| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 11:21 | |
| C'est vrai que les fruits du demon ont l'air tres efficace et si on le avaient dans la vie reelle quel sont les choses merveilleuses et horibles que nous aurions pu faire?On peux faire pleine de choses avec : ) Et vous quel fruits du demon aimeriez vous avoir?
VOUS AVEZ LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
boognoul-sama Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 484 Date de naissance : 15/12/1987 Localisation : Au Bled... dans ma tete Emploi : Bougnoul multirécidiviste Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 11:37 | |
| Boognoul-sama... a voté!!!
Bah pour ma part, je prefere acquerir ma propre force, par mes propres moyens... De plus, la vie d'enclume c'est pas pour moi...
En fait, pour moi luffy c'est un (mon) héros, mais shanks c'est mon modèle... bah ouais le mec arrive et fais tomber dans les pommes les gens "sans envergure"... De surcroit, je suis le genre d'abrutis qui se moque de certains principes ringards mais qui a quand meme certaines convictions... vous avez pas compris!?... pas grave, vous ratez rien.
Sinon pour refaire plus sérieux, pour moi l'entrainement est la base de toute force qu'on ait un talent inné ou pas... c'est con ce que je vais dire et meme stéréotypé mais c'est dans l'effort et l'adversité qu'on est amené à s'améliorer | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 13:55 | |
| J'ai voté pour le fruit de manipulation ...
Tout simplement parce que sa me ferais exploser de rire de controler ma prof de math ou mon prof de français en plein cours , ou bien controler l'humeur de mes parents lorsque je rammène des mauvaises notes ... :p | |
|
| |
sasoto Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 165 Localisation : cherche Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 14:07 | |
| j'ai voté fruit élémentaire car on ne crien presque rien des attaques phisique et on peut transformer notre corp en notre élément et pour le camouflage c'est cool. | |
|
| |
Stealcy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 160 Date de naissance : 10/01/1989 Emploi : Lyçéen à mi-temps Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 14:14 | |
| Personnellement, si un fruit créateur peut faire des billets de 20 euros à l'infini, je dis pas non. | |
|
| |
Kyoshiro Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 258 Date de naissance : 10/02/1987 Emploi : Bagnard => étudiant Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 15:42 | |
| 2à euros seulement... faut voir en grand mon gars (avec la voix de Jack Sparrow ^^) Pourquoi pas des 50, des 100 et des 500??? Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de Boognoul sama. ^^ Mais, je suis tenté par le fruit créateur... et oui, créateur dans l'âme. (Ouai l'autre comme il se la joue quoi!!! ^^) | |
|
| |
Zippo Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 21/02/1990 Localisation : Carquefou, 44 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 18:20 | |
| C'est là qu'on répond qu'on n'a pas besoin de fruit, et qu'on la classe comme Zoro, Shanks, ou Barbe Blanche | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 18:35 | |
| Fruit de la personalité pour devenir une bombe séxuel au féminin pour "m' auto-faire-lamour-quand-j'en-ai-envie" | |
|
| |
S!lv£r Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:03 | |
| sans aucun dout un fruit "elementaire" Feu ou foudre | |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:08 | |
| Ben je sais pas j'hésite entre créateur et personificateur...
Se transformer en animal ça peut être tripant ! Un mec te cherche et t'as pas envie de lui parler tu te transforme en un animal, pof ! pas repéré !
Mais fruit créateur avec les billets c'est pas con !!! Ou créer nimporte-quoi d'ailleurs, comme... du chocolat !!!!!!
PS il me le faut cet émoticone de chocolat ^^. | |
|
| |
Seindfu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:21 | |
| ba le top se serait un mix en faite :p je sais pas si ca existe un fruit comme sa
moi perso jprefere les elementaires genre feu ou glace, ils sont trop énorme ya qua imaginer 30 seconde que on soit ace ou l'amiral au pouvoire de glace(je me souvien jamais de son nom ^^)
mais d'un coté se sera toujours la puissance des convictions qui suplantra toute la puissance des fruits du demon :p | |
|
| |
BERTAYO Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3504 Date de naissance : 15/07/1989 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:27 | |
| rester comme je suis est devenir fort comme Shanks il y a beaucoup plus de merite je trouve a devenir fort de cette façn que par l'acquisition d'un fruit qui facilite la tache |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:33 | |
| Ouais ok mais bon c'est simple de dire ça... va devenir shanks après! Je sais pas ce qu'il a fait mais je pense pas que beaucoup de monde pourrait le faire ^^. | |
|
| |
Seindfu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:34 | |
| le fruit ne fait pas tout, suffit de regarder bellamy et son fruit ressot qui se fait terraser en un coup par luffy :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 20:36 | |
| - chocopops a écrit:
- Ouais ok mais bon c'est simple de dire ça... va devenir shanks après! Je sais pas ce qu'il a fait mais je pense pas que beaucoup de monde pourrait le faire ^^.
ourp mais c'est un choix, dans la vie faut faire des choix Chocopops puis je dit pas que j'y arriverai |
|
| |
Spir@le OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 14/08/1992 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Coloriste / Cleaneur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 21:56 | |
| j'avais coché fruit modificateur, me disant que c'etait le fruit avec le plus de possibilités, mais maintenant que j'ai lu dans les posts la possibilité du fruit de création a créer des billets, (je n'y avais pas pensé) je pense plutot que je vais choisir ca | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 23:31 | |
| Mdr , faut dire que le fruit du ressort , s'pas super super...
Quelqu'un sais si un personnage peut manger 2 fruits du démon?O_O | |
|
| |
Tâm Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 29 Mai - 23:45 | |
| [Mode Sanji On] Rien n'égale le fruit de l'Amour en ce bas monde. Avec ce don, je pourrais goûter au fruit défendu avec Nami-swan et Robin-chwan. [Mode Sanji Off] Je sors | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 0:35 | |
| j'ai voté pour un fruit créateur. le fruit du sommeil pour ne plus jamais m'endormir au boulot. | |
|
| |
Cahra.D Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 17/03/1985 Localisation : Juste derriere toi! Emploi : compteur de sous, regardeur de manga et ecoutateur d'anime!!! (rien que ca) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 1:55 | |
| - Monkey D. Twix a écrit:
- Mdr , faut dire que le fruit du ressort , s'pas super super...
Quelqu'un sais si un personnage peut manger 2 fruits du démon?O_O bah je crois bien que c'est expliqué qd l'autre taré de chef du cp9 file les 2 fruits aux 2 du cp9. Il parait que si t'en prend 2, les deux démons se battent, ton corps tiens pas le coup et pi tu crève... BOUM! Sinon je vous entend (lis) depuis tout a l'heure : ouais chanks il est trop fort sans fruit du démon... qu'est ce qui vous dit qu'il en a pas mangé un? Surtout avec son truc de faire tomber dans les pommes les gars sans tripes, c'est vachement du normal! (d'ailleurs mon hypothèse à moi, c'est qu'il fait tomber dans les pommes quand il veut que les gens qui ont pas mangé de fruit du démon!) Et pareil pour barbe blanche, le mec a le statut suffisant pour se considerer comme seigneur des pirates mais ca serait le seul sans pouvoir d'un fruit... Sinon moi j'ai choisi le truc pour se transformer en animaux ou homme : le fruit ussop-ussop! Tous les mensonges que tu dis deviennent réalité!! Tous les pouvoirs en un! "j'ai 5000 euros dans la poche!" et paf c'est vrai! Ca prend encore moins de temps que de les créer! "T'es folle dingue de moi!" et paf, elle vous tombe dans les bras et mieux! "Je sais tout sur/ par coeur mes cours de ...!" et hop, pas besoin de réviser comme un taré. "Je peux me transformer en..., je peux faire..., ..." TOUT!! Il suffit de mentir et c'est gagné! Seules phrases à ne pas dire :"je suis mort" ou "j'ai perdu mon pouvoir". Le fruit ussop-ussop, y'a que ca de bon! Seulement 666.666.666.666 berrys!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Prince Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 04/09/1986 Localisation : Villedieu les Poeles Emploi : Admin tout puissant de Onepiecerpg Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 8:32 | |
| Je pense quand à moi que le fruit de la foudre (élémentaire)me plairait beaucoup: voyager presque à la vitesse de la lumiere, quel reve !!! | |
|
| |
Capitaine Ussop Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1587 Date de naissance : 09/10/1991 Localisation : Nulle part et partout Emploi : Raconter mes grandes aventures Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Cahra.D Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 17/03/1985 Localisation : Juste derriere toi! Emploi : compteur de sous, regardeur de manga et ecoutateur d'anime!!! (rien que ca) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 15:56 | |
| - Mr Prince a écrit:
- Je pense quand à moi que le fruit de la foudre (élémentaire)me plairait beaucoup: voyager presque à la vitesse de la lumiere, quel reve !!!
Avec le fruit ussop-ussop : "Avec mes 8000 hommes, nous nous déplaçons comme la foudre!" Et hop, où tu veux! Ou mieux : "Avec mes 8000 hommes, nous nous teleportons où nous voulons!" Le fruit ussop-ussop, le fruit du menteur qui ne ment jamais! | |
|
| |
Zippo Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 21/02/1990 Localisation : Carquefou, 44 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 30 Mai - 16:28 | |
| 'Me rappelle la blague de l'hypnotiseur (pas jango) qui se plante comme un boulet parce que quand il glisse sur scène, le public lui obéit quand il dit "m***!" . C'est dangereux comme fruit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|