| Pour ou contre les HS dans les animes? | |
|
+64Claudia worldhmd Mihawk. Oz Uchiwaa Toshiro le ptit bout Anriaavilgyums Cat1991 kaizoku zoro luffy-elric Ulqui-Grimmy MiamiBlunt krizayor83 Sogekingu Blacki Cortle.D.Wood Dbzcool Ulquiorra-Shiffer blister Nico Robin I Erdluitle Umarth Twix tore-sama namionepiece Gekko Moria Meteorin Dartmeg31 abdehammar Snoflinga bloodsniper 3ld Captain Green Xeno zoros Yusuke Nightmarluffy $A$CE$ Nightmare D. Spectrum Kchup yoluffy Havik gear second m&m's Punxcake femzi SoAdAnTe Olympe Ny' Centaure Zombi d Oz Sellenee HejJjJ Furouchii Darkstyle de passage Shadow76 Garsedj madsurfeur shen alpha sengoku Himuraken Cathy Akira-kun Jii-san 68 participants |
|
Pour ou contre les Hors-serie ? | Pour | | 31% | [ 50 ] | Contre | | 50% | [ 81 ] | Ca n'a pas d'importance ! | | 19% | [ 31 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Lun 2 Mar - 4:23 | |
| juste pour dire que je trouvel es HS de bleach de se moment vraiment trés bien et si c'etais toujours comme sa .... | |
|
| |
3ld Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Lun 2 Mar - 4:26 | |
| - bloodsniper a écrit:
- juste pour dire que je trouvel es HS de bleach de se moment vraiment trés bien
et si c'etais toujours comme sa .... Hmm, je ne vois pas de quel HS tu parles, mais si c'set les Flashback des anciens Capitaines, ce n'est pas du HS, ça fait partie du manga d'origine. | |
|
| |
Snoflinga OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 17/08/1986 Localisation : derriere mon pc c'est evident Emploi : euh.... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Lun 2 Mar - 5:04 | |
| - Citation :
3ld Lun 2 Mar - 2:26 bloodsniper a écrit: juste pour dire que je trouvel es HS de bleach de se moment vraiment trés bien Smile
et si c'etais toujours comme sa ....
Hmm, je ne vois pas de quel HS tu parles, mais si c'set les Flashback des anciens Capitaines, ce n'est pas du HS, ça fait partie du manga d'origine. Les derniers HS de Bleach c'était le match de football et ils étaient mauvais | |
|
| |
abdehammar Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Lun 2 Mar - 12:02 | |
| Je suis totelement contre le fait d'intégrer des hs dans les animes. Cela n'apporte rien de neuf à la trame du manga (vous me direz c'est normal, c'est des hs) mais en plus, cela fait trainier l'avancemenet de l'anime par rapport au manga. Il suffit de voir Naruto pour comprendre, à cet allure il faudra 10 ans pour attraper le chapitre actuel. | |
|
| |
Dartmeg31 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 12/11/1994 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Jeu 19 Mar - 0:43 | |
| Pour One Piece : C'est vrai que les HS peuvent être énervants (comme le HS Ice Hunter) mais certains peuvent être très bien comme l'arc G8 ou le voleur de mémoire et aussi quelques petits épisodes HS qui sont marrants. Donc je suis pas contre.
Pour Naruto : Je suis complètement contre ! Vraiment trop énervant les HS.
Pour Bleach : Ce qui m'énerve c'est que les HS tombent en plein milieu d'un arc ! | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Ven 20 Mar - 1:47 | |
| Peu importe.
J'aime qu'on apporte du sang neuf. | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
namionepiece Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 03/07/1992 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi : En seconde Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Lun 23 Mar - 11:48 | |
| - Garsedj a écrit:
- oui, si ils sont bien !
mais c'est rare...
oda a deja ecrit un HS ? ou jamais ? Il n'a pas écris de HS mais il a superviser un film, le film 10, je sais pas s'il est HS, mais bon come c'est pas dans la série, mais plutot un film à part à mon avis, ça va pa suivre la série. Quand à moi je suis pour, je lis aussi les mangas(et les scans bien evidemment), et bon, ça fais pas avancé ma série, mais ça fais une petite pause bien drôle entre les arcs.Pour les HS de bleach et naruto, je sais pas, car j'aime pas ses séries, j'accroche pas du tout avec l'histoire, c'est bien pour rigoler(nottament naruto), mais à suivre tout le temps, je trouve ça nul, et ça m'étonne pas qu'il y ai tant de HS. | |
|
| |
tore-sama Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 28/06/1987 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 1:20 | |
| moi , je suis pas contr et je suis pas pour non plus , les HS de one piece sont souvent les mini aventure qui on peut dire qui font partit de l'histoire genre kobby et baggy etc... meme si ils devraient mettre tout les mini aventure , se serait encore mieu
mais meme quand ils ne font aps les mini aventure comme le gros qui fait fondre les chose ou quand ils sont dans une base que certain sont cuistot et d'autre se font passer pour capitaine , c'est trop marrant , ca passe bien , comme tout le monde le dit , c'est aps comme naruto et bleach qui est purement commercial et qui disent toujours le meme a la fin qui est vraiment soulant
aussi comme les autres dit , on a besoin de hs sinon ca rattrape le mangas mais one piece fait bien le jeux on s'ennuis pas , c'est toujours fidele a l'esprit , toujors aussi marrant
sinon , je hait les autres mangas , je regarde presque plus naruto pour vous dire tellement ils nous ont bousillé un tres bon mangas one piece est NUMBER one en toute chose , meme en HS
les auteur de l'anime ne nous prennent pas pour des cons et j'apprecie ils respectent les fans et c'est tres bien comme ca donc je suis pas contre et pas pour non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 1:52 | |
| - Citation :
- moi , je suis pas contr et je suis pas pour non plus , les HS de one piece sont souvent les mini aventure qui on peut dire qui font partit de l'histoire
genre kobby et baggy etc... meme si ils devraient mettre tout les mini aventure , se serait encore mieu Dans ce cas ce ne sont plus des HS ^^ .
mais bon j'avoue les derniers HS de OP sont vraiment à chier ,mais ce qui est bien c'est que les HS pourris ne durent pas longtemps , 2 épisodes c'est bien .
|
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 12:16 | |
| J'ai voté contre les H.S dans les animés en général , mais dans One Pice cela me plait bien ^^ Ca doit bien être le seul malheureusement | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 14:34 | |
| j'espère que sa va continué comme ça pour one piece , dans les 10 ans a venir de l'oeuvre a peut prés sa risque de changer.(j'espère pas) | |
|
| |
I Erdluitle Umarth Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 07/09/1995 Localisation : nancy Emploi : collegien Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 14:53 | |
| pour les hs de one piece evidemment, sa peux pas faire de mal a moins que ce soit comme ceux de naruto, d'ailleurs c'est tres voyant qu'il n'y a que peu de hs dans OP car l'animé rattrape le manga et donc les episodes traine en longueur si il y avais un tout ptit peu plus de hs, selon moi l'animé reprandrais, sa "vitesse normal" et en plus ca peux mettre la pression a Oda-sama | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 20:30 | |
| Moi je suis contre Pour moi ça casse le rythme de l'anime surtout dans bleach il font plein de HS, et naruto aussi avec sora | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blister Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 23/08/1980 Localisation : Dans le nouveau mande Emploi : futur militaire Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mar 24 Mar - 21:02 | |
| le pire des pire c'est bleach en plein combat il nous coupe je deteste ça mais après pour naruto c'est cool c'esst comme si l'histoire se suive sous un autre angle. one piece ça pass un peu mais pas toujours.... | |
|
| |
Ulquiorra-Shiffer Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 23/01/1992 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Shinigami remplaçant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Lun 6 Avr - 2:48 | |
| Dans tout les cas les HS ont en as besoin, car sinon ont se retrouve sans episodes pendant 1 voir 2 mois et desfois plus, mais bon faut dire que les HS sont souvent minable, comme ceux de OP enfin moi jen'aime pas en tout cas.
Ceux de Bleach me déplaisent pas enfin l'arc des Bount ne me dérange pas mais celui de Amagai mouai...
En tout cas pour certains anime les HS peuvent etre mieux choisis, OP pour quoi pas faire les minis aventures de certains persos, Ace, CP9 ou autres, ont as deja eu ceux de Baggy et Kobby et hermep, pour Bleach faire des episodes HS dans le theme de l'humour.
Bah en tout cas ont as pas d'autres choix que de supporter les HS. ^^ | |
|
| |
Dbzcool Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Dim 12 Avr - 21:45 | |
| moi je suis pour ^^ certains HS sont vraiment super ( ex : episode 101 de naruto )
sinon dans one piece j'aime bien G8 ^^ | |
|
| |
Cortle.D.Wood Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/08/1988 Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Mer 15 Avr - 18:43 | |
| Je n'en connait aucun qui en vaille la peine, l'histoire d'Apis avec les dragons, la nouvelle histoire dans la station balnéaire et je ne me souviens plus de la troisième (s'il y en a bien que trois comme je le pense) sont toute plus ennuyeuse les unes que les autres | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Jeu 23 Avr - 16:12 | |
| Moi je dis que ça n'a pas d'importance du moment que c'est à un moment "creu" du genre après une bataille ou à la fin d'un arc. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Jeu 23 Avr - 17:06 | |
| Peut importe mais a condition que sa dure pas 80 épisode. j'ai voté contre | |
|
| |
Blacki Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Grand Line :D Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Jeu 23 Avr - 19:16 | |
| Plus contre que pour, je penses que les HS, c'est une manière de faire gagner du temps pour des recherches d'infos pour la suite de l'histoire, mais je dois dire que dans OP, ils sont bien mieux que dans Naruto, et par plus petite quantité (Naruto = Un arc pour un HS après) c'est lourd Avis contre dans Naruto (c'est insupportable), mais je vote POUR dans OP | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Jeu 23 Avr - 22:06 | |
| c'est vrai que c'est defois chiant surtout quan c'est foxy qui aparait mais parfois l'histoire est vraiment bien je dis pour bon tabt que sa dure pas . | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Ven 24 Avr - 10:33 | |
| C'est vrai qui si le HS est long (10 épisodes), ça peut très vite devenir lourd je pense qu'un HS de 2 épisodes de temps en temps ça peut pas faire de mal. | |
|
| |
Sogekingu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 24/04/1985 Localisation : L'île des sniper (Martinique :D) Emploi : Sniper étudiant Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? Dim 26 Avr - 8:22 | |
| - Cortle.D.Wood a écrit:
- Je n'en connait aucun qui en vaille la peine, l'histoire d'Apis avec les dragons, la nouvelle histoire dans la station balnéaire et je ne me souviens plus de la troisième (s'il y en a bien que trois comme je le pense) sont toute plus ennuyeuse les unes que les autres
ça va choquer pas mal de monde mais c'est pas grave . La partie de l'anime que j'ai le plus vu et revu c'est la partie HS lorsqu'il tombe du ciel avec le Sunny dans la forteresse de la Marine puis qu'ils doivent s'échapper! Punaise qu'est ce que c'était bon parfait, impeccable! Comme quoi scénaristiquement ils sont capables de faire aussi bien que Oda, après peut être que ce dernier n'a pas apprécié et que du coup ils nous ont balancé que des HS pourris après... Moi j'en redemande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les HS dans les animes? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les HS dans les animes? | |
|