| Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? | |
|
+188Kuza Flenningan Croco.D.Iles Bé KevKaichi Marco le phénix Keithmurray samk sasusly smfrinfan adimarina bobop baltibanner KaisokuWo Keiran totof mab Makwy Pic'Pirate Le seigneur des pirates barac90 Evyl-kun Ronoroa ShadowKing Portgas_D_Ace °OpPrEsSiOn° nekko13 P.U.N.K Luffy-57 claire Fres Lucky D Dash Meigetsu Shadow76 rgis95 Nawak Amangel Rakense allommcava Marquis de Jade Zerø Hard Gay badaboumranche ace the devil fire MiamiBlunt Heyka Ulqui-Grimmy cestdupipo boaxluffy Dråke Jønes raikushiro Stupi D. Jakk Neokyuubi Lucifer D. Teach Styne lerenard1980 Max'Style youss Onabi Sion Jinsha kaizoku zoro ice age Lenawic Kotar_Senro Ulquiorra Schiffer ryoma_kurosaki Teufeu drjackal81 meez Anriaavilgyums Zuckiel krizayor83 Ryüma Mhalekit alextit kirikou Alucard Poivrophin Alvein D. Cless Blacki taisho N°6 Rhum Frout8 ananas juice lulue -Portgas-D-Ace- Absalom Twix blister op ImperialK Zat0 Serwab Monkey D. luffix luff60 mastercheff57 Ortoluffy Rhumman Griphon Mugiwara no WaLex Yusuke Offeman tintin1524 darentale Al-bator mike-mickey moumoul toxic Ny' Sanji¤ chopperman95 Cele Geogeogamno DevilAngel7863 azerty248 nyadann Nami-chan Tsuna roronoa-sanji Noster guili Nightmarluffy Havik Gekko Moria JM Ponei Karon Le 8e Capitaine Corsaire gear second goldroger Olympe kupidondu92 monkey D. jack Gear-X luffy-elric Nightmare D. Spectrum amiral blue kijin bloodsniper kyra Dévenk rhos douchky Monkey D Rodolf Calamity D. Iz ilindith Punxcake Cormak.D.Walsh $A$CE$ Nico.D.Kro Sanjilops le legendaire chouldingue Calamar Zombi d Oz ToXine Kobbywan SoAdAnTe ace-d-portugas 3ld cydemizard Centaure Crazy D. Papy chtis59 The sauvage renaud41 falco olione68 MugiwaraD Deathskill Mihawk oeil de faucon choky2094 Kuro Hige Teach Mjeremy yoluffy spidermouser babsatrapes Himuraken quekinio wolf Monkey D.Minami Nico Robin shen alpha Monkey.D.Shanks Jii-san Zeliar Sanji! lord brook HejJjJ léonar D vinci 192 participants |
|
Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ? | OUAIS, la love story in one piece | | 22% | [ 78 ] | Mm h ouais mais pas de love story | | 14% | [ 51 ] | Non, mais elle vivra | | 52% | [ 184 ] | pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge) | | 11% | [ 40 ] |
| Total des votes : 353 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zombi d Oz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/03/1919 Localisation : quelque pars sur red line Emploi : surveiller les scans et animes Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Dim 7 Sep - 16:48 | |
| Mr2 et Foxy et ca serait tres marrant sils se detestent comme Zorro-Sanji | |
|
| |
Calamar Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 816 Date de naissance : 05/07/1993 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Dim 7 Sep - 18:38 | |
| Personne ne sait vraiment si c'est un ennemi, mais comme l'auteur a dit qu'il comptait faire apparaitre pour de bon ce personnage...je dis Pandaman! Sa serait sympa je trouve^^ | |
|
| |
le legendaire chouldingue Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 150 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Dim 7 Sep - 18:59 | |
| la question est quand meme bizarre.. par definition un ennemi ca n'a pas vocation a devenir un allie durable (a la limite de maniere ponctuelle face a un danger commun mais c'est tout)
a la limite je dirais smoker mais je ne le considere pas comme un "ennemi" plutot comme un adversaire... | |
|
| |
Sanjilops Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/01/1980 Localisation : Belle cellule capitonnée a Arkham avec vue sur la cellule d'en face Emploi : Photographe Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Lun 8 Sep - 15:55 | |
| Mais ouais carrément Pandaman en nakama.
Pour Mr 2 c'est vrai que je vois mal une bande de trav' suivre Luffy | |
|
| |
Nico.D.Kro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/01/1985 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 13 Sep - 2:54 | |
| C'est obligé Mr 2 J'imagine meme pas les conneries qu'il y aurait eu sur le bateau | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Dim 9 Nov - 16:26 | |
| Si opn considère Ace comme un ennemi puisqu'il fait parti de l'équuipage d'un autre pirate. Je l'aurais bien vu dans l'équipage. Luffy a bien besoin d'un frère comme Ace. | |
|
| |
Cormak.D.Walsh Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 16/05/1991 Localisation : Dans un bol plein de raisins verts! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 12 Nov - 21:23 | |
| J'aurais bien vu Arlong! Trop stylé et c'est un hp^^ | |
|
| |
Punxcake Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 02/06/1982 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 12 Nov - 22:15 | |
| moi je trouve smoker trop classe!!
et en plus il a la bonne mentalité, la droiture qu'il faut.
pis il à l'air intrigué par Luffy! | |
|
| |
ilindith Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 130 Date de naissance : 08/07/1981 Localisation : + ou - 0,02 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Ven 14 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Calamity D. Iz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 08/07/1987 Localisation : entrain de se tapper des cours -_- Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Ven 14 Nov - 16:49 | |
| Smoker et Kaku, bonne mentalité, personnage vraiment sympa, style de combat génial =p Califa, j'adore son style aussi, franchement elle sait bien se battre, elle aurait été un big atout *O* Wipper j'ai trop aimé ce personnage, ca aurait été vraiment bien de le voir dans l'équipage ^.^ D'ailleurs j'avais espéré qu'il integrerais les mugi's avec son bazooka il aurait tout défoncé *O*, bref que de force et de style ^.^ Sinon si on oublie son équipage, BN est vraiment bien ^.^ du moins j'adore son caractère xD -t'es papilles gustatives déconne ou quoi ? et toi c'est ta cervelle nan ?' xDD mais comme il a l'âme d'un leader ca n'aurait pas été possible qu'il soit chez mugi =p Mr' 2 n'était pas mal non plus, vraiment bien à la fin =p Puis Baggy aussi ^.^ il est délire ce personnage, ahhh dommage qu'il puisse pas voir Luffy en peinture xD' Mais dans chacun des cas faut voir les personnages en tant que tel et non pas avec un groupe ^.^' | |
|
| |
The sauvage Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 491 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : dans un pub de ma bretagne Emploi : Etudiant en paysage Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Ven 14 Nov - 19:42 | |
| C'est vrai que Kaku j'aurait vraiment voulu qui vienne dans l'équipage car il été marrant avec sa tête mais je pense que sa aurait fait trop de long nez dans le même équipage | |
|
| |
Monkey D Rodolf Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Ven 14 Nov - 20:28 | |
| Je pense plus à Bon clay-sama...il s'entendait super avec Luffy, Chopper,...surtout quand il changeait de visage ^^ | |
|
| |
douchky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 56 Date de naissance : 28/12/1985 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Ven 14 Nov - 21:54 | |
| Lucci... Il est très fort quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Ven 14 Nov - 22:03 | |
| Je le trouve trop impitoyable pour faire parti de l'équipage^^. Mais c'est vrai qu'en terme de puissance | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 15 Nov - 0:20 | |
| Après Smocker, je verrais bien Boa, après tout les amazones peuvent se trouver une autre impératrice. De plus comme tous les Mugiwaras elle a un lourd passé, ex esclave des nobles mondiaux, elle ressemble à Robin=ennemi du GM. En plus tous les mugiwaras ont d'une façon ou d'une autre une dette envers Luffy, c'est le cas de la petite Hancock. | |
|
| |
rhos Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 06/09/1991 Localisation : Enchainé à MarinFord Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte. Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 15 Nov - 17:16 | |
| ej ne sais pas si on peut la considerer comme étant un ennmi mais jorai aimé voir hebehime avec les mugisde plus quelle est amoureuse de luffy :P | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 15 Nov - 19:39 | |
| Ce ne serait pas etonnant qu'elle aide Luffy a délivré Ace. Non seulement elle va l'emmener à Impel Down mais il est tout à fait possible qu'elle l'aide pendant le combat. Luffy est capable de réaliser des miracles, la plus belle fille tombe amoureuse de lui alors qu'il n'est pas du tout attiré, ce ne serait pas étonnant qu'elle meure en l'aidant; ce qui serait très regrettable... Au moins découvriras-t-il ce qu'est l'amour, et cela l'aideras à mûrir, c'est Sanji qui doit être jamoux par contre. | |
|
| |
Dévenk Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 158 Date de naissance : 03/11/1994 Localisation : sur Terre Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 15 Nov - 20:37 | |
| Je ne pense pas qu'on peux considérer Boa comme une ennemie de l'équipage juste parce qu'elle a voulue tuer Luffy et si on remonte dans le passé, Franky aussi voulait tuer Luffy avant Enies Lobies mais a la fin il a rejoint l'équipage. Sinon pour l'ennemi qui pourrait rejoindre la bande a Luffy, je suis d'accord pour Mr. 2 car Luffy, Ussop/Pipo et Chopper l'aimaient bien avant qu'ils sachent qui il était vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mar 18 Nov - 15:37 | |
| Je parlais juste d'ennemi par rapport à son statut de capitaine corsaire | |
|
| |
kyra Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 10/12/1986 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mar 18 Nov - 19:57 | |
| Maintenant c'est plus trop une ennemie^^ Mais je verrais bien la reine des amazones se joindre à l'équipage^^ Où pourquoi pas ce faire tuer ça rendrais Luffy vraiment très très en colére^^ (non non jsuis pas sadique, lol). | |
|
| |
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 19 Nov - 1:25 | |
| smocker a toute les caractéristique pour moi
il les a laissé s'enfuir (pasque il leur avait sauver la vie)
il est puissant (peut être trop ^^)
il a un défaut il fume (non jplaisante )
et poukoi pas le clown (oublié le nom mais yen a pas 100 lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 19 Nov - 21:18 | |
| - bloodsniper a écrit:
- smocker a toute les caractéristique pour moi
et poukoi pas le clown (oublié le nom mais yen a pas 100 lol) Je pense que Smoker tient trop à la justice pour intégrer l'équipage Quand au clown, c'est Baggy si ma mémoire est bonne... | |
|
| |
amiral blue kijin Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 14/10/1987 Localisation : 56 powaaaaaaa Emploi : Licence industrielle en contrat pro Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 19 Nov - 21:39 | |
| - Monkey D Rodolf a écrit:
- bloodsniper a écrit:
- smocker a toute les caractéristique pour moi
et poukoi pas le clown (oublié le nom mais yen a pas 100 lol) Je pense que Smoker tient trop à la justice pour intégrer l'équipage Quand au clown, c'est Baggy si ma mémoire est bonne... fan de one piece et même pas capable de se souvenir de baggy, roalalal cte honteeeee En méchant , ouais Mr2 est pour moi the must sur tout les plan. en plus il est presque aussi fort que sanjy ^^ Das Bonez l'assasin aussi j'aimai bien. son combat contre zorro était trop tro bien après, on aimerai tous qu'il se joigne à luffy mais bon , faut garder du méchant quand même | |
|
| |
Nightmare D. Spectrum Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 05/10/1991 Localisation : Belgique. Emploi : Etudiant actuellement. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 19 Nov - 21:47 | |
| Moi je verais bien Mihawk, Hawkins, Trafalgar Law, Eustass Kid et le pirate qui a un fruit du demon qui fait qu'il a une forteresse dans le corps trop puissant ce garc la Smoker je pense qu'il jouera le rôle de Garp contre Gol D Roger mais ici ca sera Smoker contre Luffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 19 Nov - 23:20 | |
| moi je pense que c'est kobby qui jouera le role de Garp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? | |
| |
|
| |