| les 7 puissants corsaires | |
|
+158Portgas_D_Ace Lucky D Dash Nico Robin Garbish acepyro Jii-san Ace45 Marquis de Jade bobop Stam sam the cloud ünføяmlichkeit Mangeclous Monkey D. Shanks samk KaisokuWo Meigetsu Le seigneur des pirates Ridge Yuan Rakense The Drake² nekko13 badaboumranche JohnRackham Rarissim bsd_shanks blacklabel Ninten87 Monkey D.Minami Mimen Le Roux Nakiiiiii Monkey.D.Punky sanjiii rafftel bnm97280 Keiran tatavlolo Noster Muguiwara no Luffy toto le hero docgame yoluffy Kan nyadann kouvolo68 JackaaL €thyliK oragon Portgas D Ace ~ Flam fist trafalgar D law le ptit bout Claudia m&m's Hemorro darkplegius Heyka Spit Shinren-sama Gallos dragon-sama Zat0 Coc@!ne Nakama way Killer Neokyuubi Lenawic youss danlnor Vallman anubisama lerenard1980 op krizayor83 Teufeu samulebeau Arantir bloodsniper Vurtne Monkey D Fouad brook no bones Yusuke Anriaavilgyums Meteorin kaizoku zoro Sion Kamui_Shiro hiken no ace remy milka Ulqui-Grimmy Alucard blacko Erinye Akushiro alextit taisho N°6 Frout8 TinyD katanas Lady Mariacha XDrake aur 35 Oz Jinsha Thommousse fifousadi cap.zero tattoopower salleme-san Bart yoshi Poivrophin DidiD monkey D. jack Bon Clay juuga Alucard.D.Zangestu Snoflinga Loonia yiN nonik trunty Havik D.bill Polytrax luffy family Roronoa Zoro ((( fakestyle -Portgas-D-Ace- gagnar kaito kid Blacki Gekko Moria darentale ice age Zoro911 Sanji¤ Styne gear second Mjeremy toxic olione68 shen alpha piL 3ld Aurélio.D Kuro Hige Teach ananas juice Crazy D. Papy roronoa-sanji Ortoluffy Himuraken Lonwei tintin1524 Ulquiorra Schiffer I Erdluitle Umarth JM 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Lun 7 Juin - 3:34 | |
| Moi aussi je suis assez étonne par certains âges des shichibukai. Mihawk je le voyais plus vers les 36 ans | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Mar 8 Juin - 11:41 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Info venant du tome 58 en provenance d'AP
Moria: âge 48 ans, taille 6,92 m Kuma: âge, 45 ans, taille 6,89 m Jimbei: âge 44 ans, taille 3,01 m Crocodile: âge 44 ans, taille 2,53 m Mihawk: âge 41 ans, taille 1,98 m Doflamingo: âge 39 ans, taille 3,05 m Barbe Noir: âge 38 ans, taille 3,44 m Hancock: âge 29 ans taille 1,91 m, mensuration 111-61-91 (plus que Nami et Robin ) Je suis pas vraiment surpris par les âges mais par contre la taille de Crocodile C'est pas possible il c'est planté Oda, dans l'arc d'Alabasta il parait juste un peu plus grand que Robin qui fait 1m88, bref il devrait faire 2m-2m20 grand maximum en étant gentil A croire que la prison ça fait grandir sinon je comprends pas vraiment ce choix car ça colle moyen en le comparant à Robin sur certaines images ^^" Nan vraiment c'est le seul dont je suis surpris | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Mar 8 Juin - 14:40 | |
| Je me demande bien comment les CC vont se relever de cette bataille face à BB.
Croco, BN, Jinbei ne sont plus CC. Hancock on ne sait pas comment le GM va réagir face à son comportement pendant la bataille. Moria est vraisemblablement mis hors d'état de nuire par Dofla.
Les seuls CC qui reste sont : Mihawk, Dofla et Kuma (pacifista)
Pour Moria et Hancock leurs avenir est incertain pour leurs titre de CC.
Donc il reste 2 places possible pour de nouveaux CC.
Je vois bien des supernovas devenir CC, notamment Kidd qui avec sa prime pourrait bien intéresser le GM. | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Mar 8 Juin - 17:17 | |
| Mimen Le Roux@ Pour Croco il est déjà assez grand lorsqu'on le voie à Alabasta - Spoiler:
moi c'est l'age de Takanome qui m'a surpris j'ai toujours cru qu'il avait 37 ans mais bon ca veut seulement dire ca veut qu'il a prit la mer a la même age que Zoro. | |
|
| |
R. Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 19/02/1996 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Mar 8 Juin - 18:02 | |
| - yoluffy a écrit:
- Je me demande bien comment les CC vont se relever de cette bataille face à BB.
Croco, BN, Jinbei ne sont plus CC. Hancock on ne sait pas comment le GM va réagir face à son comportement pendant la bataille. Moria est vraisemblablement mis hors d'état de nuire par Dofla.
Les seuls CC qui reste sont : Mihawk, Dofla et Kuma (pacifista)
Pour Moria et Hancock leurs avenir est incertain pour leurs titre de CC.
Donc il reste 2 places possible pour de nouveaux CC.
Je vois bien des supernovas devenir CC, notamment Kidd qui avec sa prime pourrait bien intéresser le GM. AH NON ! Perso je le voit pas devenir CC, il veux trop devenir le seigneur des pirates pour sa, et il déteste le GM.. | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Mar 8 Juin - 18:48 | |
| Je pense que maintenant que BB est mort il y a besoin de moin de capitaines corsaires vu que l'équilibre du monde est maintenant déséquilibré car il y a un Yonku de moin. Donc par conséquent le nombre de 7 capitaine corsaires sera peut-être réduit à 4 ou 5. sinon pour en revenir aux mensurations de nami, vous n'avez qu'a regarder les premiers toms et comparez aux derniers sortis. Le changement, il est quand même immense, et on n'est qu'à la moitié du manga !!! Immaginez nami à la fin de one piece | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Mar 8 Juin - 22:15 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Mimen Le Roux@ Pour Croco il est déjà assez grand lorsqu'on le voie à Alabasta
- Spoiler:
Mouais sur celle là ça peut sembler à peu près possible, encore que Luffy est quasiment plié en deux donc c'est dur de comparer. Mais sur d'autres images c'est moins évident quand on compare avec Robin, il parait pas beaucoup plus grand qu'elle : http://www.onemanga.com/One_Piece/174/02/ et c'est encore plus visible sur cette image où ils sont vraiment l'un à côté de l'autre dans la case du bas : http://www.onemanga.com/One_Piece/174/04/ Franchement il doit faire juste une tête de plus que Robin sur ces images, deux grand maximum. Il faut dire qu'Oda change pas mal les proportions de ses personnages au fil du temps, il suffit de voir Nami comme l'a dit mon prédécesseur (enfin je pense pas qu'elle changera beaucoup plus ^^). Mais bon quand on voit une image pareille, seulement là ça semble possible pour la taille de Crocodile : http://www.onemanga.com/One_Piece/540/19/ | |
|
| |
ace-kun93 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 721 Date de naissance : 12/07/1997 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 20 Aoû - 12:50 | |
| le nom de doflamingo est donquichote ou donquihote??(c'est ce que j'ai vu a la volonté du d) | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 20 Aoû - 12:56 | |
| Ca dépend de la trad : Donquichotte, Donquihotte, Donquixotte, etc. Perso, je dis Donquichotte car c'est comme ça que je le connaissais via la trad Glénat. | |
|
| |
ace-kun93 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 721 Date de naissance : 12/07/1997 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 20 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires | |
| |
|
| |
| les 7 puissants corsaires | |
|