One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54

je n'irais pas jusqu'à ace non plus parce que pour moi il est bel et bien mort! Very Happy

Pour moi aussi ce que tu expliques c'est clair ne t'en fais pas et on en peut pas être plus clair Laughing mais je pense qu'on voit différemment les choses.
Suite à la mort de ace, le manga sera plus sérieux je pense donc pourquoi pas rajouter de la maturité là dedans...quoique entre nous hancock n'est pas si mur que ça donc je ne l'exclut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04

On veux tous que le manga murissent et perde un peu de son côté "cul-cul" si j'ose dire, qui jusque là nous allait très bien, mais nouveaux monde signifie nouvelle ambiance, mais le gain de maturité ne passe pas forcément par le recrutement d'un perso super balèze déjà plus installé dans le monde pirate que luffy!
Nos mugi peuvent murir, moi perso je suis d'avis qu'aucun ex-schichibukai, ou ex-pirate de BB, ou ex-prisonnier d'impel down ne rejoindra l'équipage, du moins aucun de plus fort que luffy je n'exclus donc pas un ex prisonnier même si j'en doute fortement, pour moi le prochain nakama sera un Homme poisson (hachi ou camie ou un new compagnon rencontré sur l'île des HP)!
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:36

moi j'aurais bien aimé Margaret ou Vivi(meme si maintenant c'est du passé mais bn) ,ou Mr 2 Bonclay m'aurais bien fait plaisir vu qu'il s'entend bien avec luffy et qu'il le sort toujours des ennuie (a alabasta et a ID) ce son pas des ennemie bref, comme ennemi j'avais bien pencer a eneru qui descende sur terre aussi mais il n'a pas le style mugi :s


Dernière édition par baltibanner le Ven 9 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:43

Moi j'aurais bien aimé qu'un des guerriers Shandia rejoigne l'équipage: je pense surtout wiper ou braham (le mec aux 2 flingues)
J'adorais leur style!Et c'était des combattants célestes, l'équipage de Luffy aurait eu encore plus de gueule que maintenant!
Mais bon , au moins y a Usopp pour utiliser les dials Very Happy

Par contre, j'ai pas envie de voir Hancock dans l'équipage , pour la simple raison que j'ai pas envie d'avoir un arc où il faudra la sauver Very Happy
si vous l'avez pas remarqué:
sur east blue fallait sauver nami d'arlong
alabasta fallait sauver vivi et son pays de croco
skypiea fallait sauver nami d'ener
w7/Enies Lobby faut sauver Robin
Shabondy faut sauver Caimie

On a l'impression que les filles du manga ne servent qu'à être sauvé. Pour vous dire, même si les scénarios sont différents à chaque fois, je me lasse de ce schéma répétitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:30

ouai c'est vrai mais bon en mème temps si hancock ne peut pas vivre sans lui sa sera dur jpence qu'elle va le suivre en scrèd a bord de son propre navire ou un truc du genre.
mais qu'il doivent sauver quelqu'un a chaque fois sa ne me derange pas puisque c'est telment différent a chaque fois que bon sa me va
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:42

Le seigneur des pirates a écrit:
Marco ? Tu blague ? Il est plus fort que Luffy et que Ace, c'est impossible ou alors il leur servira de '' guide '' en quelque sorte et au bout d'une certaine île il partira un peu comme Ace dans l'arc Alabasta
JE t'apuie c'est carrément impossible . DOnc il va faire profil bas alors il à carrément la force d'un empereur si je ne m'abuse d'un amiral autant dire que hanckok intégrel'équipage .
Revenir en haut Aller en bas
adimarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 04/01/1998
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

les chances que hanconck intègre l'équipage sont plus qu'énorme mais il y a un truc quand elle part elle dit qu'elles doivent s'en occuper du royaume pendant son absence.mais si elle s'éloigne de luffy,elle va mourir c'est trop complique le cas hancock.


parmi les méchants j'aurais bien voulu que ce soit kaku,il avait l'air d'etre quelqu'un de chouette et puis il aurait apporte un style de combat différent.

bon kaku c'est juste un choix mais j'étais persuade que paulee aurait fait partis de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:01

vu la diversité des personnages dans one piece alors si on pense a ce qui manque dans les mugi on va avoir une petite idée sur le prochain nakama.
pour moi 2 genres de personnages manque aux mugis (si jai oublié un genre de perso rappelez le moi S'il vous plait)
1- il manque un géant.
2- il manque un logia.
je pense que le logia est trop tot car luffy n'a toujours pas atteint leur niveau a part eneru et croco.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sasusly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:26

Je suis okay pour le logia, pas pour le géant cependant ^^ pourquoi pas hein mais je ne pense pas Smile

Tiens , hypothèse débile. les attaques combiné de aokigi et kizaru on dégommé le bateau de trafalgar , il ne reste que luffy et un de l'équipage, celui ci rejoint l'équipage alors =)
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:47

les mugis aurait un autre nakama en law,non pas possible sinon pourquoi nous avoir presenter law comme un supernova (rivale de luffy).qu'un géant intégre l'équipe de luffy me parait peu probable mais je trouve qu'il manque un homme a tous faire et puissant.
ce serait marrant de voir un new nakama ki ait le meme gout que nami pour l'argent et sedisputer entre-eux
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:52

Law sera jamais nakama des mugis il l'a dit lui même c'est des rivaux je vois ùmal law integrer les mugis avec son equipage .
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:58

se serai marrant mais bon sa metonnerais


j'argumente a fond je sais ^^

jii: ouais ouais à block, faites gaffe on est parmi vous alien alien
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:06

peut-etre aussi pandaman qui sait meme si ça m'etonnerais grave mais comme qu'elqu'un disais sa serait bien que les mugis le rencontre sa serais fun et marant, je deviens fan de se perso,toujours present =)
Revenir en haut Aller en bas
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Localisation : Nowhere
Emploi : Space Invader
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:12

Ceux qui auraient pu, je pense :
Baggy, Mr 2, Mr 3 etc...

Ni trop forts, ni trop faibles.
Les situations comiques ne manqueraient pas non plus.

Concernant le sondage, je réponds "ouais", évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Rra ^^

Beaucoup de personne se fit a leur puissance ou a leur FDD pour savoir s'il peuvent intégrer l'équipage Wink
Mais pour luffy la puissance n'est qu'un petit détail alors quand vous dite que

Hancok , Marco, ... ne pourrons pas intégrer l'équipage parce qu'il sont trop puissant,.... ce 'est pas vraiment le problème,...

Même si Hancock possèdent une puissance supérieur a luffy cela ne voudrait en aucun cas dire qu'elle ne pourrais pas intégrer l'équipage,... Et sans vouloir rabaisser Hancock, si luffy montre c'est v"ritable pouvoir actuelement j'pense que Mugi a ses chance ( Il as battu Moria, qui est lui aussi shichibukai )

Si hankock n'était pas sous un haut statue je pense qu'elle aurais pu facilement s'intégrer au seins des Mugiwara

Mais il y as de forte chance qu'elle n'en fera pas partie !

POur Marco, Certain ne le verrais pas jouer comme un gamin avec Choppi & Ussop, Mais qui dit qu'il jouerais avec eux,... jusqu'as la on as jamais vu Zorro, Sanji, Robin jouer avec eux,.... Et personne s'attendait que Robin s'integrerais aussi facilement, quand on la vois la 1ère fois on aurais du mal a le croire,...
Quand on voit le flashback de Ace et que Marco arrive a convaincre Ace de rester dans l'équipage de BB on peu voir qu'il as une forte personnalité qui ressemble a celle de Zoro,... Même s'il est un peu plus direct Laughing
Mais quand on regarde Luffy pourrais lui aussi avoir ses chance face a Marco,... Peut -etre pas actuelement mais Luffy as déjà fait face as des légende tels que Shiki ( Même si c'est dans un film, cela fait partie de l'histoir )

Mais malgré sa, je n'pense pas qu'il fera partie du Voyage ( Malgré qu'on risque de le voire de plus en plus )
Je pense qu'il pourrais rester auprès des Mugiwara en les suivant de loin dans le nouveau monde, car on voit bien que les pirate de BB sont près as tout pour respecter la volonté de Ace !

Pour Jinbei je pense qu'il pourrais faire partie de l'équipage, malgré sa force monstrueuse, je pourrais mettre ma main au feu qu'il en fera partie,.. Il as le caractère idéal pour etre un Nakama de luffy et de plus c'est proche était BB, ace,...

Perona,... je nais rien dire a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:42

Marco le phénix a écrit:
Rra ^^

Beaucoup de personne se fit a leur puissance ou a leur FDD pour savoir s'il peuvent intégrer l'équipage Wink
Mais pour luffy la puissance n'est qu'un petit détail alors quand vous dite que

Hancok , Marco, ... ne pourrons pas intégrer l'équipage parce qu'il sont trop puissant,.... ce 'est pas vraiment le problème,...

Même si Hancock possèdent une puissance supérieur a luffy cela ne voudrait en aucun cas dire qu'elle ne pourrais pas intégrer l'équipage,... Et sans vouloir rabaisser Hancock, si luffy montre c'est v"ritable pouvoir actuelement j'pense que Mugi a ses chance ( Il as battu Moria, qui est lui aussi shichibukai )

Si hankock n'était pas sous un haut statue je pense qu'elle aurais pu facilement s'intégrer au seins des Mugiwara

Mais il y as de forte chance qu'elle n'en fera pas partie !

POur Marco, Certain ne le verrais pas jouer comme un gamin avec Choppi & Ussop, Mais qui dit qu'il jouerais avec eux,... jusqu'as la on as jamais vu Zorro, Sanji, Robin jouer avec eux,.... Et personne s'attendait que Robin s'integrerais aussi facilement, quand on la vois la 1ère fois on aurais du mal a le croire,...
Quand on voit le flashback de Ace et que Marco arrive a convaincre Ace de rester dans l'équipage de BB on peu voir qu'il as une forte personnalité qui ressemble a celle de Zoro,... Même s'il est un peu plus direct Laughing
Mais quand on regarde Luffy pourrais lui aussi avoir ses chance face a Marco,... Peut -etre pas actuelement mais Luffy as déjà fait face as des légende tels que Shiki ( Même si c'est dans un film, cela fait partie de l'histoir )

Mais malgré sa, je n'pense pas qu'il fera partie du Voyage ( Malgré qu'on risque de le voire de plus en plus )
Je pense qu'il pourrais rester auprès des Mugiwara en les suivant de loin dans le nouveau monde, car on voit bien que les pirate de BB sont près as tout pour respecter la volonté de Ace !

Pour Jinbei je pense qu'il pourrais faire partie de l'équipage, malgré sa force monstrueuse, je pourrais mettre ma main au feu qu'il en fera partie,.. Il as le caractère idéal pour etre un Nakama de luffy et de plus c'est proche était BB, ace,...

Perona,... je nais rien dire a son sujet

Pour Robin elle très proche de Chopper après jouer je me souvient pu trop mais je sais qu'elle est très proche de lui bref sinon niveau pour savoir qu'elle sera la prochain Mugi je pense que Oda va nous réservée une énorme surprise que on va pas s'y attendre un peut a la style de Robin quand elle a rejoins
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:30

bein quasiment tout les ennemy puissant que luffy a combattu

mais audessu du lot il y a smoker , mr 2 , et gyn meme si cest pas luffy qui la combattu de + je pense que l on reverra gyn il le leur a promis si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:19

Faut pas réver, Je n'pense pas que Smoker fera partie de l'équipage de Mugiwara ,

Car Smoker est bien décider de le capturer Mort ou Vif ! Il as même jurer sur sa fierter de Marine donc pour Smoker il faut faire une croix dessus!

Pour Mr.2 Il y as de forte chance pour qu'il en fasse partie,...Mais toujours est-il qu'il soit encors en vie ( 70 % de chance qu'il s'en est sortie vivant )

Pour Gyn, Lui aussi il ne faut pas l'oublier ! il as promis a luffy et Sanji qu'il allait les rejoindre un jours sur la route de tout les périple ...
Voila mon point de vus pour ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:56

Citation :
Beaucoup de personne se fit a leur puissance ou a leur FDD pour savoir s'il peuvent intégrer l'équipage Wink
Mais pour luffy la puissance n'est qu'un petit détail alors quand vous dite que

Hancok , Marco, ... ne pourrons pas intégrer l'équipage parce qu'il sont trop puissant,.... ce 'est pas vraiment le problème,...
À vrai dire, ce n'est pas tant pour la cohérence du manga que pour les besoins scénaristiques qu'un personnage plus fort que Luffy ne devrait pas rejoindre l'équipage. Car si on suit ton raisonnement, tout pirate peut rentrer dans l'équipage de Luffy. Mais au fur et à mesure des péripéties et surtout des ennemis que rencontreront son équipage, qui s'occupera du big boss ? Habituellement, c'est Luffy qui s'en charge car, en plus d'être capitaine, il est probablement le membre le plus fort. Mais si quelqu'un de plus fort que lui le rejoins dans sa recherche du One Piece, c'est bien à cette personne que reviendra le devoir de s'occuper des adversaires les plus puissants. Or, dans un Shonen, ce devoir reviens toujours au héros ...

C'est pourquoi aucun personnage ayant un niveau supérieur à celui de Luffy de peut rejoindre l'équipage, pour résumer, c'est le scénario qui s'en retrouverait affligé.

Citation :
Même si Hancock possèdent une puissance supérieur a luffy cela ne voudrait en aucun cas dire qu'elle ne pourrais pas intégrer l'équipage,... Et sans vouloir rabaisser Hancock, si luffy montre c'est v"ritable pouvoir actuelement j'pense que Mugi a ses chance ( Il as battu Moria, qui est lui aussi shichibukai )
Je n'en suis absolument pas si sur. Moria tire sa force de la puissance de ces coups, raison pour laquelle il fut battu par Luffy : les coups physiques ne lui font strictement rien. Face à cela, Boa a 2 avantages sur Luffy par rapport à Moria : ses coups lui feront effets (Haki des Rois) mais également ses pouvoirs. (Parce que Moria, face à ça, utilise essentiellement ses pouvoirs pour pouvoir tirer un bon coup de poing par la suite) Donc comparer Handock à Moria pour évaluer son niveau face à Luffy ne me semble pas très pertinent.

Je rajouterai que l'argument "Ce sont tous les 2 des capitaines corsaires" est également à oublier. [Pour moi, entendons-nous bien] Des Capitaines Corsaires, au final, ne sont que des pirates plus puissants que la moyenne dont le gouvernement a réussi à se procurer les services. Néanmoins, au sein des pirates "plus forts", on peut clairement distinguer de nouveaux niveaux de force. Par exemple, on peut facilement dire que Buggy < Law < Mihawk < Barbe Blanche. (One Piece a beau ne pas être un manga arithmétique, il est cependant régi par quelques critères qui positionnent certains personnages automatiquement devant d'autres) Or, pour devenir Shichibukai, admettons qu'il faille avoir le niveau de Buggy (tout à fait faux, mais c'est à titre d'exemple). Et bien, Mihawk, qui est x fois plus fort que lui, est lui aussi un Shichibukais, pourtant leurs niveaux ne sont absolument pas les mêmes. Et, pour moi, c'est exactement ce genre de fossé qui sépare Moria de Handcock. Donc insinuer que leurs forces est approximativement car ce sont tout 2 des Shichibukais me semble faux.

Concernant maintenant Marco, il est récemment devenu capitaine d'un équipage en deuil. Je serais vraiment étonné de le voir les abandonner pour poursuivre sa route avec Luffy. (D'autant plus qu'il le rejoindrait pour poursuivre quelle route ? Celle qu'il a déjà parcouru un bon nombre de fois ? Je n'y crois vraiment pas ...)

Pour Jimbei par contre, je serais plus d'avis à le voir intégrer l'équipage. Il est puissant, c'est un fait, et cela va à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment. Mais en pesant le pour et le contre, on se rend compte qu'un homme-poisson, c'est exactement ce qu'il manque à Luffy, car ce qui fait la force de son groupe, c'est sa diversité. M'enfin, à part ça, je n'ai pas vraiment d'autre argument tenant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:52

moi je verrais bien celui qui est con comme un pied ( me rappel plus du nom sorry)sous les ordres d'ener il est fort et vu ce qu'il a dans la tête il promettrait de bonne barres
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:20

Bé a écrit:

À vrai dire, ce n'est pas tant pour la cohérence du manga que pour les besoins scénaristiques qu'un personnage plus fort que Luffy ne devrait pas rejoindre l'équipage. Car si on suit ton raisonnement, tout pirate peut rentrer dans l'équipage de Luffy. Mais au fur et à mesure des péripéties et surtout des ennemis que rencontreront son équipage, qui s'occupera du big boss ? Habituellement, c'est Luffy qui s'en charge car, en plus d'être capitaine, il est probablement le membre le plus fort. Mais si quelqu'un de plus fort que lui le rejoins dans sa recherche du One Piece, c'est bien à cette personne que reviendra le devoir de s'occuper des adversaires les plus puissants. Or, dans un Shonen, ce devoir reviens toujours au héros ...

C'est pourquoi aucun personnage ayant un niveau supérieur à celui de Luffy de peut rejoindre l'équipage, pour résumer, c'est le scénario qui s'en retrouverait affligé.

Je n'en suis absolument pas si sur. Moria tire sa force de la puissance de ces coups, raison pour laquelle il fut battu par Luffy : les coups physiques ne lui font strictement rien. Face à cela, Boa a 2 avantages sur Luffy par rapport à Moria : ses coups lui feront effets (Haki des Rois) mais également ses pouvoirs. (Parce que Moria, face à ça, utilise essentiellement ses pouvoirs pour pouvoir tirer un bon coup de poing par la suite) Donc comparer Handock à Moria pour évaluer son niveau face à Luffy ne me semble pas très pertinent.

Je rajouterai que l'argument "Ce sont tous les 2 des capitaines corsaires" est également à oublier. [Pour moi, entendons-nous bien] Des Capitaines Corsaires, au final, ne sont que des pirates plus puissants que la moyenne dont le gouvernement a réussi à se procurer les services. Néanmoins, au sein des pirates "plus forts", on peut clairement distinguer de nouveaux niveaux de force. Par exemple, on peut facilement dire que Buggy < Law < Mihawk < Barbe Blanche. (One Piece a beau ne pas être un manga arithmétique, il est cependant régi par quelques critères qui positionnent certains personnages automatiquement devant d'autres) Or, pour devenir Shichibukai, admettons qu'il faille avoir le niveau de Buggy (tout à fait faux, mais c'est à titre d'exemple). Et bien, Mihawk, qui est x fois plus fort que lui, est lui aussi un Shichibukais, pourtant leurs niveaux ne sont absolument pas les mêmes. Et, pour moi, c'est exactement ce genre de fossé qui sépare Moria de Handcock. Donc insinuer que leurs forces est approximativement car ce sont tout 2 des Shichibukais me semble faux.

Concernant maintenant Marco, il est récemment devenu capitaine d'un équipage en deuil. Je serais vraiment étonné de le voir les abandonner pour poursuivre sa route avec Luffy. (D'autant plus qu'il le rejoindrait pour poursuivre quelle route ? Celle qu'il a déjà parcouru un bon nombre de fois ? Je n'y crois vraiment pas ...)

Pour Jimbei par contre, je serais plus d'avis à le voir intégrer l'équipage. Il est puissant, c'est un fait, et cela va à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment. Mais en pesant le pour et le contre, on se rend compte qu'un homme-poisson, c'est exactement ce qu'il manque à Luffy, car ce qui fait la force de son groupe, c'est sa diversité. M'enfin, à part ça, je n'ai pas vraiment d'autre argument tenant la route.


rrra x)
Qui te dit que se soit forcément le plus fort qui doit combattre le " Big bosse" ?
ton raisonnement est bidon,... Si par exemple Luffy intégre Jinbei,... Actuelment Jinbei est plus puissant que Luffy, Mais cela veut rien dire,... Si le il y'as un big bosse Je pense que jinbei le laissera par sa sagesse, Jinbei se fait vieux et donc laisserais les jeunes esprit découvrir par lui même la puissance du monde,....

Et de toute façon Oda arrangera facilement le scénario s'il y'as un nouveau membre puissant dans l'équipage ...

Et pour Hancock et Moria je ne disait pas qu'il avait une puissance égale,...Mais que Luffy pourrais tout as fait les battre tout les 2,... Il ne suffit pas de se faucaliser que sur leur puissance, mais aussi sur leur force mental et leur volonté,...
Et n'oublie pas que luffy peut faire pleins de miracle !

Pour Marco je n'est jamais dit qu'il ferais partie de l'équipage
Mais que les Pirate de BB suivront les Mugiwara dans les périple dans le Nouveau Monde, Car il l'ont hurké Haut et fort qu'il suivront la Volonté de Ace !
Et tu l'as dit toi même " (D'autant plus qu'il le rejoindrait pour poursuivre quelle route ? Celle qu'il a déjà parcouru un bon nombre de fois ? Je n'y crois vraiment pas ...)"

L'équipage as déjà parcourrue le monde, alors je pense qu'il n'ont qu'une chose a faire, s'il veulent continuer leurs voyage en restant unis,... Surveiller les Mugiwara,...Même si pour le moment il ne risque pas de les surveiller je pense que sa se fera

Toi tu te fait trop influencer par la puissance ou la réputation, quand on regarde luffy, il s'en sort toujours peut importe l'adversaire en face de lui, Amiral,Shichibukai, Empereur, rookie, ou même petit pirate du coin,...
parce qu'il de bat avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:28



Pour le nouveau monde ,je vois trois personnages:

Mr2 :s'il est vivant ,c'est lui le joker. Malheureusement il a des techniques similaires à Sanji.

Octo: Homme poisson dont la puissance est assez conséquente.Je préfère lui plutôt que Jimbei qui est trop carré. (Seul hic laissé notre sirène toute seule).

Un membre du nouveau monde:Plus que probable , et puis il apporterait une fraîcheur certaine.


Ce que je vois pas:


Hanckok : elle monopoliserait trop le manga avec son hystérie.Puis une histoire d'amour serait lassant à la fin ,même si Sandy la taquinerait.

Jimbei: trop prévisible et c'est le roi des hommes poissons.Il a des responsabilités.

Peronna: elle n'est plus seule , y a Miwhalk et Moria qui a survécu.

Marco: Il a déjà un équipage a gérer , il viendra surement aider Luffy lors de la prochaine guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

hacchi me plairait bien dans l'équipage mais il n'a plus ou n'aura plus le niveau des autres (même si il est super fort) imagine hacchi plus faible que usopp.......................
Revenir en haut Aller en bas

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:35

Citation :
Qui te dit que se soit forcément le plus fort qui doit combattre le " Big bosse" ?
Je ne dirais pas que c'est une règle des Shonens, mais c'est tout comme. Dans Dragon Ball (qui est le Shonen par excellence), c'est Sangoku qui se tape tous les méchants, sauf contre Cell, ou le plus balèze est Sangohan. Idem pour les cyborgs, ou le premier à réellement les affronter en solo est Piccolo (qui, après sa fusion, est le plus fort du manga). Et tout ça vient du fait que le héros, pour pouvoir espérer progresser, doit combattre des ennemis soit de force égale, soit plus forts que lui. Dans le monde de One Piece, il est donc possible que Luffy se fasse tuer par le premier adversaire venu qui aura un niveau respectable (même si c'est tout à fait impossible). Ça ne serait donc pas de la "sagesse" que de le laisser combattre un tel adversaire si il a Jimbei à ses côtés, mais ça serait de la débilité. Et pense-tu qu'Oda arriverait à faire en sorte que Jimbei soit évincé du scénario à chaque fois qu'un combat difficile pointera le bout de son nez ? Non seulement ça me semble dur à réaliser sans situations absurdes (même si Oda est un génie), mais si en plus il le fait à chaque fois, ça en deviendra ridicule. ("Ou est Jimbei ? J'sais pas") Il faut rester un minimum réaliste : lorsque 2 groupes de force +/- équivalente s'affrontent, c'est les plus forts contre les plus forts, et les plus faibles contre les plus faibles.

Citation :
Et pour Hancock et Moria je ne disait pas qu'il avait une puissance égale,...
C'est ce qu'il ma semblé comprendre en lisant cette phrase :
Citation :
( Il as battu Moria, qui est lui aussi shichibukai )

Citation :
Toi tu te fait trop influencer par la puissance ou la réputation, quand on regarde luffy, il s'en sort toujours peut importe l'adversaire en face de lui, Amiral,Shichibukai, Empereur, rookie, ou même petit pirate du coin,...
parce qu'il de bat avec le coeur
Luffy est un cas exceptionnel. Si il s'en sort toujours, c'est parce que c'est le héros. "L'excuse" qu'a trouvé Oda pour dissimuler ces victoires préméditées, c'est celle de l'amitié plus forte que n'importe quoi. M'enfin, je trouve que l'auteur s'en sort toujours à merveille pour régulièrement casser cette loi indétrônable, donc cette réflexion n'est pas à prendre comme une plainte, mais une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:58

[quote="Bé]
Je ne dirais pas que c'est une règle des Shonens, mais c'est tout comme. Dans Dragon Ball (qui est le Shonen par excellence), c'est Sangoku qui se tape tous les méchants, sauf contre Cell, ou le plus balèze est Sangohan. Idem pour les cyborgs, ou le premier à réellement les affronter en solo est Piccolo (qui, après sa fusion, est le plus fort du manga). Et tout ça vient du fait que le héros, pour pouvoir espérer progresser, doit combattre des ennemis soit de force égale, soit plus forts que lui. Dans le monde de One Piece, il est donc possible que Luffy se fasse tuer par le premier adversaire venu qui aura un niveau respectable (même si c'est tout à fait impossible). Ça ne serait donc pas de la "sagesse" que de le laisser combattre un tel adversaire si il a Jimbei à ses côtés, mais ça serait de la débilité. Et pense-tu qu'Oda arriverait à faire en sorte que Jimbei soit évincé du scénario à chaque fois qu'un combat difficile pointera le bout de son nez ? Non seulement ça me semble dur à réaliser sans situations absurdes (même si Oda est un génie), mais si en plus il le fait à chaque fois, ça en deviendra ridicule. ("Ou est Jimbei ? J'sais pas") Il faut rester un minimum réaliste : lorsque 2 groupes de force +/- équivalente s'affrontent, c'est les plus forts contre les plus forts, et les plus faibles contre les plus faibles.

Luffy est un cas exceptionnel. Si il s'en sort toujours, c'est parce que c'est le héros. "L'excuse" qu'a trouvé Oda pour dissimuler ces victoires préméditées, c'est celle de l'amitié plus forte que n'importe quoi. M'enfin, je trouve que l'auteur s'en sort toujours à merveille pour régulièrement casser cette loi indétrônable, donc cette réflexion n'est pas à prendre comme une plainte, mais une explication.[/quote]

On as pas le même point de vue , Les plus fort contre les plus fort et les plus faible contre les plus faible daccord
Mais moi je parle d'intégrer un personnage plus puissant!
Oda pourrais très bien faire un très bon scénario avec jimbei! (Non seulement ça me semble dur à réaliser sans situations absurdes )
Quand on regarde jusqu'as présent quand luffy se bat il y as toujours les adversaire qui conviennent bien avec les mugi
Le boss luffy; Le sous boss ( quui souvent de bat avec des lame ) Zorro, le 3ème sanji,....

Oda pourrait très bien rajouter des ennemi pour jinbei,...Pas forcément le boss mais un adversaire qui serait capable de lui tenir tête ! Ou il peut y avoire n'importe quoi !! imagination !
Et puis de plus si jimbei intègre l'équipage luffy le surpassera dans les jours qui suivront!! je n'arriverais pas a expliquer avec les mots se que j'veut dire
Mais en tout cas le raisonnement général : Oui on peut intégrer un homme plus puissant que luffy actuelement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel episode ??
» Quel est votre style de musique ?
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser