One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aventures séparées des mugiwaras

+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liolio
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Liolio

Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 03/11/1986

Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:58

Bonjour, je ne sais pas si ça à été déjà proposé mais j'ai une idée pour l'entraînement de Zoro... (Puisque je pense qu'on est a peu près tous d'accord pour dire que Kuma n'a pas envoyé la fine n'importe où et pour faire n'importe quoi...)

Désolé si c'est un doublon mais j'avais la flême de lire toute les 20 pages... Embarassed Embarassed

Alors on est d'accord qe Zoro est tombé avec Perona...
Or quel est le pouvoir de Perona, entre autre??
Des fantômes déprimes!!
Le seul à y être imunisé à ce jour est le champion du pessimisme Ussop!

Lors de l'attaque des fantomes contre le groupe, on se souvient que Zoro se moque de ses camarades qui se sont fais "Déprimé" , en leur reprochant leur manque d'"entrainement mental".....
Malheuresement pour lui, il est tout de suite touché par un de ces fantômes et commence à ce lamenter sur sa vie.

Si vous ne vous en rappelez plus:

Spoiler:

Moralité: On peut avoir un mental qui permet de couper de l'acier, de résister à Bart Kuma, n'empêche que contre un fantôme, tu ch*e dans ton froc...

Tous ça pour dire que l'entrainement sur l'ile de Zoro avec Perona ne sera pas physique mais bien mental!!
Moi je le voie bien résisté jour et nuit aux hordes de fantômes afin de créer (plutôt renforcé) en lui une volonté inébranlable!!

Si Usopp a pu résisté grâce à son pessimisme, Zoro y arrivera avec un volonté de fer!!

Renforcé son mental d'acier tel est le but recherché par Kuma en envoyant Zoro là-bas (d'autant plus qeue c'est grace à sa volonté que Zoro à pu "résisté" face à Kuma...)

On aura donc un Zoro-mes-sabres-sont-le-prolongement-de-mon-âme-et-de-ma-volonté-je-peux-tout-trancher-y-compris-le-vide-et-épargner-ce-que-je-choisi
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

Sur le mentale de Zoro voila ma réponse

kaizoku zoro a écrit:
Question mental il n'y a rien a dire sur Zoro il a un mental d'acier c'est surement celui qui en a le plus avec Luffy il n'y a qu'a le voir face a Kuma donc sur ce point la il na rien a envié a qui que se soit. Je le voie plutôt apprendre a tranché l'immatérielle les logia donc.
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

je vois pas pourquoi zoro serait irréprochable en mentale car si je me souviens bien peronna a écrasé son mentale en 1 micro seconde .

car je vois mal des petits fantômes ecraser le mentale a des mecs comme dragon,sengoku ,mihawk ou autre puissants perso.

donc si il veut devenir fort question mentale il n a cas s entrainer avec peronna car il y a rien d autres a faire.
un de ses gros défauts c est son manque de vitesse et puissance dans les jambes.
il muscle beaucoup le haut de son corps mais pas le bas .

je pense aussi qu il apprendra une forme de haki qui permettrait de toucher les logias (il peut s entrainer sur les fantômes de peronna) .
et il y a un decor un peu comme les enfers donc on peut supposer qu il va apprendre une technique qui sera en accord avec les( enfers ou le diable ).
vous m excuserez mais j ai du mal a définir le thème qui pourrait allé a la phrase.
Liolio
Liolio

Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 03/11/1986

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

kaizoku zoro a écrit:
Je le voie plutôt apprendre a tranché l'immatérielle les logia donc.

Tout juste et c'est là où je voulais en venir...
en faite pour moi, l'idéal pour Zoro serait qu'il puisse par exemple coupé le mur qui est derrière un personnage en épargnant le bonhomme qui est entre lui est sa cible.

Dans l'idée, il peut dans un même coup choisir de trancher quelque chose et choisir que la même attaque n'est pas d'effet sur autre chose...
Ca pourrait être bien puissant et utile dans le cas d'une grosse baston général comme ceci a l'air de se préparer!!

On pourrait alors voir Zoro utiliser son Calibre 108 pour tailler un Z qui veut dire Zoro sur la chemise de l'amiral Garcia par exemple.................. Mais je m'égare lol!

Mais je pense qu'il va s'entrainer à tailler les fantômes tout en subissant leurs attaques...
Ainsi il apprendra à tailler l'intaillable et renforcera son mental à chaque fantôme qu'il aura raté et dont il subira la malédiciton....
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:27

ohhh je n'y ai pas pensée !
wi c vrai, ce sera donc une entrainement mentale!
pour ma part, je pense que cela va augmenté son Haki et rendre ses attaks encore plus puissant ou meme en creer d'autres comme son truc au dedoublement (ou encore le perfectionner) !
cestdupipo
cestdupipo

Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Emploi : Comme dans la chanson

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

Pfiu! 20 pages à lire c'est dur, je me suis arrêté avant!

Pour faire un petit point, on peut dire que tous les nakamas vont progresser, ça parait évidant. Il y en a certains ou la progression est assez explicite mais d'autre ou on peut vraiment imaginer tout et n'importe quoi.
Je vais essayé de faire des petites théories sur le sujet, voila ce que j'en pense:

Luffy va apprendre a maitriser son Haki, c'est clair.
Nami va augmenter sa connaissance en météorologie et découvrir des techniques (certainement lié aux noeuds comme on le voit dans le chapitre 520)
Franky va parfaire son corps avec des matériaux plus nobles et créer de nouvelles armes.

Ceux là, c'est les vraiment les faciles.Maintenant pour les autres... c'est moins flagrant.

Sanji et Zoro sont deja très fort, on peut se douter qu'ils renforceront leurs techniques de combat classiques, c'est à dire respectivement, les coups de pieds et les techniques de sabres. Mais je pense qu'ils vont également développer des pouvoirs plus spécifiques et plus adaptés à leur entrée dans le nouveau monde. Sanji pourrait se doper grâce aux hormones des okamas (comme Inazuma à Impel Down) et Zoro pourrait développer une autre forme de Haki (oui ça je viens de le choper juste au dessus et je trouvais ça vraiment terrible comme idée
Razz ).

Brook pourrait développer un pouvoir de magie noire, ça lui irait comme un gant je trouve, peut être invoquer les morts (pouvoir lié à sont fruit du démon qu'il ne connaissait pas encore). Il pourrait se constituer une armée de morts dès qu'il en a besoin, pour ceux qui connaissent, un peu dans le style du nouvel angyo onshi! La ça serait vraiment le pied!

Robin...alors là? Ca reste un mystère pour l'instant, je vois pas bien comment elle pourrait progresser là ou elle est. Je pense qu'elle va en apprendre un peu plus sur l'histoire du monde mais pour ses compétences au combat, je vois pas.

Chopper c'est aussi compliqué, quoique là on aurait quelques éléments. Pourquoi pas apprendre à contrôler sa forme ultime, ou encore améliorer ses rumbles avec des nouvelles plantes trouvées sur l'ile?

Par contre le plus intéressant pour moi (et ça n'a rien a voir avec mon pseudo Very Happy ), ça reste USOPPPPP!!! Je sais pas si vous avez remarqué se qu'il tenait dans la main quand on l'aperçoit sur son ile? affraid Un fruit....un bon petit fruit qui va lui donné plein de vitamine et plein de force pour la suite! Moi je crois vraiment que c'est un fruit du démon, ça ne peut que être ça! Il a deja faillit quitter l'équipage à cause de sa faiblesse, il se plein tout le temps de ne pas pouvoir faire les choses exceptionnelles comme Sanji et Zoro! C'est sûr! Le meilleur moyen pour lui de progresser reste un fruit du démon.

Après pour savoir quel fruit pourrait lui être adapté, c'est dur. Il pourrait renforcer son tir avec un fruit lui apportant de la précision, ou encore un fruit qui lui permet lancer tel ou tel sorte de chose (OU ENCORE UN LOGIA!!!!!!!! TROP PUISSANT!!!! INTOUCHABLE!!!! Hum...pardon faut que je me calme). Enfin voila, je pense que la grosse surprise de la suite sera le pouvoir du fruit découvert par USOPP
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:02

hmm pour usopp c'est possible...Tu as vu ce fruit dans quel chapitre ?
cestdupipo
cestdupipo

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:23

Citation :

C'était dans le chapitre 524, page 3
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:24

Zat0 a écrit:

Ca doit être ce fruit bizarre http://www.onemanga.com/One_Piece/524/03/ mais je doute que ça soit un akuma no mi de plus Usopp avec un fruit c'est plus Usopp pour moi son personnage perdrai de son intérêt.
cestdupipo
cestdupipo

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:31

Citation :
mais je doute que ça soit un akuma no mi

Hummm! C'est quand même grandement ressemblant tu ne trouves pas? Regarde bien la forme du fruit et compare le avec celui de luffy par exemple, tu verras que leurs formes sont vraiment proches...

Par contre je suis totalement d'accord, un Usopp qui s'enfuit plus à chaque fois qu'il a un gars puissant devant lui, c'est plus vraiment Usopp...mais qui sait ce que Oda nous réserve et puis...il le mérite bien quand même cheers
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:39

En même temps il y a un autre fruit bizarre a coté de celle que tien Usopp et cette ile doit en avoir beaucoup d'autre de ce genre de fruit et je doute que les akuma no mi se cueille aussi facilement ^^
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser

Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Emploi : résolveur de mistère

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:53

Ben il a pu tombé sur iles des FDD
cestdupipo
cestdupipo

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:09

Oué!
Exactement spidermouser!

Ce qui m'avait mis sur la piste c'est la question de Kuma quand il éjecte Zoro:
Il lui dit " si tu partais en voyage, où voudrais-tu aller?"

Qu'est-ce que recherche Usopp au moment de l'archipel Shabondy?
De la puissance pour égaler ses nakamas.

Pourquoi Kuma ne l'aurait-il pas volontairement envoyé sur l'île où il a le plus de chance de les égaler?
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:15

Moi aussi je crois qu'usop est tombé sur un fruit mais pas un logia car tout montre que se fruit a un truk a joué car sinnon oda l'aurai pas montré
cestdupipo
cestdupipo

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:38

Oui c'est sur qu'un Logia c'est pas cohérent, pour le moment tous les logia qu'on a vu étaient aussi fort que Luffy voir même plus... Usopp plus fort que Luffy, c'est complètement impossible, le capitaine doit rester le fort. Par contre j'ai vraiment aucune idée du type de compétence qu'il pourrait obtenir.... confused
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper

Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

le fruit de la vitesse pour qu'il puissent d'enfuir xD
Belin
Belin

Date de naissance : 14/05/1993
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:54

Si jamais c' état un fruit du démon, je suis sur que le fruit de l' araignée lui irait comme un gant. C' est un fruit qui agrémenterai vachement bien ses techniques.
- Marcher sur des parois verticales
- Tisser des toiles pour pièger tout le monde
- Se cacher (ouais les araignée peuvent super bien se planquer dans les trous)
- Le venin
- Les 8 pattes

Mais sinon, je pensait plutôt qu' il acquierait des techniques de scout de survie dans la forêt.
http://www.pixl-studio.fr/index.php
cestdupipo
cestdupipo

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:06

Le fruit de l'araigné! Un zoan, intéressant comme théorie, ça me plait bien!
Et ben écoute s'il y avait des paris je miserai sur celui là! Bien vu!
Moi je pensais à un paramecia qui permettrait de lancer des projectiles directement à partir de son corps, mais c'est moins crédible et on a déjà eu ça avec Mr 5...
Sinon vous avez d'autres idées?
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Voyons vois déjà s'il en mangera ou pas et puis Ussopp avec un Akuma no Mi ça ne le fait pas trop, je le préfère comme ça, s'il en mange un il perdra de son charme.
Styne
Styne

Date de naissance : 29/08/1987

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Oui. le fruit de la vision,

Pour voir:
Dans le noir comme un chat
Les infrarouges comme les lunettes du même nom
A travers les tissus comme les rayons X (je parle bien sur des tissus organiques pas uniquement des vêtements)
Très loin comme si ses yeux était des jumelles
Le Haki émanant des gens (limite trop abusé mais pourquoi pas)

Bref des yeux super cheaté
Styne
Styne

Date de naissance : 29/08/1987

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

Oui si on oublie que les rayon x ne travers pas que les habits mais aussi la peau, les muscles, les veines, les artère... en faite seul les os peuvent stopper les Rayon X.

Et oui amis pervers la légende des rayon X pour mater les filles n'est que pur fantasme^^
cestdupipo
cestdupipo

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

lol!

Oui en effet le rayon X qui voit juste à travers les vêtements c'est de la SF mais faut pas oublier que One piece dans le genre réaliste on trouve mieux!

Enfin moi je trouve que le fruit de l'araignée reste le plus plausible... Bien entendu en supposant que Usopp est un fruit et ça... Ya rien de moins sûr!!! En tout cas moi ça me déplairait pas Very Happy
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:02

Ou il mangera le fruit anti-mensonge ou celle du courage comme ça il n'aurai plus peur de personne réalise son rêve et retourne a son village Rolling Eyes non pour moi il n'aura jamais de fruit si c'était le cas j'arrêterai one piece pendant une semaine
Zat0
Zat0

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:44

le fruit credo-credo Rolling Eyes

Tout le monde croira a ses mensonges sans exception cheers

[je suis déjà dehors]
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

je pense qu il pourrait se servir de certains fruits pour ses armes ,mais pas pour lui physiquement.

ce que je trouve dommage c est qu on voit pas les aventures des mugis,car elles ont l air terribles et marrantes.
et d après ce qu on a vu ils vont tous obtenir leur power up.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 17 Icon_minitime

Aventures séparées des mugiwaras
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant