Déjà, celui qui a dit qu'on aura la mort de jiraiya en 2019, c'était l'épisode de cette semaine et OK, y'a eu des HS chiants. Pour bleach, certains des HS sont pasmal , d'autres simplement et purement à chi... genre karakura king ou l'épisode du foot avec hitsugaya.
Pour One Piece, quand j'ai revu les épisodes en DVD, j'ai quand me^me rematé les HS et...je me suis fait chier (le méchant punk qui débarque a reverse mountain!!!!) Par contre chopperman ou les aventures de Boss Luffy c'était sympa. Pour ceux qui vuelent savoir à quoi sert les HS, il faut se rappeler que c'est compensé l'avence entre le manga et l'animé sinon et ca va être dur d'entendre dire ça, pour la plupart c'est l'annulation de l'animé et donc de conclure comme ils peuvent (j'ai encore le goût amer d'eyeshield, hunter x hunter, shamna king et surtout hellsing et berserk!) donc ok Naruto doit bien avoir la palme des HS les plus longs et les plus chiants à l'heure actuelle (70 pour finir Naruto!!) et j'ai revu y'a pas longtemps des HS dans DBZ qui sont immondes et à vomir! Et puis parfois les HS, ça peut aider (les versions longues de certaines scènes de Shabondy, les aventures des mugis et encore récemment le court FB de Ace où on voit BB, Marco et Joz et si certains ont reconnus, c'était un aperçu d'un FB qu'on a eu y'a pas longtemps en scan, chap 552 je crois!) Et dans Bleach, c'est supervisé par Tite Kubo lui même les HS.