One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Théorie de coup d'état

Aller en bas 
+11
Zeliar
milka
Himuraken
Arantir
spidermouser
ananas juice
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Squall
chtis59
Preemo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:25

Bonjour à tous, je viens avec une nouvelle théorie.

La situation actuelle:
Les héros sont au plus mal, Kizaru, son neveu et Kuma ont l'intention de détruire l'équipage. Et pendant ce temps, Barbe Blanche et sa flotte fonce droit sur l'île du Gouvernement.

Voila donc mon idée:
Dragon va profiter de ce conflit "Barbe Blanche - Marine" pour renverser le Gouvernement.
Je rappelle que Dragon est à la tête de l'Armée Révolutionnaire, et que de plus en plus de pays rejoignent sa cause.

La Marine va être focalisée sur les assauts d'un Empereur, et sera privée des "Capitaintes Corsaires", la troisième grande puissance mondiale. Dragon a donc une occasion exeptionnelle de renverser le pouvoir en place à ce moment là.
DE PLUS, ce serait d'une pierre deux coups, car il participerait à la libération d'Ace qui est "normalement" son fils (intrigue du nom Portgas).


C'est une idée qui me travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:43

C'est tout à fait possible, c'est même une chance à saisir pour Dragon, Mais est ce que le Gouvernement Mondial prendrait le risque d'entrer en conflit avec Barbe blanche, alors qu'ils savent qu'une menace pèse dans l'ombre.
après en prenant en compte les dire de Garp, la Marine ce met un peu dans de sales draps en déclenchant un conflit face à Barbe blanche, donc je pense que si Dragon veut frapper fort il le fera en tout cas ta théorie peut être le grand événement tant annoncé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:46

Pour ton doute sur les intentions de la Marine, rappelle toi des dires du pirate Drake, ancien officier de la marine:
"Ils veulent une guerre".

C'est le but du Gouvernement, ils veulent détruire les Empereurs pour prendre pleine possession du pouvoir. Donc ils mettront tous les moyens nécessaires pour éliminer Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:01

Mais en ont ils les moyens la et la question,

Sinon j'aimerais bien qu'on voient les révolutionnaires un peu plus en action quand même
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:05

La Marine, et donc le Gouvernement, est l'ennemi final. Et comme tuot manga qui se respecte, son affrontement aura lieu à la toute fin. Dragon étant au coeur de ce conflit, la saga le concernant sera logiquement l'une des dernières du manga.

C'est aussi pour cela que Barbe Blanche n'est pas une menace pour la Marine. Si Dragon a comprit qu'il fallait montée une armée à travers le monde, c'est bien parce qu'il sait qu'une simple flotte ne peut en venir à bout.

Pourtant je pense très probable qu'il profite de l'attaque de barbe Blanche pour porter un coup à la Marine.



EDIT: Je retire, je pense que l'ennemi principal du Manga est Barbe Noire.


Dernière édition par Preemo le Dim 31 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:07

ben moi chui pas tros d'accord car si dragon profite pour renverser le gouvernement , ca veut dire plus de marine , je vois pas pourquoi la marine serais detruite a la moitier de l'histoire , car si dragon est a la tete d'un nouveaux gouvernement , sachant que luffy et son fils , il ne vas pas l'attaquer et si la marine existe plus , qui sera les ennemie de luffy ??????
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:09

Voir ma réponse précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:10

je connais pas le niveau de dragon mais il y a encore sengoku et le dernier amiral et on sais pas se que garp compte faire

donc dragon ne doit pas pouvoir agir exactement comme il veut

et c'est pas sur qu'il sache qu'un combat en les CC et barbe blanche est sur le point d'arriver


et comme la dit enishi, en ont-il les moyens pour renverser le gouvernement ?

et un coup d'etat ? arreter moi si je me trompe mais c'est quand on obtient le pouvoir par la force ? mais le conseil des cinq ?

est-il seulement composé de cinq vieux ne valant pas une billes en combat ? moi je pense pas qu'ils soient arriver a ce niveau juste en restant longtemps dans la marine


ils doivent avoir un bon ptit niveau de combat
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:14

Ma théorie n'évoque que l'éventualité (logique selon moi) d'une participation plus ou moins direct de Dragon dans l'énorme conflit qui va avoir lieu entre la Marine et Les pirates de Barbe Blanche.

Il serait donc trop osé pour moi d'imaginer quel serait son but précis, ses intentions précises, et le bilan de cette éventuelle intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:18

Je ne pense pas que Dragon attaquera la marine a ce stade de l'histoire, je pense plutot qu'il doit rencontrer d'abord son fils, lui parler de ce qu'il prépare.. de plus Garb se retrouverait dans une situation déliquate si Dragon attaquait, c'est vrai que lorsqu'on voit une confrontation entre BB (et peut etre Shanks) face aux 6 CC+ Barbe noir et le reste de la marine, l'arrivée de Dragon serait plutot efficace, mais je pense qu'il préfere encore renverser les royaumes petit a petit, et surtout que je perçois comme si la fin approcherait beaucoup trop vite, alors qu'il y a encore disons 4 CC a découvrir (les deux inconnus + Jimbei/Doflamingo), le prochain nakama de luffy (si nakama il y a) le 3eme amiral, la véritable histoire etc. Un coup d'état qui serait certainement vain aurait beaucoup trop de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:25

Je suis complètement d'accord.

Mais Barbe Blanche et se flotte vont foncer droit sur la Marine, et un combat entre la Marine et un Empereur (qui plus est l'homme le plus puissant, et le plus proche du One Piece) est une occasion unique.

Et je pense que Dragon en profitera.

Ensuite concernant Ace et Garp, on ne sait rien de leurs rapports avec Dragon, donc il est impossible de s'appuyer sur eux pour réfléchir à cette théorie.


Ce n'est qu'une idée que je voulais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:20

juste pour rappel le conflit entre BB et les CC a entièrement été manigancé par BN grace à sa capture d'ace tout était prévu sa venue au sein des CC le soulevement des CC et pas des forces de la marine (donc des pirates + ou - véreux) je pense que si coup d'etat il y a derriere cette manigance cela viendra + de BN qui au final est en train d'engager le GM dans sa quete de pouvoir pour se défaire d'1 empereur et se rapprocher du statut de seigneur des pirates
dragon dans tout ça est trop éloigner je le vois plus jouer un role capital mais dans le nouveau monde quand le rapport de force sera inversé grace au sale coup de BN il a l'air trop puissant pour s'interesser aux histoires de la 1ère partie du monde la seule fois où on le voit c'est à logue town donc pas loin de la fin du nouveau monde et après dans un pays inconnu mais bon je le sens bien aussi dans le nouveau monde
tout ça pour dire que l'intervention de dragon dans ce conflit est loin d'etre sûre et que les surpises vont surement venir de BN
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:51

Il faut savoir que la marine n'est pas a prendre a la légère, a son actif :
- L'étoile des 5
- L'amiral en chef
- Les 3 amiraux
- Garp
- Et tous les autres gradés (Capitaines sergent ..)
- Et les Capitaines Corsaires (Normalement)
En rajoutant a cela que le gouvernement mondiale possède de nombreux pays alliés (souvenez vous le sommet des souverains des pays auquel ont assisté cobras et wapoule)
Enfin tous ça pour dire que pour qu'il y ai un vrai coup d'état, il faudrait qu'il y ait une aide exterieure de la part d'un haut gradé (je pense a Garp et a Kuma, j'en ai déja parlé dans un autre topic) Or, Kuma est de l'autre coté de l'ile, et Garp ne me parait pas assez chaud pour quoi que ce soit, vu qu'il vient de se faire engueulé par Sengoku plusieurs fois a cause de son petit rejeton luffy, et puis Dragon a peut etre élaboré un autre plan moins hasardeux que celui ci, qui consiste a profité d'une occasion de BB, situation faite par Marshall D Teach, ce qui n'était pas son plan a la base, vu qu'il comptait remettre Luffy au lieu de Ace, donc j'estime que Dragon ne fera pas son apparition avec BB, malgré l'occasion propice qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:16

dragon n'attaque pas la marine!
dragon n'attaque pas la marine!
dragon n'attaque pas la marine!

dragon veut renverser le g o u v e r n e m e n t
cela ne veut pas dire qu'il va attaque la marine et qu'il va laisser l'ere de la piraterie persisteer toutefois je ne pense que l'on aura droit a son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:07

Mugiwara no WaLex a écrit:
juste pour rappel le conflit entre BB et les CC a entièrement été manigancé par BN grace à sa capture d'ace tout était prévu sa venue au sein des CC le soulevement des CC et pas des forces de la marine (donc des pirates + ou - véreux) je pense que si coup d'etat il y a derriere cette manigance cela viendra + de BN qui au final est en train d'engager le GM dans sa quete de pouvoir pour se défaire d'1 empereur et se rapprocher du statut de seigneur des pirates

Je suis pas d'accord sur ce point Barbe Noire, n'a pas chercher le combat face à A$ce, il était juste à la recherche d'une grosse prime pour ce faire connaitre, sans oublier que sa première cible était Luffy mais comme A$ce c'est mis sur son chemin il l'a affronté puis capturer, maintenant qu'il a eu sa grosse prime il a pu se révéler aux yeux du gouvernement pour devenir C.C.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:19

je parlais juste du conflit qui est en train de débuter en capturant ace il savit très bien à quoi s'azttendre de meme qu'avant en tuant son nakama pour avoir e fruit il savait qu'i allait etre traquer par BB ou ses commandants ( on ne touche pas à ses fils) c'est d'ailleurs pour ça que shanks le met en garde c'est parcequ'il avait compris son petit jeu c'est plus simple de se débarrasser d'un empereur quand derrière soit il y a le GM comme soutien enfin surtout les CC.
je ne pense pas que la simple capture de luffy est pu lui assurer une telle place juste après les evenements d'alabasta puisque le GM a couvert l'affaire en décorant smocker personne dans le monde ne savait la victoire de luffy et eprsonne ne connaissait BN donc arreter un pirate que personne ne connait meme si il est dangereux ça n'assure pas sa place au sein des CC il fallait au moins un gros poisson
et puis BN savait très bien qu'ace le poursuivait il est pas bete à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

Ben si tu lit le tome 25 tu verras qu'un des nakamas ( Lafite je crois ) de Barbe Noire se rend à Mari joa pour présenter son capitaine en tant que successeur potentiel de Crocodile, et le vice amiral Tsuru demande à Sengoku de les laisser faire de plus la capture d'un homme qu ia vaincu un C.C., cest quand même aps rien peut être que la Marine a garder secret que c'est Luffy qu'a vaincu Crocodile pour le public mais elle, elle sait que si Barbe Noire capture Luffy, il a surement sa place dans le corps des C.C. enfin moi je résonnerais comme ça après c'est chacun son jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

je vois très bien ce que tu veux dire effectivement arreter luffy pour le GM c'est sur que ça le met déjà au dessus de croco c'est évident mais justement là quand tu parles de laffitte il dit très exactement après qu'on lui est dit que personne ne connait BN que justement ils ont un plan de prévu pour remédier au fait qu'on ne les connaisse pas et ça c'est au meme moment où BN rencontre luffy donc il n'était pas au courant de la capture de luffy potentiel et pourtant ils ont déjà une opération en tête et c'est de cette opération dont je parle celle qui ferait de BN un homme craint de tous genre se débarrasser de ace

car personne ne connait BN sur la mer et personne ne connait luffy (à ce moment tome 25 bien evidemment)

Mais isnon on est d'accord sur le fait qu'arreter luffy à ce stade est un bon point mais laffitte ne le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:40

Ben l'opération pour y remédier c'est la capture d'une tête à 100 Millions minimum si je me souvient bien, après c'est vrai qu'il pouvait attendre qu'un des commandants de Barbe Blanche vienne le défier, mais je pense toujours que A$ce n'était pas la première cible d'ailleurs il lui propose même de rejoindre son équipage, c'est par un concours de circonstance qu'il le capture.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

Le retour de Preemo et ses théorie pharfelue :zen:

Non serieu une action de Dragon lor de l'assau de BB est possible car Oda s'inspire de fait réel est il est fort possible qu'il s'est inspiré de notre culture pour se fameu evenement ( la prise de la bastible a anonsé la fin de la monachie française )
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Arantir


Nombre de messages : 236
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 23/06/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

Je pense que c'est a un moment clef comme celui là que Dragon doit attaquer, le gouvernement priver de ses CC, devient une cible affaiblit, une opportunité qui risque de ne pas se reproduire avant un bon moment. Mais bon Dragon est il assez puissant pour vaincre ? Pour l'instant on ne connait rien de son armée, mais au vue des craintes qu'il inspire Dragon a du rassemblé un grand nombre d'homme, c'est pas le gars le plus recherché de la terre pour rien. Mais de là a faire tomber Marijoa... avec deux ou trois amirals ça me parait difficile. Mais bon le fait qu'Ace soit au centre de tous ça, peut également ammenée Dragon a attaquer, sans vaincre pour autant.

Enfin c'est difficile de se faire un avis vue qu'on ne connait pas la force des révolutionnaires, néanmoins ça me parait une théorie plus que probable, et même si l'attaque échoue, je voie mal Dragon mourrir, et je voie plutôt un gouvernement encore plus affaiblit se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:29

Ce chapitre relève pas mal d'interrogations ?


Tout d'abord rayleight qui contre Kizaru et qui le nargue en l'appelant Kizaru-Kun (suffixe donné généralement à un copain ou une copine où utilisé pour titiller quelqu'un)

Pour Rayleight, moi ce qui me semble important c'est qu'il dit n'avoir pas utiliser d'épée depuis un bail.

Est ce qu'il sous-entend ne pas s'être battu depuis longtemps ou alors qu'il n'à pas affronter d'ennemis utilisant une épée depuis longtemps.
Autre chose d'important souligner par divers personnes, le fait que le granit marin rendent luffy complètement inoffensif et totalement incapble d'utiliser ses pouvoirs.
Si Rayleight avait vraiment une épée en granit marin, Kizaru devrait être à terre la bave aux lèvres, à moins bien sûr que le granit marin réagisse différemment selon la nature du fruit, on peut imaginer que pour un paramécia, il rendrait l'utilisateur complètement inoffensif alors que pour un logia il le rendrait juste solide annulant du même coup le plus gros avantages des logias.


Pour Sentoumaru, je ne vois pas pourquoi beaucoup semble surpris qu'il parviennent à toucher Luffy, Luffy s'est déjà pris des coups de poings par le passé, par ses adversaires etc....Je ne vois pas ce qui vous gène la-dedans ou alors si j'ai loupé un truc éclairez-moi ?

Oda à voulu nous montrer que les mugiwaras n'avait pas du tout le niveau pour le Nouveau-Monde, et j'avoue avoir adoré le fait que Luffy lui-même celui qui ne renonce jamais dise :

"Nous ne pouvons pas encore battre ces types".

la dernière fois, contre Ao Kiji, Luffy s'est la même réflexion mais ce qui ne l'intéressait ce n'était pas d'être plus fort mais surtout de pouvoir protéger ses nakamas en devenant plus fort.
Oda fait une sorte de contracdiction, car après Enias Lobby et son pouvoir on pensait que Luffy l'était devenu, fort au point de pouvoir les protéger.
mais là visiblement il va comprendre que non, et peut-être de cette expérience mûrir pour être en quête perpétuel de puissance.
Il faudra qu'il soit toujours sur le qui-vive et d'augmenter sa puissance chaque fois qu'il le pourra.


Un peu comme Shanks avec la blessure de BN qui à été pour moi son" coup de pied au cul" afin de devenir fort vu qu'il l'à mis en emblème.

Cette défaitede Luffy sera peut-être son choc révélateur.


Pour Kuma il est vrai que son rôle est vraiment très très obscur, on ne sait pas vraiment de quel coté de la barrière il saute.


J'avaias une idée sur lui que je posterais dans le topic sur dragon vu qu'elle touche les deux.


Pour finir, je dirais que nous avons là le pire scénario catastrophe possible pour les mugiwaras afin de crédibiliser leur impuissance.
Autre point important que j'allais oublier:


"J'ai été rassurer sur le cas Sanjy dans ce chapitre car il dit clairement que ses jambes ne tiendront pas, ce qui induit explictement un futur power-up pour rendre ses jambes plus résistantes et de ce fait plus forte.j'attend donc un bon entrainement des pieds pour notre cuistôt, à vrai dire je ne vois quel attaque il pourrait encore faire mais je suis sûr qu'Oda trouvera un truc"


je rajouterais aussi que vous remarquerez que je n'ai pas parlé de ce truffion de Zorro tout simplement parce que je m'en fous un peumais comme c'est important pour le chapitreje vais quand même en parler un peu.

Je pense que certains devrait réfléchir avant de sortir de sidées complétement farfelue du genre Zorro est retourner voir son maître ou Mihawk ou il est en prison.

Son maitre étant à east-Blue, comment Zorro reviendra auprès de smugis vu son sens de l'orientation sans log pose et réussir à survivre en mer.

voir son mihawk, Mihawk considère maintenant Zorro comme son rival, celui-ci à gagner ce droit d'être reconnu par le plus grand bretteur du monde, je ne pense pas que Mihawk ni Zorro serait sastifait de se retrouver alors que Zorro est au seuil de la mort.
Leur rencontre se fera une fois Zorro arriver au sommet de art de l'épée, quand il pensera n'avoir plsu rien à apprendre , viendra l'obstacle final à franchir: Mihawk.


Que Zorro soit à Impel Down,de 1 çà ferait une redondance d'Enias-Lobby et de 2 je ne vois pas Luffy se méler au combat de BB contre les CC alors qu'il n'arrive pas à survivre face à u CC et un amiral, le jour où Luffy rencontrera BB si jamais çà arrive un jour, il se devra d'avoir un minimum de répondant, suffit de voir Shanks débarquer avec sa puissance et son "ambition" et même là Shanks n'est pas pris au sérieux.

Alors si jamais Luffy débarquait maintenant, BB ne lui accorderait pas la moindre importance, il faut arrêter de croire que aprce que Luffy est le héros, il peut cotoyer les plus grands.
Il y à une fossé enorme entre les grands et Luffy et tant que Luffy n'aura pas franchi ce fossé, il ne méritera pas son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

j'ajoute aussi apres le poste de Himu-kun que la question de Kuma peut tout a fait etre ironique Wink pour mettre en valeur son pouvoir mais au fond il l'a envoye il veut .
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

Moi ce qui m'intrigue, c'est la question.

Ou aimerais tu aller?

Pq poser la question si c'est pour envoyer le mec en prison?

Même chose qu'avec Perona...

J ai beau me creuser, je vois pas du tout ce qui a pu arriver à la tete d'anguille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

Surtout ou Zoro veut il aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie de coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de coup d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veritable histoire..
» Le One Piece
» Coup de froid dans le milieu du sous-titrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser