One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:54

Ton explication tient la route Sion, et j'suis d'accord, passons le cas de Kidd et ses pouvoirs.

Pour Kuma, je crois bien qu'il n'en a rien a faire de perdre sa place au sein des CC, d'ailleur il est un produit du GM, il a été construit par le Dr Vegapunk, alors c'est bizarre que celui ci trahi la marine!! surtout lorsque Gekko Moria le cite comme etant le plus fidèle des CC! il a trahi la marine et toujours pour les mugis!! certains membres pensés que Kuma serait complice de Dragon! ça pareil pas si ridicule que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:54

C'est vrai quand on compare la trahison de Kuma et Barbe Noir, il y a une énorme différence.
Citation :


Après, si comme je le pense Kuma est avec Dragon ce serait pas vraiment une trahison mais...[quote]

Là, par contre, c'est une énorme trahison. Si le GM apprend ça... Il sera vert !

Une personne avait dit que Dragon l'avait trafiqué... mais trafiqué un objet de Vegapunk, il faut surement être fort.

Ou alors, Vegapunk est avec Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:04

[quote="Oz"]C'est vrai quand on compare la trahison de Kuma et Barbe Noir, il y a une énorme différence.
Citation :


Après, si comme je le pense Kuma est avec Dragon ce serait pas vraiment une trahison mais...
Citation :


Là, par contre, c'est une énorme trahison. Si le GM apprend ça... Il sera vert !

Une personne avait dit que Dragon l'avait trafiqué... mais trafiqué un objet de Vegapunk, il faut surement être fort.

Ou alors, Vegapunk est avec Dragon.

Ce sera une trahison pour le GM mais en sachant que depuis le début il est avec Dragon,je me suis mal exprimé toute à l'heure.
Et ouais je pense aussi que Vegapunk est de mèche avec Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

Non Vegapunk est avec la marine, c'est lui qui fait les pacifista, et c'est un peu un supérieur de sentouumaru (qui doit lui rendre des comptes). Mais moi j'ai une question, à quel moment on dit que Kuma est un robot? Il est big, a un fruit mais à part ça, ok il est résistant, mais le CP9 utilisait le teekkai, il a peut être un truc du genre. A mon avis c'est un humain, et il avait une structure intéressante que Vegapunk a copié pour ses pacifista..
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

C'est Kuma qui dit a Zoro a Thriller Bark, qu'il est une arme inachevée du GM, ensuite on peut voir qu'apres l'attaque de Zoro qu'il est un cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:11

Quand Zoro se bat contre Kuma à TB. Il le touche au bras. Et il y a du métal, des fils électriques et tout le tralala, si je me rappelle bien. Donc c'est un cyborg.

Citation :
Ce sera une trahison pour le GM mais en sachant que depuis le début il est avec Dragon,je me suis mal exprimé toute à l'heure.

Si on suit ton raisonnement, ce n'est pas une trahison pour Kuma. Mais dans les deux cas, le GM sera trahit si nos suppositions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

Ouais Kuma ne trahirai personne, en partant du fait qu'il est avec Dragon ce serait juste de l'aide qu'il offrirait au fils de son boss.J'ai du mal à m'exprimer clairement sur le sujet,pardonnez moi^^.
Pour Vegapunk c'est plus chaud parce que on sait que Kuma est lui son lié donc je rame un peu pour lui...
Je me demandais si Dragon-Kuma-Vegapunk ne serait pas des amis d'enfance et serait 3 révolutionnaires et pas 1 seul connu comme Dragon,mais je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:41

luffy family a écrit:
Ouais Kuma ne trahirai personne, en partant du fait qu'il est avec Dragon ce serait juste de l'aide qu'il offrirait au fils de son boss.J'ai du mal à m'exprimer clairement sur le sujet,pardonnez moi^^.
Pour Vegapunk c'est plus chaud parce que on sait que Kuma est lui son lié donc je rame un peu pour lui...
Je me demandais si Dragon-Kuma-Vegapunk ne serait pas des amis d'enfance et serait 3 révolutionnaires et pas 1 seul connu comme Dragon,mais je suis dubitatif.
C'est vrai que si Dragon veut renversé le GM, avoir quelques alliés de ce côté est assez obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:34

alors désolé mais poster pour dire que Dragon a des alliés dans la marine on s'en doute depuis qu'on connait son statut de evolutionnaire donc vive le flood ^^

Sa parait evident selon moi , dire que kuma ne les aide pas vraiment est une erreur puisqu'a TB il aurait pu les tué en 2 temps trois mouvements il laisse zorro se sacrifier il est assez cool , d'ailleur sengoku l'engueule par la suite a mariejoa xD

ensuite a shabaody pour eviter qu'ils ne meurent tous des mains de kizaru , sentomaru et les pcifistas il les envoi chacun de leur coté il leur a donné le retraite que les mugiwara voulaient prendre dès leur victoire sur px-4 donc c'est clair comme de l'eau de roche que kuma leur donne un coup e main , après le fait-t-il en tant qu'allié de dragon en connaissance de cause des liens qu'il y a entre dragon et luffy ou est-ce qu'il le fait de son plein gré pour ses propre convictions ...

enssuite vu qu'on est dans le topic des shishibukai jinbei m'impressionne il sort de cellule assez cabossé et pourtant il se comporte cmme un gars n'ayant subi aucune blessure , sans compter crocodile qui donne l'impression d'etre un autre homme qu'a alabasta , il joue un role très important , j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:01

pour moi kuma est un revolutionnaire

il ne les aide pas O_o

il ne les tue pas 2 fois de suite alors qu'il na plus que a l'evé le petit doigt

lil fait du cinema pour ne pas être grillé ...

et que dire de la fin thriller bark ou il parle de dragon ...

ensuite on sait que toute les amazone possede le haki (plus ou moins puissamment)

il est claire que kuma a envoyé luffy la bas pour qu'il le maitrise (ou peut être pour qu'il sauve son frêre)

l'annime 405 est assez claire on le voit attaqué le PX1 pour sauvé ussop : /
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:04

Kuma les sauvent d'une mort assurée face a Kizaru , Sentoumaru et son armée de Pacifistas.et en plus il a quitter le QG de la marine sans être autorisé.car les Shichibukai sont en réunion.l'homme le plus loyale envers la marine fait tout le contraire de se qu'il doit faire.
tout cela nous laisse dans le brouillard. mais la dernière phrase de Kuma a Luffy je l'aime pas :s
Pourquoi ils ne se reverrons plus ???? et en plus je sent bien qu'il dit vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25

Havik a écrit:
Kuma les sauvent d'une mort assurée face a Kizaru , Sentoumaru et son armée de Pacifistas.et en plus il a quitter le QG de la marine sans être autorisé.car les Shichibukai sont en réunion.l'homme le plus loyale envers la marine fait tout le contraire de se qu'il doit faire.
tout cela nous laisse dans le brouillard. mais la dernière phrase de Kuma a Luffy je l'aime pas :s
Pourquoi ils ne se reverrons plus ???? et en plus je sent bien qu'il dit vrais !
Peut-être qu'il sent sa fin arrivé, il se dit, peut-être, qu'il survivrait pas à la guerre face à Shirohige.
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

et bien il vient de trahir les marine

la peine est surment la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Arantir


Nombre de messages : 236
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 23/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:56

Ben pas forcément, les capitaines corsaires ont l'air d'avoir l'habitude de se foutre de la gueule de la marine, y a qu'a voir la super réunion des shichibukai à marijoa après la défaite de Crocodile, une réunion qui doit décider d'un remplaçant dans l'un des trois grands pouvoirs et y a que 3 pelos qui viennent et ils sont super surpris d'en voir trois, ça veut tout dire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

Arantir a écrit:
Ben pas forcément, les capitaines corsaires ont l'air d'avoir l'habitude de se foutre de la gueule de la marine, y a qu'a voir la super réunion des shichibukai à marijoa après la défaite de Crocodile, une réunion qui doit décider d'un remplaçant dans l'un des trois grands pouvoirs et y a que 3 pelos qui viennent et ils sont super surpris d'en voir trois, ça veut tout dire à mon avis...
Oui mais là c'est de Kuma qu'on parle c'est le Shichibukai le plus fidèle au GM étant son arme et c'est, donc, assez étonnant qu'ils les "trahissent" deux fois de suite et en plus pour le même équipage, les Mugiwaras.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

JM a écrit:
Ton explication tient la route Sion, et j'suis d'accord, passons le cas de Kidd et ses pouvoirs.

Pour Kuma, je crois bien qu'il n'en a rien a faire de perdre sa place au sein des CC, d'ailleur il est un produit du GM, il a été construit par le Dr Vegapunk, alors c'est bizarre que celui ci trahi la marine!! surtout lorsque Gekko Moria le cite comme etant le plus fidèle des CC! il a trahi la marine et toujours pour les mugis!! certains membres pensés que Kuma serait complice de Dragon! ça pareil pas si ridicule que ça.

c'est clair, mais je pense pas qu'il est le complice de dragon mais de quelqu'un d'autre , Oda noous méne peut etre en bateau ar kuma a pronocé une fois le nom de dragon et puis paffffffffff tout le monde dis qu'il est son complice .
Peut etre qu'il est le complice de Gold lion qui sait.............
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:57

en tous cas kuma dit qui il a de bon nakama en parlant a dragon apres avoir fait suffrir zoro donc je pense que il a un certain lien avec lui peut etre un complice de dragon
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

Ouais il dit "il a de bien fidèles nakama, Dragon".
Un gars banal aurait dit," Ton fils de bien fidèle nakama, Monkey D Dragon". Mais bon je sais pas si on peut tenir compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:05

bizarre mais il a bien que lui qui dit sa aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:13

De toute façon Kuma est louche,s'il n'est pas alliés avec Dragon,c'est sur qu'il le connais bien,ou qu'il c'est deja battu avec lui plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:26

pire kuma est l'eleve de dragon parse que kuma se battre plusieur fois contre lui a mon avis il dois etre mort depuis lontemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:04

Dragon est john connor's et Kuma juste le terminator que Dragon à modifier pour le rendre gentil.Souvenez-vous que Kuma était surnommé le tyran hors maintenant il parait tout gentil.

De+ je ne peux pas croire que Oda ne se soit pas inspiré d'une oeuvre aussi connu que Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
samulebeau
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samulebeau


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 17/01/1993
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/01/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:00

Je pense que techniquement, Dragon soit beaucoup plus fort que Kuma.

Par contre, je pense que BN veut devenir à son tour l'homme le plus recherché du monde. La preuve, il saccage des pays et tout et tout. Le problèmes pour lui, c'est son équipage. Il m'a l'air asser minable, Le cheval, Le sniper, le doc et le lutteur me paraisse très très faible. Ils ont rien pus faire face à Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:06

Salut c'est quoi ton objectif ?
Je veux être le mec le plus recherché du monde !
lol le vieux but tsai xD, il veux pas être le mec le plus recherché, il veux être le seigneur des pirates.

Je trouve au contraire qu'il a vraiment un bon équipage, un sniper qui a une portée et précision exceptionnel, un mec avec une force incroyable, après le doc on sait pas trop ainsi que le cheval, ca se trouve c'est un Fdd, ca pourrait être marrant, le fdd zoan du cheval !!
Après reste Laffite dont on ne sait rien et peu être prochainement Shinryu, donc je dirai vraiment pas qu'il a un équipage de merde perso ^^.

Après ce que je trouve abusé perso, ca reste que les équipages les plus puissant sont tout petit, et on sait d'avance qui va affronter qui,
on voit déjà le futur combat entre l'équipage de Kidd et Luffy ainsi que celui contre Barbe noir, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:14

Le ffd du cheval est déja pris par Pierre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser