque.
Il a fait jeu égal avec Ace.
Si Dragon n'était pas intervenu One piece serait fini car plus de Luffy.
Je vois pas ce qui vous laisse supposer que Luffy peut battre Smoker ? A part votre obstination au sujet du Haki
La seule, pour moi, qui peut contrer Smoker c'est Nami ... en créant des bourrasques susceptibles de dissiper la fumé.
Au plaisir Enfin un poste qui fais plaisir , sinon Smoker trop faible par rapport a Luffy jy crois pas , pourquoi ? je comprend pas pourquoi Luffy fuis a la vue de Smoker s'il pouvait lui mettre une fessée. et on sait bien que Luffy ne recule jamais. c'est l'une des rares personnes a faire pâlir Luffy "Enfumé sama" c'est pas n'importe qui. | |
|
| |
nyadann Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 03/12/2003 Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum Emploi : disiple de chuck norris Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 13:04 | |
| oula les jeunes! faut pas sous-estimer smoker comme sa! dans chaque histoire il y a un contre-héros, et pour moi dans one piece ce contre-héros c'est smoker. c'est un peu comme ci l'histoire se répétait : garp qui pourchassait gol d roger. Maintenant c'est smoker qui poursuit luffy. donc smoker aura forcement le niveau lors du prochain affrontement. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 13:05 | |
| Je suis assez d'accord avec la théorie de tatoopower qui dit que Nami est bien placée pour battre Smoker, mais il y a un hic, si comme le dit totoopower Nami discipe fumée, que fera elle ensuite, il faut quelqu'un pour pouvoir frapper Smoker... | |
|
| |
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 13:26 | |
| elle peut l'électrocuter ^^ | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 13:26 | |
| - $A$CE$ a écrit:
- Je suis assez d'accord avec la théorie de tatoopower qui dit que Nami est bien placée pour battre Smoker, mais il y a un hic, si comme le dit totoopower Nami discipe fumée, que fera elle ensuite, il faut quelqu'un pour pouvoir frapper Smoker...
C'est bien pour cela que je dit qu'elle serait capable de contrer Smoker mais pas de le battre. Maintenant, qui peut vraiment battre Smoker ? BN ? Je crois aussi, comme nyadann, que Smoker est le contre héro de One pièce. Je pense, aussi, qu'il n'y aura pas vraiment de confrontation entre Luffy et Smoker, mais plutôt du respect mutuel grandissant, car tout les deux sont loyaux et ont le sens de l'honneur. Je vois bien un combat entre BN et Smoker (possible car il n'a aucun respect pour les CC ) et Luffy sauver de nouveau les miches à Smoker comme à Alabasta. Au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 13:39 | |
| Tu as peut être raison, de toute façon, on le sera en temps voulu, il va juste falloir être très patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 14:21 | |
| Smoker vs BN un combat qui pourrait etre interessant les tenebre contre la fumée mouai mais comment tu amenerais le combat puisque au yeux du GM ils sont censer etre dans le meme coter alors comment il arriverai a se battre ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 14:24 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Smoker vs BN un combat qui pourrait etre interessant les tenebre contre la fumée mouai mais comment tu amenerais le combat puisque au yeux du GM ils sont censer etre dans le meme coter alors comment il arriverai a se battre ensemble.
Effectivement, techniquement ils sont dans le même camp, mais je doute que Smoker devienne très amis avec BN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 14:29 | |
| Moi je pense que peut etre Smoker pourrait faire Ha c'etait lui le nouveau CC Ha je savais pas bon bha désolé de l'avoir défoncer au granit marin franchement Sengoku je vraiment desoler. sa serait drole non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 14:34 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Moi je pense que peut etre Smoker pourrait faire Ha c'etait lui le nouveau CC Ha je savais pas bon bha désolé de l'avoir défoncer au granit marin franchement Sengoku je vraiment desoler.
sa serait drole non? Non Smoker ne poura pas être CC car il faut avoir été pirate et je ne pense pas que Smoker est été pirate de plus maintenant il est dans la marine donc :...: | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 14:55 | |
| Faut bien lire le post j'ai dit que il y ignorait que BN etait le nouveau CC et qu'il l'avait battu sans savoir qu'il etait dans le meme camp youy understand | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 15:34 | |
| - tattoopower a écrit:
- Que vois-je ?
Je m'absente un moment et voilà qu'on sous estime mon petit Smoker
Smoker n'a pas un fruit si puissant ...euh, il a quand même capturé deux pirates assez connus, albida et Baggy en quelques secondes et en une seule attaque.
Il a fait jeu égal avec Ace.
Si Dragon n'était pas intervenu One piece serait fini car plus de Luffy.
Je vois pas ce qui vous laisse supposer que Luffy peut battre Smoker ? A part votre obstination au sujet du Haki
La seule, pour moi, qui peut contrer Smoker c'est Nami ... en créant des bourrasques susceptibles de dissiper la fumé.
Au plaisir Je maintiens toujours à propos de son fruit : son fruit n'est pas si puissant, je l'ai déjà dit, non ? On a déjà vu plu puissant comme Logia. Dire que son fruit est balèze seulement parce-qu'il a capturé deux pirates connus... heu, excuse-moi mais, ils étaient peut-être "connus" mais pas si puissant, Smoker aurait pu les capturer sans utiliser le pouvoir de son fruit du démon. Faire jeu égal avec Ace ? Laisse-moi rire, Ace serait déjà capturé par Smoker, Smoker est encore loin du niveau d'Ace, même si Smoker est plus vieux qu'Ace. Sinon $A$CE$, t'as vraiment du mal à comprendre les posts de luffy-elric, lol. | |
|
| |
| |
| |
Vurtne Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 14/05/1991 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 15:46 | |
| Smoker, il a quand même un sacré pouvoir, une très grande aptitude physique, et en plus une épée avec le bout en granit marin...
Plutard je le verrais bien genre, quelqu'un arrive à battre Luffy, ( n'importe qui ), et lui arriver au dernier moment pour l'aider et dire à l'autre un truc du genre" C'est moi qui battrai chapeau de paille ".
Moi Smoker / Luffy, ca me fait vraiment penser à Dbz avec Végéta / Sangoku. ( Sangoku qui sauve Végéta et Végéta qui lui jure qu'il se vengera de cette humiliation ) Bien sûr je ne dis pas qu'ils seront amis, mais ca me fait vraiment penser a ça...
Vous trouvez pas? | |
|
| |
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 16:13 | |
| - Vurtne a écrit:
- Smoker, il a quand même un sacré pouvoir, une très grande aptitude physique, et en plus une épée avec le bout en granit marin...
Plutard je le verrais bien genre, quelqu'un arrive à battre Luffy, ( n'importe qui ), et lui arriver au dernier moment pour l'aider et dire à l'autre un truc du genre" C'est moi qui battrai chapeau de paille ".
j'avoue sa déchirerai et puis comme luffy a sauvé smoker alors que la logique aurai voulu le contraire sa a touché smocker dans son orgueil | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 16:14 | |
| c'est vrai que smoker est un vrai combattants , mais pour c'est haptitude physique je doute qu'il soi aussi fort que sa , depuis le temps ou il se battait avec luffy , se dernier a evoluer , moi je croiit plutot que c'est grace a sa fumé qu'il devient bien plus fort mais pour c'est haptitude physique je dirai qu'il a presque la même force que bueno ou beaucoup moins xd
J affirme et j'assume , je n'ai aucun fondement mais c'est mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Dim 11 Jan - 16:38 | |
| - Vurtne a écrit:
- Smoker, il a quand même un sacré pouvoir, une très grande aptitude physique, et en plus une épée avec le bout en granit marin...
Moi Smoker / Luffy, ca me fait vraiment penser à Dbz avec Végéta / Sangoku. ( Sangoku qui sauve Végéta et Végéta qui lui jure qu'il se vengera de cette humiliation ) Bien sûr je ne dis pas qu'ils seront amis, mais ca me fait vraiment penser a ça...
Vous trouvez pas? C'est vrai que ça fait un peu penser à Sangoku/Vegeta c'est dans le même style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|