One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Aventures séparées des mugiwaras

+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy

Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)

Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

Pour Chopper, je sais aps, j'y croit pas trop, par contre pour l'arsnal d'Usopp je suis tout a fait d'accord. Mais je pense qu'il va acquérir plus de confiance, sans etre sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:18

Bahh, Usopp sera toujours un peurreux, sinon ca lui enlèvera du charme au personnage...
Seulement à la fin du manga il sera devenu un fière guerrier des mers!
Mais il lui faudra bien des étapes différentes pour y arriver.
Je le verrai bien en revenant de son ile toujours autant froussard, mais comme on a bien pu voire, il y a des animaux et plantes qui attaquent dans tout les sens sans prévenir... Donc je le verrai toujours froussard, mais il tirera directement sur l'enemis tel un réflexe...
D'un coter il sera devenu ultra rapide dans sa facon de tirer, mais ne tirera pas par bravoure, mais par réfexe du à sa trouille ^^
cela donnera un mélange tres comique à mon avis, genre dès qu'il a peur il commence à tirer...
En gros, il doit se débarrasser de sa trouille pour devenir un fier guerrier des mers, mais pour y arriver, il utilise sa trouille à la place de la bravoure...
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka

Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : Troll à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:03

Sanji94 a écrit:

-brook lui se sacrifie a bras ouvert

Oui, mais il est déjà mort lol!
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:00

Mjeremy a écrit:
Pour Chopper, je sais aps, j'y croit pas trop, par contre pour l'arsnal d'Usopp je suis tout a fait d'accord. Mais je pense qu'il va acquérir plus de confiance, sans etre sogeking

Au contraire, moi je pense qu'Ussop retera Ussop (donc toujours un trouillard), je pense donc que s'il devrait s'améliorer de votre façon notament en ce qui concerne la bravoure, Sogeking le fera. Je pense que c'est la raison pour laquelle Oda a créer ce personnage, pour donner a Ussup de la bravoure et du courage sans pour autant changer sa personnalité principal (il est trop fort , maitre Oda!)!
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:28

Pour Ussop, je ne pense pas qu'il y aurais un power up niveau courage, il restera un trouillard mais quand il faut aider ses amis il est cappable de tout au péril de sa vie. Vu qu'il est dans une île ou les Hommes sont dominé par des piafs, je pense qu'il va avoir un entrainement au niveau de la précision ( Tir au pigeon ! ) et peut-être des billes explosifs plus dévastatrices.
Edit : Je vien d'y penser maintenant ... et pourquoi pas de nouveau oeufs pourrit pris aux piafs ! Very Happy

Pour Chopper, il me semble qu'il a attérit dans une île de médecin ( dites moi si je me trompe ), je pense plutôt qu'il va développer un nouveau Rumble Ball qui augmentera :

- La durée du " buff "
- De nouvelles formes ?
luff60
luff60

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:12

En faite je pense à un truc mais à force d'esquiver les plantes et tout le tralala le père usopp va dévéloppé des réflexe horns norme et une vitesse tout aussi importante.. et au final pour un pro des combat a distance c'est le plus important!! imaginé pipo qui utilise le razor rien que ça ca peut etre ultime pour lui... parce qu'on a bien vu que usopp ne pourra jamais etre aussi dopé que zorro luffy et sanji ( sinon adieu les feinte comme le marteau de une tonne lol! ). Donc un usop super rapide vous en pensez quoi?

quoi que ça peut etre aussi le cas de sanji à force de fuir les travelos j'imagine bien comme surnom de Sanji : l'homme le plus rapide du monde
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

lol! lol! lol!
Je sais pas comment, et je crois aussi que ca n'a aucun rapport à l'endroit ou il se trouve mais moi, si tout le monde doit develloper et acquérir un nouveau pouvoir, je vois bien Sanji développer un autre pouvoir lié à son autre jambe. Si l'envoyer chez les travellos à pour but de soigner son "love-cook" phénomènes, alors il perdrait également sa personnalité dans le manga et ce sera plus marrant qu'avant!
luff60
luff60

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:17

son autre jambre? Suspect Suspect Suspect

Oula tu parle de la 3 eme jambe????? ou est la censure?!!!
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:16

Si ca vous intéresse, quelque chose de dément, mais de probabilité proche de zéro:
Imaginez que sanji aprend l'okama kenpo de MR2, seulle truc c'est que c'est une dimansion morale tout autre que la sienne, alors pour utiliser l'Okama kenpo, il change sa meche de coter de sorte que se ne soit plus son oeuil gauche mais le droit que l'on ne voit plus avec une nouvelle personalité qui changerai selon que soit l'oeuil gauche ou droit de recouvert par les cheveux...
Ca nous fairait donc deux scizofrènes dans l'équipage en plus de Usopp/Sogeking

Bon, ok, c'est juste du pure délire, mais bon, vous parliez bien d'une troisième jambe non? lol! lol! lol!
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:19

luff60 a écrit:
son autre jambre? Suspect Suspect Suspect

Oula tu parle de la 3 eme jambe????? ou est la censure?!!!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Quelle troisième jambe?, son nouveau pouvoir (qu'il a acquis à enies lobby en battant le loups) consiste à tourner en lui meme pour faire en sorte que sa jambe (ché pas, gauche ou droite) se brille comme si cette dernière s'est chaufé -> "diable jambe" !! ca lui a permit d'augmenter sa vitesse ainsi que sa puissance de frappe sans parler de nouveaux technique, ...

Je me suis dit, pourquoi il ne le ferait pas avec son autres jambes? pour créer un autre pouvoir, autre que diable jambe!
Le 8e Capitaine Corsaire
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Le 8e Capitaine Corsaire

Masculin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 30/12/1989
Emploi : Error404 not found

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:00

Muguiwara, si Sanjy peut faire Diable Jambe avec l'une il peut le faire avec l'autre déja. Mais si tu parles de faire un truc avec l'autre jambe pendant ce temps, pourkoi pas en faire deux, mais ca m'étonnerai car on est pas (surtout Oda) dans une logique de power up inutiles comme ça..

Je pense plutot que effectivement il va se renforcer en endurance a force de fuir, mais aussi développer une sorte de "Sanji Way" Very Happy La voie des anti-okamas !
J'imagine aussi une sorte de maitrise des jambes exactement comme a l'épée, ce n'est pas tant la force brute qui prime mais plus la rapidité, le raffinement de la technique : on voit que sanji est plutot bourrin avec "mouton shot",etc que Mr2 avec ses arabesques
Gear-X
Gear-X

Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:18

Crazy D. Papy a écrit:
Si ca vous intéresse, quelque chose de dément, mais de probabilité proche de zéro:
Imaginez que sanji aprend l'okama kenpo de MR2, seulle truc c'est que c'est une dimansion morale tout autre que la sienne, alors pour utiliser l'Okama kenpo, il change sa meche de coter de sorte que se ne soit plus son oeuil gauche mais le droit que l'on ne voit plus avec une nouvelle personalité qui changerai selon que soit l'oeuil gauche ou droit de recouvert par les cheveux...
Ca nous fairait donc deux scizofrènes dans l'équipage en plus de Usopp/Sogeking

Bon, ok, c'est juste du pure délire, mais bon, vous parliez bien d'une troisième jambe non? lol! lol! lol!

Ca resembleré trop a Gundam 00 !

Avec allelujah / hallelujah Haptism qui a 2 personalitée differentes !

Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Allelu10

Sachant qu'a un moment de l'anime on voit ses deux yeux et que ça 'force' augmente !
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:47

Yo! désolé Gear X, mais j'ai juste dis une connerie qui me passais par la tête, et je ne connais meme pas le manga que tu as citer...
C'est pas vraiment du copyright au final.
PS: par contre à mon idée j'y cois pas moi lol!
Styne
Styne

Date de naissance : 29/08/1987

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:44

Sanji? une deuxième personnalité Suspect mon dieu affraid ce serai la fin du monde.

nan sérieux s'il devait faire un lvlup ce serai surtout pas au niveau de sa personnalité, ce serai comme Luffy qui réfléchie ou Zorro qui retrouve le sense de l'orientation. ces simples fait détruiraient l'univers de One Piece.

Je planche plus pour une amélioration des ses techniques de combat, peut-être le Haki mais vraiment peut-être, comme un fdd, ce serai pas une très bonne idée.

quoique Sanji et le ero ero no mi Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 0021a
Monkey D. luffix
Monkey D. luffix

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:42

si sanji et zoro obtienne le haki , fortement probable Wink genre zoro avec un haki du demon mouahahah ^^ ils ne l'obtiendront que plus tard , luffy vient tout juste de l'utiliser, alors il faut laisser le temp avant qu'un autre membre ai cette aptitude . luffy ayant le plus puissant evidament , mais il faut qu'il l'ai maitriser au minimum 1 vrai combat avant de le voir apparaitre avec un autre membre des mugis
Serwab

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

j'avais vraiment envie de poster ici alors je me suis inscrit Cool
Il semble évident que (tout le monde est d'accord avec moi ^^) que chacun de leur voyage (offert gratuitement par kuma &co ) va permettre aux mugis de gagner en puissance
Voila mon avis personne par personne

luffy : Il est en train d'essayer de sauver son frere, encore beaucoup de combat hyper difficile qui l'attende, mais c'est toujours comme ça qu'il s'est amélioré Smile Comme tout le monde je pense que sa nouvelle aptitude résidera dans la maitrise du haki (je vois mal un gear 4 ... )

zoro : Pour moi perona va l'aider à renforcer son mental; et peux être changer sa facon de voir les choses et sa facon de s'entrainer. Selon moi lorsqu'il saura mieu se controler, le haki deviendra une évidence pour lui, même si personne le lui apprend, il le maitrisera à sa facon avant de revoir l'équipage

ussop : Alors lui franchement oda peut faire quelque chose de super !!!!! Il est clair que vivre dans cette foret hyper dangereuse va renforcer sa capacité à avoir du répondant en qu'a de situation dangereuse, il risque d'avoir vachement la classe lors des combats (avec un petit côté trouillard qui a tendance à refaire surface de temps à autre, pour le bonheur de tous Laughing )
Je pense pas qu'il utilisera des fusils tout de suite, mais j'avoue que si il prend des pistolets, il devrait un design vraiment hyper classe !!! (j'attend avec impatience l'épisode de manga ou il vous se retrouver, avec la musique et tout .... drunken drunken drunken ). Quelqu'un a proposé qu'il ait des réflexes hyper rapide en cas de danger, ca pourrait être hyper marrant Razz Genre sanji qui arrive, surprend ussop sans le vouloir et se prend une tabasco boshi direct, sans avoir le temp de rien faire XD (désolé pour l'orthographe de la technique )

sanji : je pense qu'il va apprendre deux trois coup de pieds supplémentaire mais sans plus ... (et sortir avec des mauvais souvenir hyper drole pour nous XD )

nami : il semble évident qu'elle va avoir un sacré power up vu l'ile sur laquelle elle est tombé Smile Préssé de la revoir combattre aussi Smile

chopper : je verrais bien la maitrise d'une nouvelle forme assez puissante Smile Une amélioration de la rumble ball aussi, et qu'il arrive à controler son état à la deuxiéme rumble ball ! Mais pas encore le controle de sa forme de monstre

robin : quelques découverte sur l'histoire (certainement un ponéglyphe ). Peut être un meilleur controle de son fruit du démon grace à son travail pour le point (pouvoir creer des truc plus longtemp, plus à la fois ... )

franky : se "cyborgyser" à mort, le dos, mais aussi une remise à niveau de son matériel Smile

brook : bon alors lui il a vraiment des progrès à faire ^^ Il apprendra des techniques de combats via zoro, donc pourquoi l'apprentisage de technique "musicale" de combat Smile (et quelque tendance sataniste pourrait être marrante ^^ )

Par contre je me demande dans combien de temp l'équipage sera à nouveau réunit ... et comment ^^
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

Joli post mais il serait bienvenue de te présenter avant stp

https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/

PS: Welcome cheers
Monkey D. luffix
Monkey D. luffix

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

pour sanji je ne suis pas tout a fait d'accord, d'accord pour les quelques coup de pied apris ou en quelque sorte deuxièeme aproche du combat avec les pied, des souvenir marrant ça c'est sur ^^ mais comme evoqué avant , peut etre une desensibilisation au femme

a part nami et robin , c'est les meilleure ladys pour lui ^^ mais savoir se controler face au femme inconnu ^^ ou au femme contre qu'il il doit faire passer ses nakam en premier tout simplement parceque c'est vrai que l'effet commique de sanji reside la dedans
fandemangas

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:23

Pour Chopper, je suis sûr qu'il arrivera à contrôler sa 3e rumble ball et donc le monstre. Il sera ainsi bien plus fort. Grce a ses recherches, il pourra peut-etre ameliorer ou decouvrir de nouvelles formes !!
En tout cas, Oda doit le faire progresser sinon il n'aura plus le niveau.

Franky et Pipo pourraient inventer de nouvelles armes (et en donner une a nami^^)

Robin decoiuvrira de nouvelles techniques car son fruit est tres puissant.

Zorro decouvrira un pouvoiur caché de sa nouvelle epée.

Sandy mangera un fruit du demon

Brook améliorera ses techniques

Voila comment je vois leur progressio ^^
Offeman
Offeman

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25

Pour moi je pense que

-Robin améliorera sa puissance physique (pas trop sinon adieu son corps de rêve), étant "devenue" esclave, et pour finir le boulot vite fait, elle utiliserait son FDD à son maximum éprouvant ainsi la faiblesse mais avec l'envie de revoir ces nakamas elle n'abandonnera pas et ira jusqu'a se dépasser. Puis du new sur les ponéglyphes.
-Nami: clair et net qu'elle utilisera les noeuds
-Sanji: pk pas que son attirance pour les femmes partirait pour ... les hommes! (dsl trip de mer*e). Non bah lui je vois pas trop à part desensibilisation à la gente féminine.
-Zoro: dirige son esprit combatif vers les démons a l'aide de Perona
-Brook: affuter ces talents d'épéiste, et de chanteur (?)
-Chopper: contrôle de sa 3e rumble ball, nouvelles formes, apprentissage de nouvelles médecine (?)
-Franky: cyborguisation du dos, nouvelles armes
-Ussop: diminution de sa peur, amélioration de sa skyzophrénie

Comme pour beaucoup, je suis d'accords avec tout ce qui est dis mais je tenais principalement à donner mon point de vue sur Robin, qui est, quand elle maitrisera son fruit complètement, plus forte que Franky (même si il est bourrin)
Ortoluffy
Ortoluffy

Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:49

J'aimerai bien que Zorro , Luffy et Sanji dévellope leur Haki ,

j'aimerai aussi que Ussop sois plus courageux mais quand même froussard !

Chopper devienne plus rapide et qu'il dévellope une autre forme de son fruit du démon.

Robin découvre quelque chose sur le one piece sur une stelle (un endroit ou serais passer Roger )

Franky : qu'il se fasse cyborgiser à max le dos puis de nouvelle armes :p

Nami : combinaison des noeuds de vent avec le climat tact

Brook : découvre de nouvelle attaque grace à son fruit et des attaques Musical . Smile

Voila j'crois qu'j'ai tout dis
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:01

Pour sanji , y'a que sa qui lui permettra de devenir bien plus fort , poiur zoko c"est quasi sur avec tous se qu'il a vecu , ashura et autre.
Pour sanji je croit que ses primordial , de ce fait il pourra renforcer ses pieds comme le faisait les amazonne sans risquer de les casse lol et devenir bien plus rapide en tout cas a leur retour il seront chacun plus stylé que l'autre.
Ortoluffy
Ortoluffy

Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:06

C'est clair que Oda à eu une super Idée ! car ils vont pouvoir dévellopé leur compétence plus vite car il sont seul , donc ils ont rien à faire ... lol!

Mais c'est sur que Pipo et Nami ont besoin de progresser !

Esperont que Oda soit a la hauteur !
Serwab

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

Ortoluffy a écrit:
C'est clair que Oda à eu une super Idée ! car ils vont pouvoir dévellopé leur compétence plus vite car il sont seul , donc ils ont rien à faire ... lol!

Mais c'est sur que Pipo et Nami ont besoin de progresser !

Esperont que Oda soit a la hauteur !

tu oses encore te poser ce genre de question ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Es tu sur de connaitre one piece ? Laughing Laughing
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice

Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:00

partout je lis que chopper pourra contrôler sa troisième forme sauf qu'avec oda on n'est pas dans des power up aussi futiles
ça enlèverait tout son charme à cette soi disant "troisième forme" puisque le truc qui lui donne cet aspect est son coté incotrolable
un démon incontrolable qui veut tout détruire , alors que si chopper prend le controle , ça deviendra tout simplement insoutenable
imaginez cette brute épaisse avec une personnalité de chopper !

non non et renon !

mon opinion est que le power up de chopper ne résidera pas en partie (en partie je dis bien en partie) dans une amélioration de sa rumble ball , primo il sera toujours faible sans , secundo l'île où il est tombé ne ressemble vraiment pas à un labo pour expérimenter de nouvelles formes de sa rumble ball .

en tout cas oda avait ça en tête depuis longtemps , (tout au moins depuis l'arc thriller bark) alors je suppose que les power ups des mugi seront vraiments spéciaux ,et pas aussi inutiles que chopper controle sa 3ème forme ou même franky qui se cyborgize à mort

il faut penser bien au delà de ça , il faut aller voir plus loin , et n'ayez pas crainte de sortir des bourdes phénomènales , parceque ces power up ce sera vraiment quelque chose d'imprévisible

comme par exemple sanji qui apprend un nouveau style de combat (je ne dis pas qu'il se battra avec ses mains) un peu comme les techniques du cp9 , mais des techniques tout autres

et dans cette ambiance de création de suppositions totalement farfelesques (^^ :p) je dirais que pour :

1- les power up
Spoiler:

bon j'ai pas émis quelques suppositions elles étaient trop farfelues ^^peut être que je le ferais plus tard , quand vous serez prêts à les gober muhahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 4 Icon_minitime

Aventures séparées des mugiwaras
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant