| les Supernovas(topic) | |
|
+150jo-onepiece mrik d fairtex Ni-gear Bonky Zorro-Sensei XDrake Monkey.D.Antonio Ace45 sam the cloud Marquis de Jade Luffy-57 Portgas_D_Ace Achille acepyro Plok Portgas-D-micha samk Luffy-dono Sourak Offeman Rakense Kuroro14 Akaneko GAR GarmWyrda totof Lord Dynateur The Drake² Cyanide nekko13 Juws13 dragon-sama Bon-san tony tony €thyliK Captain Green Xeno Hermep Zoro yukihime trafalgar D law Ulqui-Grimmy alextit KaisokuWo Pok Cookie-Cutters* Gold-Pirate Individu_D_Lambda RvB Garz rafftel bnm97280 Mimen Le Roux Keiran Cat1991 smfrinfan kaizoku zoro rhos Anriaavilgyums swan Dévil-luffy leilos StephaneP Joz ploumpy Styne Onabi anubisama oO Magma-D-Fire Oo Neokyuubi Hamza Yusuke Bon Clay Roronoa Zoro ((( brook no bones Calvaire Belphegor Roronoa Sion Teufeu taisho N°6 gear second Spit Belin Sanji¤ Alucard.D.Zangestu ayam 3ld yoshi ananas juice luffy-elric I Erdluitle Umarth blister Polytrax Ulquiorra Schiffer Eiky tintin1524 mastercheff57 roronoa-sanji JM Havik -Portgas-D-Ace- Himuraken ace-d-portugas Crazy D. Papy yoluffy Monkey D.Minami HejJjJ léonar D vinci M3Tos Monkey.D.Shanks Le_Bap m&m's choky2094 Fury Rhumman Edward Newgate Akime Kuro Hige Teach Saske_Juken bartiméus ice age Zeliar Zombi d Oz Mjeremy Raptor Marschall D.Teach Kesaru Pell Jii-san Batman yohannj Script wolf shen alpha Nico Robin Kchup guylfoyle3D Godrik Deathskill Monkey D Früt babsatrapes aylas kaisette chtis59 Cathy uramechi69 Hatchmi Jekyll Xlap lapincretin87 bizy lord brook 154 participants |
|
Quel capitaine préférez-vous ? | Capone "Gang" Bege | | 3% | [ 11 ] | "La Gloutonne" Jewelry Bonney | | 7% | [ 32 ] | "Le Magicien" Basil Hawkins | | 8% | [ 36 ] | Eustace "Capitaine" Kidd | | 14% | [ 62 ] | Scratchmen Apoo | | 3% | [ 11 ] | "Drapeau Rouge" X Drake | | 8% | [ 35 ] | "Moine Démon" Urouge | | 2% | [ 9 ] | "Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law | | 55% | [ 241 ] |
| Total des votes : 437 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Joz Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 25/11/1992 Localisation : Ath Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 21:28 | |
| apres on surnom Kuma "le tyran" est ce possible ??? et pourquoi eux trois ? Kuma est un personnages tres enigmatique ! | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 21:35 | |
| faux, un pacifista peut parler ! voici la preuve... - Spoiler:
c'est le pacifista qui était avec kizaru, contre drake et le type de l'ile céleste... donc ben ta théorie ne tient pas et je confirme que kidd et law se sont battus contre un pacifista et pas contre kuma car il n'a pas de bible de plus il dit bien "trafalgar law" et celui-ci répond "donc tu connais mon nom, es-tu..." - Spoiler:
j'ai d'abord supposé qu'il pense a quelqu'un d'autre que kuma (pacifista = cyborg ? donc autre personne...) mais a la page d'apres il dit clairement "nous allons prendre congé bartholomew kuma" donc j'en sais rien, visiblement ils ne connaissent réellement pas les pacifistas... edit Himu : ok autant pour moi alors | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 10 Aoû - 21:41 | |
| - swan a écrit:
- tout a fait d'accord avec toi, en plus, kuma retire ses gants comme si il voulait les aider à quitter l'ile (les envoyer en l'air pendant trois jours et trois nuits, je sais plus comment on appele ça :s)alors que les pacifistas (il me semble) n'ont pas ou n'ont jamais retirer leurs gants
Et pour tirer leurs rayons lasers de leurs mains, ils font comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mar 11 Aoû - 13:35 | |
| Moi j'ai voté LAW car son charisme me fait penser a celui de Marco le mec qui panique jamais et qui en + a la classe. J'aime bien aussi Bonney son FDD est redoutable et j'ai hate de voir sa prochaine rencontre avec les Mugiwaras. |
|
| |
rhos Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 06/09/1991 Localisation : Enchainé à MarinFord Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 14 Aoû - 3:08 | |
| Je préfère Kidd parce que si vous vous en souvenez bien ... quand luffy dit à Law et a Kidd que ce sera plu qui trouvera le one piece, Kidd appelle son second killer et lui dit "tu te souviens des fois où on s'est moquer de nous parce qu'on parlait de nos rêves...et ben dans cette mer c'est celui qui n'ose pas en parler qui meurs" c'est pas mot pour mot mais c'est le sens générale et ce qui ma plu ici c'est genre "le rêve d'un homme ne meurs jamais" de BN et c'est pour ça que j'ai voter Kidd ^^
Bon ben j"en ai trop dit là ...Ciao | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 12:55 | |
| J'aimerais cloturer le débat sur kidd et law ont-ils affronté kuma ou un pacifista. C'est un pacifista! Sur la 2e image que StephaneP a posté ont voit qu'il envoi un rayon laser de sa bouche et jusqu'à nouvel ordre kuma ne lance pas de laser, seul les pacifista ont cette capacité. De plus il y a aussi le facteur bible qui intervient celui-là n'en a pas! Et je cloturerai en disant que même les pacifista enlève leur gand pour attaquer | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 13:02 | |
| - léonar D vinci a écrit:
- J'aimerais cloturer le débat sur kidd et law ont-ils affronté kuma ou un pacifista. C'est un pacifista! Sur la 2e image que StephaneP a posté ont voit qu'il envoi un rayon laser de sa bouche et jusqu'à nouvel ordre kuma ne lance pas de laser, seul les pacifista ont cette capacité. De plus il y a aussi le facteur bible qui intervient celui-là n'en a pas! Et je cloturerai en disant que même les pacifista enlève leur gand pour attaquer
Pour moi kid et law ont affronté un pacifista puisqu'il n'a pas de bible Et kuma a aussi le laser - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 14:34 | |
| mdr réfléchissez à vos conclusions ca m'amue parce que plein de gens concluent des choses fausses parce qu'ils ne vont pas vérifier leurs appuis, il faut TOUT tenir en compte et oui kuma tire un rayon par la bouche, les pacifistas par la bouche ET les mains XD | |
|
| |
-Portgas-D-Ace- Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 269 Localisation : Tuer Swanda Emploi : Mafia Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 14:36 | |
| J'ai tout lu vos hypotheses et vos remarques . Les trois pacifitas peuvent parler avec quelqu'un ( Trafalgar Law , 3 pirates avec Kizaru )
Le vrai shichibukai est peut etre comme Nagato ( celui qui tire la ficelle de 6 Pain ) Donc les 3 pacifitas sont 3 Pains ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 14:46 | |
| ben non parce que, comme on l'a dit, kuma ne peut pas donner d'ordres aux autres pacifistas, il n'a pas d'emprise sur eux, la preuve c'est qu'il en éjecte un car il est sur son passage vous pouvez le voir ici +/- à 3 min 55
Dernière édition par StephaneP le Dim 16 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:02 | |
| - Citation :
- kuma ne peut pas donner d'ordres aux autres pacifistas
Permet moi de ne pas etre d'accord avec toi il demande au Px-1 d'arrêté quand celui ci allé attaqué Usopp - Spoiler:
et le pacifista obéit | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:05 | |
| et il fait quoi juste apres ? t'oublie la page suivante ^^ il l'envois boulet comme il le fait avec tout l'équipage s'il pouvait donner des ordres pas la peine qu'il l'envoit voler pendant 3 jours mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : Tuer Swanda Emploi : Mafia Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:11 | |
| - StephaneP a écrit:
- et il fait quoi juste apres ? t'oublie la page suivante ^^ il l'envois boulet comme il le fait avec tout l'équipage s'il pouvait donner des ordres pas la peine qu'il l'envoit voler pendant 3 jours mdr
T'as peut etre raison ... C'est bizarre chez Dr Vegapunk . Je veux savoir comment il fabrique le pacifista ?? Je me demande Qui controle les Pacifistas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:22 | |
| ben sentoumaru est le garde du corps de VGP et il se ramène avec un pacifista avec lui, je crois donc que c'est lui qui les controle et qui les a ramenés sur shabondy park | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:40 | |
| - StephaneP a écrit:
- ben sentoumaru est le garde du corps de VGP et il se ramène avec un pacifista avec lui, je crois donc que c'est lui qui les controle et qui les a ramenés sur shabondy park
Oui mais bon je pense que c'est pas lui qui controle les 3 pacifistas en meme temps !!! Sentouùaru est le chef des pacifistas bien sur ! à mon avis que PX1 , PX3 et PX4 ont été controlé par les 3 scientifiques du Dr Vegapunk qui se situent au Mariejoa !!! comme les emetteurs-recepteurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:42 | |
| non pour moi ils sont indépendants, robot ou cybors ils agissent selon leur propre chef, sinon ca ne serait pas un "robot" ou un cyborg s'ils étaient controlés par l'extérieur mais ce seraint de simples armes | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:47 | |
| Pour ma part Kuma a une influence sur les pacifista , mais c'est dernier ne confesse pas leur acte chez lui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 15:49 | |
| - StephaneP a écrit:
- non pour moi ils sont indépendants, robot ou cybors ils agissent selon leur propre chef, sinon ca ne serait pas un "robot" ou un cyborg s'ils étaient controlés par l'extérieur mais ce seraint de simples armes
Ok t'as peut etre gagné ! ce sont les machines à tuer pour eliminer des cibles ( Pirates , suivre les avis de recherche ) . Par exemple dans le film Terminator ... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 21:54 | |
| Mea culpa! J'avais oublié le passage à TB où kuma envoi un laser par sa bouche. En gros la seule chose qui peut nous faire dire Kuma ou pas c'est la bible! il faut bien qu'elle serve à quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 22:26 | |
| pas seulement, kuma a des coussinets sur les mains ce qui lui permet de se téléporter lui-même et de faire tous les pouvoirs qu'on a vu les autres pacifistas ont des canons lasers dans la paume de leur main | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Dim 16 Aoû - 23:42 | |
| je crois que trafalgar est le plus fort mais kid a eu sa prime car il a tué beaucoup de gens et il est sans merci mais trafalgar je ne crois pas qu'il est trés mauvais. hawkinz aussi est fort et leurs FDD vont peut être déranger luffy et ses nakama | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 17 Aoû - 0:20 | |
| pour ce qui est de hawkins du moment qu'il n'utilise pas les mugis pour encaisser les dégats de luffy ça ira. Par contre c'est vrai que law a un pouvoir très dérangeant. Mais vu que les parties séparées du corps peuvent encore agir ça me ferait marrer de voir le bras démanteler de luffy mettre un pistol | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 17 Aoû - 0:50 | |
| - smfrinfan a écrit:
- je crois que trafalgar est le plus fort mais kid a eu sa prime car il a tué beaucoup de gens et il est sans merci mais trafalgar je ne crois pas qu'il est trés mauvais.
hawkinz aussi est fort et leurs FDD vont peut être déranger luffy et ses nakama Alors si pour faire perdre une poupée à Hawkins il faut le tué, là ça risque d'être très difficile car bon je porte pas trop Hawkins dans mon coeur contrairement à Law ou Kidd mais voilà je doute qu'il soit si peu résistant et qu'il suffit qu'un coup de poing ou qu'une technique pour le tué. Sinon, c'est sûr c'est Law qui a un pouvoir très dérangeant, en tout cas s'il peut se mettre à la place de son adversaire, donc en quelque sorte remplacé son propre corps par celui-ci, à volonté ça veut dire qu'il est presque intouchable. | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 17 Aoû - 2:02 | |
| Je viens de penser à un truc à la con... Robin est l'ennemi naturel de Law, bah oui il peut changer de place les membres d'une personne et les réassembler, mais Robin peut refaire pousser tous ses membres où elle veut... Alors si il lui coupe tous les memebres c'est pas grave, elle les fait repousser direct nan? | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Lun 17 Aoû - 2:10 | |
| Argh je viens de marquer Trafalgar dans le sondage, alors que j'adore la personnalité de Bonney et son pouvoir . J'aime beaucoup Law aussi, mais on dirai bien que je ne suis pas la seule - Sion a écrit:
- Je viens de penser à un truc à la con... Robin est l'ennemi naturel de Law, bah oui il peut changer de place les membres d'une personne et les réassembler, mais Robin peut refaire pousser tous ses membres où elle veut... Alors si il lui coupe tous les memebres c'est pas grave, elle les fait repousser direct nan?
Oui normalement. C'est pas con du tout, en fait, au contraire. Perso je n'y avais jamais pensé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) | |
| |
|
| |
| les Supernovas(topic) | |
|