| Aventures séparées des mugiwaras | |
|
+207mimi-cracra terminator96 Gojira Captain Baggy Gon san FK Nainbo Byurus Portgas_D_Ace babbbou Lucky D Dash Garbish Nawak GOLD D RISE Rakense Storm D. Nicky brook no bones Kuroro14 Luffy-57 Revan Ulqui-Grimmy Ronoroa kainan Evyl-kun d-black FatMat91 Séparatain Mugiwara no WaLex Lonwei Vassily Cihan GarmWyrda Chopper Man Hard Gay Saw Le seigneur des pirates Shanks01 Akaneko tony tony pingouin docgame Gouloudrouioul Franky-Freeesh JackaaL homicid971 khayzo Shadow76 Doma Praiz jethro_d_aqualung Arnol D Willy lulue -Aela- grannyweatherwax Fleur MUNSTERRR aylas coelinho Hanauta No Brook Pok schaadix Lulu Mugiwara76 RvB badaboumranche A_Carmine rafftel sanjiii Claudia Gaikozu Kawaii MaD D. Podol Nakiiiiii Ninten87 €thyliK Garz Keiran Akumetsu JohnRackham bnm97280 SanZoFy Mimen Le Roux MegaMonkey Dévil-luffy StephaneP Coc@!ne Kobbywan luffy17100 Chopper-75 uchiha.Dmadara makib littlebigmoi Kashira green rhos darkplegius Manny Cat1991 Laumore Belin cestdupipo Liolio Brooks Hamza le ptit bout Yusuke Monkey D.Minami Nakama way Lucifer D. Teach Nauglamoth Zeliar chtis59 Sion kaizoku zoro Teufeu BadZout dragon-sama boucha-san boubou-cm Alvein D. Cless Le Pecheur Ulquiorra Schiffer Ryüma Anriaavilgyums Mamad bloodsniper krizayor83 lerenard1980 quekinio hiken no ace Akushiro femzi meez KaisokuWo nico68 Mhalekit taisho N°6 alextit kirikou Noster Oz Bon Clay Jinsha monkey D. jack Ace Burning Fists frans fifousadi Thunder Ball Tempo Gentlbeur Akira-kun Imbar Polytrax salleme-san luffy family -Portgas-D-Ace- Blacki TinyD gloomygirl gagnar tintin1524 D.bill blister Absalom Kuro Hige Teach Fumbari Benar ananas juice Ortoluffy Offeman Serwab Monkey D. luffix Gear-X Le 8e Capitaine Corsaire milka luff60 Mjeremy Styne Garsedj Sanji94 doc chopper-kun Zat0 fandemangas Zoro911 Kelkhun roronoa-sanji gear second sam the cloud zams57 toxic spidermouser 3ld Himuraken Muguiwara no Luffy Amadeus D. Set luffy d monkey darentale mastercheff57 zoros Havik Heyka shen alpha Buizness uramechi69 Thommousse Jii-san tore-sama olione68 Crazy D. Papy 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 7 Jan - 19:40 | |
| Ouai ta raison Zoro dans son etat arrivera jamais a abattre un faux kuma xD | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 7 Jan - 19:49 | |
| J'ai vraiment hâte de voir contre quoi il va se battre, cette silhouette doit surement être responsable de ce qui c'est passé sur l'île où il est a moins que sa soit un gardien d'un truc encore plus dangereux ( vu que ca tien une épée ca ne peut pas etre un pacifista) mais quoiqu'il en soit Zoro vaincra avec en bonus du power up qu'il aura, il reviendra avec deux ou trois new technique et le pouvoir de touché les logia mon rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 7 Jan - 19:54 | |
| Je pence pas que Zoro mangeras un FDD, mais pour ce qui est de l'ombre si il la combat il aura pet etre l'aide de peronna. | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 7 Jan - 20:18 | |
| Pour moi il est inconcevable de le voir avec un fruit enfaite a l'exception de Usopp et Zoro ca me gênerai pas que les autres mugi mange un fruit. Mais pour Franky je veux qu'il garde son point faible c'est a dire son dos humain parce que c'est cette particularité qui fait le charme du personnage notamment lors de son combat face à Nero où il nous sort un Franky invincible - Spoiler:
Maintenant je remarque que Nero porte le même genre de chapeau que Takanome | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 7 Jan - 20:50 | |
| Mdr mais sa serai pas mal qui devienne entierement cyborg (pas comme kuma qui na plus de souvenir et tout mais des amelioration dans les armes... | |
|
| |
Storm D. Nicky Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 7 Jan - 22:31 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- J'ai vraiment hâte de voir contre quoi il va se battre, cette silhouette doit surement être responsable de ce qui c'est passé sur l'île où il est a moins que sa soit un gardien d'un truc encore plus dangereux ( vu que ca tien une épée ca ne peut pas etre un pacifista) mais quoiqu'il en soit Zoro vaincra avec en bonus du power up qu'il aura, il reviendra avec deux ou trois new technique et le pouvoir de touché les logia mon rêve
Comme tu le dit toi méme la silhouette tiens un épée et j'en suis venu a une hypothése... Ce pourrait-il que cette silhouette en question soit le personnage que l'on peut voir de dos qu'on l'on peut voir sur l'autre topic "qui sont ces perso... " ? - Spoiler:
Si cela est le cas nous aurons et saurons enfin l'identité de ce perso ^^ | |
|
| |
kainan Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 23/08/1990 Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 8 Jan - 0:29 | |
| - Luffy-57 a écrit:
- Mdr mais sa serai pas mal qui devienne entierement cyborg (pas comme kuma qui na plus de souvenir et tout mais des amelioration dans les armes...
En faite kuma est tellement devenu cyborg qu'il en son arrivé a remplacer son cerveau xDDDD Mais l'idée est vraiment intéressante | |
|
| |
Kuroro14 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 8 Jan - 2:11 | |
| [quote="Mimen Le Roux"][quote="Kuroro14"][quote="Mimen Le Roux"][quote="Havik"]au faite j'y est pensé y a un bout de temps , en sachant que Kuma a aussi expédia un Pacifista je ne sait ou , il se pourrait....je suis même certain qu'on le reverra , c'est peut être l'ombre qu'on voit dans les mini aventures de Zoro. sa sera un bon entrainement non ?[/quote] Ah ça pour être un bon entrainement, c'est un bon entrainement J'y avais pensé aussi pendant un moment que l'un des mugiwaras allaient se retrouver en face du pacifista que Kuma a aussi expédié on ne sait où. [color=red][b]Mais bon ça colle moyen car à au moment où les mugiwaras sont séparés par Kuma aucun d'entre eux ne fait le poids en un contre un face à un pacifista; ils ont du se mettre tous ensemble pour en abattre un seul[/b][/color] !!! Et puis [u]vu l'état dans lequel est Zoro[/u], il a quasiment peu de chance de s'en sortir ^^ Et comme Kuma n'avait pas l'intention de les tuer à ce moment là, donc je le vois pas envoyer un mugiwara face à un pacifista car c'est comme si il l'envoyait à l'abattoir.[/quote] hmmm tu dois connaitre très mal Zorro toi Kuma a du voir en Zorro un TRES gros potentiel, donc peut être que ce le cadeau de Kuma pour Zorro... comme ca il pourrait amélioré sa force, vitesse etc... Oublier pas que pour Zorro la vois du carnage est un passage obligatoire pour s’améliore (dit face a Kaku). Ah tu oublier que Zorro était blessé? Il était a mon avis il était a 20% de ses capacités, a 100% Luffy et Zorro auront suffit à le démolir.[/quote] Euh c'est pas mal connaitre Zoro vu que je dis que vu son état il a aucune chance !!! Déjà à Shabondy il avait pas complétement récupéré de ses blessures contre Kuma et en plus il a eu des blessures supplémentaires de la part des pacifistas et de Kizaru !!! Donc il arrive sur l'île de Perona dans un état encore plus grave qu'à Shabondy donc non il a quasiment pas de chance de venir à bout d'un pacifista à lui tout seul. Et puis même si il était en forme ça serait super chaud car il faut pas oublier qu'à Shabondy, à part Zoro, les autres mugiwaras étaient en bonne possession de leurs forces mais ils ont du quand même ce mettre tous ensemble pour battre le pacifista.[/quote] Euh... tu dit la même chose que moi là a peut près. Il a suffit de tout l'équipage pour battre un PX, mais comme je l'ai dit, zorro a 100% avec luffy aurait suffit a démolir le PX. Pas besoin de sanji ou autre. Oublier pas que zorro a du bien récupéré, 3 jours dans les l'air et aussi le temps que luffy a mis pour sortir de la prison(3 jours je crois). | |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 8 Jan - 11:26 | |
| oui donc à peu près une semaine .... HO ! Je viens d'y penser pourquoi l'ombre ne serais pas un révolutionnaire qui aiderai Zoro pour repartir.'je sais pas si ça a déja été dis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 8 Jan - 19:39 | |
| Ouai je pence pas que sa soit un ennemi c'est pluto quelqu'un pet etre un survivant de l'ile qui va les aider... | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 19 Jan - 11:53 | |
| Je vais peut-être passer pour un boulet féminin, mais c'est quoi cette ombre dont vous parlez ? | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 19 Jan - 12:00 | |
| L'ombre qui est citée est celle-ci, vu lors des mini-aventures de Zoro, au premier plan de l'image : - Spoiler:
En tout cas une chose est sûr c'est que Zoro l'a vu puisqu'ils sont face à face, peut être un duel en perspective ^^ | |
|
| |
Cihan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 26/05/1991 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 19 Jan - 15:06 | |
| On Dirait Une Sorte De Barbare Peut Etre Il Va Apprendre A Zorro De Nouvelle Technique De Barbare xD Meme Si S'en Est Deja Un | |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 19 Jan - 15:56 | |
| A côte de la croix je pense voir perona mais bon l'ombre sera soit un revolutionnaire sois un survivant (sois un 2eme "Thriller Bark"?) sois encore un ennemi (fort ou pas?) | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 20 Jan - 10:25 | |
| Si c'est un enemi, zorro est mal, à mon avis, il a pas encore recupéré de ses blessures. Je pense que c'est plus ou moins un allié qui va l'aidé à sortir de cette galère (faut dire aussi qu'il ne sait pas où il se trouve et que même si il savait et avait un bateau, son sens de l'orientation ne l'aiderait pas beaucoup...) | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 31 Jan - 15:41 | |
| Au fait, en ce qui concerne Sandy, je me suis dit que c'était possible que durant son aventure, il recroise le chemin de Gyn, qui aurait quitté l'équipage de Creek. Ils se sont quand même donné rendez vous sur grandline et jusqu'ici, tous les rdv ont eu lieu: Kobby et Ace, même si c'était obligé. Donc peut etre qu'il va retomber sur Gyn qui ferait une escale sur l'île ou qui aurait déjà été travelo.
C'est vrai qu'il était sur East blue, mais on a bien revu Hacchi, même si il a surtout voyagé sous l'eau. En plus à l'époque, Gyn était plus fort que Sandy, donc sa permettrait de mettre les pendules à l'heure. Vous en pensez quoi ? Tout est possible dans One Piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 31 Jan - 16:13 | |
| Je ne voie pas Gyn quitté l'équipage de Don Krieg il admire trop son capitaine pour tenter sa chance seul mais c'est vrai qu'ils pourront peut etre recroisé les mugi, a moins qu'il sont trop chanceux et qu'ils se retrouvent face a Takanome une deuxième fois | |
|
| |
GOLD D RISE Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 71 Date de naissance : 20/04/1981 Localisation : OISE Emploi : VRP Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Lun 1 Fév - 14:59 | |
| - Rakense a écrit:
- Au fait, en ce qui concerne Sandy, je me suis dit que c'était possible que durant son aventure, il recroise le chemin de Gyn, qui aurait quitté l'équipage de Creek.
Ils se sont quand même donné rendez vous sur grandline et jusqu'ici, tous les rdv ont eu lieu: Kobby et Ace, même si c'était obligé. Donc peut etre qu'il va retomber sur Gyn qui ferait une escale sur l'île ou qui aurait déjà été travelo.
C'est vrai qu'il était sur East blue, mais on a bien revu Hacchi, même si il a surtout voyagé sous l'eau. En plus à l'époque, Gyn était plus fort que Sandy, donc sa permettrait de mettre les pendules à l'heure. Vous en pensez quoi ? Tout est possible dans One Piece. je ne me souviens pas voir gyn plus fort que sanji en ce qui me concerne ? mais effectivement je pense aussi qu on aura le droit a des retrouvailles mais pas dans le nouveau monde. krieg n avais deja pas le niveau pour aller sur grand line alors le nouveau encore moins, je pense plutot qu on les reverra quand luffy sera seigneur des pirates et qu ils seront de retour sur east blue, mais comme tu la souligner tout est possible dans one piece et c est ca qui est bon et qui nous fait rever | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Lun 1 Fév - 15:17 | |
| J'ai justement formulé cette idée avant qu'ils n'arrivent dans le NM, car je crois que Sanjy est sur la première partie de Grandline. Et puis c'est sure qu'ils n'ont pas le niveau même si ils n'ont pas eu de chance du tout, tomber sur Oeil de Faucon, en moins d'une, sa avait été les mugis, ils auraient pris cher eux aussi, si il s'en était pris à eux. | |
|
| |
Nawak Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mar 2 Fév - 23:03 | |
| Alors moi j'ai juste une idée sur Sanji : Alors il va sans doute, apprendre de nouvelles techniques comme un nouveau coup de pied super puissant et peut etre le haki ??? Après niveau comportement, je pense tout d'abord va peut-être apprendre à tapper les femmes car il se rend compte de son amour pour Nami (je suis un grand fan du Couple SanjixNami ^^) ou bien qu'il commence à respecter ses coéquipiers MASCULINS voir pour un penchant gay.. On sait jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 3 Fév - 1:23 | |
| J'espère pas, justement, Sanjy qui se met à frapper les femmes, sa veut dire qu'il ne voudra plus les draguer tout le temps, c'est comme Ussop sans ses mensonges, Chopper sans sa fausse modestie et Luffy sans sa naïveté, et j'en passe. Je ne vote pas pour. | |
|
| |
Garbish Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 3 Fév - 1:38 | |
| - Rakense a écrit:
- J'espère pas, justement, Sanjy qui se met à frapper les femmes, sa veut dire qu'il ne voudra plus les draguer tout le temps, c'est comme Ussop sans ses mensonges, Chopper sans sa fausse modestie et Luffy sans sa naïveté, et j'en passe.
Je ne vote pas pour. c'est vrais sa enleverai du charme au manga je trouve c'est comme si Franky resterai au thé et ne deviendrai plus SUPER | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Mer 3 Fév - 1:41 | |
| D'ailleurs, c'est de Nami et Franky que j'attends le plus d'amélioration, vus les îles où ils ont été envoyés. C'est ceux que je veux le plus tôt voir en combat de nouveau. | |
|
| |
Nawak Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Lun 8 Fév - 11:54 | |
| Nami ? peux tu t'expliquer stp ton avis m'interesse =) | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Lun 8 Fév - 12:24 | |
| vous croyez que son lvl up a Sanji est de pouvoir taper les femmes ? nan mais ....lol je pense qu'après leur retours nos mugi auront assez de puissance pour pouvoir rivalisé avec des gradés de la marine , ou des Px en 1 vs 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras | |
| |
|
| |
| Aventures séparées des mugiwaras | |
|