| Aventures séparées des mugiwaras | |
|
+207mimi-cracra terminator96 Gojira Captain Baggy Gon san FK Nainbo Byurus Portgas_D_Ace babbbou Lucky D Dash Garbish Nawak GOLD D RISE Rakense Storm D. Nicky brook no bones Kuroro14 Luffy-57 Revan Ulqui-Grimmy Ronoroa kainan Evyl-kun d-black FatMat91 Séparatain Mugiwara no WaLex Lonwei Vassily Cihan GarmWyrda Chopper Man Hard Gay Saw Le seigneur des pirates Shanks01 Akaneko tony tony pingouin docgame Gouloudrouioul Franky-Freeesh JackaaL homicid971 khayzo Shadow76 Doma Praiz jethro_d_aqualung Arnol D Willy lulue -Aela- grannyweatherwax Fleur MUNSTERRR aylas coelinho Hanauta No Brook Pok schaadix Lulu Mugiwara76 RvB badaboumranche A_Carmine rafftel sanjiii Claudia Gaikozu Kawaii MaD D. Podol Nakiiiiii Ninten87 €thyliK Garz Keiran Akumetsu JohnRackham bnm97280 SanZoFy Mimen Le Roux MegaMonkey Dévil-luffy StephaneP Coc@!ne Kobbywan luffy17100 Chopper-75 uchiha.Dmadara makib littlebigmoi Kashira green rhos darkplegius Manny Cat1991 Laumore Belin cestdupipo Liolio Brooks Hamza le ptit bout Yusuke Monkey D.Minami Nakama way Lucifer D. Teach Nauglamoth Zeliar chtis59 Sion kaizoku zoro Teufeu BadZout dragon-sama boucha-san boubou-cm Alvein D. Cless Le Pecheur Ulquiorra Schiffer Ryüma Anriaavilgyums Mamad bloodsniper krizayor83 lerenard1980 quekinio hiken no ace Akushiro femzi meez KaisokuWo nico68 Mhalekit taisho N°6 alextit kirikou Noster Oz Bon Clay Jinsha monkey D. jack Ace Burning Fists frans fifousadi Thunder Ball Tempo Gentlbeur Akira-kun Imbar Polytrax salleme-san luffy family -Portgas-D-Ace- Blacki TinyD gloomygirl gagnar tintin1524 D.bill blister Absalom Kuro Hige Teach Fumbari Benar ananas juice Ortoluffy Offeman Serwab Monkey D. luffix Gear-X Le 8e Capitaine Corsaire milka luff60 Mjeremy Styne Garsedj Sanji94 doc chopper-kun Zat0 fandemangas Zoro911 Kelkhun roronoa-sanji gear second sam the cloud zams57 toxic spidermouser 3ld Himuraken Muguiwara no Luffy Amadeus D. Set luffy d monkey darentale mastercheff57 zoros Havik Heyka shen alpha Buizness uramechi69 Thommousse Jii-san tore-sama olione68 Crazy D. Papy 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico68 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 22 Mai - 20:14 | |
| oui mais sanji a force de courrir il va avoir des jambes de fou !!!! c'est une forme de musculation acceleré !!! idem pour moi ,tu me met des chiens mechants ou des travellos aux basques et je cours pendant des jours et des nuits entieres.... lol | |
|
| |
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 22 Mai - 23:42 | |
| Oda va encore nous sortir un truc de sa botte,mais quand même... Sanji,Chopper et Robin voir Zoro me font réfléchir énormément et je ne trouve absolument rien qui pourrait les aider sur leurs îles respectives. Sanji chez les "Vincent MC Doom Clan"... je sèche Chopper... Idem Robin...sûrement un rapport avec l'histoire Zoro...peut-être manier le pouvoir de son sabre.
Quoi qu'ils adviennent des mugis,Oda ne devra pas se louper. Mais bon impossible qu'il se plante. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 22 Mai - 23:47 | |
| Zorro sur son ile y a la meuf de thriller park il pourra donc s'entrainer a devenir plus fort mentalement, renforcer son esprit... (on se rappelle tous de zorro en train de dire les gars quelle force d'esprit vous vous entrainez jamais et etre affecté a son tour ^^) et je pense que Kuma aura parler a perona lui disant qu'il allait lui envoyer zorro pour qu'elle l'entraine (parce qu'on sait tous que Kuma est un gentil et qu'il porte une attention particulière a zorro. Sanji a surement atteri sur l'île d'où provient Mr.2 bon clay qui nous le savons tous et un redoutable combattant au pied c'est une veritable religion chez eux.. et le reste j'y ai pas vraiment preté attention .... | |
|
| |
meez Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 26 Mai - 17:14 | |
| A mon avis le haki ne va pas être démocratisée, je voi très très mal Ussop utiliser le haki (comme il en a été question plusieurs fois dans ce topic) alors qu'avant raisleigh (dsl je me souvient plus bien de son nom) les mugis n'on rencontrai aucun utilisateur du haki qui est pourtant redoutable (que ca soit chez les shibukai : crocodile moria ou kuma ou le cp9 ou autre...) c’est donc une technique très rare (dailleur si je me trompe pas il est dit sur lile des femmes qu'il n'y a que sur cette ile que le haki est connu de tous, ile dailleur tres isole/inaccessible). En gros je penss que si certains membres de lequipage maitriseront le haki, ce serat dans très très longtemps. Apres on peu parler de la force mentale de zoro ou des fortes convictions de sanji (qui le pousse a se surpasser a certains moment) mais pour moi le haki reste proscrit. | |
|
| |
femzi Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: pas si bête Mar 26 Mai - 18:16 | |
| dites mois j'etait entrin de penser: dans le mangas on ne voit que juste quelques images des aventures des mugis, mais vous ne pensez pas que pour l'adaptation en anime ils vont justment nous montrer en details leurs péripéties? ca ferait un HS super innterressant et ca permettrais de ne pas trop vite rattraper le manga. mais la question est : quand est ce kil vont les caser?? avant l'atterissage de luffy sur l'ile de BOA HANCOCK? suspens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 26 Mai - 19:31 | |
| Owienfin un hs justifie et super interessant, ca serait simpa =) | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 26 Mai - 22:20 | |
| pourquoi tout le monde dit que des gars comme ace,moria,kuma ou meme croco ne savent pas utiliser le haki je pense que chacun d entre se battant contre des adversaires puissants donc pas le temps pour l utiliser ou plutot ils preferent utiliser leurs techniques personnelles.DE PLus je pense que chacun possede le haki .MAIS IL n apparait que lorsque l on le maitrise ou le manifeste par des sentiments puissants comme la colere de luffy envers les soeurs gorgones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 27 Mai - 0:48 | |
| Si moria et croco possèdent le haki alors les coups portaient a luffy aurait du être super efficaces, puisqu’il "annule" le pouvoir du fruit du démon. Faut être idiot pour posséder le haki, se battre contre un utilisateur du fruit du démon comme luffy (qui a un corps qui supporte les attaques physique) et de ne pas l’utiliser... et je dit qu'il n’ont pas de haki car on ne les a pas vu l’utilisait et on sait aussi que le haki permet de prevoir les mouvements de l'adversaire et la ca na pas été le cas. | |
|
| |
Blacki Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Grand Line :D Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
gagnar Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 24/09/1989 Localisation : Cholet Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 27 Mai - 11:01 | |
| Sanji est devenus une fille ^^. Interdis au personne trop jeune - Spoiler:
Des lessbienne dans ONE piece ou sanji va dragué zorro et pipo. Si les réalisateur d'hentai et douijn ne s'amuse pas avec cette épisode
| |
|
| |
Akushiro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 11/07/1990 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 27 Mai - 12:38 | |
| J'hésite quand même à dire que Ace possède le Haki, au vu de son combat contre Barbe Noire... Enfin, ça reste possible mais bon :p - Spoiler:
| |
|
| |
hiken no ace Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 19/07/1994 Localisation : dans mon lit Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 27 Mai - 16:30 | |
| sanji okama trop fort | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 24/09/1989 Localisation : Cholet Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 27 Mai - 17:27 | |
| - Akushiro a écrit:
- J'hésite quand même à dire que Ace possède le Haki, au vu de son combat contre Barbe Noire...
Enfin, ça reste possible mais bon :p
- Spoiler:
ou encore 18++ - Spoiler:
All the shemal on sanji's
Sorte de partouse avec sanji qui se fais tourné.
J'ai vraiment l'esprit bien tordu | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 27 Mai - 22:45 | |
| juste c est dans quelle chapitre qu'on voit ou ilsa sont tous tomber ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 0:22 | |
| - quekinio a écrit:
- juste c est dans quelle chapitre qu'on voit ou ilsa sont tous tomber ???
Quoi? Celui qui lit ça est un con. Celui qui lit ça est entrain de se dire "merde je viens de le lire" Celui qui lit ça est un très gros con. | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 12:58 | |
| pour sanji je pense que son level up entre autre sera de regler son principal point faible c a d de ne pas pouvoir combattre une femme donc a mon avis chaque fois qu il devra combattre une femme il se transformera en okama | |
|
| |
Akushiro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 11/07/1990 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 13:17 | |
| J'aime cette hypothèse lerenard, c'est vraiment bien pensé... On va dire qu'il va se faire des jambes en béton armé et se bisexuer à l'occasion mdr
J'attends impatiemment la suite des autres aventures de l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 14:21 | |
| Non,non et Non!!!!!!!! Sanji ne sera jamais un okama ok!! Il est né pervers (envers les femmes je précise) et il le restera!!!!! Interdiction de voir Sanji crier Marimo-chkun Imaginez un peu, voir Sanji ne plus crier Nami-swan Robin-chwan C'est la fin de l'équipage bordel.Sanji n'est pas un Okama il a été drogué et il n'est pas conscient donc il en profite pour l'habiller comme Vincent Mc Doom | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 15:39 | |
| Et il se transformerais a volonté ?
Facon coment alors concetration de ki ? halo de lumière facon mutation avec des parties qui s'en vont et d'autre qui apparaissent ?
Non j'y croi pas trop, les transformation quand tes pas un zohan c'est impossible. | |
|
| |
krizayor83 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 16:08 | |
| Ptet que Sanji a mangé le fruit du changement de sexe qui sait? ou plus précisément le fruit hito hito version femme | |
|
| |
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 19:13 | |
| tu va faire faire des cauchemar a tous les fan de one piece toi !!! | |
|
| |
fifousadi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 20/08/1992 Localisation : morbihan Emploi : lycéens Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 28 Mai - 21:43 | |
| - lerenard1980 a écrit:
- pour sanji je pense que son level up entre autre sera de regler son principal point faible c a d de ne pas pouvoir combattre une femme donc a mon avis chaque fois qu il devra combattre une femme il se transformera en okama
Sanji qui tape sur une femme se n'est plus sanji. je n'aimerai pas se lvl up. Et si son lvl up serai plutot d'envoyé ses coup de pied au loin comme les épéiste. Se serai pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 19/07/1994 Localisation : dans mon lit Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 29 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 29 Mai - 18:40 | |
| oui c vrai j y avait pas pense que Sanji sans son cote perves et "gentleman" c plus Sanji Alord que pourrai bien etre son level up ? 1 encore plus pervers "c pas possible" 2 plus rapide a force de fuir "c possible" 3 de nouvelles attaques d okama "c possible" mais pourquoi est il habille en okama ca a surement avoir avec son level up mais en quoi alord | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 29 Mai - 22:23 | |
| sanji a tellment vu d'okama qu'il est lui aussi devenu un et je suis pour la theorie de quant il combatra une fille il deviens okama et a l'attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras | |
| |
|
| |
| Aventures séparées des mugiwaras | |
|