One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Théorie de coup d'état

Aller en bas 
+11
Zeliar
milka
Himuraken
Arantir
spidermouser
ananas juice
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Squall
chtis59
Preemo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Peut etre que pour que son pouvoir marche, il doit absolument lui demander, genre un 'sésam ouvre toi', ou bien il peut juste s'agir d'un simple caprice de sa part, mais jpenche pour la première théorie, en effet, lorsqu'il pose la question a Moria, celui ci lui dit : "Oé oé, je suis au courant pour ton pouvoir, Kuma!" Donc je me dis qu'il doit toujours prononcer ces mots, meme lors des plus puissants combats, parce qu'on ne se casserait pas la tete a demander ça lors d'un vrai combat a mort..
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

Mais a-t-il répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

Certainement, mais Oda ne nous a pas montrer ce que Zorro a dit, d'où ma colère :@ Non mais c'est bien fait pour mieux faire durer le suspense, s'il avait montré sa réponse, le chap ne mériterait plus le titre 'La disparition de Zorro' parce que la on saurait ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Si Zoro a répondu, on le verra dans le prochain chap. Ne sachant pas se quel côté de la barrière est Kuma on ne peut que supposer de l'endroit où il sera téléporter. Pour ce qui est de Dragon, il est tout à fait possible qu'il intervienne, mais ce ne sera certainement pas comme un bourrin, car je ne crois pas que le GM attaque BB sans avoir réfléchit au cas de Dragon, si ça se trouve c'est un moyen pour l'attirer dans un piège, de même je ne crois toujours pas à une grosse offensive de la marine sur BB, le GM me semble assez retord pour imaginer un plan plus astucieux (genre le CP9 pour obtenir les plans de Pluton). Reste à savoir si tout cela était préparén ou si cela s'est fait par une coincidence? Puisque BN ne semblait pas vouloir capturer spécialement Ace même si cela l'arrange et que de ce fait le GM attaque BB, ce qui contribue une nouvelle à une trahison de BN à l'égard de BB, la 2 en passant de BN. D'un autre côté cela semle un peu gros que le GM profite de l'arrestation de Ace qui arrive comme un cheveux sur la soupe.M'ai d'avis que le GM a tout planifié, y comprit le cas Dragon.

Himuraken, je suis d'accord sur le fait que Zoro ne puisse pas aller voir Oeil ded Faucon, mais si Kuma est du côté du GM il n'est pas exclu à mon sens que Zoro aie été tranféré en prison. Mais ce que je pense (si Kuma est avec les marines uniquement), c'est que Kuma l'aie transféré directement chez Végapunk, ou un autre lieu du même genre, car je trouve surprenant que Sentomaru veuille d'abord attraper Zoro plutot que Luffy, peut-être qu'ils ont l'intention d'en faire une nouvelle arme au service du GM ?
Revenir en haut Aller en bas
RozaN
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
RozaN


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : Rough-Tell
Emploi : Prepa
Date d'inscription : 27/08/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

Kizaru, Sentoumaru et Kuma ce sont focalisé sur Zoro parce qu'il était quasiment sur le point de mourrir, donc autant prendre sa tête d'abord. Il était tellement amoché qu'il pouvait même pas se tenir debout, Ussop etait entrain de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Oui mais pourquoi dans ce cas Kumaa t-il téléporter Zoro plutot qu'un autre ? Vu sa puissance il pouvait aussi bien téléporter tous les autres. Si Kuma est du côtéde la marine alors la oui, il s'en prends directement car c'est le plus faible, mais il en va tout autrement si Kuma agit pour une autre raison. Et si Kuma avait téléporter Zoro vers quelqu'un qui souhaiterait le rencontrer ? Je pense que c'est possible, par contre ce serait un peu oser de dire que ça pourrait être Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

Autant vous dire ce que je pense, qui est que Zorro n'ira pas en prison, parce que si c'est le cas, l'équipage fera cap vers Mari Joa, or on sait tous que luffy n'arrete pas de parler de l'ile des hommes poissons, et qu'il est déja en train de faire enrober son bateau, et comme luffy décide toujours a l'avance du cap que prendra le bateau.. Et aussi je ne pense pas qu'Oda fera rencontrer luffy a BB et au GM maintenant, je pense plutot qu'il doit d'abord lui faire visiter l'ile des hommes poissons en premier.. Déja qu'avec rayleigh on est déja abasourdi, alors avec un BB, tous les CC (meme les deux inconnus) Je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

Sentoumaru veut s'occuper de Zoro car il est à l'agonie il le dit clairement dans le chapitre ^^

Sinon peut être que Kuma dit sa phrase magique juste pour le style, sa le fait mais bon je le trouve vraiment bizarre se pouvoir, y a anguille sous roche à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:02

N'empêche que si Kuma avait voulu téléporter quelqu'un d'autre il aurait
pu aussi facilement que Zoro. Alors pourquoi lui de la part de Kuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Parce que c'est justement le plus affaibli d'entre eux, ce qui rejoint mon idée d'une alliance Kuma/Dragon, au fait, il arrete PX-1 dans son élan de tuer zorro, et il le téléporte.. POURQUOI? il le sauve quasiment.. il y a requin sous roche a mon avis, bientot une baleine Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:42

Kuma a poser la question "ou désir tu aller?" a peu de chose prés.

Et connaissant notre bon vieu Zoro je pense que vu sont état il a repondu "dans mon lit, sur le thousand sunny" lol!
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:46

Pas drole :...:
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:00

Non mais c'est vrai, il aurait tres bien pu lui demander de le téléporter au thousand sunny, c'est le seul endroit raisonnable a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:35

Je trouve qu'il n'y vraiment pas assez d'enjeux s'il est téléporté dans un endroit pareil. Je parierais pour quelque chose qui engagerait le reste de l'équipage plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk oeil de faucon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mihawk oeil de faucon


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984
Localisation : dérive sur grand line :p
Date d'inscription : 05/11/2006

Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:26

Cela me semble beaucoup trop facile scratch surtout à ce niveau.
Personne ne sais réellement qu'elle sera le choix stratégique des mouettes (la marine) face à barbe blanche.
Y a juste ce vacancier de don quichote qui dit 'je ne veux rater ca pour rien au monde shichibukai contre la flote Barble blanche'.
En plus cette guerre n'était pas calculé Ace est tomber mal Mad Barbe noir peux lui profiter de cet instant pour liquider barbe blanche et rayer l'un de ces concurrent le plus proche du one piece.
Derrière au QG de la marine tu peux être sure qu'il seront sur leur garde et que les hommes amiral et vice-amiraux seront présent.
Et pour renverser le GM il faut tuer les vieux crouton qui d'ailleurs l'air de rien doivent bien maîtriser un arts pour être planqué de la sorte donc pas si simple à prendre malgré les circonstances.
Il y a trop peu d'informations concernant le front de cette guerre pour tirer un coup d'état, mais je vois le révolutionnaire sur le front tentant d'acculer les mouettes pour les affaiblir, ou une campagne d'espionnage au mieux geek

Pour rebondir sur ce que disait quelqu'un "Enishi" je crois le big évènement serait la fin de la flotte de Barbe blanche complètement évincé suite à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie de coup d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de coup d'état   Théorie de coup d'état - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de coup d'état
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Coup de froid dans le milieu du sous-titrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser