One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meilleur arc

Aller en bas 
+82
Mangeclous
roronoa bernardo
djifool
Ginji
luffy478
totof
Dark-Cloud
Mr. Portgas
Ronoroa
Nami_swan
Portgas D. Natsu
Chapapa!
bashananas
Gekko Moria
Rakense
Bon-san
Toshiro
Pok
Ninten87
Claudia
pikron
Mimen Le Roux
bsd_shanks
Sion
Kyudo
Coccinelle
RvB
L_ryuuzaki
Kuro Hige Teach
Ortoluffy
roronoa-sanji
tintin1524
Belin
I Erdluitle Umarth
bartiméus
Twix
Frout8
JM
-Portgas-D-Ace-
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Meher
Gear2-vs-g3
chienrouge
Monkey D Rodolf
luffy-elric
Dévenk
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
grannyweatherwax
honefuusen
Saya
Kan
Mugiwara no WaLex
m&m's
nyadann
Seindfu
babsatrapes
Sogekingu
Gear-X
douchky
Monkey D.Minami
shen alpha
yoluffy
SoAdAnTe
Nauglamoth
Ny'
de passage
Zombi d Oz
Kesaru
Gon san
Amadeus D. Set
Le 8e Capitaine Corsaire
chtis59
moumoul
luffy_83
Jii-san
Nico Robin
blister
kaisette
Kchup
Siqual
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre meilleur arc ?
Saga East Blue
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga Arabasta
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap2%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saga Skypiea
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Saga water seven/Enies Lobbies
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap37%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Saga Thriller Bark
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Saga Shabaody
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Saga Impel Down
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Saga marinefort
Le meilleur arc - Page 2 Vote_lcap39%Le meilleur arc - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 17 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

ca me fais pensais a peter pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:22

chtis59 a écrit:
ca me fais pensais a peter pan ^^

+ 1, c'est vrai qu'il y a une ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:40

Les résultats de ce sondage pour l'instant me prennent! Pour moi la première saison n'a jamais été égalée. C'est bien simple je n'ai jamais autant crié que lorsque Luffy Sanji Zorro et Usopp sont allés battre Arlong! L'enchainement scénaristique parfait pendant la découverte des personnages jusqu'à l'entrée de grande line était pour moi quelque chose de nouveau et d'original. Mais surtout je pense que c'est la dureté du manga a ses débuts qui m'a le plus plût. Au début on voit des combats, des meurtres abominables (Arlong...) des philosophies pirates surprenantes avec Gyn... Après l'arc skypea aurait pu être bon mais que tout le monde réssucite à la fin m'a beaucoup déçu. En faite je pense que c'est l'aspect découverte qui fait que je préférerais toujours le premier arc de One Piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:12

C'est vrai que le prelmier est un peu à part, mais le principe de découverte est toujours présent, c'est en partie ce qui fait marcher Luffy, il est toujours partant pour partir à l'aventure sur une île inconnue. Ce qui fait la spécificité du premier arc c'est que les recrues se succèdent à un rythme effréné, alors on découvre des persos nouveaux, on veut savoir qui c'est, découvrir leur passé grâce aux flash-back, comment ils se battent, comment ils vont entrer dans l'équipage...
Celui que j'ai préféré est comme pour beaucoup l'arc d'Ennyes Lobby, pour les combats mais aussi parcequ'on voit enfin un visage du vrai méchant du mangas, et c'est pour moi celui qui se rapproche le plus de la trame scénaristique (si il y en a 1, avec Oda j'ai des doutes des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:27

pour moi c'est Arabasta,

jadore les combat contre BW

et la scène de luffy vs crocro quand il dit "je m'en fou de qui tu es, moi je suis celui qui va te battre" à la fin est pour moi la plus belle des scènes pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:34

je suis peut etre hors-sujet mais franchement, on serait pas en train de se ramasser un arc dans un arc avec l'ile des amazones? C'est pas que je kiffe pas mais ça fait un moment qu'on attend l'arc de l'ile des hommes-poissons.
Sinnon mon arc préféré c'est arabasta sans hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:46

Arabasta, l'arc le plus marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:40

Skypiea sans hésitation c'est là où je trouve Oda au top car c'est dans cet arc que son imagination déborde : îles célestes , waver, citée en or montée au ciel, c'est aussi un des plus beau moment sur le merry l'ascension du knock up stream( joyeux evidemment sinon c'est quand ils le brûlent)
sans oublier les avancées scénaristiques avec les phases de BN, Bellamy, doflamingo les nouvelles primes
Toutes les possibilités avec les nuages les dials ,....... ENFIN TOUT QUOI je ne m'en lasserais jamais je m'arrete là je vais le remater
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:02

Skypiea aussi,

J'ai adoré les délires d'ussop et sa peur de rejoindre vearth, La volonté de choppy, les énormités de Luffy face aux risques, l'intelligence de Sanjii.

A chaque fois que Sanjii se retrouve Usopp ou Luffy, c'est pas mal. l'ordalie de l'amour<<< faut le faire avec luffy qui rit en capturant le prête Very Happy

En gros cet arc est pour moi le plus drôle et sans doute un des plus prolifique quand à la suite de l'histoire ( voir ailleurs)

Un reproche, la longueur du fight face à Eneru.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Saya


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

comme pas mal l'ont dit, pour moi c'est water seven...
Revenir en haut Aller en bas
honefuusen
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
honefuusen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:51

pour moi c'est le world govenement. shabondy enies lobby et depuis la
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:51

Moi c'est les épisodes de Water Seven, entre la "trahison"/disparition de Robin, la révolte d'Usopp, la fin de Merry, la rencontre avec Franky,... j'ai vraiment adoré ce passage, je ne me suis jamais ennuyée. Et on y trouve certains des moments et répliques les plus drôles du manga je trouve (je parle de l'anme): zoro coincé la tête en bas dans la cheminée, Luffy coincé entre 2 immeubles (plusieurs fois), les choré magnifiques de Francky et Sogeking (Kamel Ouali peut aller se rhabiller, enfin il va faire ce qu'il veut tant qu'il s'en va), Franky qui dit à Luffy qu'il doit faire sa crise d'ado pour s'embrouiller avec tout le monde (j'ai adoré celle-là). Il y a de tout dans cet arc: humour, combat, réflexion, émotion, super persos secondaires (iceberg, paulee, cp9). Et en plus, Water seven est une ville-île magnifique, la plus belle depuis le départ je trouve (oda s'est surpassé).
Etc., etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

100% dac avec grannyweatherwax
Revenir en haut Aller en bas
Cormak.D.Walsh
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Cormak.D.Walsh


Masculin Nombre de messages : 270
Date de naissance : 16/05/1991
Localisation : Dans un bol plein de raisins verts!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:38

J'ai mis world governement parce que je préfère enies lobby mais honnetement après thriller bark par exemple est pas à la hauteur. Arabasta en deuxième et loin mais alors loin derrière il y a skypiea. C'est le seul arc dont je n'ai éprouvé aucun plaisir à relire. Pour moi c'est un peu du réchauffé vu que ca n'amène rien et qu'aucun membre d'équipage nouveau n'est recruté (lassant cet arc...) Par contre les combats à enies lobby c'est la classe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dévenk
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Dévenk


Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Localisation : sur Terre
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données
Date d'inscription : 13/11/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

Mon arc préférer c'est surement World Gouvernement. On découvre des nouvelle technique pour chaque personne (sauf Pipi/Ussop ou c'est une nouvelle arme et pour Robin ) et les combats sont incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:36

Pareil moi je préfère la CP9 pour toute les nouvelles attaque tel que le gear, la jambe du diable et surtout Ashuro et surtout la nouvelle arme du Capitaine Ussop-sama qui fait plus arme que son lance-pierre (jouet de gamin) :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Moi c'est le post-water7 qui m'intéresse le plus car il va y avoir de l'action avec cette histoire de conflit du GM avec BB
Revenir en haut Aller en bas
chienrouge
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chienrouge


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Terre Sainte Marie Joa
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Bonjour à tous voir Bonsoir à tous

Pour moi la partie qui m'a le plus interesser s'est le recrutement des équipiers de luffy, car celon moi je trouve que la " saga " ce situant entre le début du manga et l'entré sur Grand Line est remplie d'émotions mais aussi, la découverte des personnalitées des membres de l'équipage à luffy mis à part ceux aprés bien-évidement Grand Line.

Cette période de l'histoire celon moi est la plus enrichie au niveau de " la découverte de l'éducation du monde de One Piece " d'un coter s'est un peut normale s'est le début du manga l'auteur doit nous faire découvrire.
Mais surtout aussi que l'auteur ce doit de faire accrocher le manga des le début pour avoir des lecteur donc il balance la sauce donc celon moi d'un point de vue scénaristique "évidement d'autre passage sont bon aussi " s'est le début qui et le plus riche.


En meme tant je vous avourais que si cette période ma personnellement retenue car, à grace d'elle on peut " ratraper des lacunes " voir des oublies au niveau des détails du monde de One Piece.

Au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Gear2-vs-g3
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gear2-vs-g3


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:47

Saga Skypiea(tout ce qui se passe entre Jaya et Skypiea)
Revenir en haut Aller en bas
Meher
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Meher


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 14/11/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Pour moi,le meilleur arc est World Gouvernement sans hésité !
C'est là que l'histoire commence vraiment avec les secret de l'arme puis l'évolution des mugiwara avec le légendaire combat Luffy - Lucci.
Ensuite après Enies lobby quand ils rentrent à Water Seven,on voit le grand père à Luffy,Monkey D Garp et une pluie de révélation commence avec le plus extraordinaire de tous : Monkey D Dragon !
Et enfin,après l'arc de thriller bark que j'ai pas beaucoup aimé,le légendaire arc SHABONDY,le meilleur arc du manga pour le moment !
Avec l'apparition des nouveaux rivaux de Luffy et l'apparition du bras droit de Gol D Roger et après Kizaru et enfin Kuma !!!
On voit bien que c'est le commencement de l'histoire de piraterie ! Et aussi l'arc qui,grâce à lui,on aura des arc encore plus incroyable et inimaginable !

Vive One Piece !!! Vive la OPS !!! Et Vive Oda-sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

Petit HS

vs avez remarquez que ds tou les arc hormit le 1er on parle des armes antique

Arc Baroque Works - découverte de Pluton

Arc Skypiea - découverte de Poséidon

Arc World Gouvernement - information suplémentaire sur Pluton
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

Maintenant que tu le dis, je m'en aperçois ^^'.
C'est surement parce que c'est devenu un élément prépondérant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:11

water seven c'est la meilleure saga
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:18

J'ai voté Saga World Gouvernement (Water seven) . C'est une belle aventure !! J'adore Rob Lucci et Kaku . Au début , j'ai pensé que Kaku sera un membre de l'équipage du Chapeau de Paille car Luffy a besoin d'un ingénieur charpentier pour réparer son bateau Vogue Merry ( Bref il est brulé bye bye Merry ) !!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:22

Pour les arc!! heum! dur dur!! allons-y

Arc Alabasta - le meilleur! sénaristiquement très bon! plein de persos!! Baroque woks! Le plus stylé des corsaire! crocodile ( plus stylé avec Mihawk ) mon ptit Ace fais une entrée fracassante! les combats etre les mugis et Baroques! les Luffy vs croco! que du bon! sans oublier Vivi! qui aura montrer un courage sans limite!! tout jusqu'a la fin a été genial!!

Arc Water Seven/ Enies Lobby - sénario halluccinant!! des méchants surper classe! ( le CP9 ) Rob Lucci! un des persos les plus charismatique du manga! la libération de Robin! le dernier voyage de Merry!! ( remplacer depuis par le Sunny ) le rokuski! la technique du CP9! la venue de Franky dans le crew!

Arc Shabondy - Du lourd! des pirates ( supernovas ) les tenryuobitos ( enflures de la pire éspèce ) un amiral! ( Kizaru ) le bras droit de Roger!! Rayleigh! ( tro classe!! chapeau encore ODA!! ) le secret de Kuma! ( cyborg cré par le GM! ) et la séparation de l'équipage! ben oui! imaginez un peu les retrouvailles!!! ca va etre grandoise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV one piece
» Le meilleur chapitre de One piece
» meilleur style
» Le Meilleur Manga ???
» le meilleur AMV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser