| les Supernovas(topic) | |
|
+150jo-onepiece mrik d fairtex Ni-gear Bonky Zorro-Sensei XDrake Monkey.D.Antonio Ace45 sam the cloud Marquis de Jade Luffy-57 Portgas_D_Ace Achille acepyro Plok Portgas-D-micha samk Luffy-dono Sourak Offeman Rakense Kuroro14 Akaneko GAR GarmWyrda totof Lord Dynateur The Drake² Cyanide nekko13 Juws13 dragon-sama Bon-san tony tony €thyliK Captain Green Xeno Hermep Zoro yukihime trafalgar D law Ulqui-Grimmy alextit KaisokuWo Pok Cookie-Cutters* Gold-Pirate Individu_D_Lambda RvB Garz rafftel bnm97280 Mimen Le Roux Keiran Cat1991 smfrinfan kaizoku zoro rhos Anriaavilgyums swan Dévil-luffy leilos StephaneP Joz ploumpy Styne Onabi anubisama oO Magma-D-Fire Oo Neokyuubi Hamza Yusuke Bon Clay Roronoa Zoro ((( brook no bones Calvaire Belphegor Roronoa Sion Teufeu taisho N°6 gear second Spit Belin Sanji¤ Alucard.D.Zangestu ayam 3ld yoshi ananas juice luffy-elric I Erdluitle Umarth blister Polytrax Ulquiorra Schiffer Eiky tintin1524 mastercheff57 roronoa-sanji JM Havik -Portgas-D-Ace- Himuraken ace-d-portugas Crazy D. Papy yoluffy Monkey D.Minami HejJjJ léonar D vinci M3Tos Monkey.D.Shanks Le_Bap m&m's choky2094 Fury Rhumman Edward Newgate Akime Kuro Hige Teach Saske_Juken bartiméus ice age Zeliar Zombi d Oz Mjeremy Raptor Marschall D.Teach Kesaru Pell Jii-san Batman yohannj Script wolf shen alpha Nico Robin Kchup guylfoyle3D Godrik Deathskill Monkey D Früt babsatrapes aylas kaisette chtis59 Cathy uramechi69 Hatchmi Jekyll Xlap lapincretin87 bizy lord brook 154 participants |
|
Quel capitaine préférez-vous ? | Capone "Gang" Bege | | 3% | [ 11 ] | "La Gloutonne" Jewelry Bonney | | 7% | [ 32 ] | "Le Magicien" Basil Hawkins | | 8% | [ 36 ] | Eustace "Capitaine" Kidd | | 14% | [ 62 ] | Scratchmen Apoo | | 3% | [ 11 ] | "Drapeau Rouge" X Drake | | 8% | [ 35 ] | "Moine Démon" Urouge | | 2% | [ 9 ] | "Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law | | 55% | [ 241 ] |
| Total des votes : 437 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 21 Avr - 14:46 | |
| law me fait penser a moria en plus baléze rien que d'aprés leur fdd,je dirait que celui de law est plus fort.law est un médecin et son fdd lui convient trés bien ,on présente law comme un pirate avec des intention trés louche.je came sur mon idéé que law veut voir un corp d'un utilisateur de fdd de plus prés pour voir si il y a moyen pour lui de mange 2 fdd.mais je m'éloigne un peu,law me fait penser a moria car moria a créé des zombies et que law a le potentiel de créé des soldats aussi grace a son fdd. | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 21 Avr - 21:09 | |
| Ouai enfin moi je pense que si jamais Law voulait faire manger un 2ème fruit à Luffy, he bien ce serait vraiment risqué. Rob Lucci dit il me semble qu'un utilisateur qui a déjà mangé un fruit explose si il en mange un deuxième car les démons en lui se battent. En supposant que ce soit vrai, Law n'aurait aucun intéret à faire mangé un fruit à Luffy à part le tuer. En supposant qu'il ne s'agissent que de rumeurs, je ne pense pas que Law soit assez fou pour oser un truc aussi risqué. Car si il s'avérait que c'était vrai et que le corps de Luffy explose, je ne vois pas comment il aurait pu expliquer à presque tous les alliés de Luffy que son corps a explosé à cause d'une erreur médicale. Il se mettra à dos tellement de monde, et ça il le sait, il l'a vu à Marinford. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 21 Avr - 21:38 | |
| L'hypothèse que law ai pris luffy pour essayer de lui faire manger un second fruit est à exclure, si law avait voulu mener cette expérience il l'aurait déjà fait sur quelqu'un de plus faible, il a forcément déjà rencontrer un utilisateur de FDD genre bellamy ou foxy dans son parcours, et puis si c'est parce que luffy est un D. je ne pense pas qu'il soit au courant, et bon c'est absolument pas le D qui fait que quelqu'un puisse manger deux fruits, maintenant pour d'autres expérience ok mais jusque là il ne la pas ouvert, et si il voulait le tuer il l'aurait laisser se faire butter par aka inu ! Donc je pense que law l'a sauvé de façon intéressée ! | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 21 Avr - 22:51 | |
| Elle m'a pas l'air de tenir debout cette hypothèse. Je pense pas que ce soit ça, ça en ferait trop. Luffy avec deux fruits du démon... Ouais, ça ferait tout simplement trop à mon goût! De toute façon, Law a expliqué, même si c'est pas très clair, la raison pour laquelle il a sauver Luffy. Et puis depuis Shabondy il est sympathique et du côté des Mugiwaras,et c'est un D, c'était sûrement "normal" pour lui de le sauver en plus de ses raisons données à Marine Ford. | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Mer 21 Avr - 23:59 | |
| je ne dit pas que law va faire manger a luffy un 2 fdd mais ,que grace a luffy ko il peut observer les caractérisque de son corp trensformer par le fdd du cahouchou.pour pouvoir trouver des information sur la possibilité de pouvoir manger un 2 fdd ou expliquer pourquoi bn n'a pas exploser lorsce qu' il a eu le fdd de bb.si il tuer luffy alors boa ,ivan-san et co,jimbei le turait sur le champ.aprés tous law est médecin et il a peu etre envie de faire une grande découverte. | |
|
| |
Ni-gear Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 26/09/1993 Localisation : entre Arabasta et le Rukongai Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 22 Avr - 0:23 | |
| Law m'a l'air d'être un capitaine très puissant par son FDD, il a beau être un rookie il connait bon nombre de capitaine déchu ou non (comme l'ex-capitaine devenu esclave des tenryuubitos). Quand il reprend Luffy et Jimbei de la bataille du QG de la marine, il amorce la fin de la bataille (bon avec shanks après mais il commence^^) bien que cela lui apporte que la marine concentre ces tirs sur son sous-marin, pour le fait qu'il soigne Luffy et le HP ça montre bien son réel sens de l'honneur. Il sait que Luffy est son ennemi mais le sauve. Je pense que c'est pour un jour avec un combat loyale entre eux. Pour moi des les supernovae je dirais que se serait le premier rival rookie de Luffy (suivie de Kidd) Quand Law charcute mugiwara, je ne pense pas qu'il s'intéresse a son FDD mais plutôt a son haki pour tenter de comprendre comment il pourrait en aquérir justement avec son propre FDD ou il agit en quasi dieu dans la bulle qu'il crée. | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 22 Avr - 0:35 | |
| - Citation :
- grace a luffy ko il peut observer les caractérisque de son corp trensformer par le fdd du cahouchou.
Pour avoir été jusqu'à Shabondy et s'être fait une réputation de "Chirurgien de la mort", Law a déjà eu l'occasion d'observer des utilisateurs de fruit du démon de près. - Citation :
- je ne pense pas qu'il s'intéresse a son FDD mais plutôt a son haki pour tenter de comprendre comment il pourrait en aquérir justement avec son propre FDD ou il agit en quasi dieu dans la bulle qu'il crée.
Mouais, c'est bizarre tout ça! Le Haki Royal s'obtient dès la naissance il me semble. Et même s'il a un FDD assez spécial qui pourrait éventuellement permettre cela, je pense pas qu'il s'en servirait. Il n'a pas l'air sournois et n'a pas l'air de chercher le profit. Jpense plutôt qu'il se sert de son FDD pour charcuter avec soin justement et avec précision. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 22 Avr - 14:53 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- L'hypothèse que law ai pris luffy pour essayer de lui faire manger un second fruit est à exclure, si law avait voulu mener cette expérience il l'aurait déjà fait sur quelqu'un de plus faible, il a forcément déjà rencontrer un utilisateur de FDD genre bellamy ou foxy dans son parcours, et puis si c'est parce que luffy est un D. je ne pense pas qu'il soit au courant, et bon c'est absolument pas le D qui fait que quelqu'un puisse manger deux fruits, maintenant pour d'autres expérience ok mais jusque là il ne la pas ouvert, et si il voulait le tuer il l'aurait laisser se faire butter par aka inu ! Donc je pense que law l'a sauvé de façon intéressée !
Mais justement il a vus que UN mec possédant la volonté du D(Marshall D Teach) a réussit a avoir deux FDD. Mais peut etre aussi que c'est grâce au Yami Yami no aussi. Mais quand Marco dit que le corps de Teach est pas normal je me pose des question. Luffy aussi possède pas un corps normal. J'aimerais aussi que le FDD de Luffy soit bien en avant avec ca. Certes il a un Haki royal. Mais regarde j'ai l'impression que BB la jamais utilisé ou du moins le FDD a largement était mis en avant et plus utile. | |
|
| |
mrik d fairtex Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 02/02/1991 Localisation : Paumé sur une île celeste!! Emploi : gundam meister Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 6 Mai - 20:14 | |
| BASIL hawkins!! BASIL HAWKINS BASIL HAWKIIIINS BASIL HAWKIIIIIIIIIIIIIINS!!!!!!!!!!! c'est meilleur je voue un culte à ce perso!!!!! et tout comme Ulqui-Grimmy jle verrait trop trop trop bien à une réunion des shishibukai avec ses cartes et ses prédiction pas mal l'hypothèse de buggy shishibukai........ce serait trop fendar de voir d'un coter un buggy surexciter et de l'autre un basil calme..... concernant law...je pense qu'il n'a pas sauver luffy dans le but de l'examiner ou un truc dans le genre....Apparemment c'était pour une raison honnête et pleine de fierté mais je dis pas qu'il avait pas quelque chose derrière la tête.....!!! il a ptete été envoyé par quelqu'un d'autre....qui sait.... | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 6 Mai - 20:33 | |
| Mdr Baggy capitaine corsaire sa serait vraiment trop marrant le mec qui a pas le niveau et qui profite de toute les situation xD
Sinon mon supernova pref. et sans aucun doute Trafalgar Law , sa a tout de suite était mon pref il a trop la classe mdr
en plus dans la guerre il viens sauver notre bon vieux Luffy quoi mdr je sens que lui il et les autre supernova vont avoir un grand rôle a jouer dans le nouveau monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 6 Mai - 21:09 | |
| Arretez, la meilleurs c'est J.Bonney , il suffit qu'elle rajeunit ou vieillit tout le monde et c'est bon le tour est joué nan sérieux je ne sait pas si son pouvoir pourrait avoir un point faible car j'ai remarqué qu'elle a besoin de beaucoup manger (peu etre que ca a un rapport) sinon le seul a ma connaissance a "pouvoir" résister a son pouvoir serait "peu etre" Brook sinon je ne vois pas qui pourrait lui résister, Oda veut garder un minimum de mystère sur elle, pour preuve elle n'a pas combattu un Shichibukai ou Kizaru (pareil pour Capone), en + elle a pleuré pendant la bataille du QG pour je ne sais quelle raison, moi je l'aime bien celle la, vivement d'en savoir + sur son compte, encore une chose ( peu etre quelle est vieille en faite ) vu quelle peut utiliser son pouvoir sur elle meme.
Dernière édition par Nabster le Dim 9 Mai - 0:42, édité 3 fois |
|
| |
jo-onepiece Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/11/1997 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Jeu 6 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 7 Mai - 19:14 | |
| Concerant le FDD de bonney je me demande surtout si la transformation (en mioche ou en vieillard) est définitive ou non parce que si ce n'est pas le cas le pouvoir perd beaucoup de son intéret...
On en sait pas assez sur leurs pouvoir mais pour moi sachant ce qu'on à vu la capacité des supernovas la plus difficile à vaincre est celle de Hawkins, ensuite celle de bonney mais on ne l'à pas assez vu à l'oeuvre par exemple est ce qu'elle à besoin de toucher sa victime ou non..., ensuite celle de law, celle de drake (zoan dinosaure, carnivore, régénération des reptiles...), celle de Apoo, celle de Capone des canons à chaque partie de son corps.
Bien sûr je ne parle que de leur FDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 7 Mai - 20:05 | |
| Kizaru l'a dit les Supernovas sont de vrai monstres d'ou leurs réussites jusqu'a Shabondy, c'est vrai que pour Bonney on ne sait pas si son pouvoir dur ou pas (ou peut etre il y a un temps limité), pour Hawkins c'est vrai aussi qu'il est des plus étranges, je me demande bien comment peut-il s'y prendre pour faire souffrir d'autres personnes a ça place et ses tours de cartes, tous ca est très bizzard, j'ai hate qu'Oda nous en apprennent + sur eux. Une chose est claire cette nouvelle génération va faire du grabuge dans le NM. |
|
| |
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 7 Mai - 20:26 | |
| C'est vrai qu'ils ont des pouvoirs monstrueux et très originaux et quand on voit celui de Luffy qui est tout bannal on se demande ce qu'il fait là. Mais ça veut pas dire qu'il est nul , mais je me demande comment il s'y prendrait pour vaincre des gars avec des pouvoirs aussi spéciaux. Sinon, je crois que le pouvoir de Bonney vient de controler les os plutôt que de controler l'age. Je pense donc qu'elle pourrait raccourcir les os, les user ou bien les rendre neufs mais fragiles | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 7 Mai - 23:33 | |
| je ne pense pas du tout que le pouvoir de bonnye soit de faire vieillire ou rajeunir les os car on voit trés clairement que les victime du fdd de bonnye rajeunisse ou vieillisse des os mais aussi de tout leur corp.ils deviennent des enfant et personnes agéé mais garde leur état d'esprit.bonye a besoin de manger beaucoup car son pouvoir lui consomme de l'énergie ou c'est un effet secondaire comme avec magellan qui doit aller au toilette a cause de ss crampe d'estomat du au fdd du poison.celui qui m'intrigue beaucoup et je n'ait pas du tout accrocher sur le coup est capone, il a le fdd de la forteresse ou un truk du genre.mais a part se transformer en forteresse et réunir ses hommes en lui. au niveau attaque ,je ne vois pas faire face a un adversaire puissant comme un amiral ,autre supernovas,etc... parce que battre des marin c'est bassic | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 7 Mai - 23:40 | |
| Ben oui mais c'était juste un aperçu de son pouvoir, c'est comme si on montrait juste le Gomu Gomu no pistolet a quelqu'un il se dit : bof c'est une attaque simple. Tandis que si on montre le gear 2 ou 3 c'est pas pareil. La on a juste vu vite fait mais il doit avoir d'autres ressources. Et il a aussi une nombre infini de soldats qu'il peut faire sortir de son corps. Devant les marines il a dit: "En nombre de soldats, je suis invicible" ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Ven 7 Mai - 23:45 | |
| je ne dispas le contraire mais contre un mec du meme niveau que robb lucci ,j'epere que ce fdd peut faire beaucoup mieux sinon il est foutue | |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 8 Mai - 9:25 | |
| Ouais c'est vrai qu'après il y aura des limites. Je crois pas que Capone puisse battre Lucci car il faut une très bonne vitesse et une très bonne attaque pour le blesser avec son Tekkai. Capone pourra créer autant de soldat qu'il veut il ne opurra pas battre le FDD du léopard + Le rokushiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 8 Mai - 12:30 | |
| Peut etre que Capone a aussi le pouvoir d'enfermer ses ennemis en lui, il peut faire entrer et sortir son équipage donc il peut faire entrer et sortir n'importe qui grace a son espèce de champ de force, mais est ce que ce champ de force ne pourrait pas attirer son ennemi de force en lui? |
|
| |
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 8 Mai - 14:42 | |
| peu etre mais a l'intérieure de capone ,il y a ses homme et alors les hommes de capone combattrer l'ennemie absorber.et comme je l'ait dit un homme de la trempe de robb lucci pourrait facilement vaincre les hommes de capone qu'il ai son fdd ou non a l'intérieure du corp de capone | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 8 Mai - 17:45 | |
| Trafalgar Law car il est trop stylé, j'adore son épée, son pouvoir, et il a soigner Luffy =D | |
|
| |
Gothomatike Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 30/08/1993 Localisation : Un sombre Manoir Emploi : Euh... Rienbranleuse ça compte? Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) Sam 8 Mai - 18:12 | |
| I love Bonney! Arrêtez, quoi, elle pète le style cette fille! j'adore son pouvoir et je jalouse son poid! (moi je bouffe un chips et PAAAF trois kilos sur les hanches) Même si Hawkins est tout à fait mon genre d'homme... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Supernovas(topic) | |
| |
|
| |
| les Supernovas(topic) | |
|