One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aventures séparées des mugiwaras

+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280

Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do

Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:48

je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur vivi, non elle ne fera pas parti de l'équipage vu qu'elle n'a aucune capacité mais elle mérite d'être traité comme une nakama des mugiwara, l'auteur met des mini aventure d'elle afin qu'on ne l'oublie pas et c'est tout mais arréter de la descendre car pour moi c'est comme ci vous déscendez un autre nakama de luffy....please respect for every friends
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

bnm97280 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur vivi, non elle ne fera pas parti de l'équipage vu qu'elle n'a aucune capacité mais elle mérite d'être traité comme une nakama des mugiwara, l'auteur met des mini aventure d'elle afin qu'on ne l'oublie pas et c'est tout mais arréter de la descendre car pour moi c'est comme ci vous déscendez un autre nakama de luffy....please respect for every friends

Pour moi "nakama" signifie compagnon au sens large, mais aussi compagnon de route, de galère, etc ...
Je vois Vivi comme une amie de Luffy mais aucunement comme une nakama. Tu me suis ?
En fait, je trouve que ce personnage est quasi sans intérêt. Je la vois plutôt comme un faire-valoir pour Luffy and co et elle sert à déclencher l'histoire d'Alabasta. C'est tout. Elle n'importe rien d'autre à l'histoire et je la préférais quand elle était méchante, avec Baroque Works. Là au moins elle servait à quelque chose. Après elle est devenu une princesse nunuche et cucul, bref la princesse de base comme on en voit dans toutes les histoires de princesse classique. Sans grand intérêt à mon sens.
Pour faire court ce perso sert seulement à déclencher l'histoire contre Crocodile. C'est son seul intérêt.
Désolé si ça ne te plait pas mais en ce qui me concerne je ne la vois pas comme un perso important.
http://opnewworld.u7n.org
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

c'est moi ou ce topic tourne en rond ?

franchement j'ai lu la page précédente et j'ai vu que des posts qui ne disaient rien...

héraclèse a eu un monstre à coup de lance

Spoiler:

sinon rien ne m'a fait changer d'avis depuis ce post...

StephaneP a écrit:
bon ben moi je vais faire mes petites suppositions, je vais surement répéter des gens, j'ai lu les 2 premieres pages et la derniere page et je pense avoir eu les grosses lignes, en tout cas sur ce que je veux dire

• Zoro : il va peut-être comprendre ce qu'est la douceur d'une femme mdr, nan sérieusement, il devra affronter perona et pouvoir la battre en déstabilisant ses hollows avec son haki...

• Sanji : accepter toute forme de sexualité, et la respecter... Mais son principal défaut est son endurance, il apprendra une forme de haki aussi mais surtout de l'endurance, contre oz il en a chié 3 fois moins que zoro et il était beaucoup plus mal que ce dernier devant kuma... Donc il sortira surement plus endurant (avec la cloppe c'est pas gagné ptdr)

• Usopp est avec heracles => je le vois bien se tapper 12 travaux ptdr ! Sinon il n'abandonnera jamais son lance pierre, c'est comme demander a zoro de prendre une épée à la guts dans berserk... rien à voir quoi ! Ca gacherait tout le style d'usopp

je pense qu'il apprendra surtout à devenir plus résistant et plus fort, en suivant un entrainement d'héraclès et surtout pour survivre dans cette jungle ! le fruit du démon je ne suis pas pour du tout, sauf un truc trippant qui sert a rien, mais usopp a deja sa forme héroïque => sogeking et pour moi cette forme est le valeureux guerrier qu'il essaye d'atteindre, d'ailleurs ca lui va bien de se faire connaitre sous un faux nom Very Happy

• Chopper est sur une ile ou les animaux gouvernent, les animaux ont donc la connaissance tandis que les hommes sont a l'état préhistorique, la j'ai plusieurs hypothèses => je le vois surtout améliorer sa médecine, soit en apprenant des techniques des oiseaux (médecine animale) soit des hommes (médecine préhistorique, qui a ses propres secrets)

Par contre je ne sais pas d'ou vient la certitude que chopper doit apprendre à métriser sa 3è forme mais le trouve cette idée particulièrement banale et pourrie, c'est justement ce que j'aime bienc dans cette forme, c'est qu'elle n'est pas maitrisable, car ce n'est pas un surplus de pouvoir qui le rend inconscient, c'est qu'il devient réellement un "monstre" => ce a quoi chopper est toujours qualifié par les autres... Chopper est "gentil" et s'il devient conscient dans cette forme ca ne collerait absolument pas ^^

Nan pour moi il améliorera plutot sa rumble ball, deja genre pour qu'elle dure plus de 3 min, ou bien avoir de nouvelles formes de transformation (je suis pas super chaud la non plus), ou développer de nouvelles techniques sur base de ses formes (beaucoup plus chaud)

Mais il doit surtout s'améliorer mentalement, car il a la volonté de faire de son mieux, mais il ne fait juste pas son maximum, et du coup ca sert a rien... Il va apprendre a avoir beaucoup plus confiance en lui, a ne plus du tout compter sur les autres et a apprendre à se défendre lui-même, et pourquoi pas se diriger plus ver le chemin du "monstre" ^^ mais il ne sera pas du genre à compter sur sa forme "monster"

• Brook ben après avoir vécu 50 ans tout seul, c'est plutot cool d'avoir de la compagnie qui l'obéit au doigt et a l'oeil... moi je le vois profiter de la situation pour les utiliser dans un certain domaine => donner des nouvelles a laboon ? pourquoi pas...

Enfin lui je ne le connais pas assez pour supposer quelque chose

• Robin, elle n'est pas un combattant, elle a un pouvoir génial mais n'a aucune force physique... C'est une pure intellectuelle, elle va en apprendre un paquet sur l'histoire, surtout avec els révolutionnaires, surement rencontrer dragon et avoir un avis plus construit sur l'état actuel du monde politique Very Happy

• Franky, ben lui c'est facile, je n'ai rien de personnel a dire

• Nami, apres la pluie, le vent => maitriser le climat à la perfection, un vrai link dans wind waker XD

enfin voila quoi XD apres pour leur ratour ca ne sera jamais par voie normalle, ca leur prendrait trop de temps si en plus ils doivent deja survivre par eux-mêmes mdr enfin ca je vois vraiment pas donc je ne dirai pas grand chose ^^
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Claudia

Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

Concernant Usopp, j'aimerais le voir utiliser de vrais armes à feu, même si je pense qu'il n'y a que très peu de chances que ça arrive.
Pour Franky, étant donné qu'il a trouvé l'ancienne maison ou l'ancien labo de Vegapunk, j'imagine qu'il va s'implanter de nouvelles armes plus performantes et peut-être des plans d'armes ou des idées pour améliorer la Sunny.
http://opnewworld.u7n.org
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:24

:\ ... si c'est le cas pour franky ... le strong right et co vont me menquer SadSadSad :seul:
bnm97280
bnm97280

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

je pense que brook va apprendre des technique du diable par les habitant

ussop à mieux viser et sniper encore plus loin(ou imbiber ses armes de haki qui sait)

sanji va apprendre le okama's fight!!

les autres g déjà dis dans les pages précédantes
Mimen Le Roux

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:34

Pour Usopp je rajouterai quelque chose, il est tombé dans une forêt qui s'appelle "La forêt de l'escroquerie Greenstone" (si le chapitre que j'ai est la bonne traduction) et Héracles rajoute "Si tu souhaite pas perdre à la fois ta vie et tes biens, prends-en bien soin". Donc on peut supposer que Usopp va peut être améliorer aussi sa capacité à dire des bobards pour tromper l'ennemie puisqu'il se trouve dans la forêt de l'escroquerie et aussi à être un peu plus courageux puisqu'il doit défendre sa vie sur cette île.

Brook c'est le plus dur à savoir ce qu'il va améliorer puisqu'on ne sait presque rien de l'endroit où il a atterri, peut être quand on saura qui il doit combattre ça nous donnera des indices.
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii

Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:53

Ba pour Brook c'est évidant ce sera des techniques de musique car la ou il a atterit les gens sont en guerre contre la tribue des longs-bras et ils utilisent la musique la preuve avec Apoo.
Mimen Le Roux

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

La tribus des Long-bras, c'est à dire celle d'Apoo et la tribu Tenaga (le nom que j'ai dans le scan), c'est à dire celle que Brook doit allez combattre c'est la même ???
Si c'est oui j'ai raté quelque chose scratch
olione68
olione68

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:16

sanjiii a écrit:
Ba pour Brook c'est évidant ce sera des techniques de musique car la ou il a atterit les gens sont en guerre contre la tribue des longs-bras et ils utilisent la musique la preuve avec Apoo.
Euh a mon avis c'est son fruit du démon qui lui permet de transfomer ses membres en instruments. Pour Brook, je le vois soit aprendre a utiliser la magie noire, (pour un squelette ca serait pas mal, et puis ca ferait un nouveau style de combat) ou alors découvrir de nouvelles capacité duent a son fruit.

Pour Ussop, je trouve l'idée de StephaneP superbe, les 12 travaux ca claque x).

Sanji c'est soit le combat Okama soit le haky (voir les deux). Si on regarde le statut que Sanji occupe a part cuistot biensûr, on le dit souvent il fait partit des "trois bourins de l'équipage". Dans cette optique on peux supposer que ces trois mêmes membres maitriseront a degré différents le Haky. Donc pour Zoro je le vois bien découper les fantomes grâce au haky, comme ca le style de combat nouveau monde ne se dégradera pas =). D'ailleur il va peut etre amener Pérona dans l'équipage, une nouvelle fille ca serait simpa, bien que je pense qu'elle fera peur aux autres membres de l'équipage lol. Pour Luffy bah pareille et je pense que Bon Clay sortira de cette prison maudite avec l'aide de Barbe Noire, et que Luffy l'engage dans son équipage.

Franky c'est tout vu, il changera son corps, et peut etre qu'il apprendra quelques trucs sur Végapunk. Si c'est le cas j'espere que l'on nous en fera part dans le manga ^^.

Nami comme tout le monde, ben nouvelle arme, le vent!

Chopper je le vois bien prendre assurance en lui, un peu comme pour Ussop. Pourquoi pas maitrise de sa dernière forme mais sur une courte durée, sinon il perd le controle.

Robin je la trouve déjà tres forte, donc je pense qu'elle en apprendra un peu plus sur le siecle perdue, elle fera peut etre lien Mugiwaras/Révolutionnaires.

Quand on regarde le scénario, kuma, Barbe Noire, Ace,la guerre, le fait que Robin rencontre les révolutionnaires, que Luffy rencontre les Okamas, que ces memes Okamas font en fait partis des révolutionnaires, puis l'aparition de Bon clay, j'ai vraiment l'impression que tout ces faits sont des pièces de puzzle, a nous de les mettres en ordres Wink.
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:43

StephaneP a écrit:
Par contre je ne sais pas d'ou vient la certitude que chopper doit apprendre à métriser sa 3è forme mais le trouve cette idée particulièrement banale et pourrie, c'est justement ce que j'aime bienc dans cette forme, c'est qu'elle n'est pas maitrisable, car ce n'est pas un surplus de pouvoir qui le rend inconscient, c'est qu'il devient réellement un "monstre" => ce a quoi chopper est toujours qualifié par les autres... Chopper est "gentil" et s'il devient conscient dans cette forme ca ne collerait absolument pas ^^

je ne partage donc pas ton avis la dessus

sinon en suivant ton raisonnement, après cet arc les mugiwaras recruteront : Caimie, Perona, Margareth, Mr2, Hancock, Jinbei, Ace,... mais encore mdr

moi je dis PERSONNE Twisted Evil ils sont nakamas mais pas mugiwaras, faut pas confondre Razz
rafftel
rafftel

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:23

la bataille de BB va permettre a luffy de retrouvé son premier nakama robin . a mon avis des que les hormones ne feront plus d'effet ,c'est ivan qui va s'occuper de lui et l'emmener vers dragon ou juste un poste des révolutionnaire où se trouve robin.une fois qu'il aura retrouver son cerveau (robin,lol)ils pourront retrouvé les autres ,surement grace au renseignement des revolutionnaires(je pense a choper).sinon imaginer si zorro retrouver sanji sur son ile,qu'elle genre de surnom il lui donnerai?faudrai faire un post la dessus.
rhos
rhos

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:41

StephaneP a écrit:

sinon en suivant ton raisonnement, après cet arc les mugiwaras recruteront : Caimie, Perona, Margareth, Mr2, Hancock, Jinbei, Ace,... mais encore mdr

moi je dis PERSONNE Twisted Evil ils sont nakamas mais pas mugiwaras, faut pas confondre Razz

OK je te suis mais pour ce qui est de bon clay p*tain ..... attend tu a vu un peu ce qu'il a fait ???? en plus de ça si il s'en sort je ne le vois vraiment pas retourner dans son île ! donc
-soit il vas avec Iva-chan et devient revolutionnaire ------->>35%
-Soit il devient "MUGIWARA" car nakama il l'a été depuis Alabasta ----------->> 63%
-Soit autre chose ( meurs entre autre ^^) ------------->> 02%

Nan tout ça pour dire qu'apres cet arc Mr 2 est devenu trop important pour qu'on le quite des yeux comme Vivi tu comprend??
bnm97280
bnm97280

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:31

bon chan ne sera pas nakama sur le navire de mugi pour une simple raison:
il y a déjà sanji!!!! sanji à des technique coup de pied comme bon chan et en se moment apprend des technique okama sur l'île okama (c'est évident je ne pense pas qu'il faut penser loin pour sa).
j'aime la cool atitude de bon clay depuis la fin à alabasta mais le faire faire parti de l'équipage serait inutile car les technique de combats de nos mugiwaras sont toutes différentes et ils ont tous un passé très tristes ce qui n'a pas été mentionné pour bon chan.
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

apres le musicien la ballerine ? mdr en fait pourquoi pas XD les mugis organiseront des concerts dansants XD

nan mais mr 2 est le candidat le plus approprié mais il rejoindra plus inva sama que luffy à mon avis Wink

rafftel a écrit:
la bataille de BB va permettre a luffy de retrouvé son premier nakama robin . a mon avis des que les hormones ne feront plus d'effet ,c'est ivan qui va s'occuper de lui et l'emmener vers dragon ou juste un poste des révolutionnaire où se trouve robin.une fois qu'il aura retrouver son cerveau (robin,lol)ils pourront retrouvé les autres ,surement grace au renseignement des revolutionnaires(je pense a choper).sinon imaginer si zorro retrouver sanji sur son ile,qu'elle genre de surnom il lui donnerai?faudrai faire un post la dessus.

ben tu vois robin n'est même pas sur Grand Line mais en plein east blue, tu crois qu'elle pourrait arriver jusqu'au QG de la marine en genre 2 jours max ? on fait tous le tour du monde en 2 jours avec des bateaux lol ! enfin elle est trop loin à mon avis... bon ca pourrait être pas loin de grand line et de red line mais elle a volé pendant 3 jours en ligne droite à grande vitesse, faut y aller pourf aire le chemin du retour Razz et etre a temps pour l'exécution d'ace mdr
rafftel
rafftel

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:56

hmm jusqu'a preuve du contraire robin est avec les révolutionnaires donc je vois pas le problème ils doivent avoir comme les marines des bateaux qui traverse calm belt et pourquoi le QG de la marine j'ai bien dit a un poste des revolutionnaires
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:03

revolutionnaire ou pas ils n'ont pas les moyen de traverser une si grande distance en moins de 2-3 jours ^^ le sel truc qu'ils auraient serait ce fameux pont... mais ou mène-t-il ? et sinon des bateaux qui, en 1 jour, ne te font pas 100 km ^^
Nakiiiiii
Nakiiiiii

Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21

J'ai raté un épisode scratch Ceux qui construise le pont avec leurs esclaves sont des revolutionnaires ??
Mimen Le Roux

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:16

Nakiiiiii a écrit:
J'ai raté un épisode scratch Ceux qui construise le pont avec leurs esclaves sont des revolutionnaires ??
C'est ce sont des gens qui ont refusé de se rallier au Gouvernement Mondial et des criminels qui constitue les esclaves qui construisent le pont.
Par contre Robin rencontre des révolutionnaires quand elle arrive à s'échapper (mini-histoire).
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

C'est plutôt que le GM faisait travailler ses prisonniers pour construire le pont. Alors que Robin vient juste d'y être parachutée, les révolutionnaires ont libérés tous les esclaves...
Nakiiiiii
Nakiiiiii

Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:39

Ah oui ca y'es je viens de retrouver la mini aventure ^^ Effectivement ca promet quelques rebondissement interessant ce petite détail afro
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si on vera ces mini aventure pendant le déroulement de l'anime? Genre entre deux épisode d'impel down il y'aura un épisode d'une mini aventure ??
Zoro911
Zoro911

Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:15

StephaneP a écrit:
c'est moi ou ce topic tourne en rond ?

franchement j'ai lu la page précédente et j'ai vu que des posts qui ne disaient rien...

héraclèse a eu un monstre à coup de lance

Spoiler:

sinon rien ne m'a fait changer d'avis depuis ce post...

Juste pour te dire que j'aurai pas loupé un truc aussi gros.. Donc si t'avais regarder les suites des images d'Usoop tu aurais vu qu'un moment Heracles tue une plante pour sauver Usoop et c'est le que je demande avec quoi il tire... J'espère que tu comprends, donc en gros mon hypothèse est toujours valable
rhos
rhos

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:21

bnm97280 a écrit:
bon chan ne sera pas nakama sur le navire de mugi pour une simple raison:
il y a déjà sanji!!!! sanji à des technique coup de pied comme bon chan et en se moment apprend des technique okama sur l'île okama (c'est évident je ne pense pas qu'il faut penser loin pour sa).
j'aime la cool atitude de bon clay depuis la fin à alabasta mais le faire faire parti de l'équipage serait inutile car les technique de combats de nos mugiwaras sont toutes différentes et ils ont tous un passé très tristes ce qui n'a pas été mentionné pour bon chan.

En fait, je ne sais pas si tu n’as remarqué mais Brook et Zoro se battent au katana tout les deux .... mais ça n'a pas interdit a Brook de rejoindre l'équipage ... ne parlons pas d'Oda, parlons juste de luffy ... lui qui invite presque tout le monde à rejoindre son équipage ça serait pas notre luffy si il croise encore une fois Bon et qu'il ne l'invite pas (voir l'entraine de force) Après qu'il c'est sacrifier pour lui deux fois de suite c'est presque plus qu'un mugiwara Embarassed Embarassed j'ai dit "presque" lol!
StephaneP
StephaneP

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:04

Zoro911 a écrit:
Juste pour te dire que j'aurai pas loupé un truc aussi gros.. Donc si t'avais regarder les suites des images d'Usoop tu aurais vu qu'un moment Heracles tue une plante pour sauver Usoop et c'est le que je demande avec quoi il tire... J'espère que tu comprends, donc en gros mon hypothèse est toujours valable

C'est vrai que c'est pas super explicite... Ca resemblerait assez a genre un caillou avec du haki dedans (comme les flèches des amazones) c'est claire qu'avec du haki usopp aura des projectiles beaucoup plus puissants ^^
Keiran
Keiran

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:31

Mais le risque avec le Haki, dans le cas d'Usopp ce serait la variété de ses projectiles. Ce qui fait sa force c'est qu'il utilise divers projectiles en fonction de sa situation ou de l'addversaire.
De ce que l'on connait du Haki, il ne sert (pour l'instant) qu'a augmenter la puissance des projectiles, créant une sorte d'explosion.

Si le Haki ne sert qu'a ça (j'en doute mais bon) alors il vaudrait mieux qu'Usopp ne le maitrise pas pour éviter de dénaturer le personnage.
Dans une vingtaine (au moins ?) de chapitre on en saura plus sans doute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 25 Icon_minitime

Aventures séparées des mugiwaras
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant