One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aventures séparées des mugiwaras

+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mamad

Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:31

Slt,
Et si le level up c'était d'être entièrement recouvert de feu (ou du moins les 2 jambes) ?
Comme il l'a dit à Jyabura du cp9 : quand je suis en colère je m'embrase.
Et puis quand il a grave la rage quand il est dans la base de Duval, il est tout en feu.

Au début je pensais que c'était pour l'effet comique, mais je me dis qu'il pourra le développer plus tard.

Ou peut être que j'ai complèment flashé.
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

Je ne pense pas que ce soit l'embrasement intégral qui l'intéresse. Il ne combat qu'avec les jambes ; il n'a donc aucune raison de s'enflammer intégralement.
En fait, comme il "s'entraînait" à la course en fuyant les okamas, je pensais qu'il apprendrait le shumpo sonido soru. J'espère vivement qu'il ne deviendra pas un okama. Sinon, ses disputes avec Marimo-tan seraient vraiment plus crédibles...
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:31

Non , sanji ne peut pas devenir un okama , peut-etre qu'il s'est déguisé pour "s'introduire" dans leur groupe et ainsi avoir accés à leurs techinques .
Pour l'embrasement total ça parait sans interet puisqu'il ne se bat qu'avec les pieds , mais peut-etre que dans une de ses prochaines attaques ses mains seront utilisées , donc faut voir mais se seeront toujours les pieds qui domineront chez sanji ça c'est claor .
Si son level-up serait de devenir plus rapide parce qu'il s'est fait courser , ok , mais ce serait vraiment peu crédible et pas très recherché ...
Ryüma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ryüma

Date de naissance : 04/03/1995
Emploi : tueur de kévins

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:38

je vois plutot l'embraseùent total comme une technique de défense ainsi sanji serait intouchable.
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:41

il reviendra avec une technique qui surpassera celles de ses nakamas ou alors il reviendra avec un instinct meurtrier qui viendrait de la haine qu il eprouve envers les
okamas qui deteriore l image que se fait sanji des femmes.(ceux qui ont fait allusion a son oeil maudit pourrait faire surface).
il pourrait aussi bien changer de style de combat utiliser des armes ou ses poings sans oublier ses pieds et alors il deviendra le plus fort de ses nakamas .
pur hypothese mais ce qui m intrigue c est dans l episode du train du cp9 ou il se tape avec le mec des ramens (pates pour ceux qui auraient oublie).
dans ce combat on voit qu il utilise ses couteaux a merveille,mon avis personnel serait que si il se batait avec ses couteaux il serait plus fort que luffy et zoro.
ON VOIT DEJA qu il est le plus rapide de l equipage .ses combos sont plus rapides encore que le gomu gomu no catling de luffy .
DU moins j espere qu on retrouvera un sanji surpuissant a son retour aupres de son
equipage.
Anriaavilgyums
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:58

Pour l'instant, c'est toi qui t'enflamme.

Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas se battre avec ses mains qu'il ne le fait qu'avec les jambes. C'est juste qu'il ne veut pas se les salir, étant le cuistot.

Et puis il ne sera plus du tout le même s'il combat avec les mains ou s'il se bat avec une femme. Je pense que ça gâcherait le personnage, personnellement.

C'est comme si tu disais que Luffy donne des ordres à ses nakamas pendant un combat comme un stratège, Nami n'est plus attirée par l'argent ou Zoro ne se perd plus dans une grande ville...
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

ouai je me suis enflamme mais je ne vois pas comment sanji pourrait rivaliser avec des gars comme les supernovas qui sont les plus faibles des plus forts sans ses mains si t as une idee donne la moi
Anriaavilgyums
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:18

Comme je le disais, le soru et le saut sur l'air (Chapapa) peuvent booster son jeu de jambe...
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

kirazu a battus les supernovas pratique que avec ces pied même si son FDD la aidé mais il a utilise que ses pied
c'est le style de combat a sanji et pour l'instant il se debrouille trés bien
Anriaavilgyums
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24

Sauf que Kizaru n'est pas cuistot.

Et il se sert de ses doigts contre l'épouvantail.
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:50

ouai et kizaru est amiral de plus je crois pas que sanji puisse battre les 4 supernovas comme kizaru.C EST PAS QUE je veus que sanji change car c est mon perso prefere avec ace mais je pense que ses technique ne seront pas suffisante pour battre les gars du nouveau monde
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:01

non mais la je sais que la difference de puissance est pas comparable mais ce pour dire que même kizaru utilise ce pied pour se battre avant quand il était pas amiral ou même quand il vient juste de postulé pour faire partie de la marine ba a mon avis son style a étais se battre avec les pied donc il ce entrainné
sanji peut faire pareil
en s'entrainnent sanji va avoir de nouvel technique et deviendra plus puissant
réellement change le style de sanji va gache le personnage

d'ailleure kizaru a battus 4 supernovas(urouge drake apoo et zoro) avec les pieds et l'epouventail il a utilise ses doigts
luffy family
luffy family

Masculin Nombre de messages : 215
Emploi : chômeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:40

Moi je vois plutôt les deux jambes enflammées et la vitesse de la lumière ou du moins proche.Il est le plus rapide des mugis donc je trouverai ça plausible.
Oz
Oz

Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

Taisho N°6 n'oublie pas que Sanji est un cuisinier à la base. Pas un combattant comme Zorro. (Enfin, pour moi. Même si pour moi, c'est un cuisinier ainsi qu'un combattant. x))

Même si il a des couteaux, il ne battrait pas Luffy et Zorro.

Comment veux tu qu'il soit plus fort que Luffy ? C'est impossible. Luffy, c'est le Capitaine, si son Cook' est plus fort que lui. Il peut prendre sa retraite de Pirate.

Mais les techniques qu'à cité Anri' sont pas mal. Je serais plus d'accord avec lui qu'avec toi.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

moi je vois plutot qui arrive a gardé ses jambes enflammé et se bat avec pendant un certain temps
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

OAUI mais tu peus pas battre un mec surpuissant du nouveau monde avec ca.
je persiste a dire qu il lui faudra plus que ses jambes pour battre des gars
Anriaavilgyums
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

Tu PEUX battre une gars surpuissant avec tes seules jambes. Il suffit de frapper fort et là où ça fait mal (edit : je pensait à la tête en écrivant ça).
S'il maintient ses guiboles enflammées, imbibées de haki et se servant du soru, il peut abattre pas mal de monde...
roronoa-sanji
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:47

Son corps tout enflammé pourrait lui permettre d'aller plus vite , meme si ça ferait pensé à luffy avec son gear 2 et la vapeur . Mais ça reste possible .
Et si , un peu comme zaraki dans bleach avec son bandeau , sanji cache son oeil pour garder de la force (ou aura) en lui . Ce serait bien classe et inatendu ça Cool
Anriaavilgyums
Anriaavilgyums

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:25

Une force inconnue détenue dans un œil caché ? Kakashi, Kenpachi, (le gars dans Black Cat)...
Je trouve que ça ferait vraiment trop répétitif.

Je pense qu'il a tout simplement les yeux de couleurs différentes et qu'il en a honte (ça ferait peur aux futures conquêtes lol! )
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro

Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:43

Ou alors Oda ne sait même pas ce qu'il y a sous cet oeil et s'amuse à faire imaginer des théories de toute sorte par les fans ^^ Juste pour attirer l'attention quoi :p
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:22

pour moi sanji est le nakamas le plus mysterieux de l equipage. il est certainement le plus intelligent avec robin de l equipage(la concurence n est pas tres rude lol).
il fait parti des trois monstres de son equipage,son passe est troublant(comme tout l equipage),il a son oeil qui nous intrigue,c est souvent lui qui sauve l equipage(comma a alabasta,skypea,chez le cp9 na!mi et robin).mai ce qui m intrigue le plus c est qu il bat ses adversaires sans apprendre de techniques comme zoro ou luffy qui apprennent de nouvelles techniques a chaque combat. certain me diront qu il en a beaucoup,je sui d accord mais a part la jambe de feu il n en a pas de speciales.
Oz
Oz

Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:18

Il parle de l'oeil de Sanji dans la rubrique "Les questions que tout le monde se posent"

Je sais pas comment vous expliquez. A ce que j'ai lu, c'est magnifique... J'ai pas les tomes sous la main ou sinon, je vous aurais écris ce qui était marqué. Si personne le fait, je le ferais... :p ( Si j'arrive à retrouver le tome).

Ou peut-être que Sanji a perdu son oeil. Surprised
D.bill
D.bill

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:54

Jai une petite idée sur le level up de sanji, si tout betement il ne le faisait pas en courant partout poursuivit par les travelots mais en marchant en talon toute la journée ? Serieusement je pense que ça le musclerait des pied aux abdo, tout ce qu'il lui faut pour devenir plus fort plus souple et efficasse dans ses attaques!
luffy family
luffy family

Masculin Nombre de messages : 215
Emploi : chômeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:18

D.bill a écrit:
Jai une petite idée sur le level up de sanji, si tout betement il ne le faisait pas en courant partout poursuivit par les travelots mais en marchant en talon toute la journée ? Serieusement je pense que ça le musclerait des pied aux abdo, tout ce qu'il lui faut pour devenir plus fort plus souple et efficasse dans ses attaques!

C'est du vécu?...
D.bill
D.bill

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:52

oui pour les samedi soir.. les talons et les bas resilles vont tellement bien avec mon port de la barbe Laughing

Nan serieux le plus con que jai fait cetait le kilt par provation dans mon lycée privée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 10 Icon_minitime

Aventures séparées des mugiwaras
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant