One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

les Supernovas(topic)

+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap3%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap7%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap8%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap14%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap3%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap8%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap2%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_lcap55%supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437

Sondage clos

AuteurMessage
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age

Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Emploi : amiral

supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

Yusuke a écrit:
Mais, lol, arrêter du vous fier à l'anime... Le combat de Kidd et Law contre le pacifista dans l'anime était du pur bidon ! Sinon, Hawkins... C'est cool de sacrifier ses nakama pour sauver son cul.... Moi je dis vive Law !!! Il a trop la classe !!! Et lui aussi il est plutôt calme.
xD déjà dans l'anime comme dans les scan il as résisté contre kizaru ^^ et puis kid et law si oda n'aurai pas vu leur combat comme sa il aurai dit non !! l'auteur doit regardai l'épisode si il est en accord avec ses idée dans chaque manga ses pareil ( tu croit ses qui qui fait les hs ??) xD donc si oda ne serai pas d'accord avec la production il aurai pu faire enlevai cette séquences !!
hawkins as peut-être une technique d'enfoiré mais sa technique et impressionnante
(goma no sauro powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:11

moi je kiff son fruit a hawkins a mon avis il dois avoir une vrai armé de soldat qui a du faire un pacte de sang avec lui pour le protege^^
mais par contre lors de son combat il a pas utilise son sabre
ice age
ice age

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:21

Ulquiorra Schiffer a écrit:
moi je kiff son fruit a hawkins a mon avis il dois avoir une vrai armé de soldat qui a du faire un pacte de sang avec lui pour le protege^^
mais par contre lors de son combat il a pas utilise son sabre
oui car il as fait que se défendre car la probabilité de succé était de 72%
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

ice age a écrit:
Yusuke a écrit:
Mais, lol, arrêter du vous fier à l'anime... Le combat de Kidd et Law contre le pacifista dans l'anime était du pur bidon ! Sinon, Hawkins... C'est cool de sacrifier ses nakama pour sauver son cul.... Moi je dis vive Law !!! Il a trop la classe !!! Et lui aussi il est plutôt calme.
xD déjà dans l'anime comme dans les scan il as résisté contre kizaru ^^ et puis kid et law si oda n'aurai pas vu leur combat comme sa il aurai dit non !! l'auteur doit regardai l'épisode si il est en accord avec ses idée dans chaque manga ses pareil ( tu croit ses qui qui fait les hs ??) xD donc si oda ne serai pas d'accord avec la production il aurai pu faire enlevai cette séquences !!
hawkins as peut-être une technique d'enfoiré mais sa technique et impressionnante
(goma no sauro powaaaa)
Qu'est-ce-que t'en sais ? Où tu a vu ça toi ? Moi je trouvais le combat beaucoup trop n'importe quoi pour qu'Oda soit vraiment d'accord, c'est vrai quoi, tu vas pas me dire que la seul technique de kidd, par exemple, était Repel ? C'est un Nova tout comme Luffy et t'as vu combien de technique a Luffy ? Probabilité de vaincre 72 % ? Pfff... me fait pas rire, quand il avait plus ses poupées lui aussi s'est fait battre en une attaque, à ce que je sache, il a même failli se faire tuer mais heureusement qu'il y avait le cher Sentoumaru-kun.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00

mais ce sont pouvoir aussi regarde sans la capacite de sont elastique luffy sera deja mort de depuis lonptemps
si Ace ne peut recevoir des attaque physique par des civil ou autre qui ce pas maitrise le haki a la perfection pas il sera mort tu vois Yusuke
je dis parse que ce la base de sont fruit aussi et sa propalite de vaincre etait de 0 ce la defense je crois mais vaincre sa me parait impossible que sa soit si haut contre a amiral
ice age
ice age

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Yusuke a écrit:
ice age a écrit:
Yusuke a écrit:
(goma no sauro powaaaa)
Qu'est-ce-que t'en sais ? Où tu a vu ça toi ? Moi je trouvais le combat beaucoup trop n'importe quoi pour qu'Oda soit vraiment d'accord, c'est vrai quoi, tu vas pas me dire que la seul technique de kidd, par exemple, était Repel ? C'est un Nova tout comme Luffy et t'as vu combien de technique a Luffy ? Probabilité de vaincre 72 % ? Pfff... me fait pas rire, quand il avait plus ses poupées lui aussi s'est fait battre en une attaque, à ce que je sache, il a même failli se faire tuer mais heureusement qu'il y avait le cher Sentoumaru-kun.
xD déjà j'ai dit probabilité de contournai et de vaincre :p looool!! j'ai vu sa ou que Oda doit donnai sont accord avant de diffuser un épisode de one piece ? ben ta qu'a allé voir sur le site officiel de la shushuei ( je ses plus comment sa s'écrit ) il dise que si le travail d'un studio ne plaie pas au mangaka il peuvent changé de studio ! je rappel que naruto as utilisait 3 fois se droit :p !! et ulqui tu as toute as fait raison ses sont fruit il ses pas mangeai les coup d'un px mais d'un amiral et y'a une différence assez large de niveau entre les 2 et pourquoi l'amiral kizaru as dit qu'il commencerai par le tué lui ? car c'était lui le plus dangereux :p

Dernière édition par ice age le Mar 23 Juin - 21:04, édité 1 fois
Yusuke
Yusuke

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

mais ce sont pouvoir aussi regarde sans la capacite de sont elastique luffy sera deja mort de depuis lonptemps
si Ace ne peut recevoir des attaque physique par des civil ou autre qui ce pas maitrise le haki a la perfection pas il sera mort tu vois Yusuke
je dis parse que ce la base de sont fruit aussi et sa propalite de vaincre etait de 0 ce la defense je crois mais vaincre sa me parait impossible que sa soit si haut contre a amiral
Autant pour moi pour la probabilité. Mais pour ce qui est de son pouvoir, il l'avait toujours à ce que je sache ? Mais il s'est fait shoot en un coup.

Edit : Et quoi Ice ? Tu vas me dire, donc, qu'il avait qu'une technique finalement, on a quasiment rien vu de nouveau chez Kidd et Law.
ice age
ice age

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:10

Yusuke a écrit:
Autant pour moi pour la probabilité. Mais pour ce qui est de son pouvoir, il l'avait toujours à ce que je sache ? Mais il s'est fait shoot en un coup.

Edit : Et quoi Ice ? Tu vas me dire, donc, qu'il avait qu'une technique finalement, on a quasiment rien vu de nouveau chez Kidd et Law.
xD nouveau on na vu room et repel et unrouge on na vu que inga zarrashi , appo on n'a vu que le tremblement de la mers , drake on na pas vu une seul technique la transformation n'est pas une technique de combat , boney rien , killer rien , capone rien , hawkins on na vu que goma no sauro alors ses pas une escuse sa :p
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

ce vrai en a rien vus de law et de kidd et aussi peut etre que il a arrete de faire sa car la probalite de survivre était au dessus de la moyenne mais vu tous le monde qui sont a sa botte il aurait pu le faire plein de fois donc voiila
mais il ce pris plus de coup quand meme regarde bien la premier attaque de kizaru sur hawkins a été sur la tete et il se releve hawkins avec des poupé qui sort donc tu connais la suite donc le premier coup lui a rien fais donc un coup ce faux^^
en plus le calme qui la quands il est face un amiral j'admire
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

Hawkins n'utilise pas ses propres hommes (j'en suis presque sûr) on voit des hommes prendre les coups à sa place, mais pas ses hommes à lui (ils se reconnaissent facilement, avec leur drap sur le dos) Ca serait super méchant, perso je viendrai pas dans son équipage ^^.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:14

ba alors sa veut dire qui peut le faire a n'importe qui non je pense pas, je pense plutot que ce ces hommes car il a du faire un pacte de sang un truc comme sa pour avoir leur vie ou un cheveux enfin les truc de vaudou en gros
Yusuke
Yusuke

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:16

Ok admettons... Ils ont du mal contre le Pacifista et non contre l'Amiral... mais qui te dis que Hawkins aurait fait mieux ? C'est cool d'être calme pour frimer mais si au final ça sert à rien je vois pas l'intérêt...
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

il va pas se chier dessus aussi^^ parse que un PX et beaucoup plus nul et reflechit pas
alors que kizaru reflechit et plus fort et ce vraiment a barbare contre les pirate regarde face a urouge le PX la pas battus comme kizaru la fait
ice age
ice age

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:25

ulqui comme quoi on n'est d'accord j'adore tes poste franchement !! kizaru dit qu'il as un fruit qui sort de l'ordinaire il dit que il ses pas ses quel type de pouvoir !! il dit que c'est pas un logia car il est dure ses dire !! sont fruit et comparable as un logia !! kizaru dit que tu sera un danger dans le future et qu'il va le tué lui en 1ER !! mais faut pas déconner quand vous dite que hawkins as perdu ses poupée mais prenez en compte que hawkins dit que un coup de kizaru as pris 4 de ses homme et encore se n'était pas suffisants pour absorbait l'impact
Yusuke
Yusuke

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Pacifista nul ? Faut pas abusé, d'accord c'est pas un rapide comme Kuma ou Kizaru mais il a une grande force brute et il est aussi résistant que de l'acier. Et puis pour le cher Hawkins, Pacifista ou Kizaru, le résultat n'aurait pas changé.
ice age
ice age

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Yusuke a écrit:
Pacifista nul ? Faut pas abusé, d'accord c'est pas un rapide comme Kuma ou Kizaru mais il a une grande force brute et il est aussi résistant que de l'acier. Et puis pour le cher Hawkins, Pacifista ou Kizaru, le résultat n'aurait pas changé.
puf hawkins aurai déchiré le pacifista loool regarde unrouge et drake avait déjà mis le pacifista as terre pour l'un et en sang pour l'autre looool !!!
et pour les deux quel technique il as utilisait pour s'en défaire ?? ben le laser de kizaru !! et hawkins s'en n'est au moin pris 6 minimum de kizaru
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

comparais a kizaru bien evident je dis pas que il est nul sinon réellement tu aurait pu me dire "arrete de regarde one piece^^"
a bon tu pense que PX l'aurait battus aussi facilement que kizaru en plus hawkins été que en mode defense alors que en attaque il aurait fait plus de ravage a mon avis
enplus kizaru lui a fait des compliment la classe lool
regarde urouge lui mettais des bonne claque et si kizaru ne srait pas intervenu drake et urouge auront pu le battre le PX
hawkins a un fruit beaucoup plus interesant que eux(ba du moin pour moi),et aussi chez pas si vous avez vu mais hawkins a regarde le coup de pied que kizaru lui a mis a la tete donc il pourait un peu le suivre sa vitesse(mais un peu)
merci ice age=)
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

On n'en a pas assez vu de toute façon! Le but de Shabondy était de montrer que les mugi étaient pas les seuls à être prometteurs. Après comparer la force des capitaines, c'est trop subjectif, on n'a encore rien vu!

Mais le fait que les seuls qui ne se soient pas faits exploser (ou qu'on ait pas vu)soient en plus ceux qui ont la plus grosse prime, bah ça suggère quand même qu'il y en a qui sortent un peu du lot.

Après comparer un pacifista par rapport à Kizaru, c'est sûr ça paraît disproportionné mais je pense pas que le niveau à ce moment était si différent, Kizaru n'a montré que quelques attaques. On verra son niveau réel plus tard, mais pour moi là, tout le monde était dans la même galère..
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:43

oui il était pas a font mais son niveau vus a shabondy était largement superieur que les PX quand meme mais hankiws a de l'avenir dans le nouveau monde
ice age
ice age

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

oui il était pas a font mais son niveau vus a shabondy était largement superieur que les PX quand meme mais hankiws a de l'avenir dans le nouveau monde
ouais hawkins je le voit empereur ou cc plus cc il est trop cool en tout cas moi les pirate sont bas dans mon estime mais je le voit comme un marine je le protégerait toujours car c'est BASIL HAWKINS le magicien !!! je l'adore
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

toi tes plus pour la marine ice age ? mais par contre je le vois pas CC ou empereur
mais un pirate qui aurait son arc pour qu'on decouvre enfin tous son pouvoir et battre kizaru lool
Yusuke
Yusuke

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:54

Lol, Ice, je doute pas de la supériorité de ton Amiral chéri, et c'est clair qu'un pacifista ne fais pas le poids face à Kizaru, je n'ai jamais dis le contraire, mais ça change toujours pas le résultat. Et puis pour ce qui est du coup de pied, Hawkins n'as rien vu, mais alors rien du tout, Kizaru a seulement placé sa jambe tranquillement et doucement à côté de Hawkins et puis il l'a shoot. Pour moi les 3 capitaines Nova qui en valent la peine et qui iront le plus loin sont Luffy, kidd et mon très cher favori Law.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

si tu le dit yusuke mais par contre hawkins a la 3 emme prime la plus haute de supernovas tason je vais defendre mon prefere de one piece et des supernovas donc zoro qui est pour moi le meilleure des tous lool
non je pense que sa va etre hawkins et les deux autre que tu as cité qui vont allé le plus loin
et la gloutone on l'oublie elle(moi je l'adore trop) moi je pense que elle aurait pu battre kizaru on le transforment en bebe avec son fruit
Neokyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neokyuubi

Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 03/11/1987

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:42

... la gloutone on l'oublie elle(moi je l'adore trop) moi je pense que elle aurait pu battre kizaru on le transforment en bebe avec son fruit

lol on parle de la lumière là
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

ba oui amiral ou pas la gloutone le defonce evidement avec son FDD ^^
mais je deconne ce pour dire que la gloutone a un FDD interessent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 10 Icon_minitime

les Supernovas(topic)
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant