| Aventures séparées des mugiwaras | |
|
+207mimi-cracra terminator96 Gojira Captain Baggy Gon san FK Nainbo Byurus Portgas_D_Ace babbbou Lucky D Dash Garbish Nawak GOLD D RISE Rakense Storm D. Nicky brook no bones Kuroro14 Luffy-57 Revan Ulqui-Grimmy Ronoroa kainan Evyl-kun d-black FatMat91 Séparatain Mugiwara no WaLex Lonwei Vassily Cihan GarmWyrda Chopper Man Hard Gay Saw Le seigneur des pirates Shanks01 Akaneko tony tony pingouin docgame Gouloudrouioul Franky-Freeesh JackaaL homicid971 khayzo Shadow76 Doma Praiz jethro_d_aqualung Arnol D Willy lulue -Aela- grannyweatherwax Fleur MUNSTERRR aylas coelinho Hanauta No Brook Pok schaadix Lulu Mugiwara76 RvB badaboumranche A_Carmine rafftel sanjiii Claudia Gaikozu Kawaii MaD D. Podol Nakiiiiii Ninten87 €thyliK Garz Keiran Akumetsu JohnRackham bnm97280 SanZoFy Mimen Le Roux MegaMonkey Dévil-luffy StephaneP Coc@!ne Kobbywan luffy17100 Chopper-75 uchiha.Dmadara makib littlebigmoi Kashira green rhos darkplegius Manny Cat1991 Laumore Belin cestdupipo Liolio Brooks Hamza le ptit bout Yusuke Monkey D.Minami Nakama way Lucifer D. Teach Nauglamoth Zeliar chtis59 Sion kaizoku zoro Teufeu BadZout dragon-sama boucha-san boubou-cm Alvein D. Cless Le Pecheur Ulquiorra Schiffer Ryüma Anriaavilgyums Mamad bloodsniper krizayor83 lerenard1980 quekinio hiken no ace Akushiro femzi meez KaisokuWo nico68 Mhalekit taisho N°6 alextit kirikou Noster Oz Bon Clay Jinsha monkey D. jack Ace Burning Fists frans fifousadi Thunder Ball Tempo Gentlbeur Akira-kun Imbar Polytrax salleme-san luffy family -Portgas-D-Ace- Blacki TinyD gloomygirl gagnar tintin1524 D.bill blister Absalom Kuro Hige Teach Fumbari Benar ananas juice Ortoluffy Offeman Serwab Monkey D. luffix Gear-X Le 8e Capitaine Corsaire milka luff60 Mjeremy Styne Garsedj Sanji94 doc chopper-kun Zat0 fandemangas Zoro911 Kelkhun roronoa-sanji gear second sam the cloud zams57 toxic spidermouser 3ld Himuraken Muguiwara no Luffy Amadeus D. Set luffy d monkey darentale mastercheff57 zoros Havik Heyka shen alpha Buizness uramechi69 Thommousse Jii-san tore-sama olione68 Crazy D. Papy 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coelinho Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 4:49 | |
| une idée pour le power up de chopper ce n'est pas maintenant mais seulement quand il rencontrera ivankov qui lui apprendra a manipuler les hormones et peu etre controler son giant choppa ^^ | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 12:12 | |
| peut-être qu'oda veut parler d'un an dans l'histoire et pas dans la vie réelle ^^ car on est loin d'en être sortis de cette saga mdr et il faut bien ça à l'équipage pour parcourir leur ile et trouver un moyen de se retrouver sinon dans l'histoire on doit être à genre... 10-15 jours ? ^^ | |
|
| |
Hamza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 03/05/1993 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 13:01 | |
| ça fait combien de temps que l'arc d'impel down a commencé ? | |
|
| |
Kashira Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 13:16 | |
| L'arc Impe Down a fait Janvier-Juillet Lorsque Oda dit que cet arc durera un an, je pense qu'il compte à partir du moment où les mugiwaras ont été séparés: Chacun vit sa mini aventure, et celle de Luffy, c'est de sauver Ace! Et là, ça fait justement à peu près un an qu'ils ont été séparés: On est en plein milieu de la bataille, des plans ont l'air d'être mis à éxecution, l'heure de la mise à mort d'ace approche à grands pas, et dans le même temps, les aventures de Zoro et donc des mugis se terminent la semaine prochaine: Tout laisse à penser que l'évènement qui va tout bouleverser va arriver dans les prochains chapitres! Et moi je prédis que cet arc, qui se terminera sur la réunion de l'équipage (et à vrai dire je ne vois pas tous les nakamas de Luffy arriver au milieu du champ de bataille), prendra fin aux alentours de noël. Et d'ailleurs, généralement, les chapitres de reprise après les vacances de Noel et du jour de l'an sont toujours du très lourd. Donc, encore une dizaine de chapitres je pense, et l'arc " Ace" est bouclé! | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 13:38 | |
| - Kashira a écrit:
- les aventures de Zoro et donc des mugis se terminent la semaine prochaine.
Pas tout à fait. Après la mini-a de Zoro, il reste à finir les mini-a de Sanjy et d'Ussop. Après tout, il y a marqué pour les deux "Vol. 2" et non "conclusion". Il manque donc la conclusion de leurs deux aventures, ce qui fait 2 ou 4 chapitres de plus. Ce qui nous amène à la fin octobre. D'ici là six chapitres seront sortis (dont celui de cette semaine)... | |
|
| |
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 14:39 | |
| ça sera aussi expéditif ? ça me laisse perplexe, luffy vient tout juste de passer à l'offensive, en prenant compte le sauvetage + fin de bataille + conclusion de la saga.... je sais pas, je lui souhaite bonne chance en tout cas ^^ | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 15:10 | |
| Pareil, je pense pas que ça durera encore seulement une dizaine de chapitre. C'est un arc bien trop énorme pour arriver aussi vite à son terme. Il ne doit prendre que deux volumes pour le moment, alors que même l'arc alabasta en prend 5. Je vois vraiment ces chapitres qu'on vient d'avoir comme une énorme intro pour les bastons à venir. Pour moi ça ne peut pas se terminer si vite, c'est impossible. On n'est même pas entré dans le feu de l'action et dans ce qui donne l'impression d'être une VRAIE bataille. Là c'est plutôt les présentations ("ah, tiens, machin à tel pouvoir, machin est giga puissant", etc...). Luffy vient à peine d'entrer en scène, et les VS commencent à peine à se mettre en place, dans le chapitre de cette semaine. Non non et non, à mon avis on en a encore pour un bon bout de temps, voire jusqu'à la fin de l'année scolaire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 30 Sep - 15:56 | |
| C'est vrai et je verrai meme pour un combat final Sengoku a l'oeuvre, si il est aussi puissant que son grade est haut alors un combat contre un BB serai un bouquet final je crois.
Sinon pour les Mugis, on sait qu'ils se retrouveront grace a la vive card mais comment ils vont pouvoir retourner a Shabondy??? Pour Nami c'est flagrand, elle va utiliser le temps ou quelque chose du genre. Chopper, ca se pourrait qu'il se fasse ami avec les oiseaux géants et que ces derniers l'aide a revenir. Franky pareil, il va surement construire quelque chose pour partir, après tout il se trouve sur l'ile mécanique des génies donc tu peut pas tomber sur un meilleurs endroit pour lui. Brook peut etre que grace a son aide, le peuple ou il se trouve pourrait l'aider a ce procurer un moyen de transport. Robin va surement se faire aider par les Révolutionnaires. Usopp,Zorro,Sanji :...: auune idée donc???? |
|
| |
docgame Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite Emploi : estudiante en la UPC Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 1 Oct - 2:37 | |
| Petite reflexion comme ça en passant... Sommes nous surs que les aventures séparés des mugiwara s'arreteront apres zorro?
Parce que comme on le dit plus haut y en a on sait pas comment qu'ils vont pouvoir faire... et puis si c'est le cas (fin des mini aventures) il nous reste 3-4 chapitres pour terminer la grande bataille... (1 brook et 3 zorro...) Cela me parait un peu short... Donc moi je suis d'accord sur le fait que sanjy et usopp vont remontrer leur nez. mais même 10 chapitres pour finir cette bataille? si BN n'arrive pas dans moins de deux chapitre c'est mort... (oui je suis convaincue qu'il va venir l'animal!)
De plus en passant comme ça le level up de zorro beaucoup on dit ça mentalité via perona etc... Je voudrais emettre une petite hypothèse: Des personnes ont expliqué que zorro a le haki démoniaque (me souvient plus du nom mais c'est quand il utilise ashura par exemple...).
Or où est ZORRO? dans un château hanté... apparement, en tout cas il a l'air de faire sombre et froid et les démons ça aime bien ça ^^ :hehe: Donc je pense que le level up de zorro sera le développement de son coté démoniaque plus que des habilités de bretteurs (à moins qu'il rencontre un démon bretteur ce qui serait absolument parfait pour ma théorie :sake:
Qu'en pensez vous chers One pieciens?! | |
|
| |
pingouin Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 1 Oct - 13:57 | |
| récupérer de ses blessures de thriller bark lui permettrait un petit level up je trouve, en tant que combattant les blessures l'endurcissent et la il en a eu pas mal. Après ouais j'aime l'idée qu'il développe son aura de fauve assoiffé de sang mais je crois pas trop à l'idée d'un démon bretteur...
mais ça serait cool (: | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 1 Oct - 20:05 | |
| Pour sanjy je reste toujours dans l'attente qu'il maitrise un jour le rankyaku, je pense que cette technique est vraiment faite pour Sanjy, de + je pense que cette technique est une utilisation sommaire du Haki et elle lui permettrait de toucher les logias.
Quand on voit le potentiel que Sanjy à dans ses jambes, il pourra envoyer des rankyakus d'une puissance dantesque de + en les combinant avec sa jambe du diable, des rankyakus enflammés.
Si zoro apprend à couper l'immatériel il aura alors la possibilité d'affronter les logias mais je el vois bien aussi apprendre à enduire ses épées de Haki afin les couper.
Après tout le Haki ce n'est que de la volonté, et si zoro à la volonté de couper ces fantômes nul doute qu'il en imprégnera ses épées qui pourront ainsi les découper, de ce fait zoro aura appris à couper l'immatériel et ainsi pourra affronter un logia.
Pour Sanjy l'idée ci-dessus serait qu'un travelo el pourchassant lui balance un rankyaku pour le stopper dans sa fuite et que Sanjy lui demande d'apprendre cette technique, ça m'à décu après Enias Lobby que Luffy soit le seul à avoir copier une tehcnique du Cp9 avec le soru et que sanjy et zoro n'en est pas profiter. | |
|
| |
tony tony Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 3 Oct - 1:05 | |
| Je vois de grosses progressions pour tous. C'est même vitale pour la suite de leur aventure! Depuis leur défaite ils ont compris qu'ils étaient trop faible pour le nouveau monde, je vois mal l'équipage stagner.
Robin je pense qu'elle va utiliser plus de bras, Elle pourra voler plus facilement et faire des attaque de grandes ampleurs... si elle devient plus offensive c'est déjà un power up suffisant vu ses capacités. Sinon elle va en apprendre un peu sur la révolution, l'histoire...
Nami: je pense à une très forte progression avec l'utilisation du temps, des techniques plus puissantes. Elle améliorera aussi ses capacités navigation ( même si elle ne semble pas en avoir besoin)
Ussop: améliorer ses capacités de sniper! J'espère qu'il n'y aura pas de power up "fruit du démon"... Ou si il y a un fruit, il faut que ça capacité soit décalée et humoristique^^' Un fruit qui sert presque à rien. Il ne faut pas oublier que son rêve est de devenir comme son père, un pirate courageux; il n'y a pas de mérite s'il y arrive grâce à un fruit du démon.
Chopper: la je ne vois pas en terme de force mais je pense qu'il va s'habituer à se débrouiller tout seul! Bien qu'il soit plus fort physiquement que nami et ussop c'est son caractère qui le rend un peu faible.
Franky: une nouvelle carrosserie: il va se refaire le dos pour ne plus avoir de point faible! il a plein de chose à faire avec son corps! je pense qu'il va avoir le plus gros power-up mais il reste au cola!
Sanji: je sais pas^^'
Zoro: maitriser son haki et toucher les fantômes de Perona ce qui serait énorme.
Sinon je crois qu'il serait temps que l'un d'entre eux pense à l'utilité de la pierre marine. Si sanji met de la pierre marine sur ses semelles ou qu'ussop les utilise comme projectiles; ils pourront enfin se défendre face aux logias sans avoir de haki ni trouver leur point faible.
Bref j'ai hâte de voir ce qu'oda leur à préparé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 3 Oct - 2:14 | |
| La pierre marine est une bonne idée mais c'est apparemment un métal rare, il serait mieux pour san jy d'en avoir sous ses semelle que usopp s'en servant comme projectile car un projectile ça se perd alors que des semelles restent.
Si jamais ils en trouvent juste un bloc, Sanjy pourra s'en faire une paire dedans sachant que des chaussures consomme moins de granit à se faire faire qu'une épée (je dis cela pour zoro) et puis le fait d'avoir constamment au pied des chaussures en granit marin, ça le rendrait plus léger, prenez l'exemple de Sangoku dans Dbz avec les poids et les bottines là ce serait pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 3 Oct - 19:40 | |
| je crois plus au haki pour résoudre ce problème ^^ j'aime bien l'idée de la V2 di triangle florian pour zoro sinon robin elle pourait servir de lien entre dragon et luffy =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 10 Oct - 21:16 | |
| On connait tous le point faible de Franky (son dos car il n'est pas recouvert d'acier) je me disait que pendant son aventure quand il c'est fait opéré peut etre que les scientifiques (ou docteur), ont modifié un peu Franky genre ils l'ont perfectionné et du meme coup lui ont mis de l'acier dans son dos et comme ca il sera un cyborg entièrement. |
|
| |
Akaneko Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 25 Déc - 21:21 | |
| Yoyoyo Pour ussop, je pense qu'il améliorera ses projectiles grace au plantes de l'île. Il pourrait apprendre aussi de nouveau pièges. Mais surtout, en parlant de FDD, je vois mal ussop en manger un, mais ce qui serait cool, c'est que son arme le manga ! Comme l'épée de spandam. Par contre il ne sait pas comment faire, de je pense que ce serait plutot un accident. Pour sanjy, c'est l'endurance. Vu comment il deteste les okamas, il va devoir courir a fond partout et tout le temps, ces jambes vont bien se muscler Pour zorro... C'est bizarre qu'il soit avec perona :/ Mais je vois mal perona l'entrainer. Deja parce qu'elle n'y verra aucun interet, et aussi zorro ne voudrait pas. Et surtout, elle ne pourrait rien lui apprendre. Elle est nulle perona, c'est son FDD qui fait tout... J'vois plutot un amélioration physique comme d'hab' quoi, et aussi qu'il apprenne a maîtriser son new sabre Nami, elle va ramener des objets cool et va en apprendre plus sur les tornades et le vend. Et ussop va sûrement lui intégrer les objets dans son climat tact Choppy j'en sais rien :/ Robbin non plus :/ Franky refaire son corp en mode kuma-killer Brook... Bah lui non-plus je sais pas :/ Il est dans un village où il y a des bandits. C'est tout ce qu'on sait :/ Et luffy va voir qu'il n'est pas si fort qu'il ne le pense | |
|
| |
Shanks01 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 26 Déc - 16:24 | |
| - tony tony a écrit:
Ussop: améliorer ses capacités de sniper! J'espère qu'il n'y aura pas de power up "fruit du démon"... Ou si il y a un fruit, il faut que ça capacité soit décalée et humoristique^^' Un fruit qui sert presque à rien. Il ne faut pas oublier que son rêve est de devenir comme son père, un pirate courageux; il n'y a pas de mérite s'il y arrive grâce à un fruit du démon. Bref j'ai hâte de voir ce qu'oda leur à préparé! Et pourquoi il n'aurait pas de mérite de devenir un grand pirate grace au FDD? Luffy a mangé un fruit du démon et c'est pas pour ca qu'il n'aura oas de mérite a être SDP. En plus le pére de Ussop, Yassop est dans l'équipage de Shanks qui te dit qu'il n'a pas mangé un FDD. On ne connait encore presque rien de son équipage a shanks. | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 26 Déc - 17:15 | |
| Tout simplement parce que maitre Oda a dit que quoi qu'il arrive Usopp restera le plus faible de l'équipage, en plus Usopp avec un fruit c'est pas drôle le personnage perdra beaucoup de son charme et puis je préfère qu'il perfectionne son kabuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 26 Déc - 21:18 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Tout simplement parce que maitre Oda a dit que quoi qu'il arrive Usopp restera le plus faible de l'équipage, en plus Usopp avec un fruit c'est pas drôle le personnage perdra beaucoup de son charme et puis je préfère qu'il perfectionne son kabuto.
Usopp peut-être mais qu'en est-il de Sogeking ? Pour moi Usopp par le biais de l'équipage sera un guerrier très puissant, ne serait-ce que parce que son pére étant un fidèle lieutenant de Shanks, ce serait ridicule si Usopp se montrait devant lui avec un niveau indigne du Nouveau-Monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 26 Déc - 22:00 | |
| ouais d'accord avec himu usopp restera peut-être un lache sans défenses, mais sa personnalité "sogeking" gagnera de plus en plus en puissance et finira par devenir le guerrier que veut devenir usopp | |
|
| |
Shanks01 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 26 Déc - 22:15 | |
| Pour zorro et sanji je les vois plutot comme bras droit de luffy car ils sont les 2 plus fort de l'équipage sans compter luffy. Un peu comme BB et Marco et joz ou shanks et le Gros qui mange toujours une cuisse de poulet :p et yassop. Pour chopper peut être une nouvelle forme ou alors il apprendrait a se controler lorsqu'il est dans sa forme ultime ( souvenez vous a enies lobby). Pour franky effectivement de nouvelle armes integrés p-e des canons comme ils ont les bateaux mais par contre il fonctionnera toujours au cola :p Pour brook je vois pas trop Pour nami surement toujours avec son baton qui fait du tonnerre mais qui pourra p-e faire une tornade ou quelque chose du genre. Pour robin comme on l'a deja dit surement une augmentation de son pouvoir, elle pourra controler beaucoup plus de main etc..... Et pour luffy un haki des rois | |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 27 Déc - 0:59 | |
| Juste pour shanks c'est pas le gros est Yassop mais je crois Lucky Roux et le mec avec son fusil x) Et pour Nami tu oublie la corde qu'elle a eu a son ile célèste qui est surpuissant x) Ensuite pour Franky je crois qu'il aura plus de point faible pour son dos et sera capable de tirer des lasers/rayons de lumière comme Kuma ou les PX grâce au plan qu'il va trouvé à mon avis dans une maison de Dr Vegapunk. Pour Brook, il pourrait devenir Immortel ?! Grâce a son fruit du démon mais amélioré et se transformera en éspèce de Logia comme celui de Barbe Noir qui n'est pas vraiment un Logia et on aura le droit a un nouveau type de Fruit du démon. Pour Robin plus de mains etc ... Et elle pourra aussi voler plus longtemps avec ces mains qui forme des ailes. Pour sanji bah des coup des pieds amelioré, peut-être avec un petit Haki ? Zoro idem avec un haki un peu plus gros que celui de Sanji ? Luffy avec le haki royal maitrisé fusionné avec Gear Third et Gear Second x) Ussop améliore son Kabuto et a le fruit du démon zoan d'un Volatile ... Mais l'utilise que quand il est en mode Sogeking et fera style que Sogeking lui a une botte secrète pas comme le Ussop faiblard et on aura le droit a un sogeking VS Yassop =D Sur ce mes amis ! Bonsoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 27 Déc - 1:31 | |
| - Citation :
- Pour Brook, il pourrait devenir Immortel ?! Grâce a son fruit du démon mais amélioré et se transformera en éspèce de Logia
j'aime bien cette idée, j'ai toujours pensé que le fruit de Brook avait quelque chose d'autre et qu'il ne servait pas seulement à avoir une vie en +. perso je pense que Brook est immortel , et que si ses os tombe en morceaux , il suffit de les remboiter pour que Brook vive, de là à parler de Logia je ne sais pas mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 27 Déc - 1:33 | |
| oui il est deja en quelques sortes immortel car même un kairouseki ne peut pas lui faire apparaitre un coeur | |
|
| |
Akaneko Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 27 Déc - 1:40 | |
| Je trouve que ce serait super dénaturé de voir ussop avec un FDD ! C'est tout simplement impossible qu'il puissent en manger un vu sa personnalité (il aurait sûrement trop peur) et ca changerait COMPLETEMENT le personnage. Sogekink ou pas. Mais apres, il pourra p-e le faire manger a son kabuto, ca aussi c'est peu probable je trouve mais moins que le fait qu'ussop lui-meme le mange :/ Ou alors dans l'equipage, j'trouve que sanji pourrait en manger un. On le voit depuis peu qu'il comme a se faire méchament larguer par zorro et surtout par les nouveau enemis. Je vois bien une scene ou il repense a la facon dont il s'est fait téléporter sans qu'il ne puissent proteger nami ni robin, ou qu'il repense a kuma a thriller bark qu'il n'a meme pas pu égratiner alors que zorro a reussi a le trancher, ou encore qu'il repense a ce qu'à enduré zorro car s'il etait du meme niveau que zorro ils auraient puent lutter un peu plus pour sauver luffy, etc... Parceque bon, c'est pas avec deux-trois coups de pied qu'il pourra battre des cyborg/logia/épéiste/meme paramecia dans le nouveau monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras | |
| |
|
| |
| Aventures séparées des mugiwaras | |
|