| Aventures séparées des mugiwaras | |
|
+207mimi-cracra terminator96 Gojira Captain Baggy Gon san FK Nainbo Byurus Portgas_D_Ace babbbou Lucky D Dash Garbish Nawak GOLD D RISE Rakense Storm D. Nicky brook no bones Kuroro14 Luffy-57 Revan Ulqui-Grimmy Ronoroa kainan Evyl-kun d-black FatMat91 Séparatain Mugiwara no WaLex Lonwei Vassily Cihan GarmWyrda Chopper Man Hard Gay Saw Le seigneur des pirates Shanks01 Akaneko tony tony pingouin docgame Gouloudrouioul Franky-Freeesh JackaaL homicid971 khayzo Shadow76 Doma Praiz jethro_d_aqualung Arnol D Willy lulue -Aela- grannyweatherwax Fleur MUNSTERRR aylas coelinho Hanauta No Brook Pok schaadix Lulu Mugiwara76 RvB badaboumranche A_Carmine rafftel sanjiii Claudia Gaikozu Kawaii MaD D. Podol Nakiiiiii Ninten87 €thyliK Garz Keiran Akumetsu JohnRackham bnm97280 SanZoFy Mimen Le Roux MegaMonkey Dévil-luffy StephaneP Coc@!ne Kobbywan luffy17100 Chopper-75 uchiha.Dmadara makib littlebigmoi Kashira green rhos darkplegius Manny Cat1991 Laumore Belin cestdupipo Liolio Brooks Hamza le ptit bout Yusuke Monkey D.Minami Nakama way Lucifer D. Teach Nauglamoth Zeliar chtis59 Sion kaizoku zoro Teufeu BadZout dragon-sama boucha-san boubou-cm Alvein D. Cless Le Pecheur Ulquiorra Schiffer Ryüma Anriaavilgyums Mamad bloodsniper krizayor83 lerenard1980 quekinio hiken no ace Akushiro femzi meez KaisokuWo nico68 Mhalekit taisho N°6 alextit kirikou Noster Oz Bon Clay Jinsha monkey D. jack Ace Burning Fists frans fifousadi Thunder Ball Tempo Gentlbeur Akira-kun Imbar Polytrax salleme-san luffy family -Portgas-D-Ace- Blacki TinyD gloomygirl gagnar tintin1524 D.bill blister Absalom Kuro Hige Teach Fumbari Benar ananas juice Ortoluffy Offeman Serwab Monkey D. luffix Gear-X Le 8e Capitaine Corsaire milka luff60 Mjeremy Styne Garsedj Sanji94 doc chopper-kun Zat0 fandemangas Zoro911 Kelkhun roronoa-sanji gear second sam the cloud zams57 toxic spidermouser 3ld Himuraken Muguiwara no Luffy Amadeus D. Set luffy d monkey darentale mastercheff57 zoros Havik Heyka shen alpha Buizness uramechi69 Thommousse Jii-san tore-sama olione68 Crazy D. Papy 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 13:48 | |
| Oh bien vu pour Luffy! Je cherchais pourquoi sur l'île des amazones, mais c'est vrai que c'était la personne parfaite pour l'infiltrer à ID. Mais il en sait des choses quand même le Kuma si c'est ça. Déjà Zoro si il guérit complètement ça sera pas mal | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 14:04 | |
| Je pense que Kuma (qui est quand même représenté comme le plus obéissant des CC) a rejoint le GM pour latter du pirate. Mais pas ceux qui achète leurs victuailles avec leurs maigres recettes. Non, seulement ceux qui volent, pillent, viollent, brûlent, sacagent, etc. En clair, ceux qui sont crains par les populations.
Les Mugiwara sont tout le contraire des mauvais pirates. Ils achettent tout et ne volent pas quand ils n'ont plus de sous. Ils ont même sauvé plusieurs peuples de tyrants (Arlong, Crocodile, Eneru, etc.) Du coup l'Ours à la Bible voit en eux un symbole de justice. Il n'a donc pas envie de les voir mourir comme ça.
Après, leur plus gros coup est la "destruction" d'EL. Mais la aussi, il n'y avait aucune justice, puisque tous ceux qui y allaient étaient jugés coupables, même s'ils étaient innocents. Le Buster Call, appelé pour Luffy, a donc détruit le symbole d'une justice erronée, non humaine. Ce qu'approuve sûrement notre cher CC justicier. | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 14:11 | |
| Et tu crois pas qu'il obéit à quelqu'un d'autre que la marine? (tout le monde dit Dragon mais c'est pas sûr ça...) Il chuchote un truc à Rayleigh, mais outre le fait qu'il a pu avoir envie de les épargner à Shabandy, de là à leur faire un level-up généralisé... | |
|
| |
Teufeu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 14:14 | |
| Serieux je verrai bien Perona comme la 10 membre d'equipage : c'est une fille, elle à un pouvoir simpa, grafiquement ça le fait! Et elle a une sacré personnalité ..... faut imaginer le rêve. mais c'est pas le sujet .
Trop mdr quand brook à atteri sur son ile
+1 pour anriaavilgyums (vain diou dure à écrire) kuma le justicier (un des seuls perso du gouvernements à reconnaitre les mugis comme bon Mais c'est qu'une hipothèse ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 14:26 | |
| Teufeu > Merci. Tu peux m'appeler Anria. Par contre, quel poste occuperait-elle dans l'équipage ? Parce qu'à part décourager l'ennemi et créer des explosions avec ses fântomes, elle ne sait rien faire d'autre. Et puis je crois que même Luffy ne lui fera pas confiance... | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 16:34 | |
| est ce que chaque membre d equipage de luffy est oblige d avoir un poste sur le bateau je ne pense pas a partir de la il peut integrer qui il veut dans son equipage il est sur qu il y en aura au moin 1 en plus et je ne voit pas quel poste est a pourvoir sur son navire
luffy : capitaine Zorro : vigie Namie : navigatrice , tresoriere usop : canonnier sanji : cuisinier chopper : medecin franky : charpentier Robin : historienne ( je ne vois pas a quoi ca sert sur un bateau dans leur aventure ok mais sur bateau) Brook : musicien apret ca qu est ce qui manque je vois pas quoi peut etre un VRAI animal de compagnie
voila un lien sur les poste a bord d un navie pirate peut etre que qlq y trouvera quel que chose http://www.art-for-fun.net/pirates/viePostes.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 17:15 | |
| C'est pas qu'une historienne Robin, c'est le cerveau. Elle connaît les actualités, les personnalités du monde (marine, pirates etc). Elle va collecter les informations et rendre les choix de l'équipage plus judicieux je pense. Sinon c'est vrai que chaque membre de l'équpage n'est pas obligé d'avoir un poste, mais c'est plus sympa comme ça, étant donné que pour l'instant c'est comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 17:19 | |
| - Sion a écrit:
- C'est pas qu'une historienne Robin, c'est le cerveau. Elle connaît les actualités, les personnalités du monde (marine, pirates etc). Elle va collecter les informations et rendre les choix de l'équipage plus judicieux je pense. Sinon c'est vrai que chaque membre de l'équpage n'est pas obligé d'avoir un poste, mais c'est plus sympa comme ça, étant donné que pour l'instant c'est comme ça.
c ce qu j ai dit elle sert dans leur aventure mais pas vraiment sur le bateau elle n a pas de poste preci sur le bateau pour naviguer en mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 18:06 | |
| Elle réécrit quand même l'aventure dans un bouquin ! C'est pas rien ! (Je ne sais plus qdans quel HS on le voit -_-'). Zoro n'est pas qu'une simple vigie C'est l'épéiste du groupe, celui qui garde le point faible du capitaine (les armes tranchantes sont son dommaine) et le premier nakama. Je pense aussi qu'il peut être considéré comme le vice capitaine, puisque c'est lui qui maintient l'ordre quand tout commence à foutre le camps (apparition de Robin dans l'équipage --> On la garde à l'oeil, départ d'Ussop --> On ne le reprend pas tant qu'il ne sort pas d'excuses valabes, départ de Robin --> Peut-on la considéré comme une traitre ou est-elle encore un nakama malgrés son coup en traitre ?). Et puis tu différencie l'aventure et la vie sur le bateau. Mais One Piece est une série d'aventures toutes plus importantes les unes que les autres. Peut-on véritablement prendre en compte les quelques jours passés sur le navire à rien foutre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 19:25 | |
| Bon ben encore +1 Anria
Tu la dit à avant moi zoro c'est le bretteur/vigie/"bras droit" de l'equipage C'est rare qu'il se passe rien sur le sunny (quand ya que des zigoto ... ^^) | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 19:32 | |
| est ce que vous pensez qu il y aura un combat entre zorro et sanji pour etre le bras droit car si il venait ca serait un des meilleurs combats et je pense que meme luffy ne pourrait pas les arreter. a l heure actuel on ne sait pas qui est le plus fort des 2 meme si zorro par favoris pour beaucoup on sait qu ils se respect en temps que combattant .leurs mini combats sont toujours pour determines le bras droit meme si il ne sont pas serieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 19:42 | |
| - Anriaavilgyums a écrit:
- Elle réécrit quand même l'aventure dans un bouquin ! C'est pas rien ! (Je ne sais plus qdans quel HS on le voit -_-').
Zoro n'est pas qu'une simple vigie C'est l'épéiste du groupe, celui qui garde le point faible du capitaine (les armes tranchantes sont son dommaine) et le premier nakama. Je pense aussi qu'il peut être considéré comme le vice capitaine, puisque c'est lui qui maintient l'ordre quand tout commence à foutre le camps (apparition de Robin dans l'équipage --> On la garde à l'oeil, départ d'Ussop --> On ne le reprend pas tant qu'il ne sort pas d'excuses valabes, départ de Robin --> Peut-on la considéré comme une traitre ou est-elle encore un nakama malgrés son coup en traitre ?).
Et puis tu différencie l'aventure et la vie sur le bateau. Mais One Piece est une série d'aventures toutes plus importantes les unes que les autres. Peut-on véritablement prendre en compte les quelques jours passés sur le navire à rien foutre ? je suis d accord avec toi je n est pas dit le contraire il ont plusieurs rôle mais la je parle juste de la vie sur le bateau par rapport a ceux qui disent que chaque nakama doit avoir une tache sur le bateau moi je dit pas nécessairement il peut recruter des personnes juste en tant que compagnon d aventure mais pas qu ils doivent avoir obligatoirement un poste sur le navire genre navigateur cuisinier canonnier etc.... Robin elle n est pas vraiment necessaire pour naviguer mais elle est tret impotante pour l histoire de one piece elle peut déchiffrer les ponegliphe et connait presque toute les grande histoire de one piece donc je dit qu il peuvent tret bien recruter une autre personne mais qui n est pas vraiment utile pour la navigation sur le bateau mais sur terre oui voila c tout ce que je voulait dire | |
|
| |
alextit Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1276 Date de naissance : 07/10/1980 Localisation : Cure de desinstox Emploi : Golf Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 20:04 | |
| pour moi y a pas de chef a pars luffi ou de bras droit et tout il sont tous du pareil o meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 20:28 | |
| Zoro vs sanji c'est comme un Dory vs Brogy Mais ça se compare pas une épée et un kick faut rester dans l'honneur des bretteurs et pareil pour les arts martiaux .
Logiquement un homme qui à une épée vs un homme à main nue >>> c'est l'épée qui gagne | |
|
| |
alextit Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1276 Date de naissance : 07/10/1980 Localisation : Cure de desinstox Emploi : Golf Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 20:41 | |
| - Teufeu a écrit:
- Zoro vs sanji c'est comme un Dory vs Brogy Mais ça se compare pas une épée et un kick faut rester dans l'honneur des bretteurs et pareil pour les arts martiaux .
Logiquement un homme qui à une épée vs un homme à main nue >>> c'est l'épée qui gagne logiquement mais depuis can one piece est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 20:49 | |
| Argh ! oui c'est pas faut :euh: Mais en dehors de OP le mieu c'est de pas imaginer le massacre :emo: | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 20:57 | |
| pour moi ce clair que ce le supernovas qui gagne quand même ce les plus resistant de l'equipage il a des technique de fou et réellement sanji a aucune chance contre lui regardé la puissance des ce technique sourtout asura et deplus avec son nouveau sabre il va faire des ravage pour moi je pourait dire que zoro pourait tenir tete a luffy | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 22:54 | |
| c est ton avis perso car quand on les voit sur sabaondy ,on remarque que les techniques de luffy et de zorro sont inefficace sur le cyborg alors que sanji et franky l on envoye valser.et tu dis que les attaques de zorro sont plus puissante que celles de sanji .pour moi elles sont egalles car se prendre ashura ou le diablo dans les 2 cas l ennemis est mort .ensuite tu dis que un sabre est plus dangereux que des poings ou des pieds,ca veut dire que zorro est plus fort que kizaru ou jimbei ou encore luffy.le plus resistant est surement sanji si tu regarde depuis le debut c est le seule qui se fait jamais massacrer,attraper tu dis ca car il a encaisser le coup de kuma mais au finale zorro et sanji etait les seules encore debout apres avoir battu moria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:09 | |
| J'ai pas tout pigé ... à qui tu parle ? J'ai précisé "en dehors de OP les épées sont plus forte que les poings ou les pieds" | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:20 | |
| deja j'ai jamai dit que si on possede un sabre il gagne contre les poings tu dis que sanji est plus resistant que zoro la je dit que tu regarde pas one piece car a TB avec kuma sanji etait bien mort est si pris la douleur et la fatigue de luffy sanji saura mort en plus nami le dit que zoro est le plus resistant de l'equipage et zoro etait le seule debut dans TB regarde bien stp pour moi ce les attaques de zoro qui sont plus puissant que celle de sanji(mais je dit pas que il est nul sanji) sanji a qu'une attaque super forte alors que zoro il a carrement un repertoire
en plus zoro est un supernovas qui pourait designe une nouvel ere | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:27 | |
| Allez y molo c'est pas une guerre entre zoro et sanji en plus ça part en HS C'est impossible de comparez les 2 déja un combat entre bretteur et art martiaux c'est pas equitable chacun est fort dans sa specialité . C'est sure que zoro dépasse un peu sanji (prime, resistance, force) mais on va pas en faire un caca nerveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:32 | |
| pourtant zoro ce battus contre oz qui utilise les art matiaux et luffy ce bien battus contre zoro aussi donc on peut comparé quand meme pour moi on peut comparé mais aprés je ce pas si on peut | |
|
| |
zoros Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 148 Date de naissance : 26/08/1992 Emploi : lyceen Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:36 | |
| luffy et zoro quand il se sont combattue n'était pas serieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:51 | |
| luffy était serieux mais pas zoro mais aprés zoro a mis son bandeau donc le combat était serieux pour eux mais nami la arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 9 Juin - 23:59 | |
| Super épisode ! big luffy en délire vs zoro qui arrive pas à en placer une . Nami winneuse !! KO en 1 seul coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras | |
| |
|
| |
| Aventures séparées des mugiwaras | |
|