| Aventures séparées des mugiwaras | |
|
+207mimi-cracra terminator96 Gojira Captain Baggy Gon san FK Nainbo Byurus Portgas_D_Ace babbbou Lucky D Dash Garbish Nawak GOLD D RISE Rakense Storm D. Nicky brook no bones Kuroro14 Luffy-57 Revan Ulqui-Grimmy Ronoroa kainan Evyl-kun d-black FatMat91 Séparatain Mugiwara no WaLex Lonwei Vassily Cihan GarmWyrda Chopper Man Hard Gay Saw Le seigneur des pirates Shanks01 Akaneko tony tony pingouin docgame Gouloudrouioul Franky-Freeesh JackaaL homicid971 khayzo Shadow76 Doma Praiz jethro_d_aqualung Arnol D Willy lulue -Aela- grannyweatherwax Fleur MUNSTERRR aylas coelinho Hanauta No Brook Pok schaadix Lulu Mugiwara76 RvB badaboumranche A_Carmine rafftel sanjiii Claudia Gaikozu Kawaii MaD D. Podol Nakiiiiii Ninten87 €thyliK Garz Keiran Akumetsu JohnRackham bnm97280 SanZoFy Mimen Le Roux MegaMonkey Dévil-luffy StephaneP Coc@!ne Kobbywan luffy17100 Chopper-75 uchiha.Dmadara makib littlebigmoi Kashira green rhos darkplegius Manny Cat1991 Laumore Belin cestdupipo Liolio Brooks Hamza le ptit bout Yusuke Monkey D.Minami Nakama way Lucifer D. Teach Nauglamoth Zeliar chtis59 Sion kaizoku zoro Teufeu BadZout dragon-sama boucha-san boubou-cm Alvein D. Cless Le Pecheur Ulquiorra Schiffer Ryüma Anriaavilgyums Mamad bloodsniper krizayor83 lerenard1980 quekinio hiken no ace Akushiro femzi meez KaisokuWo nico68 Mhalekit taisho N°6 alextit kirikou Noster Oz Bon Clay Jinsha monkey D. jack Ace Burning Fists frans fifousadi Thunder Ball Tempo Gentlbeur Akira-kun Imbar Polytrax salleme-san luffy family -Portgas-D-Ace- Blacki TinyD gloomygirl gagnar tintin1524 D.bill blister Absalom Kuro Hige Teach Fumbari Benar ananas juice Ortoluffy Offeman Serwab Monkey D. luffix Gear-X Le 8e Capitaine Corsaire milka luff60 Mjeremy Styne Garsedj Sanji94 doc chopper-kun Zat0 fandemangas Zoro911 Kelkhun roronoa-sanji gear second sam the cloud zams57 toxic spidermouser 3ld Himuraken Muguiwara no Luffy Amadeus D. Set luffy d monkey darentale mastercheff57 zoros Havik Heyka shen alpha Buizness uramechi69 Thommousse Jii-san tore-sama olione68 Crazy D. Papy 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 1 Sep - 11:53 | |
| - Keiran a écrit:
- Mais le risque avec le Haki, dans le cas d'Usopp ce serait la variété de ses projectiles. Ce qui fait sa force c'est qu'il utilise divers projectiles en fonction de sa situation ou de l'addversaire.
De ce que l'on connait du Haki, il ne sert (pour l'instant) qu'a augmenter la puissance des projectiles, créant une sorte d'explosion.
Si le Haki ne sert qu'a ça (j'en doute mais bon) alors il vaudrait mieux qu'Usopp ne le maitrise pas pour éviter de dénaturer le personnage. Dans une vingtaine (au moins ?) de chapitre on en saura plus sans doute... j'ai du mal a imaginez un power up pour ussop si ce n'est des projectiles enrobé de haki d'ailleur sur les scans j'ai du mal a voir comment heracles tue la plante mangeuse d'homme qui attaque ussop. ou alors c'est le nom de l'ile que oda nous a laissez comme indice "l'ile de l'éscroquerie" ussop va peut être devenir le roi des menteurs | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 1 Sep - 12:13 | |
| ca serait marrant qu'il bouffe le FDD du "mensonge" genre tous ces mensonges deviennent réalité temporairement (j'ai 8000 hommes derrières moi *pouf* 8000 hommes apparaissent mdr) | |
|
| |
A_Carmine Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 02/05/1993 Localisation : jacinto Emploi : Gears Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 1 Sep - 12:26 | |
| Moi je ne pense pas ue Usopp va obtenir le pouvoir d'un FDD, je pense plutot qu'il va devenir plus courageux. s'il n'avait pas aussi peur devant ses adversaires,je pense qu'il deviendrait une personne asser fort, avec son arme Kabuto et sa precision il pourrait etre asser coriace non | |
|
| |
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 1 Sep - 12:54 | |
| usopp ca me décevrait qu'il devienne totalement courageux, plus s'améliorer en mensonges, pièges en tout genres sa version courageuse s'appelle sogeking ne pas l'oublier ^^ je le vois bien, si le haki est juste améliorer la puissance d'un tir, qu'il ne l'utilise qu'en forme "sogeking" et qu'en forme usopp il garde ses "usopp wagoomu" etc ^^ | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 2:38 | |
| moi aussi je ne pense pas que ussop devienne plu courageux ca nuira au charme du personnage a mon avis il développera bcp plus sogeking et sera peu etre un peu plus rapide due au poids qu il doit peser maintenant et qu il perdra certainement en fuyant
je pense que le level up d ussop sera 1 : d etre plus rapide et d ameliore sogeking il l utilisera bcp plus 2 ; d améliorer ses mensonge 3 : d avoir de nouvelle armes et des nouveau piege | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 14:28 | |
| en tout cas ce qui est bien dans tout ça c'est qu'il vont vachement s'améliorer pour devenir redoutable dans le nouveau monde à l'image de luffy qui a pris certains galons qui vont sans doute se confirmer dans la grande guerre! au moins l'un des futurs grands capitaines pourra au moins dire j'y étais!!!!!!
C'est vrai que si usoop devient plus courageux ça serait vraiment dommage déjà qu'il est devenu gros! d'ailleurs je voulais vous demander si c'était sur qu'il garde ce poids qui est....comment dire ça prépondérant voila le mot que je cherchais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 19:52 | |
| ben la seule image que tu vois c'est celle de la mini aventure, on n'a rien en plus ^^ | |
|
| |
Zeliar Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 19/01/1993 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 20:00 | |
| Luffy a tendance a maigrir assez vite si tu as remarquer... Donc je ne pense pas qu'il reste comme ca. Ca changerait trop le personnage, c'est comme si Nami perdait sa poitr... euh ses talents de meterologue =) Pour moi, le fait que Usopp devienne gros me laisse plutot penser qu'on ne le reverra plus, mais ca j'en doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 20:09 | |
| technique de grossissement volontaire, nouvelle fourberie, il apprend le sumo, manière de devenir moins agile pour renforcer l'entrainement, enfin ca peut être plein de trucs ^^ | |
|
| |
RvB Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 21/09/1975 Localisation : Vosges Emploi : Photographe animalier Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 21:39 | |
| - StephaneP a écrit:
- ca serait marrant qu'il bouffe le FDD du "mensonge" genre tous ces mensonges deviennent réalité temporairement (j'ai 8000 hommes derrières moi *pouf* 8000 hommes apparaissent mdr)
Bon délire, ce serait effectivement pas mal, mais s'agissant du FDD du mensonge, peut-être provisoire à durée très limitée, voire illusion... pour faire diversion. J'aime aussi l'idée du Haki pour le power up de Usopp, rendant ses projectiles plus puissants, lui permettant de tirer plus loin, et d'augmenter l'impact de ses diverses armes. | |
|
| |
Nakiiiiii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 01/10/1984 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 2 Sep - 22:34 | |
| Anh j'kiff l'idéé du mensonge qui se transforme en illusion ce serait énorme parce que pas forcement puissant mais éfficace puis il le maitriserait trop bien Oda si tu nou écoute xD ! | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:05 | |
| personnellemtn y à déjà assez de FDD dans l'équipage, je crois que l'utilisation du Haki dans ses projectile comme Margareth est l'idée la plus logique, si Oda nous as montré que les amazones pouvait faire cela c'est bien pour une raison.néanmoins est-ce que cela sera suffisant contre des adversaires puissants. Surement pas, voilà pourquoi je pense que Ussop s'entrainera auprès d'héraclès pour viser les points vitaux ou sniper comme un dieu.
par contre j'ai hâte de voir le power-up de Nami si vraiment elle maitrise la météo, elle pourra devenir redoutable. | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 01/10/1984 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:13 | |
| Euh FDD dans l'equipage il y'en a que deux non? enfin 3 si on compte l'immortalité de Brook. Je pense pas que ce soit si execif que ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:31 | |
| robin chooper brook luffy ça fait 4 FDD pour 9 membres c'est déja pas mal non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:34 | |
| Chopper a un fruit t'est sure ??? Pour les 3 autres je suis ok même si Brook n'a pas un fruit a pouvoir d'attaque enfin voila au pire y'en a 3 donc pourquoi pas un ou deux de plus ca me parait pas trop vue que le manga tourne beaucoup au tour de ce principe et que dans le nouveaux monde ce sera pas de trop vue qu'ils ont tous l'air d'en avoir. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:41 | |
| Bah oui Chopper a un fruit Il a le fruit de l'humain sinon comment veux tu qu'il soit considéré comme un Zoan, qu'il puisse changer de forme et surtout comment veux tu qu'il parle (même si je conçois que l'univers d'Oda soit loufoque ^^). Gogo revoir le passage sur son île natale pour que tu puisse mieux comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:45 | |
| Bah non c'est les ball qu'il avale qui lui permette de se transformer. Sinon c'est un renne humain mais comme les chevres ailé dans le ciel la. Oui dsl je suis pa super précis xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 0:53 | |
| à mon avsi dans One Piece tout est question d'équilibre. il y à déja l'équilibre des pouvoirs entre les FDD et le Haki, l'équilibre des trois grande puissance Shichibukai empereur et marine. de + je pense qu'à l'époque de Gol D Roger ily avait équilibre entre BB et son équipage plutôt orienté fruit du démon et Roger ave un équipage plutôt orienté Haki. Donc pour moi dans l'équipage de Luffy on aurait : Luffy utilisant le Haki + un FDD ( exception puisque c'est le capitaine) Zorro haki Sanjy Haki Ussop Haki Chopper Fruit du démon Brook "" "" Robin "" "" reste Nami & Franky : Nami elle deviendra une experte en météo et pourra contrôler les élements eau foudre vent Franky développera son côté cybernétique pour devenir un terminator de fou comme la meuf dans le 3. mais pour moi ces deux-là seront à part avec des pouvoirs à part. Il y aura donc bien un équilibre entre ceux utilisant le Haki et ceux utilisant leur Fruit du démon. Je t'accord par contre que ceux utilisant le Haki semble être les plus puissants zorro Sanjy Luffy on boulie Ussop mais ça ne décredibilise pas selon moi les FDD. personnellement j'en attend beaucoup de Brook qui peut devenir vraiment fort avec la musique et Chopper également avec son côté bestial. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 1:10 | |
| - Nakiiiiii a écrit:
- Bah non c'est les ball qu'il avale qui lui permette de se transformer. Sinon c'est un renne humain mais comme les chevres ailé dans le ciel la. Oui dsl je suis pa super précis xD.
Non tous les zoans ont trois formes de transformations (animal, semi-animal, humain) et les balls de Chopper ne servent qu'à lui permette d'avoir 4 formes supplémentaires plus la forme super big quand il prend 3 rumbles ball. Sinon je le répète Chopper est un renne humain car c'est à la base un renne qui a mangé le fruit de l'humain car il peut pas nager et c'est très bien expliqué quand Luffy va le chercher sur son île natale !!! Donc il a bien un fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 1:21 | |
| Non mais je te crois c'est que j'était pas sure de cette infos maintenant que tu me le dise ca me permet d'etre remis a la page ! | |
|
| |
rafftel Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 22:10 | |
| chopper cela va etre dur pour lui je ne vois que dans le domaine de la médecine car il a mangé le FDD humain donc déjà sa force est abusé je vois pas comment on pourrai l'abusé encore plus,pour le haki déjà j'en vois 4 que sa va etre difficile ussop,nami,chopper et brook ils sont trop peureux pour utilisé le haki | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 23:08 | |
| Je pense que pour chopper, c'est simple c'est juste d'apprendre à maitriser sa derniere transformation qui est déjà assez effrayante. Si il la maitrise ce sera un gros plus, et une fois que tu maitrise un truc c'est plus facile de progresser en force et tout, donc ca promet. Un Chopper super puissant et féroce, je tient a préciser que j'adore quand il devient immense xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 21/09/1975 Localisation : Vosges Emploi : Photographe animalier Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 23:35 | |
| Votre débat est étrange... pour moi il me semble évident que, puisque le nombre de membres de cet équipage sera réduit, sans préciser un nombre qui peut encore un peu évoluer, tout le monde va devenir dans son domaine de prédilection surpuissant. Alors entendons nous bien, je doute que Nami devienne une championne de capoeira (quoique ce serait visuellement fameux ), mais que sa maitrise locale du climat va devenir monstrueuse au point de mettre au tapis de véritable monstre de puissance... De même pour chaque membre, dans leur domaine... | |
|
| |
rafftel Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 3 Sep - 23:44 | |
| - Citation :
- Votre débat est étrange... pour moi il me semble évident que, puisque le nombre de membres de cet équipage sera réduit, sans préciser un nombre qui peut encore un peu évoluer, tout le monde va devenir dans son domaine de prédilection surpuissant.
Alors entendons nous bien, je doute que Nami devienne une championne de capoeira (quoique ce serait visuellement fameux Razz ), mais que sa maitrise locale du climat va devenir monstrueuse au point de mettre au tapis de véritable monstre de puissance... De même pour chaque membre, dans leur domaine... je suis d'accord avec toi ils vont progressé dans leur domaine et je pense que ce sera nami celle qui va le plus évolué d'ailleurs c'est elle la troisième a avoir rejoint l'équipage ne me dite pas qu'elle l'es devenu après arlong car sans ,elle serai resté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 4 Sep - 0:53 | |
| J'ai cité Nami, mais pas parce que je pense que c'est elle qui va le plus évoluer, seulement pour exemple. Ils vont, ils DOIVENT, tous évoluer de façon monstrueuse, du plus "faible" au "plus fort" pour ce qui est de la partie combat, et pour certains s'améliorer dans leurs compétences annexes utiles à tout l'équipage. Pour la seule partie combat : Nami doit devenir meilleur au combat grace à sa maitrise locale de la météo. Chopper doit apprendre à maitriser le monster point... et peut-être cela passe par un nouveau dosage de la rumble ball. Usopp doit devenir le meilleur sniper, et peut-être ça passe par la maitrise du haki... ou par un FDD qui rendrait provisoirement ses mensonges réels (idée reprise à je sais plus qui mais qui me plaisait bien)... ou, version perso, sous forme d'illusion pour faire une diversion Robin doit... euh je sais pas trop... devenir plus puissante, haki ? Sanji doit améliorer ses recettes (et je ne parle pas de cuisine, mais des combos) et graisser ses chaussures pour que ça n'attache pas. Franky doit devenir plus sophistiqué et fort qu'un PX... p'têtre trouver un cola avec plus de bulles Zoro doit pouvoir tout trancher, y compris le diamant, haki ? Luffy doit maitriser son haki royal... et je sais pas pourquoi, mais je le vois bien manger un jour un autre fruit du démon... (vu tout ce qu'il bouffe...), mais pas forcément un surpuissant, juste un qui serait le parfait pendant de son fruit gomu gomu (pas trop d'idées pour le moment, pas mal de trucs seraientt sympa)... ou un de type Zoan : un Zoan caoutchouc, ça doit déchirer sa race... et vu son regard et son ambition, ce pourrait être le tigre, ou le lion... comme l'emblème du Sunny (bon ok, je sais que j'avais dit pas surpuissant mais je me suis laissé emporter ) Brook doit devenir un meilleur escrimeur (ne pas confondre avec bretteur, rôle dévoué à Zoro)... et avec son fruit de la résurrection, il est immortelle en théorie (mais en théorie seulement) Voilà... chacun doit devenir un monstre, ce qu'ils sont déjà quelque part, non seulement dans leur spécialité au service de l'équipage quand il en ont une, mais aussi au combat... peu de membres = pas droit aux faiblesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras | |
| |
|
| |
| Aventures séparées des mugiwaras | |
|