| Topic Officiel : Davy Jones | |
|
+26Alucard Mamad monkey D. jack Blacki Noster taisho N°6 Coc@!ne toxic Captain Green Xeno minaudj olione68 danlnor Alnitak Sygmar.v.heach Havik Aka Inu sam the cloud Mimix Rhumman luffy-elric roronoa-sanji Garsedj Sanji¤ Yusuke shen alpha Max'Style 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max'Style Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1599 Date de naissance : 06/05/1941 Localisation : Aerschot Emploi : Great Teacher version belge Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 21:21 | |
| Je n'ai vu aucun topic sur davy jones lui même , pourtant , il me semble que c'est un personnage qui aura une grande place pour la suite de l'histoire !
Pour le moment , le nom de Davy Jones a ete cité 3 fois dans le Manga :
- Baggy cherchant le trésor de celui ci dans le volume 25
- Lors du Davy Back fight !
- Dans le scan 257 , lorsque Baggy voit le bracelet que porte Luffy autour du bras !
( dites le moi si on le mentionne autres part )
Je ne sais pas si Davy Jones a existé ou pas , mais ce n'est pas la question !
Oda se sert de personnes ayant réellement existées ( Barbe Blanche et Barbe Noire ) !
Pour moi , on verra ce personnage assez énigmatique pendant la traversée du Nouveau Monde
En matant Pirates Des Caraïbes 3 , l'idée de la chute de la mer pour se rendre à Roughtel serait une bonne idée ! ( je sors du sujet là ...)
Alors , je pense que si Le One piece existe , c'est peut-être Davy Jones qui le garderait avec un équipage de morts-vivants et que même BB ne pourrait les battres ===>> BB ne peut pas devenir le seigneur des pirates ! Peut-être que le bracelet de Luffy aura une grande importance à jouer pour la suite de l'histoire !
Bon , venez parler de Davy Jones et dites moi si il aura pour vous , une quelconque importance dans le suite de l'histoire !
| |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 21:27 | |
| puisqu'on parle de lui , il bva avoir sa place dans l'histoire de OP xd comme tout les autreset vue que sa a intrigué bugy de voir se truk noir sur le bras de luffy , il etait vraiment etonné , se trésor doit vraiment être immense xd
sinnon j'ai une hypotése peut être que se Davy Jones c'est le capitaine avec les long cheveux parmi les generaux de moria. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 21:33 | |
| Il devait être quelqu'un ce Jones pour avoir récolter un trésor qui oblige Buggy a risquer sa vie alors que c'est pas du tout son genre. Sinon,... - Citation :
- - Lors du Davy Back fight !
tu peux me montrer ça, s'il te plaît ? Car je m'en souviens pas. | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 21:34 | |
| Non mais là vous confondez avec le capitaine John ... | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 21:40 | |
| - Sanji¤ a écrit:
- Non mais là vous confondez avec le capitaine John ...
Honnêtement je sais pas car je connais pas son nom complet, mais, malheureusement pour moi, c'est fort probable. | |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 21:53 | |
| - Citation :
- Davy Jones's locker est une formule utilisée en anglais pour signifier le fond de la mer, là ou reposent les marins perdus. « To be sent to Davy jones's locker » est un euphémisme pour décrire la mort en mer, alors Davy Jones est un surnom qui devrait représenter le diable/démon de l'océan. Les origines de ce nom ne sont pas claires et beaucoup de théories ont été avancées.
mais je ne voit pas de rapport avec le capitaine jones si il etait connu sous le nom de davy jones, c'est ce nom qui aurais été retenu par baggy | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1599 Date de naissance : 06/05/1941 Localisation : Aerschot Emploi : Great Teacher version belge Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 22:28 | |
| Je suis allé vérifier , c'est bien de Davy Jones dont parle Robin lors du Davy Back Fight Ouf , je suis pas devenu fou | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 22:30 | |
| lol mouaip xd j'avais carrement oublier cette histoire lol sa revient encore sa promets xd , il y aura sans doute une histoire comme celle de skypia xd | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 22:37 | |
| buggy + foxy = tocard J'espére qu'un pirate "intelligent" va en parler sinon c'est foutu ce jones restera pour moi l'idole des pommés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 22:39 | |
| - Citation :
- buggy + foxy = tocard
Baggy en parle oui ! Mais pas Foxy , c'est Robin qui en parle ! Et pour moi , Robin est assez intelligente ! | |
|
| |
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 22:45 | |
| Sa pourrait peut-etre avoir un rapport avec le triangle de Florian, et ouui des bateau disparraissent mystérieusement et à la fin de l'arc de TRhiller bark la voix nous dit que le triangle est au centre d'une mystérieuse légende mais que nous l'a connaitrons plus tard. | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 22:59 | |
| - Portas.D.Max a écrit:
-
- Citation :
- buggy + foxy = tocard
Baggy en parle oui ! Mais pas Foxy , c'est Robin qui en parle ! Et pour moi , Robin est assez intelligente ! Alors je rectifie puisque robin connait l'histoire et surtout sait reconnaitre les personnes importantes quand elle les voit donc ça reste possible que ce jones ait été un perso important dans le monde d'OP , peut-etre un ancien empereur qui sait , ou peut-etre un tocard ( ) mais s'il avait un trésor qui intérésse autant buggy c'est qu'il doit etre gros donc .... | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mar 6 Jan - 23:34 | |
| Jones est mort nan ? --' Et sinon, bah dans le Triangle de Florian, je pense qu'il y a un truc du style une base secrète dont tous les vaisseaux qui s'en approchent se font poutrer la gueule, ou alors un méga monstre marin de la mort | |
|
| |
Mimix Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 14/04/1982 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mer 7 Jan - 0:11 | |
| Davy Jones et Captain John sont 2 personnes differents. ce qui est certain ont ne reverra plus Captain John il etait sur TB, et le fameux trésor que Nami a recuperer sur le Sunny a TB c est celui du Captain John. C est mon avis apres je peut me tromper | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mer 7 Jan - 1:21 | |
| - Mimix a écrit:
- Davy Jones et Captain John sont 2 personnes differents. ce qui est certain ont ne reverra plus Captain John il etait sur TB, et le fameux trésor que Nami a recuperer sur le Sunny a TB c est celui du Captain John. C est mon avis apres je peut me tromper
qu'est ce qui te fait penser que le trésor du capitaine John était à TB ?? | |
|
| |
Aka Inu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 02/07/1992 Localisation : Sur OPS bien sûr Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mer 7 Jan - 2:06 | |
| Nan son trésor n'y était pas juste son bracelet permettant de trouver son trésors et on ne le reverra jamais. Déjà il y a eu plusieurs confusions entre davy jones et le captain jhon dans ce topic ce sont des personnes différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mer 7 Jan - 2:28 | |
| Euh..
est ce que ce capitaine davy jones est le meme zombi qu'on apperçoit à thriller bark ,avec les generaux zombies ?
Sinon topic interessant , je suis sur que cette histoire aura un role à jouer dans la suite du manga . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mer 7 Jan - 3:53 | |
| Non, ça c'est le zombie du captin John . | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Mer 7 Jan - 15:17 | |
| Voici la Photo du Capitaine Davy Jones dans Pirates des Caraibes. je crois que se capitaine est une légende qui existait du temps de la piraterie, et on dit que se capitaine est maudit condamner a vivre dans les profondeurs ,et on dit aussi que tout se qui tombe dans la mer appartient Davy Jones. .......enfin d'après se que je pense savoir sur le sujet^^ ==> Wikipédia | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Jeu 8 Jan - 2:18 | |
| en effet c'est ce qu'il se dit matellot ! oui en realité Davis jones est une legende je ne pense pas qu'on le verra . par contre on aura peut etre un flash back sur john. | |
|
| |
Alnitak Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 09/12/1985 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Jeu 8 Jan - 2:55 | |
| Personnellement je pense que le capitaine Jones est plutot un clin d'oeil au Capitaine Long John Silver de l'Ile au Trésor, le seul à connaitre la cachette d'un énorme trésor. | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Jeu 8 Jan - 14:28 | |
| Oui c'est évidemment un clin d'oeil a l'ile au trésor mais en meme temps ,il y a en a téllement dans one piece des clins d'oeil ! La représentation du capitaine John est plutot simple car on a quand meme des représentation de lui ,mais pour ce qui est de Davy jones .... la c'est plus compliquer car ce n'est qu'une legende est personne ne sait vraiment comment il est ,ce sera surment une représentation perso de ODA ,si il le représente ^^ car a vrai dire ce n'est pas un perso hyper important est mit en jeu assez souvent .
Meme si je pense que Davy jones ne sera pas représenté dans OP ,ce serait surment un passage super drole de OP. | |
|
| |
danlnor Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Lun 12 Jan - 18:11 | |
| Dans le monde de One Piece, on a des hommes poissons qui règnent sur le monde sous-marin. Je m'été dit que notre cher Davy Jones aurait pu être le premier des hommes poissons, et même en allant chercher très loin tous les hommes poissons sont des descendants de Davy Jones. | |
|
| |
olione68 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 19/09/1992 Localisation : Clandestin dans le Sunny Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones Lun 12 Jan - 23:24 | |
| Pendant longtemps, jai chercher pourquoi Oda a créer le personnage de foxy parce que, au final il sert a rien ce gars la, et puis il ne figure pas dans les mini-aventure. Il se pourait bien que Oda a permit la rencontre Mugywara-Foxy pour davy jones.
D'apres mes souvenirs, c'est dans l'arc alabasta, que l'on revoi baggy chercher son Trésor. Quelques moments plus tards on aprend une legende sur Davy Jones. A Thriller Bark, luffy recois un bracelet inconnu, puis maintenant a ID on aprend finalement que c'est une carte au trésor!
Cependant, on ne connais pas le contenu de se fameux trésor... Si c'est le One piece, ca serait vraiment un comble queluffy donne la carte a baggy mdr, mais nempeche que ca renforcerais le scénario, de la on pourait partir dans tellements de situations différentes....
Mais quand on pense a cette suite d'évenements, Oda est un as, ya pas a dire :zen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : Davy Jones | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : Davy Jones | |
|