One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 22 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:12

Mais en même temps Rakense est-ce que la dénomination "supernova" est un terme récent, ou a de tout temps désigné les rookies à + de 100 000? est-ce que ça a été appliqué à l'époque où les CC étaient Rookies?

@Ulqui super analyse je te rejoins et ajouterai même que ce serai un moyen plus pratique pour tous les faire intervenir, que de les rencontrer tous équipage par équipage.
Bien d'autres l'ont fait avant eux pour accéder à un plus grand pouvoir.

Je crois que c'est réellement pour ça que les CC ne seront jamais dissous, les marines savent très bien le peu de confiance qu'ils peuvent avoir envers les pirates et leurs réelles motivations à part Kuma (mais bon mystère) j'ai du mal à croire que les CC de l'ère précédente étaient totalement fidèles sinon autant être marine.

Bref être CC c'est un peu comme de l'intérim et le patron signe que des CDI mais bon...

Et pour les supernovas Kidd oui mais son côté antisocial c'est trop DoFla bis à mon goût pour faire un nouveau CC.
Law non, Urouge, capone, hawkins... Mystère je n'élimine que Kidd Law et Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:23

Marquis de Jade a écrit:
Mais en même temps Rakense est-ce que la dénomination "supernova" est un terme récent, ou a de tout temps désigné les rookies à + de 100 000? est-ce que ça a été appliqué à l'époque où les CC étaient Rookies?

C'est bien une des questions que je me pose aussi. Je pencherais sur le fait qu'il s'agit d'une terminologie qui a toujours été utilisée mais rien n'appuie mes dires, on en sait rien, un peu comme le statut de yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:17

Pour moi les SUPERNOVAS sont les 11 primes ayant dépassé les 100 M et qui sont arrivés à Shabaody. Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un terme utilisé depuis des lustres mais bien un nouveau terme (surement trouvé pas la presse) et qui regroupe ces fameux Rookies de la nouvelle ère.
Hancock ne peut donc pas être classée comme telle même lorsqu'elle venait d'avoir sa prime.

Sinon, concernant la possibilité de voir un supernova en Shichibukai, j'ai un gros doute. Les Supernovas sont, pour l'instant, dans une quête (chacun pour des raisons différentes) et je les vois mal arrêter leur parcours et répondre à l'appel du GM. Il est clair qu'après cette guerre, il y aura fort à faire avec les absents mais je ne crois pas que piocher dans ces rookies soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:31

Portgas_D_Ace a écrit:
Sinon, concernant la possibilité de voir un supernova en Shichibukai, j'ai un gros doute. Les Supernovas sont, pour l'instant, dans une quête (chacun pour des raisons différentes) et je les vois mal arrêter leur parcours et répondre à l'appel du GM.

Devenir Shishibukai pour accomplir une quête n'a jamais été un handicap au contraire, prends l'exemple de Crocodile ou de BN.
Même Moria veut devenir le SDP, donc plus que leur quête, je pense que si ils devaient refuser ce poste, ce serait à cause de leur façon de voir le GM, et de leur ressentiment par rapport à leur fonctionnement, cf Squardo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:20

Je pense qu'aucun des supernovas actuel à l'utilité de devenir Shishibukai
Surtout en ce moment y a pas bon de fricoter avec la marine
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:41

enishi a écrit:
Surtout en ce moment y a pas bon de fricoter avec la marine
bah justement !
comment mieux éviter la marine qu'en étant CC ?
c'est la position rêvé pour être peinard ^^
ya qu'à voir Mihawk Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:56

Spoil dans la balise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

Spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34

pas mal comme hypothèse Ulqui-grimmy, si ça se trouve law à implanté un truc dans Luffy qui une fois face à face permettrait à Law de contrôler Luffy.

Je veux dire connaissant Oda, je trouve curieux comme tu le souligne que vu la réputation que Law se traine, qu'il soit venu comme cela aider Luffy.


y à quand même pas mal de truc qui peut faire douter sur la sincérité de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:41

Pas bête comme hypothèse, en plus Law dit a Ivankov qu'il ne saurait dire pourquoi il l'a sauvé, donc c'est plutôt louche !

Si c'est ca, ce serai plutot ingénieux de la part de Oda, mais après qu'est-ce que Law aurait fait à Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

C'est vrai mais en tout cas si il arrive quelque chose à luffy Law il va être dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00

Pour Bonney j'allais justement proposer mon idée sur la personne qu'elle veut pourchassé dans le NM.
Et je vois que UG a été plus rapide que moi^^ Bonney a bien pleuré pour la meurt de BB(comme Ray:p) j'ai même pensé a une connaissance entre eux deux ou tout simplement du respect envers BB qui est un GRAND homme.
Capone ma trop plus lui Twisted Evil j'aimerais vraiment le voir en action comme beaucoup d'autre supernovas(Hawkins, Law, Bonney, Kidd)
J'accroche vraiment pas Apoo, Urouge et Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:17

De toute façon Law ne peut rien contre Luffy. Il était à Marinford quand Shanks est arrivé et a parlé de Luffy il doit maintenant savoir que Jimbei a promis à Ace de prendre soin de Luffy, Iva va le proteger aussi car il est le fils de Dragon et Shanks aussi. En gros, si Law tente quelque chose contre Luffy : IL PEUT ALLER SE PLANQUER!!!! parce qu'il va se prendre une rouste par plein de pirates connus comme Dragon ou Shanks. Mais la ou ça va barder c'est dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:20

Oui, peut-être qu'il ne peut rien faire, mais il peut affaiblir Luffy, avec une opération ou un cachet spécial, sans que Ivankov, Shanks et Jimbei ne puisse rien faire...

Après effectivement si Ivankov, etc... se rend compte de ce qu'a fait Law, ils peuvent aller lui mettre une petite correction dans le NM !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:41

Monkey.D.Antonio a écrit:
De toute façon Law ne peut rien contre Luffy. Il était à Marinford quand Shanks est arrivé et a parlé de Luffy il doit maintenant savoir que Jimbei a promis à Ace de prendre soin de Luffy, Iva va le proteger aussi car il est le fils de Dragon et Shanks aussi. En gros, si Law tente quelque chose contre Luffy : IL PEUT ALLER SE PLANQUER!!!! parce qu'il va se prendre une rouste par plein de pirates connus comme Dragon ou Shanks. Mais la ou ça va barder c'est dans le nouveau monde.
Sans Law luffy serait mort et s'il voulait tuer Luffy il aurait pas pris le risque insensé d'exposer son sous marins et son équipage aux Amiraux, et même il l'aurait déja fait, vous dites que un tel, un tel et un tel lui en aurait voulu...

Déja à mon avis ca suffit pas comme dissuasion si son but était d'éliminer un rival dangereux c'est pas la menace de ceux qu'ils lui en voudrait qui va arreter un Pirate Shanks Dragon et Cie il va pas accepter des ordres d'eux non plus. C'est comme dire que BN hésiterair à tuer Luffy pour ces mêmes raisons

En plus je vous signale qu'il est resté seul avec Luffy un long moment dans la salle d'opération s'il voulait il lui suffisait de supprimer Luffy et de dire qu'il à tout le monde qu'il a fait tout ce qu'il à pu pour le sauver... et là des soupcons peut-être mais vu les blessures que Luffy avait...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:27

Oui XDrake mais avoue que c'est un peu étrange que Law sauve Luffy comme ça par pure gentillesse. Mais je pense que vu l'importance de Luffy au yeux des certains pirates célèbres, il n'osera rien tenter. Mais justement il aurait mieux fait de tuer Luffy tant qu'il le pouvait car plus tard il sera un obstacle de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:34

Monkey.D.Antonio a écrit:
Oui XDrake mais avoue que c'est un peu étrange que Law sauve Luffy comme ça par pure gentillesse. Mais je pense que vu l'importance de Luffy au yeux des certains pirates célèbres, il n'osera rien tenter. Mais justement il aurait mieux fait de tuer Luffy tant qu'il le pouvait car plus tard il sera un obstacle de taille.


Moi j'ai une hypothèse farfelu je pense que law a sauvé luffy pour son corps je m'explique voyant BN pouvant acquérir deux fruit du démons, law se demanda si cette capacité de pouvoir utilisé deux pouvoirs ne venait pas du "D." alors comme c'est une occasion rare il en profite et il découvre alors des choses voila mon hypothèse car peut-être il a entendu ce que marco a dit sur l'anatomie du corps de Bn et alors celui de luffy la intéresser mais aussi sa résistance.
Parce que on dit que Bn encaisse plus facilement les coups et récupère très vite mais on a rien a envier a Luffy en terme de récupération (Impel down )


Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:01

Zorro-Sensei a écrit:
Monkey.D.Antonio a écrit:
Oui XDrake mais avoue que c'est un peu étrange que Law sauve Luffy comme ça par pure gentillesse. Mais je pense que vu l'importance de Luffy au yeux des certains pirates célèbres, il n'osera rien tenter. Mais justement il aurait mieux fait de tuer Luffy tant qu'il le pouvait car plus tard il sera un obstacle de taille.


Moi j'ai une hypothèse farfelu je pense que law a sauvé luffy pour son corps je m'explique voyant BN pouvant acquérir deux fruit du démons, law se demanda si cette capacité de pouvoir utilisé deux pouvoirs ne venait pas du "D." alors comme c'est une occasion rare il en profite et il découvre alors des choses voila mon hypothèse car peut-être il a entendu ce que marco a dit sur l'anatomie du corps de Bn et alors celui de luffy la intéresser mais aussi sa résistance.
Parce que on dit que Bn encaisse plus facilement les coups et récupère très vite mais on a rien a envier a Luffy en terme de récupération (Impel down )


Ok je sors lol!
Franchement je n'y croit pas trop pour 2 raisons: 1 il n'avait aucun moyen de savoir que BN absobe 2 FDD il s'est mis en route vers MF bien avant que BN ait pris le pouvoir. 2 En plus si la particularité de BN lui vient d'un D je trouverait cela moyen les D il y a l'air d'en avoir pas mal et les personnes ayant des capacités physique exceptionnelles aussi regarder BB il a pas de D lui mais vous avez vu sa longévité ? je croit pas que l'exception de Teach lui vienne juste d'un D ou d'un corps plus fort. Non il doit avoir un truc plus spécial pour en faire l'exception c'est mon avis en tout cas

Ensuite Monkey.D.Antonio je suis entièrement d'accord c'est compétement anormal que Law veuille sauver luffy comme ca. Mais Oda n'avait plus rien pour l'évacuer je crois à part Shanks. Peut être une autre motivation encore inconnu mais j'y croit pas non Oda avait plus rien apparament

Sinon je ne suis pas d'accord Law et tous les autres s'ils ont envie d'affronter Luffy et de le tuer je les voit pas s'inquiéter d'une vengence de ses amis ou sa famille, ce serait vraiment petit. Je voit pas BN s'en soucier ni Kid ni Law ni aucun autre Pirate supernovas. Rien qu'en prenant la mer ils ont défiés la menace des amiraux alors...
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:42

zorro - sensei a dit:



moi,je dis que ta théorie tient peut etre la routecar le surnom de law est le chirurgiens des ténébre,aprés on a vus apoo dire que law était connus"
pour son tempérament impitoyable",j'ait citer la phrase de apoo.quand ivan lui demande si il est son ami,law répond que non froidement.de plus law est montraitvavec des yeux sombres.apoo a l'aire de savoir beaucoup de chose sur le parcourt de law.

[b]xdrake a ecrit:[b]



pour le" d" ,je suis d'accord.mais personne ne savait a ce moment que teach pouvait avoir 2 fdd,law a probablement voulut voire de plus prés l'anatomie d'un utilisateur de fdd et voir occasionnellement si il était possible d' avoir plusieur fdd sans risquer le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:06

OU bien alors Law a fait ça dans le seul but que Luffy ai une dette envers lui. C'est vachement pratique dans le nouveau monde et Law a dut voir au fur et a mesure ou simplemet dans les journaux ou autre moyens que Luffy honnore toujours ses promesses. Il aurait alors pris ce risque pour que si il ai un probleme dans le NM, Luffy vienne le sauver a son tour. Ou sinon il fait ça parce qu'il veut un jour se battre contre Luffy dans le NM et qu'il veut le tuer de ses propres mains. Ou encore dernière hypothèses, la plus simple, il a sauvé Luffy car en tant que pirates ils sont dans le même camp dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:48

Et si Law l'avait simplement sauvé sans aucune arrière pensé. Iva parle directement d'instanc, c'est possible. D'autant que Jimbei semble connaitre Luffy, pourtant il ne se pose pas trop de question quand à savoir si il est honnete ou pas, ou si il veut quelque chose de Luffy.
Moi je pense qu'il peut s'agir ici d'un acte completement désintéressé.
Et puis Law a l'air sombre, et c'est un pirate, mais aussi le cas de Zorro, pourtant sa ne l'a pas empeché de sauver un homme à Shabondy, Zorro, anciennement surnomé le Démon.
Les gens s'attachent et s'intéressent rapidement à Luffy, donc c'est peut etre ce qui l'a poussé à sauver Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:13

Trop la classe les navires des Supernovas alignés qui observent la guerre du QG d'une vu lointaine.
J'aimerai bien savoir ce qu'a voulu dire Jerry Bonney en parlant que tout est de sa faute il faut aller le retrouver dans le NM (un truc du genre) et quelle rapport elle a avec l'équipage de BB pour qu'on l'est vu pleurer, elle est de + en + intrigante cette supernovas.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:18

Nabster a écrit:
Trop la classe les navires des Supernovas alignés qui observent la guerre du QG d'une vu lointaine.
J'aimerai bien savoir ce qu'a voulu dire Jerry Bonney en parlant que tout est de sa faute il faut aller le retrouver dans le NM (un truc du genre) et quelle rapport elle a avec l'équipage de BB pour qu'on l'est vu pleurer, elle est de + en + intrigante cette supernovas.

Moi je crois qu'elle vouait une admiration a BB et qu'il est mort un peu à cause de BN donc elle lui en veut.

PS: lol! vu la tête de EUsstass Kidd j'aimerais pas le croiser dans le NM!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:59

Chuii de l'avis Rakense, mais le scenario de zorro - sensei est pour moi mortel Oui ! J'adore ton idée. J'aimerais vraiment que Law soit un personnage comme ça est honneur sa sale réputation que Apoo et Kidd me semble lui on attribué. Pourquoi pas Law avec deux FDD ? Moi j'aimerais bien voir ça et en plus que rêvé mieux que csa soit Law.
C'est que Kidd est de loin la première personne que j'aimerais rencontrer dans le NM^^ mais j'ai été un peut déçu de son FDD Neutral mais je préfère attendre plus d'explication pour avoir un vrai jugement.
Pour le moment je le répète encore une fois, celui de Basil Hawkins est trop mortel et mérite d'être bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» j'ouvre se topic pour un ......;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser