One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les Supernovas(topic)

+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap3%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap7%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap8%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap14%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap3%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap8%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap2%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_lcap55%supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437

Sondage clos

AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:30

En effet, je viens de vérifier et t'as raison

Désolé d'avoir dit une connerie
:....:
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:37

Moi perso j'aime beaucoup le caractère d'appo, le fait qu'il soit curieux et veuille se mesurer à des adversaires plus fort genre kidd ou kizaru, je le trouve super marrant dans sa dégaine aussi ^^
Mais bon moi mon préféré c'est drake j'adore son intervention contre le pacifista en plus un ancien marine qui devient pirate c'est bien mystérieux tout ça , ça veux dire qu'il a des valeurs et qu'il ne cautionne pas le côté marine tout permis et sengoku qui punis des innocents pour les crimes de membres de leur famille ( Mad si j'l'avai entre les mains ce crétin de sengoku)
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:42

Moi celui qui m'a bien fait marrer c'est Hawkins. Avec ses prédictions avant de combattre Kizaru.

Et quand on voit dans quel état il est après s'être mangé quelques coups de pied de Kizaru lol! lol!

Mais le pire, c'est qu'il avait raison ^^
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy

Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:29

Bin moi mon rookie préféré c'est Killer, j'adore son style vestimentaire et son style de combat.

Cette façon de ce battre avec des lames circulaire qui tourne à grande vitesse Very Happy
trop la classe, j'aimerai trop le voir ce battre contre Zoro, sa donnerai un match super styler Cool

Peut-étre une rencontre Mugiwara Vs Kidd Pirates :

Luffy VS Kidd
Zoro VS Killer...

(H)
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime

Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:36

Mes préférés sont Hawkins et Law. C'est vrai que Law est stylé, qu'il a un pouvoir plutôt pas mal et bien embêtant mais j'aime beaucoup celui de Hawkins aussi, bien effrayant en épouvantail, surtout que j'y ai rien compris: il est fait de petits bonshommes qui meurent lors d'une attaque c'est bien ça? Parce que y a des trucs qui sortent de ses bras et qui meurent, mais on sait pas si ce sont des membres de son équipage ou si ils font vraiment partie de son corps...
Après, c'est vrai que Killer est classe mais je l'ai pris en grippe parce que sa prime est plus élevée que celle de Zorro boouuuuh. Ca m'a vexée! lol
Hermep
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:48

Les seules Supernovas qu'on va revoir se sont juste Law et Kidd c'est tout pour moi car ou sinon Oda n'aurait pas montre leurs Second mais aussi des membres de leurs équipages pour rien donc voilà.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:50

En fait, si j'ai bien saisi le pouvoir d'Hawkins, il peut lié des poupées vaudous à des mecs (je sais pas comment), puis stocker ces poupées en lui.
Ensuite, quand Hawkins reçoit des dégâts, il sacrifie ses poupées pour trasférer tous les dégâts subis à la victime de cette poupée.

Je ne crois pas que les mecs qui aient reçus les dégâts d'Hawkins contre Kizaru soient des mecs de son équipages. Ils s'enfuiyaient sur le port alors qu'Hawkins était en ville avec son équipage pas loin.
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:52

c'est justement ce que je n'aime pas du tout chez hawkins, c'est une sorte de grand gourou avec des "sacrifices" comme équipage

il n'hésite pas à se cacher derrière ses membres pour ne pas devoir subir de dommages :/

par contre son fruit est assez intéressant, imaginez qu'il lie une pourpée vaudou à son adversaire ! Wink
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

Moi je suis de l'avis d'Ulqui pour Hawkins, les poupées qu'il a utilisées à Shabondy, c'était pas ses nakamas (ils ont une tenue assez particulière, et en plus en effet ils n'étaient pas avec leur capitaine... en plsu ils avaient l'air super étonnés et ne comprenaient pas ce qui se passait=> aucun lien avec hawkins)

Pour moi il confectionne ces poupées avec les cheveux de ses victimes (comme les poupées vaudou quoi!) Et c'est très malin et puis c'est un pirate après tout, pas une chochote!
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:34

S'il lui suffit d'avoir simplement un cheveu de quelqu'un ou n'importe quoi d'autre qui est une valeur personel pour faire une poupée vaudou, son pouvoir est super dangereux.

Imaginez qu'il parvient à se dégoter un cheveu de Sengoku. Il se jette volontairement sur une bombe atomique, utilise sa poupée, et bye bye Sengoku.

Après, faudrait qu'on sâche combien de temps prend l'élaboration d'une poupée. Si c'est instantané, c'est abusé.
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:45

ca peut être comme moria, il a besoin de capturer son adversaire pour pouvoir en faire une copie vaudou, et surement plus de temps pour élaborer sa poupée, mais en effet si c'est ca, ben ca peut être super puissant Surprised
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:20

Quoi que ça ne marcherait pas contre des Logia.

Même si ils reçoivent une bombnatomique, ils n'ontr qu'à destructuré leurs corps ^^

A moins qu'ile ne soient comme Bou Bou dans DBZ. Pour les détruire, il faut détruire chaque particule de l'élément qu'il contrôle.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:37

eh bien si il les prend par surprise il pourrait les tuer, on a vu a alabasta lorsque luffy rentre dans ace et dans smoker que les logias ne se décomposent pas quand ils reçoivent un coup sans s'y attendre
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:49

Je croid bien que cette bousculade à Alabasta n'était qu'un effet comique volontairement voulu par Oda.

A Shabondy, une balle traverse la tête de Kizaru qui est probablement le mec le plus d'haute tension tous mangas confondus lol!
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:59

lool pour ma part ce bien basik qui a tenu le plus a l'amiral kizaru est on a juste vus ce pouvoir en mode défense mais pas en attaque, j'aimerais le voir attaquer.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:12

Ben on l'a vu (brièvement) à l'attaque
Il se transforme lui-même en poupée vaudou et attaque avec des mains cloutées ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:32

En faite le vrai pouvoir de Hawkins est surtout la défense la manière dont il evite les coup en les faisant prendre par d'autre personne a ca place ca doit surtout etre ca le coté pratique de son pouvoir mais coté attaque je ne sais pas mais je pense pas trop qu'il est puissant, il attaque peut etre au moment ou l'ennemi est épuisé de l'avoir attaqué pour rien sinon par exemple face a Ace il serai dans la merde le Hawkins la paille sa prend vite le feu.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:26

Parmi tous les pouvoirs des Supernovas, il n'y en a qu'un que je trouve réellement très bizarre et que je comprend pas trop : celui d'Apoo.

Si j'ai bien comprit, il peut changer les parties de son corps en instruments de musique, et reproduire dans la réalité des événements qui produirait le même son que lui.

Alors dans ce cas, il peut tout faire, puisque tout emet des sons.

Si j'ai rien pigé, soit c'est beaucoup trop abusé comme pouvoir.
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:18

Ulqui-Grimmy a écrit:
Parmi tous les pouvoirs des Supernovas, il n'y en a qu'un que je trouve réellement très bizarre et que je comprend pas trop : celui d'Apoo.

Si j'ai bien comprit, il peut changer les parties de son corps en instruments de musique, et reproduire dans la réalité des événements qui produirait le même son que lui.

Et pour rajouter une couche, certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un FDD mais d'une particularité de son clan. En effet, Brook va les combattre durant sa mini-aventure... Après, j'y crois moyen, quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:28

Anriaavilgyums a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

Et pour rajouter une couche, certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un FDD mais d'une particularité de son clan. En effet, Brook va les combattre durant sa mini-aventure... Après, j'y crois moyen, quand même...

D'ailleurs (désolé si je me répète) mais il y en a un qui participe a la bataille du QG et il doit etre particulièrement fort si il se trouve la-bas peut etre un capitaine du NM??
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:34

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je croid bien que cette bousculade à Alabasta n'était qu'un effet comique volontairement voulu par Oda.

A Shabondy, une balle traverse la tête de Kizaru qui est probablement le mec le plus d'haute tension tous mangas confondus lol!

non BN nous a clairement dit les limites du loggia...

un loggia "laisse passer" une attaque, il ne la contre donc pas mais elle passe à travers lui, mais donc qui dit "laisser passer" dit que c'est une action volontaire ! donc si l'utilisateur ne s'attend pas à une attaque ben il n'a pas le temps de la laisser passer et se la prend en pleine poire...

oda n'est pas du genre à faire une telle bourde par humour ^^
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:25

Nabster a écrit:
D'ailleurs (désolé si je me répète) mais il y en a un qui participe a la bataille du QG et il doit etre particulièrement fort si il se trouve la-bas peut etre un capitaine du NM??

Non, c'est l'un des commandants de BB ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33

OK y a tellement de personnage dans cette guerre que je m'y perds desfois mais ca fait que remonter l'estime de ce personnage ressemblant comme 2 gouttes d'eau a Apoo et si ils sont pas de la meme famille alors tout les habitants de ce pays se ressemble je trouve ca bizzard quand meme.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:45

Sinon, la technique qu'utilise Urouge, elle viens d'où à votre avis ?

Moi, je pense à une variante de la technique de Lucci pour modifier son apparence physique. Mais dans l'autre sens.
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:15

Ulqui-Grimmy a écrit:
Sinon, la technique qu'utilise Urouge, elle viens d'où à votre avis ?

Moi, je pense à une variante de la technique de Lucci pour modifier son apparence physique. Mais dans l'autre sens.

Moi je trouve que sa ressemble un peu à la technique de zorro quand il fait grossir ses biceps (technique du gorille ou un truc comme ça).
Je pense que ça pourrait être le même genre de technique pour augmenter sa masse musculaire mais en plus avancée ce qui permettrait à Urouge de faire augmenter la masse musculaire de tout son corps et de le faire doubler de volume.

Sinon c'est peut-être aussi un fruit du démon de la force mais je trouverais ca dommage, je préférerais qu'au moins un supernova ne compte que sur sa force physique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 17 Icon_minitime

les Supernovas(topic)
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant