One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:50

Pour ceux qui se demandent ce que sanji pourrait apprendre sur l'ile du royaume kamabaka, je voudrai leur dire que sanji se bat avec ses jambe avec son style de cuisto, et par exemple: Mr2 avec son style de travelo, mais ce qui compte est leur facons de combattre s'ils veulent mutuellement s'entre aider pour s'entrainer...
Ce qui est intéressant sont les points comuns entre leurs styles de combat.
Par exemple, faut bien commencer par dire qu'ils combattent tout les deux qu'avec les jambes bien que Mr2 ne le gene pas de combattre aussi avec les mains...
Ils ont tout les deux pas peur de la chaleur, exemple: Mr2 au niveau 3 et 4 à Impel Down, ou Sanji au milieu des flammes dans le combat sur le Baratie.
ils ont tout les deux un but à leur combat: l'un le Okama way, l'autre son esprit chevaleresque (en plus de All Blue qui n'a rien avoir ici...)
Je pense donc que ce qui importe pour sanji sur l'ile ou il est atteri n'est pas l'omni presence de travelos, mais bien une ileou les techniques de combats se basent sur des idées comparables aux siennes en plus de se baser sur un même style de combat.
Je pense que cela est important pour la sociabilisation de sanji aupres des experts en style de travelos comme Mr2 sur l'ile ou il est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

Moi je vois mal ussop avec un revolver je le vois plus avec sa lance remodeler et il va l'impregner de haki , je croit pas qu'ussop aura un haki de diable un haki plutot banal .
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

Crazy D. Papy a écrit:
Pour ceux qui se demandent ce que sanji pourrait apprendre sur l'ile du royaume kamabaka, je voudrai leur dire que sanji se bat avec ses jambe avec son style de cuisto, et par exemple: Mr2 avec son style de travelo, mais ce qui compte est leur facons de combattre s'ils veulent mutuellement s'entre aider pour s'entrainer...
Ce qui est intéressant sont les points comuns entre leurs styles de combat.
Par exemple, faut bien commencer par dire qu'ils combattent tout les deux qu'avec les jambes bien que Mr2 ne le gene pas de combattre aussi avec les mains...
Ils ont tout les deux pas peur de la chaleur, exemple: Mr2 au niveau 3 et 4 à Impel Down, ou Sanji au milieu des flammes dans le combat sur le Baratie.
ils ont tout les deux un but à leur combat: l'un le Okama way, l'autre son esprit chevaleresque (en plus de All Blue qui n'a rien avoir ici...)
Je pense donc que ce qui importe pour sanji sur l'ile ou il est atteri n'est pas l'omni presence de travelos, mais bien une ileou les techniques de combats se basent sur des idées comparables aux siennes en plus de se baser sur un même style de combat.
Je pense que cela est important pour la sociabilisation de sanji aupres des experts en style de travelos comme Mr2 sur l'ile ou il est tombé.
Mais quand on voit le combat entre mr.2 et sanji , les 2 ont complétement les memes techniques et se rendent coup pour coup à égal puissance etc ... alors à moins que mr.2 ne soit pas le meilleur des travelos sanji ne pourra rien apprendre sur cet ile de ce point de vue là . Aprés , s'il y a un (ou plusieurs) trav' avec des techniques plus "poussés" que celle de mr.2 alors là oui sanji apprendra à leurs cotés (pas trop prés non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:52

@roronoa-sanji:
tu sais, il y a apparrement déjà une personne que l'on rencontrera sûrement d'ici peu dans l'arc d'impel down qui est la reine du royaume Kamabakka appelée Iwa-san que veut sauver Mr 2 qui à mon avis combat avec le même style que lui, mais sûrement beaucoup plus puissante vue qu'elle est au niveau 5 ....
Donc je ne vois pas pourquoi, si l'on suppose que les style de combat de Mr2 viens ien de cette ile, il n'y aurais pas d'autres utilisateur de celui-ci plus puissants là ou se trouve sanji...
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:06

Moi je pense que pendant impel down, hancock va aller du coté de luffy et qu'elle va perdre son titre de shischibukai (evidemment) et qu'après luffy demande a son équipe que hancock puissent venir les rejoindre ( a la plus grande joie de sanji ^^), tandis que sur l'île amazone, il y aura une nouvelle hebihime.
ça , je l'espère pas trop mais peut être que se sera pareil avec zoro et perona qui aura bien aidé se premier ( notament a pas se paumer tout seul sur l'île ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:12

je sais pas comment citer donc je fais comme ça:
gear second a écrit :

"brook je pense que personne ou presque ne voit ce qu'il pourra apprendre ^^"

moi je pense qu'il apprendra la magie noire (une espèce de haki qui sait ? )
quoique je verrais cela mieux approprier pour Robin.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:05

Kelkhun a écrit:
je sais pas comment citer donc je fais comme ça:
gear second a écrit :

"brook je pense que personne ou presque ne voit ce qu'il pourra apprendre ^^"

moi je pense qu'il apprendra la magie noire (une espèce de haki qui sait ? )
quoique je verrais cela mieux approprier pour Robin.
Il va juste devenir plus fort , il peut pas mange de fruit , puisqu'il en a deja mangé un . sinnon on peut imaginé qu'il maitrise un nouveau style.

Pour se qui est de robin je croit pas qu'elle va apprendre grands chose en combat.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:01

ba c'est vrai que brook a par un autre style de combat je voit pas pasque le poste d'epeiste est deja pris ^^ et j'ai vu les animes contre duval et brook contre les turbuio arrive a courrir sur l'eau et en elimine beaucoup alors je me demande comment on peut courrir sur l'eau et encore plus pour un utilisateur d'un fruit du demon c'est bizarre

concernant robin peut etre une ou deux nouvelles techniques mais elle va surtout en apprendre plus sur l'ile ou elle se trouve sur le siecle oublié on peut egalement soupsonner qu'un poneglyphe se trouve sur l'ile ou elle a atterit , car je rappel que kuma dit que la destination des mugiwaras quand il les teleporte se laisse guide par leur desir donc robin atterit a un endroit lié au siecle manquat avec pour moi un poneglyphe sur cette ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:31

Pour Brook, il a dit quelque part, que comme il n'était fait que d'os il était beaucoup plus léger
ce qui lui permet de réaliser des trucs que les autres ne savent pas faire.... Comme courrir sur
l'eau... (un peu copier je trouve Jésus la déjà fait.... ok je sors Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:05

ok pasrcequ'il est plus leger mais vu que c'est un utilisateur du frui du demon il devrait couler comme une enclume non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

Il prend appui sur la SURFACE de l'eau , il n'est pas DANS l'eau, il est SUR l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:23

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais chaque membre de l'équipage des muguiwaras combattent avec leur propre style venant directement de leur métier propre sur le navire:

Luffy: capitaine: un vraie pirate à l'arrache suivant sa volonté
Zorro: bretteur: gros bourrin à trois katanas
Sanji: cuisto: sans les mains, avec seulement les jambes pour garder ses mains que à la cuisine
Nami: navigatrice: utilise toute sorte de techniques en rapport avec le climat
Usopp: tirreur d'élite: son kabuto etc.
Chopper: médecin de bord: analyse à l'aide des pouvoirs de sa rumbull ball les capacités de l'adversaire pour y trouver le point faible
Robine: Archéologue: là c'est difficile à dire, mais son pouvoir est très utile dans la recherche et l'aide de groupe
Francky: ingénieur navale: c'est un cyborg
Brook: musicien: utilise son épée comme un gentleman, tres souple dans ses coups contrairement à Zorro, et aussi des attaque avec le son: Némuria flan (ou un truc du genre..)

Tout cela pour vous faire comprendre ou mettre sur la voie de la compréhension des possibles améliorations de chacuns de nos nakamas
Beaucoup ne voient pas ce que Brook ne saurai apprendre de plus, mais je le vois plus apprendre des techniques liées à la musique (satanique comme par exemple là ou il est tombé), ou encore apprendre des techniques de discression.
Pour Robin aussi, il nous faudrai voire ce que l'archéologie puisse nous apprendre en combat... Là j'ai un peu de mal par contre ^^ Peu etre de techniques incompréensibles aux yeux des mortels qui ne savent rien de l'histoire, comme des techniques devenues légendaires qui auraient un rapport avec son fruit du fleurissement...

à vous de voire aussi Wink

Edit Himu : Moi je vois bien Brook s'améliorer sur la vitesse et Zorro sur la force de frappe; n'oublions pas qu'un coup porter à grnde vitesse peut être très destructeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: entrainements   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:42

Je suis persuadé que less Mugiwaras vont devoir beaucoup s'entraîner pour atteindre le niveau supérieur. Lorsque tout l^équipage se fait téléporter, Luffy (qui est le plus fort d'entre eux) est totalement impuissant face à Kuma et aux autres ennemis de la marine.
Je suppose qu'après cela, Luffy sera furieux de sa faiblesse et de son incapacité et décidera de s'entraîner, lui et son équipage pour devenir beaucoup plus puissants.
Je propose alors plusieurs sortes d'entrainements sympa quîls pourront utiliser, puis nous pourrons débattre sur le sujet.

Ils (les mugiwaras) pourraient se combattre l'un contre l'autre
Franky pourrait créer des robots qu'ils combatteront
Un entrainement banal (à la Zorro) pour se renforcer physiquement
Un entrainement sur une île de forte gravité (comme ds DBZ)
Un entrainement sous l'eau, où leurs mouvements seraient ralentis, en y sortant, ils seront super-rapides
Peut-etre que Ussop ou Franky pourraient leur créer qqch d'autre...


Voila silent I love you Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Smile jocolor afro :welcome: lol! elephant study farao drunken bom pig clown Arrow Crying or Very sad Neutral Twisted Evil Rolling Eyes Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:48

@fandemangas:
tu sais, je ne pense pas que l'entrainement comme dans d'autres mangas soit du style one piecien à l'exeption de zoro: ils aprènnent justement d'autres techniques et se renforcent à chaque combats qu'ils mènnent en se surpassant...
Il est vrai qu'ils ont besoin d'un bon level up avant leur entrée dans le nouveau monde, et c'est pourquoi, je pense, qu'au lieu de les faire s'entrainer, Oda nous a mis cette mise en scène de dispersion de l'équipage ou chacun apprendra énormément séparément pour justement ne pas avoir à les faire s'entrainer comme dans une salle de sport...
Comme je pense l'avoir bien expliquer sur le premier message du topic: chacun est "comme par hazard" tombé sur une ile qui est justement en rapport avec leur style de combat ou leur métier! D'ou l'attente de leurs retrouvailles ou ils auront tous gagner en expérience dans leurs compétences respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:30

Crazy D. Papy a écrit:
@fandemangas:
tu sais, je ne pense pas que l'entrainement comme dans d'autres mangas soit du style one piecien à l'exeption de zoro: ils aprènnent justement d'autres techniques et se renforcent à chaque combats qu'ils mènnent en se surpassant...
Il est vrai qu'ils ont besoin d'un bon level up avant leur entrée dans le nouveau monde, et c'est pourquoi, je pense, qu'au lieu de les faire s'entrainer, Oda nous a mis cette mise en scène de dispersion de l'équipage ou chacun apprendra énormément séparément pour justement ne pas avoir à les faire s'entrainer comme dans une salle de sport...
Comme je pense l'avoir bien expliquer sur le premier message du topic: chacun est "comme par hazard" tombé sur une ile qui est justement en rapport avec leur style de combat ou leur métier! D'ou l'attente de leurs retrouvailles ou ils auront tous gagner en expérience dans leurs compétences respectives...

Je suis complètement d'accord ! Les entraînements à la Bleach où Ichigo passe des heures dans un sous-sol pour s'entraîner ne marche que pour Zorro dans One Piece, pour les autres, ils s'entraînent 'spirituellement' albino
Revenir en haut Aller en bas
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:05

Zat0 a écrit:
Crazy D. Papy a écrit:
@fandemangas:
tu sais, je ne pense pas que l'entrainement comme dans d'autres mangas soit du style one piecien à l'exeption de zoro: ils aprènnent justement d'autres techniques et se renforcent à chaque combats qu'ils mènnent en se surpassant...
Il est vrai qu'ils ont besoin d'un bon level up avant leur entrée dans le nouveau monde, et c'est pourquoi, je pense, qu'au lieu de les faire s'entrainer, Oda nous a mis cette mise en scène de dispersion de l'équipage ou chacun apprendra énormément séparément pour justement ne pas avoir à les faire s'entrainer comme dans une salle de sport...
Comme je pense l'avoir bien expliquer sur le premier message du topic: chacun est "comme par hazard" tombé sur une ile qui est justement en rapport avec leur style de combat ou leur métier! D'ou l'attente de leurs retrouvailles ou ils auront tous gagner en expérience dans leurs compétences respectives...

Je suis complètement d'accord ! Les entraînements à la Bleach où Ichigo passe des heures dans un sous-sol pour s'entraîner ne marche que pour Zorro dans One Piece, pour les autres, ils s'entraînent 'spirituellement' albino


je suis pas vrement dacor avec vous ca leur servirai a rien de rester des heures a c'entrainer comme ca , vu que la moitier de l equipage a des fruit de demon et l'autre moitier a des arme , a l'exeption de sanji qui est le seul qui pourrai apprendre quelque chose en s'entrainant.

donc si on procede de la facon suivante

Luffy- fruit de demon il peux rien apprendre en s'entrainant, a par la maitrise du haki mais ca avec une bonne explication de rey par exemple lui serai suffisante

zorro- il est particulier lui vu qu'il fais que 4 chose dans la vie de tout les jours boire,manger,s'entrainer et dormir encore et encore

ussop- il peux just inventer de nouveaux projectiles explosif et changer de lance pierre

nami- si elle apprend de nouvelle technique c'est que le vieu lui explique comment faire ou que soudainement elle aie une idée pour utiliser ces tempo

sanji- pour moi c'est le ceul qui peux devenir plus fort en c'entrainant ca augmenterai ca puissance de frape et les travlos pourrai lui montrer un ou deux truc

chopper- je ne c'est pas trop comment il pourrai apprendre a maitriser ca transformation

robin- elle se bat qu'avec son fruit de demon elle pourrai prendre des cour de karater peuetre et rien d autre lol!

brook- lui par contre il pourrai devenir vrement tres interessan avec ces techniques j'ai hate de voir comme il va evoluer

franky- il peux just mieu s'equiper ou eventuelement faire transformer son corp en cyborg meme sur le dos mais je pense que ca le ferai pas je pense

sunny- et oui tres importan lui aussi mais c'est franky qui peux l 'quiper mieu

donc tu voi un entrainement a la san goku leur serai absolument pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:49

Crazy D Papy a écrit:
Citation :
chacun est "comme par hazard" tombé sur une ile qui est justement en rapport avec leur style de combat ou leur métier!
Perso je ne pense pas que se soit par hasard,je ne sais pas comment marche le pouvoir de Kuma mais on a vu que avant d'envoyer quelqu'un en l'air il demande ou la personne voudrait aller exemple perona voulait un chateau pour elle sur une île sombre et tout...donc je pense que se sont les mugis inconsciamment qui ont choisi leur destination même si ce n'est l'île de leur reve un de leur souhait fait partie de cette île. Ce qui vient à me redemander pourquoi kuma a fait cela??il aurait pu les écraser et lui qui est si stricte et tout en plus de les sauver il leur donne une chance d'expérience...c'est vraiment louche tout cela.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:08

Bah, il l'a dit non, quand le gouvernement est directement impliqué, ......
Je pense aussi que l'épisode de Trhiler bark l'a un peu incister à le faire, le respect et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji94
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Sanji94


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Moi je pense que c'est surtout brook,nami,chooper et usopp qui vont avoir le plus grand power up car il vont prendre conscience qu'il ne peuvent pas aider leurs amis

-Chopper lui pour aider la bagarre contre l'amiral il est obliger de faire sa derniere forme

-Nami elle elle voit tous le monde se faire niquer sans broncher

-brook lui se sacrifie a bras ouvert

-Uopp tente de s'echapper
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:39

Sur la couv du chap 534, on voit Nami danser avec une fourmi géante. est-ce que ça peut vouloir dire que Nami n'est donc plus sur l'ile celeste? ou est-ce que ça n'a rien avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:18

Muguiwara no Luffy a écrit:
Sur la couv du chap 534, on voit Nami danser avec une fourmi géante. est-ce que ça peut vouloir dire que Nami n'est donc plus sur l'ile celeste? ou est-ce que ça n'a rien avoir?
nan rien a voir, c'est pas une mini aventure >_<
c'est comme luffy qui peint des pandas ou sanji qui se balade avec une tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:57

Oui la mini aventure commensera pas avant 4 chapître au moin car il reste a voir Zorro , Franky , Robin et Brook

D'alleur en parlant ça qu'elle sera la prochaine mini aventure ? Normalement sa serait sur des perso de Thiller park donc je dirais Lla et ses potes vue que les shires de Moria sont tous avec lui ( sauf Perona ms on sait qu'elle est sur une ile avec Zorro en trein de faire des cochonneries

Ms sa pourait bien etre une mini histoire sur les géant de Waterseven vue qui vont rentrer chez eux

Ou un truc sur Kidd et Law vue qu'on sait pas se qu'ils leur ont arrivés ( a mon avis il ont du se faire Kumanisé )

Ms revenons a nos mugis , se qui est de revenir je vois certain truc
Pour Chopper je vois bien revenir en oiseau
Pour Nami , les savan vont sans doute lui donner un appareil qui fonctione au vent
Pour Sanji je pense pluto qu'ils iront le cherché
Pour Robin , elle s'échapera toute seul , sur
Pour Franki , je parie qui va construire un truc de ouf qui mettra au doc 4
Pour Zorro , Perona va laidé , avec son sens de l'aurientation qu'il a , même pas la peine dit penser qu'il arrivera seul
Pour Brook et Pipo , la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:14

Alors voilà ce que j'en pense

Ussop=> Lvl up au niveau du courage, il déjà très fort au niveau de son arme. Il lui manque juste un peut de couille de courage.
la preuve à thriller bark, il doit mettre le masque de shogking pour pouvoir combattre pérona. Sont passage sur l'île où toutes les plantes qu'on croise veulent nous bouffé c'est pas bon pour le trouillomètre. Pour les fan de ussop et de sa lâcheté habituel n'ont pas à s'inquiéter Oda-sama
le fera toujours flipper pour le trip mais il sera se reprendre au bon moment et combatte sans des marteaux piqueurs à la place des jambes.
Avec peut-être une maîtrise du Haki qu'il peut insuffler à ses projectiles (je suis sur que Héraclès le fait)

Sandji=> Lui il se fait courir après par une bande de travelo plus taré que Mr 2 Shocked donc je pense pas qu'il fera ami-ami avec eux
vus qu'il n'aime pas les travelos. Je le vois bien les combattre pour essayer de s'en débarrassé mais comme ils utilisent les technique du Travelo
ils seront plutôt balèze. Il n'est dit nul par que Mr2 était le plus fort. donc quand luffy et Mr2 retournerons sur l'île avec la princesse (celle que mr2 veux délivré à ID) ils le sortirons de là et il sera devenu plus fort grâce à tout les combat qu'il à fait.

Zorro=> je rejoins l'avis général: renforcement mental grâce au fantôme de Pérona et, peut-être maitrise du haki.

Robin=> Pas de lvlup au niveau du combat, ce n'est pas une guerrière comme Zorro ou Sanji. Elle vas peut-être trouvé une parti de réponse sur l'histoire de 100 ans, voir une pierre avec l'histoire écrite dessus (m'en souviens plus du nom dsl) mais elle se trouve sur est blue je sais pas comment elle vas rejoindre les autre...

Chopper=> Je ne pense pas qu'il apprendre à contrôler sa dernière forme, il doit d'abord réussir à contrôler ses transformation après une 2ème balle, donc je sais pas pour lui.

Brook=> un art du combat basé sur la musique? pourquoi pas ou alors il vas découvrir une nouvelle fonctionnalité de sont fruit. mais je sais pas plus.

Franky=> un lvlup de son armement? pourquoi pas? une rencontre avec le Dr. Vegapunk qui vas lui montrer ses création. Et même la fabrication des pacifista (les robots en forme de Kuma)

Nami=> Amélioration de ses connaissances en météorologies et lvlup de son batôn grâce à des petit truque comme la corde des vents. Ils se peut que le groupe retrouve ussop et partent vers l'île céleste où il pourra faire l'amélioration. en attendant elle vas étudié.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:22

Pour Robin, si elle a pas eu des menotte en granit marin elle pourrais s'echaper, encore que je vois aps comment elle rejoindrais les autres... Mai c'est sur qu'elle va aprendre un truc pour l'histoire des 100ans, puisque le pont est construit depuis tres longtemps.

Par contre je croyai que Sanji était sur une ile amazone, pas une ile travlo

Mais je pensai un truc con, apres impel down, pourquoi Kuma n'irai pas aller récupérer tout le monde?

Moi il me tarde que cette bande de joyeux tarés soit réuni, sa me manque trop (meme si bon clay ds les mugis me ferais triper)
Revenir en haut Aller en bas
luff60
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
luff60


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:12

Moi pour Chopper je le verrais bien se crée différente substance qui influerais sur sa morphologie. du genre des jambes encores plus musclé pour sauté plus haut, un médoc style luffy qui le dope et lui permette d'aller beaucoup plus vite ou bien un cachet qui le met en mode clairvoyant et qui lui permet d'analysé à vitesse grand v les techniques de son ennemi (et par la même trouver son ou ses points faibles).

Pour moi il est clair que le personnage d'Ussop posséde deux caractéristiques inaltérable : il est froussard et utilise un lance pierre.
Je pense donc qu'il va gagner en force physique mais qu'il va toujours être peureux ( peut etre que dans c'est premier combat avec ça nouvelle force il va tout détruire sur son passage en flippant un max et sans s'en rendre compte du genre chichi gamine pour les connaisseru de dragon ball). De plus grâce a la faune et la flore varié je pense qu'étant un bricoleur née il va inventé plein de nouveaux projectiles ( les successeur des billes aux tabasco) du style bille super glu, ou super-poison.
En clair la faune va l'aider à améliorer son physique et la flore son arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser