One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le meilleur arc

Aller en bas 
+82
Mangeclous
roronoa bernardo
djifool
Ginji
luffy478
totof
Dark-Cloud
Mr. Portgas
Ronoroa
Nami_swan
Portgas D. Natsu
Chapapa!
bashananas
Gekko Moria
Rakense
Bon-san
Toshiro
Pok
Ninten87
Claudia
pikron
Mimen Le Roux
bsd_shanks
Sion
Kyudo
Coccinelle
RvB
L_ryuuzaki
Kuro Hige Teach
Ortoluffy
roronoa-sanji
tintin1524
Belin
I Erdluitle Umarth
bartiméus
Twix
Frout8
JM
-Portgas-D-Ace-
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Meher
Gear2-vs-g3
chienrouge
Monkey D Rodolf
luffy-elric
Dévenk
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
grannyweatherwax
honefuusen
Saya
Kan
Mugiwara no WaLex
m&m's
nyadann
Seindfu
babsatrapes
Sogekingu
Gear-X
douchky
Monkey D.Minami
shen alpha
yoluffy
SoAdAnTe
Nauglamoth
Ny'
de passage
Zombi d Oz
Kesaru
Gon san
Amadeus D. Set
Le 8e Capitaine Corsaire
chtis59
moumoul
luffy_83
Jii-san
Nico Robin
blister
kaisette
Kchup
Siqual
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre meilleur arc ?
Saga East Blue
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga Arabasta
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap2%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saga Skypiea
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap5%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Saga water seven/Enies Lobbies
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap37%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Saga Thriller Bark
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap5%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Saga Shabaody
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap5%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Saga Impel Down
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap7%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Saga marinefort
Le meilleur arc - Page 3 Vote_lcap39%Le meilleur arc - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 17 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:25

JM a écrit:
Pour les arc!! heum! dur dur!! allons-y

Arc Shabondy - Du lourd! des pirates ( supernovas ) les tenryuobitos ( enflures de la pire éspèce ) un amiral! ( Kizaru ) le bras droit de Roger!! Rayleigh! ( tro classe!! chapeau encore ODA!! ) le secret de Kuma! ( cyborg cré par le GM! ) et la séparation de l'équipage! ben oui! imaginez un peu les retrouvailles!!! ca va etre grandoise!!

On ne parle pas ici mais bon oui c'est une bonne histoire !! Vive Zoro qui a envie de découper un tenryuobito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:05

C'est la saga World Government.

D'abord à Water Seven, Luffy fait brûler un drapeau du GM avec l'aide de Sogeking. Cette action, si je me souviens bien, est considéré comme une déclaration de guerre contre le GM. De cette façon, Luffy prouve à Robin qu'il est de son côté, à la vie, à la mort I love you . Ils obtiennent aussi un nouveau nakama, un nouveau bateau et Garp ''aux fesses''. La poursuite à coup de tasses de thé était énorme!

L'arc Thriller Bark était lourd et long. Nouveau nakama avec Brook, mais bien content que cela soit limité à 30 ou 40 épisodes, j'aurais fini par lâché OP sinon. L'arrivée de Kuma et ses actions bizarres viennent tout changer. Je pense que même s'il a été envoyé par le GM pour épauler Gecko Moria, il se serait opposé à leur capture. Malgré son apparente fidélité, il ne faut pas oublier qu'il était anciennement un pirate et nous ignorons tout du Dr. Vegapunk. L'hypothèse selon laquelle celui-ci serait en fait un ancien compagnon de route de Roger me plait, ainsi Kuma serait un allié à Vegapunk, lui-même allié à Dragon (Lire mon intervention dans le thread Monkey D. Dragon à la page 30).

Le passage sur Shabondy commençait mal à mes yeux. Je n'avais pas lu les scans, alors je pensais que Duval était seulement un HS. Oda s'est bien repris et Shabondy est le meilleur arc jusqu'à présent. Si Boa Hancock se fait découvrir, elle rejoindra sans doute les Mugiwaras à cause de ce que dit la vieille amazone, c'est-à-dire que les autres reines sont mortes de chagrin à force de vivre loin de leur amour. Quelqu'un pourra me reprendre sur ce point, je ne le dis que de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:20

Saga world gouvernement sans hésiter !

On entre enfin dans le vif du sujet !! C'est tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:32

Je vote pour la Saga World Gouvernement , car c'est la quand vois les autres pirates que i ont commencer la piraterie a peut près au même moment que luffy et donc sa annonce vraiment des futur combats pétillants ^^

Aussi parce que on voit clairement que les mugiwaras ne sont pas très fort et qu'ils ont des progrès a faire je fait allusion au combat contre kuma .

Ensuite parce que c'est la première fois que l'équipage est entièrement dispersé et on se demande comment ils vont se retrouvés et enfin Luffy a Impel Down c'est trop kiffant surtout avec le haki sa promet ...
Revenir en haut Aller en bas
I Erdluitle Umarth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
I Erdluitle Umarth


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 07/09/1995
Localisation : nancy
Emploi : collegien
Date d'inscription : 22/03/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:46

Pour moi c'est : World Gouvernement, c'est la ou les combat y sont les plus grandioses meme si j'avoue que moria et kakku en girafe me font pitié Evil or Very Mad apres chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00

Erf je crois qu' on peut séparer l' arc "Robin" qui va de foxy jusqu' à la fin de waterseven et l' arc "Haki" qui va de Thriller Bark à de nos jours parce qu' on en est à un arc de 20 tomes là >_>

Mon préféré, c' est l' arc skypiea qui a le plus enflammé mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

J'ai bien aimé l'arc enies lobby pour son intensité Smile
Skypiea pour le monde féérique que l'équipage a visité
Et le premier pour la découverte Smile
J'ai moins accroché sur l'arc de Crocodile Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

World gouvernment . Cet arc allie tout : tristesse(robin qui chiale , merry qui brule) , frisson (quand les mugis viennent venger ussop , ou sauver robin) , rire (sogeking) , suspense (prendre le train pour aller a ennies lobby à temps) et surtout des techniques de fous (gear , asura , diable jambe , rumble ball Cool ) et cette impression que les mecs du cp9 sont les plus forts jamais rencontré . Aussi , la rencontre de FRANCKY !
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

Moi , je pense que je préfére la saga de Baroque works , car j'ai lu et relu des trentaine de fois cette saga , donc à force , je l'aime bien !

Ensuite je choisirais las saga de Water Seven celle la je l'ai moin lu , mais je la trouve super.

Ensuiter s'est de Jaya à Skypiea

Et pour terminer , celle de Esat blue (j'adore les premier tome , mais je trouve qu'a partir du 7ème tome au 10 ème tome , ce n'est pas super Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:16

Bon mon choix s'est, sans aucune hésitation, porté sur l'arc water seven/ enies lobby qui était tout simplement grandiose.

Avec un des méchants les plus stylés de one piece, des nakamas perdus puis retrouvés, une poursuite de folie en train des mers, et des combats dantesques notamment le "kaku vs zoro" et bien sûr le "lucci vs luffy". La découverte de la family de luffy, le nouveau bateau!! Non trop de bons moments passés à regarder cet arc!
Revenir en haut Aller en bas
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

l'arc skypea est pour ma part le plus marrant, plein d'action, des ennemis charismatique bref que demandé de plus
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

J'ai voté pour World Government.

Pour affiner, je dirais que Water7/Enies Lobby, puis l'arc Shabondy ont été littéralement monstrueux Cool
L'actuel pourrait bien être encore mieux... et j'ai peine à le croire, mais les prochains pourraient l'être encore plus, Oda oblige drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Coccinelle


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/06/1982
Date d'inscription : 20/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:25

J'ai personnellement opté pour la toute première partie, la decouverte de l'univers, du background et les rencontres zorro, nami usopp sanji. Le point de départ à la merveilleuse aventure que tout le monde connait dès à présent .

Et puis la première partie résume tout à fait la phrase désormais culte de notre capitaine préféré :

Ca sent l'aventure à plein nez flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Kyudo


Masculin Nombre de messages : 283
Date de naissance : 31/08/1984
Localisation : Noisy Le Sec
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41

Pour moi le meilleur arc est l'actuel (World Gouvernement). Et j'ai l'impression (à l'inverse d'autre manga) que plus les arc passent mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

Moi aussi j'ai voté world gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Moi aussi j'ai voté pour l'arc actuel. Déjà j'ai adoré l'arc d'EL, rien que parce que ma petite Robin m'a un peu ému :love: En plus le diable jambe et l'ashura et le gear2 et 3 et le monster point et sogeking... 'fin bref..
Mais ce qui me fait vraiment voter cet arc, c'est la bataille colossale que l'on est en train de voir.. Je sais que certains disent ou pensent que ça s'éternise etc, mais c'est parce qu'on attend assoiffé comme des bêtes la sortie de chaque chapitre, une fois en manga, ça passera tout seul.. Je crois qu'au treme de cette bataille, il sera vraiment difficile, sauf à la fin, de faire aussi bien.

(j'ai quand même hésité avec grand line-> fin alabasta que j'ai adoré, surtout pour la bataille d'Alabasta et BW!! Je suis pas un fan de croco, mais faut avoue que dans le genre sadique, on fait rarement mieux... sauf dolfla... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bsd_shanks
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
bsd_shanks


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/02/1987
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 23/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:38

cet arc est vraiment le meilleur de tous, car on voit toutes les grandes forces sont entrés en coflit, donc l'histoire n'est plus limité sur l'equipage mugiwara mais sur aussi d'autres personnages influant dans le monde one piece ( shirohige, garp, barbe noir....)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

Quoi, que vois-je ?? Ce sondage ne prend pas en compte le Davy Back Fight avec Foxy alors que c'est le seul moment où ce manga est intéressant et que tout le reste est nul à c***r (skeleton joke yohohohoho Razz )

Sinon le meilleur arc j'ai envie de dire depuis le début jusqu'à la fin de la série mais comme il faut choisir bah le dernier arc depuis Water Seven car c'est riche d'intensité et d'émotion. Le départ de Robin et de Usopp, le mauvais état du vogue Merry, la guerre contre le CP9 avec son lot de techniques surpuissantes : le gear 2 et 3, Ashura, la jambe enflammée de Sanji, Chopper monstrueux, Sogeking, la bataille contre le Buster Call, la destruction de Merry Sad , le retour de Robin, d'Usopp et l'arrivée de Franky et puis tout plein d'événement par la suite et c'est trop long pour tout mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

moi j'ai de loin préféré l'arc enies lobby... j'étais en extase en le lisant
Oda avait pour moi atteint le summum de la provocation et de la baston chez les mugiwaras, même si maintenant avec shaboundy+impeldown+BB, à enies lobby en comparaison c limite des lopettes^^
mais bon j'ai kiffé luffy et son gear 2 surtout, zoro et ses nouvelles techniques (mais à chaque fois il m'excite ce zoro Twisted Evil qqsoit l'arc^^), pipo (enfin sogeking) qui brule le drapeau du gouvernement, mais le meilleur c'est quand même l'entrée dans l'ile avec le bordel qu'ils foutent (et luffy qui se tape des centaines de mecs d'un coup^^). Par contre j'ai pas vraiment aimé la nouvelle attaque de Sandy... c pas crédible je trouve

L'arc que j'ai le moins aimé c'est Skypiea, paske ben y a pas vraiment de répercussion sur le monde puisque personne n'est au courant et moi j'aime bien le coté provocateur de luffy avec le gouvernement, donc j'ai presque trouvé ça chiant à la longue (pardon pardon !!), meme si c'était stylé au début (une ile céleste quand meme !) mais ça a duré trop longtemps pour moi.

En tout cas l'arc actuel c clair que ça va être de (TRES) loin mon préféré...révélations + bastonnades à gogo, j'en peux plus là c trop bon....
Mon passage préféré de one piece (!) sans doute c'est le moment où luffy défonce le tenryuubito, là j'étais aux anges cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:13

Siqual a écrit:
luffy_89 a écrit:
jolie sondage mais j'aurai aime que sa sois plus détailler il y a environ je crois 10 saison de one peiece ca sera mieux si on peux voter entre les 10choix

Il y a six arc pour east Blue, cinq poue le baroque work, deux pour skypia, et pour l'instant sept dans le world gouvernement. Casser tout ça dans un sondage sa aurait été un peu dur c'est pourquoi j'ai dit de préciser les arcs favoris. Sinon je l'aurais fait c'est claire.

kaiser a écrit:
Fallait écrire Wolrd Government, autant tout écrire en anglais..

Excuse moi mais ou tu vois autre chose que de l'anglais entre East blue, Baroque Work Skypia et World Gouverenemt?

Ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'y a pas de U et ce E dans le mot anglais.ça s'écrit government
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

l'arc d'eny loby est pour ma part très bien niveau contexte de l'histoire, déroulement de celle ci ainsi que déroulement des combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:12

Pour moi c'est forcément l'arc Ennies Lobby, c'est là qu'il y a le plus de baston de haut niveau et un florilèges ne nouvelles techniques, maiss le top du top c'est vraiment le monster point de chopper et Sogeking qui brûle le drapeau de World Governement.
Sinon l'arc qui m'a fait le plus chié c'est celui à Skypiea, j'ai vraiment pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 07/05/1996
Localisation : Montreal
Emploi : Baseball
Date d'inscription : 21/07/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Skypea c le pire et j'ai adorer Baroque Works
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:58

maintenant je peux vraiment voter, et j'ai voté pour la saga World Gouv (W7, EL, Shabondy, ID et MF)! évidemment après ce qui vient de se passer cet méga arc poutre tous les autres et de loin !!! y a trop d'émotions... génial génial !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Je ne suis pas sur que la série WG inclut aussi ID et Marinford, c'est un vieux test qui doit s'arreter avant TBn sinon l'arc serait un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur arc   Le meilleur arc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur arc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV one piece
» Le meilleur chapitre de One piece
» meilleur style
» Le Meilleur Manga ???
» le meilleur AMV 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser