| les Supernovas(topic) | |
|
+150jo-onepiece mrik d fairtex Ni-gear Bonky Zorro-Sensei XDrake Monkey.D.Antonio Ace45 sam the cloud Marquis de Jade Luffy-57 Portgas_D_Ace Achille acepyro Plok Portgas-D-micha samk Luffy-dono Sourak Offeman Rakense Kuroro14 Akaneko GAR GarmWyrda totof Lord Dynateur The Drake² Cyanide nekko13 Juws13 dragon-sama Bon-san tony tony €thyliK Captain Green Xeno Hermep Zoro yukihime trafalgar D law Ulqui-Grimmy alextit KaisokuWo Pok Cookie-Cutters* Gold-Pirate Individu_D_Lambda RvB Garz rafftel bnm97280 Mimen Le Roux Keiran Cat1991 smfrinfan kaizoku zoro rhos Anriaavilgyums swan Dévil-luffy leilos StephaneP Joz ploumpy Styne Onabi anubisama oO Magma-D-Fire Oo Neokyuubi Hamza Yusuke Bon Clay Roronoa Zoro ((( brook no bones Calvaire Belphegor Roronoa Sion Teufeu taisho N°6 gear second Spit Belin Sanji¤ Alucard.D.Zangestu ayam 3ld yoshi ananas juice luffy-elric I Erdluitle Umarth blister Polytrax Ulquiorra Schiffer Eiky tintin1524 mastercheff57 roronoa-sanji JM Havik -Portgas-D-Ace- Himuraken ace-d-portugas Crazy D. Papy yoluffy Monkey D.Minami HejJjJ léonar D vinci M3Tos Monkey.D.Shanks Le_Bap m&m's choky2094 Fury Rhumman Edward Newgate Akime Kuro Hige Teach Saske_Juken bartiméus ice age Zeliar Zombi d Oz Mjeremy Raptor Marschall D.Teach Kesaru Pell Jii-san Batman yohannj Script wolf shen alpha Nico Robin Kchup guylfoyle3D Godrik Deathskill Monkey D Früt babsatrapes aylas kaisette chtis59 Cathy uramechi69 Hatchmi Jekyll Xlap lapincretin87 bizy lord brook 154 participants |
|
Quel capitaine préférez-vous ? | Capone "Gang" Bege | | 3% | [ 11 ] | "La Gloutonne" Jewelry Bonney | | 7% | [ 32 ] | "Le Magicien" Basil Hawkins | | 8% | [ 36 ] | Eustace "Capitaine" Kidd | | 14% | [ 62 ] | Scratchmen Apoo | | 3% | [ 11 ] | "Drapeau Rouge" X Drake | | 8% | [ 35 ] | "Moine Démon" Urouge | | 2% | [ 9 ] | "Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law | | 55% | [ 241 ] |
| Total des votes : 437 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:33 | |
| - Mjeremy a écrit:
- law se sert du sabre pour desartibuler, pas pour se battre, donc law vs zoro, je pense pas (d'ailleurs je pense que le seul a pouvoir se battre contre law est baggy, bien que celui ci soit un pietre combatant
Pour Law faut d'abord bien connaître la nature de son pouvoir. | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:38 | |
| en effet, c'est comme pour kidd : je pense pas que son pouvoir soit celui de magneto : je pense qu'il peut repousser ou attirer toute matiere mécanique de son bras, pas en faire ce qu'il veut. Et quand il les attires vers lui, cela forme une main mécanique : quand on y réfléchi, s'il faisait ce qu'il voulait du métal il aurait pris les fusils des gardes, les auraient mis en joue sur les gardes et aurait tiré... | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:38 | |
| oh je pense pas que son sable dois etre utilise juste pour sa | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:39 | |
| enfin je veux dire par là qu'il faut bien connaitre la nature du pouvoir pour en voir le point faible | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:40 | |
| - Citation :
- oh je pense pas que son sable dois etre utilise juste pour sa
moi je pense que si, je ne le voit pas en bretteur. Enfin, on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:47 | |
| faut bien quelque bretteur dans les supernovas a part killer faut bien un capitaine maintenent les adversaire de zoro dois avoir le merite d'etre capitaine^^ | |
|
| |
Styne Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 29/08/1987 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:52 | |
| Tout dépend si il a acquis son pouvoir avant ou après son sabre.
Si c'est après il devait d'abord savoir faire de l'escrime et dans ce cas oui contre Zorro Si non... je sais pas.
Si non, Robin contre Capone. Elle, de loin, lui brise le coups vus que physiquement il semble faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:53 | |
| ouai apres tout, pk pas; Mais bon si law mais je ne sais où les bras et la tete de zoro je le vois mal se battre. Luffy lui pourra toujours étirer son bras | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 29/08/1987 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 20:57 | |
| Il serai trop "con" pour réalisé que son corps est démantibulé^^ et comment agir en conséquence.
Alors que Zorro serai totalement dans le combat sans se soucier de ses problème de "Dispersion" | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 21:10 | |
| zoro ne pourait plus se battre, alors que luffy oui : car il aurait encore son pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 21:28 | |
| sans fruit du demon a bien une faiblesse et d'ailleure il la pas fait au PX car le PX lui laissé pas le temps zoro pourait faire pareil il lui laisse pas le temps ou sort a tous pris de la boules | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 21:34 | |
| personnellement je ne vois pas luffy se battre contre les supernovas.si on regarde bien il y a 11 supernovas mais 4 ont ete battu donc ca pourrait faire 7 futures cc ,luffy seigneur des pirates ,zorro a ses cotes et hawnkins,law et kidd comme empereur avec ace. c est possible. sinon je pense que certains supernovas vont s allier entre eux dans le nouveau monde. ET je verrai bien luffy rassembler tout les pirates du dernier monde et attaquer la derniere base des marines rough tell ou se trouve les 5 etoiles et le reste de la marine . mais c est si marine ford est detruite lors de la bataille avec bb si cette derniere a lieue.
sinon j aimerais dire a ceux qui sous estime la gloutonne et capone car se sont les 2 qui ont ete asse intelligent pour partir de shabaody avant l arrive de kizaru. et si ils sont parti sur l ile des hommes poissons ils ont beaucoup d avance compare a luffy et les supernovas qui se sont fait vaincre par kizaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 21:34 | |
| Et il semble qu'il doive "viser" pour trancher, donc avec une bonne vitesse de mouvement sa doit être jouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 24 Juin - 21:43 | |
| 6 supernovas on était battus deja et ta theoris ne tien pas la route vus que tu mais 7 CC,luffy seigneur avec zoro a ses cotes,hawkins law kidd comme empereur oki mais drake et ce casse de la marine et ce pour y retourné | |
|
| |
ploumpy Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 17 Juil - 23:59 | |
| Bonsoir, Je ne sait pas si ça été déjà dit mais voilà durant la bataille sur Shabondy, on a Law et Kidd qui se retrouvent face à Kuma. Chacun de nous a pu se demander qu'elle était l'issue de cette bataille. Eh bien je pense avoir ma petite idée. Tout d'abord regardez ce image : - Spoiler:
On voit bien Kuma enlever son gant, ce qui nous laisse supposer qu'il ai envoyé les supernovas quelque part. Après tout c'est possible puisqu'on a aucune information sur eux. Même quand ils disent que l'amiral Kizaru à capturé 200 pirates (désolé si ce n'est pas le chiffre exact ^^), les supernovas ne sont pas mentionnés. Pourtant ils sont bien plus importants que les pirates 'normaux', ils sont les prochain pirates qui peuvent régner sur Grand Line. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 18 Juil - 0:04 | |
| - ploumpy a écrit:
- Bonsoir,
Je ne sait pas si ça été déjà dit mais voilà durant la bataille sur Shabondy, on a Law et Kidd qui se retrouvent face à Kuma. Chacun de nous a pu se demander qu'elle était l'issue de cette bataille. Eh bien je pense avoir ma petite idée.
Tout d'abord regardez ce image :
- Spoiler:
On voit bien Kuma enlever son gant, ce qui nous laisse supposer qu'il ai envoyé les supernovas quelque part. Après tout c'est possible puisqu'on a aucune information sur eux. Même quand ils disent que l'amiral Kizaru à capturé 200 pirates (désolé si ce n'est pas le chiffre exact ^^), les supernovas ne sont pas mentionnés. Pourtant ils sont bien plus importants que les pirates 'normaux', ils sont les prochain pirates qui peuvent régner sur Grand Line.
Qu'en pensez-vous ? Je dit non, direct ! Pourquoi ? Tout simplement parce-que le vrai Kuma a toujours une bible avec lui, donc le Kuma qui se trouvait devant eux était un Pacifista. Bon a moins que le vrai soit venu après, mais bon vu qu'on a pas la "preuve" on peux pas en juger si vite. | |
|
| |
ploumpy Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 18 Juil - 0:13 | |
| Je ne juge pas vite Je ne fais que supposer. Mais en effet, comme tu fais bien de me le remarquer, Kuma n'a pas sa Bible. Cependant comment expliquer que les Supernovas ne soient pas mentionnés, pour des pirates que même la Marine reconnait leur importance ? Il est possible qu'il ai réussis à s'enfuir, puisque on a vu aucun de ces pirates à ID. | |
|
| |
blister Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 23/08/1980 Localisation : Dans le nouveau mande Emploi : futur militaire Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 18 Juil - 0:25 | |
| il est dit que kizaru a capturé 500 pirate mais avec la bataille qui s'annonce ils ont pas eux le temps de tout verifié et remplir les papier pour la prison ID
donc a mon avie ses 500 prisonniers sont toujours au QG de la marine donc reste a savoir si les supernova sont parmi eux.... | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 15:58 | |
| en relisant le chapitre 505, où Luffy Kid et law affrontent les marines, on voit bien que Kid n'est pas un pirate style Doflamingo.
il dit clairement à Luffy qu'il à tué tout ceux qui osait moquer de lui quand il parlait du One Piece.
je pense que Kid à eu la même mésaventure que Luffy avec Bellamy mais là ou Luffy s'est laissé taper dessus par Bellamy , Kid lui à du tuer son assaillant.
c'est un parallèle entre les deux que je voulais souligner. | |
|
| |
Joz Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 25/11/1992 Localisation : Ath Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 16:17 | |
| Yusuke , j'avais pas remarquer qu'il enlevait son gants , enfin tout pourrait dire que Kuma aurait fait voler l'equipages de Law et Kidd comme celui de Luffy , vous en pensez quoi ? et pour la prime de Kidd 315.000.000 de berry ca voudrait dire qu'il aurait peut etre battu un ennemi du même niveau de Rob Lucci , serait ce possible ? | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 16:32 | |
| - taisho N°6 a écrit:
- personnellement je ne vois pas luffy se battre contre les supernovas.si on regarde bien il y a 11 supernovas mais 4 ont ete battu donc ca pourrait faire 7 futures cc ,luffy seigneur des pirates ,zorro a ses cotes et hawnkins,law et kidd comme empereur avec ace. c est possible.
sinon je pense que certains supernovas vont s allier entre eux dans le nouveau monde. ET je verrai bien luffy rassembler tout les pirates du dernier monde et attaquer la derniere base des marines rough tell ou se trouve les 5 etoiles et le reste de la marine . mais c est si marine ford est detruite lors de la bataille avec bb si cette derniere a lieue.
sinon j aimerais dire a ceux qui sous estime la gloutonne et capone car se sont les 2 qui ont ete asse intelligent pour partir de shabaody avant l arrive de kizaru. et si ils sont parti sur l ile des hommes poissons ils ont beaucoup d avance compare a luffy et les supernovas qui se sont fait vaincre par kizaru. Toi tu confonds tout PTDR ! Raft Tell est la dernière île du nouveau monde. Un seul équipage dans toute l'histoire a réussit à l'atteindre, c'était celui de roger ! Personne d'autre ne l'a apercue ! C'est plus une légende qu'une vérité et c'est là que se trouverait le "OnePiece". Marijoa, la terre sainte, où se trouvent les 5 étoiles se situe sur Red Line, à l'opposé de la reverse mountain, coupant Grand Line et séparant le nouveau monde avec l'autre partie de GL... Ca a été dit au début de la saga actuelle je crois, quand ils arrivent devant Red Line, ils doivent soit passer par au dessus et abandonner leur bateau, mais c'est la terre sainte donc seuls les marines sont autorisés à passer. Soit par en dessous, par l'île des hommes poissons, et pour ca ils devaient revétir leur bateau d'une des bulles de shabondy je crois... en gros Marijoa et Raft Tell n'ont strictement rian à voir !________________________________________________________________________________________________________________________ Je vois mal luffy devoir compter sur un autre équipage pour atteindre son rève, il n'y a qu'un seul seigneur des pirates, et s'il doit compter sur quelqu'un c'est sur ses nakamas, qui croient en lui ! et je ne crois pas que les supernovas deviendront empereur... faut pas rêver je vois beaucoup plus un BN empereur qu'un Hawnkins ^^ Enfin si vous cherchez un adversaire a law, je dirais luffy, car c'est la seule personne qui arrive a trouver un avantage à toute situation désastreuse ! (contre mr3, il transforme les menottes en marteau, contre eneru il renforce la force de son poing avec sa "couille" en or, il prend les dents d'arlong et en fait une arme, etc etc...) donc il trouvera un plan magique en se retrouvant divisé ^^ | |
|
| |
leilos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 18:37 | |
| Entre eux tous, mon préféré est sans nul doute, Trafalgar Law.
Je trouve qu'il est super bien dessiné, sa tête est très belle et j'adore son style. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 21:11 | |
| je pense que Trafalgar Law et Kidd ont affronté le vrai Kuma et que ce dernier les as aussi envoyé en balade.
en relisant le chapitre 505, Kuma dit :"Trafalgar Law" et celui-ci de répondre :"tu connais mon nom".
Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que les pacifistas ne peuvent pas parler donc si celui-ci à parler alors c'est qu'il s'agit du vrai Kuma.
et çà m'étonnerait que Kidd & Law ait réuissi à le vaincre donc soit il les as laissé passer soit il les as téléporté. Si çà se trouve il à éparpillé leur équipage comme il l'à fait avec Luffy | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 21:21 | |
| - Himuraken a écrit:
- je pense que Trafalgar Law et Kidd ont affronté le vrai Kuma et que ce dernier les as aussi envoyé en balade.
en relisant le chapitre 505, Kuma dit :"Trafalgar Law" et celui-ci de répondre :"tu connais mon nom".
Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que les pacifistas ne peuvent pas parler donc si celui-ci à parler alors c'est qu'il s'agit du vrai Kuma.
et çà m'étonnerait que Kidd & Law ait réuissi à le vaincre donc soit il les as laissé passer soit il les as téléporté. Si çà se trouve il à éparpillé leur équipage comme il l'à fait avec Luffy si c'est le vrai Kuma dans les scans, il va y avoir alors un gros problème dans l'anime. Car dans celui ci on voit bien que Kidd et Law affronte un pacifista. Et je voie mal Oda ne pas dire que c'est le vrai Kuma au développeurs de l'anime. | |
|
| |
swan Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Localisation : Quelque part sur l'ocean Emploi : Revolutionnaire Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 21:26 | |
| - Himuraken a écrit:
- je pense que Trafalgar Law et Kidd ont affronté le vrai Kuma et que ce dernier les as aussi envoyé en balade.
et çà m'étonnerait que Kidd & Law ait réuissi à le vaincre donc soit il les as laissé passer soit il les as téléporté. Si çà se trouve il à éparpillé leur équipage comme il l'à fait avec Luffy tout a fait d'accord avec toi, en plus, kuma retire ses gants comme si il voulait les aider à quitter l'ile (les envoyer en l'air pendant trois jours et trois nuits, je sais plus comment on appele ça :s)alors que les pacifistas (il me semble) n'ont pas ou n'ont jamais retirer leurs gants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) | |
| |
|
| |
| les Supernovas(topic) | |
|