One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:07

Voila mon anti-thése sur le fait que Jinbey a mangé un fruit ,

C'est impossible a mon avis .
Je m'explique pour un homme poisson nager doit être une chose primordial un plaisir comme pour un humain qui peut pas s'empecher de se degourdir les jambe de temps en temps et renoncer a seplaisir est presque impossible .

Imaginer un humain qui decide de plus pouvoir marché ( supposons que cette humain decide d'apprendre a volé et comme sacrifice il ne pourra plus marché )

C'est vrai que les hommes poissons savent marché et peuvent rester longtemps hors de l'eau mais se sont quand même des poisson.

Arlong dans son palais , il avais même crée une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:47

tout à fait d'accord avec shen alpha:
Si jimbey est le chef des homes poissons, il doit bien être un homme-poisson, et un homme-poisson qui ne sait plus nager ne doit surempent plus être considéré comme un homme poisson par ses congénères selon moi...
Je suis à fond pour un style de combat basé sur l'eau par les hommes poissons comme Arlong en lançant de l'eau qui donnai pour sensation tel un shot gun avec plusieurs techniques imaginée par Oda !!!
Genre cela serait un art que seuls les hommes-poissons puissent utiliser de par leur côté poisson nécessaire pour l'utiliser....
J'imagine bien un combattant de ce style provoquer des ras de marrée, des tires d'eau à distance (comme Arlong), une maîtrise de l'eau à distance pour faire des boucliers d'eau ou encore faire une boule d'eau sur un utilisateur de fruit du démon qui serait donc ultra puissant ou même noyer un adversaire normal, lancer de l'eau à très grande vitesse qui pourrait tout couper comme un sabre, faire des explosions à base d'eau, etc.
On peu imaginer plein de choses comme cela, et je trouve que ça irai très bien à la style one piecienne...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:51

olione68 a écrit:
Oué plutot d'accord avec toi, mais quoi que ca sera cool de voir une autre source de puissance a part le haky et les FDD, parcque bon je vais pas dire c'est relou mais faut avouer que depuis le début du manga c'est Haky ou FDD sinon tes limite une merde, ok ok reste les technique de combat genre CP9 Wink.

Pour en revenir au pouvoir de jimbey je le vois pas trop un pouvoir style vicieux genre doflamingo ou law, plutot un truck bourin vu sa carrure.

Une autre source de puissance?! d'acc, mais on a les FDD, le haki, la force des sabreurs et des techniques de combats ( rokushiki du CP9 ) dans le manga nous avons des persos surpuissants qui doivent une partie ou meme une grande partie de leurs puissances au FDD ( Aokiji, Kizaru, Ace, Luffy... ) mais ils y en a aussi puissants qui ne le doivent qu'a eux! ( Shanks, Mihawk, Rayleigh, Zoro, Sanji... ) les sabreurs en tete! oups j'oublié le meilleur exemple!! Barbe Blanche!!

Pour Jimbei j'suis de ton avis, un pouvoir similaire a Donquichotte ne me plairais pas non plus! et tu as raison de préciser qu'un pouvoir " bourrin " serais plus en phase avec la carrure du " poisscaille "!

PS - Je dirai que dans One Piece, jusqu'a maintenant tous les personnages ont eu des pouvoirs qui collait bien au persos! BN a la classe avec son fruit! tout comme Aokiji, a qui le FDD de la glace va comme un gant! Kizaru! le FDD de la lumière n'aurai pas pu trouver mieux avec le style de se perso! quand a Donquichotte ( si pouvoir marionétiste il y a ! ) il colle vraiment bien au perso!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

je ne vois pas pourquoi un homme-poisson ne pourrait pas avoir un fruit du démon.


l'incovénient du fruit pour un humain est qu'ilr este au fond et ne peut plus bouger et meurt d'asphyxie mais son pouvoir est encore actif.

Un homem-poisson n'aura pas ce problème là, l'eau est leur éléments, il sont plus fort et rapide sous l'eau et peuvent respirer tranquillement.

Pour moi un Hp peut tout à fait manger un fruit du démon et se balader tranquille sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

je ne crois pas que se soit possible, quand on voit luffy tomber a l'eau, il perd tte force ds son corps, il ne peut plus bouger si il est completement immerger.
pour un homme poisson je crois que sa doit être pareil, la personne qui mange un fruit est maudit.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:20

JM a écrit:
ils y en a aussi puissants qui ne le doivent qu'a eux! ( Shanks, Mihawk, Rayleigh, Zoro, Sanji... ) les sabreurs en tete! oups j'oublié le meilleur exemple!! Barbe Blanche!!

Zoro, Sanji voir mihawk ok, mais ne parle pas de barbe blanche, de shanks et de rayleigh, ils maitrisent tous le hacky (presque sur 95%), mais autrement on ne connais rien d'eux donc cet argument n'est pas valable, cepandant tu m'a rapelé sanji et zoro, eux ils ont une nouvelle source de puissance, ashura et diable jambe, c'est enffet des source de puissance comme ca que j'aimerais plus voir dans la manga, je pense que ca serait assez cool, surtout pour les gars anti-haky.

Et puis je ne dis pas que le haky est une sorte de don, je pense que c'est un dut, pour les personnes qui le méritent, quels que soit leurs intention, bonne ou mauvaise, simplement si il y aurais une autre puissance que les FDD et le haky ca serait bien =).

Himuraken a écrit:
Pour moi un Hp peut tout à fait manger un fruit du démon et se balader tranquille sous l'eau.
Si tu veux dire que les HP sont capables de marcher sous l'eau car ils ne remontent pas a cause de leur FDD je suis d'accord avec toi, et si c'est juste il serit avantageux pour les muguis d'avoir un HP avec un fdd dans l'équipage, par contre je ne crois pas qu'ils sont capable de nager a la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

Pour la malédiction des fruits du démons, je pense qu'il n'y a aucune différence entre humains et hommes-poissons.
Si un homme-poisson tombe a l'eau, il ne peut bouger, mais etant doté de bronches, il peuvent respirer sous l'eau... ce qui n'est pas lecas d'homme ordinaire ( ou normal )
Tony Tony Chopper n'est pas un homme! ni un homme-poisson ! mais lorsqu'il tombe a l'eau, il subit le meme sort, donc je ne suis pas de l'avis d'Himuraken, qui pense qu'un homme-poisson peut se balader tranquillement sous l'eau! il ne mourra pas d'étouffement, mais sera bel et bien paralisé! bon! c'est clair qu'il sont plus chanceux que les autres ( humains... )
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

Je suis de ton avis ,la malédiction sera valable pour toute les espéce on a jamais dis que le fruit empeché de respoirer mais paraliser , un poisson pourra rester dans l'eau sans mourir en mangeant se fruit . Mais !!!!!!! il aura tot ou tard besoin de mangé quelque chose , a moins qu'il passe son temps a absormer le sel .
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

ça se peut qu'un hp ait un fruit du démon surtout jinbei , mais c'est très improbable , je m'explique si par hasard :p jinbei avait le logia de l'eau ^^ comme c'est un hp il peut respirer sous l'eau , et comme il a le logia de l'eau , il se déplacera grâce à la propulsion hydraulique

mais ce n'est que mon imagination , la probabilité que jinbei ait un fruiot est de 0,1%
mais s'il en a un je le verrai bien avec le logia de l'eau ou le fruit bulle bulle ^^ bon ok je sors tout d'suite monkey What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:42

un fruit du meme type que mr3 et magellan qui fait des bulles serait possibles, quoique abusé. En revanche, le logia de l'eau, c'est impossible, quel serait sont point faible? la foudre (ouai super on a besoin de eneru...:/)
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:44

marshal.d.teach a écrit:
et comme il a le logia de l'eau , il se déplacera grâce à la propulsion hydraulique

Non, puisque une fois dans l'eau il serait dépourvu de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:49

oui , ^^ tu as raison j'ai fait une faute là Smile

quoique lorsque luffy tombe dans la "piscine" d'arlong il garde tout de même ses capacités , puisque nojiko et co arrivent à étirer sa tête à la surface
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:12

Mjeremy a écrit:
un fruit du meme type que mr3 et magellan qui fait des bulles serait possibles, quoique abusé. En revanche, le logia de l'eau, c'est impossible, quel serait sont point faible? la foudre (ouai super on a besoin de eneru...:/)

Les points faible du logia eau?! le feu ( qui fait bouillir l'eau ) la foudre ( idem ) la glace ( qui l'immobilise ) le sable ( qui peut solidifier l'eau, comme pour crocodile! ) et encore j'suis sur que en cherchant on peut on trouver d'autres.

Pour Jimbei, aucune preuve qu'il a des pouvoirs! mais y a cette phrase de Sengoku - J'avais pensé qu'il combattrai de notre coté avec son PUISSANT POUVOIR!
Pour moi cela veut dire qu'il doit avoir les pouvoirs d'un FDD! car si il voulait parler de la force de Jimbei ( force sans FDD ) il aurait formulé sa phrase de cet façon - j'avais pensé qu'il combattrai de notre coté avec sa puissance! bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

Ok marshal mais luffy n'est pas capable de le faire tout seul ^^, mais c'est vra que c'est assez intrigant.

Pour en revenir sur Jimbey, il doit effectivement avoir un pouvoir assez spécial pour que sengoku le maudisse, bon toute facon il reste les autres capitaine corsaires, si il y a un combat équipage de BB vs corsaires meme sans jimbey je crois que les corsaires gagneront, surtout que BB est privé d'ace qui avec son logia a quand meme de quoi batre au moin un corsaire, de toute facon un tel combat n'arivera pas car il reste d'autres pirates et marines aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:34

vous pensez vraiment que tous les corsaires vont se battre

Mihawk il n'a pas l'air d'avoir l'intention de se battre

Kuma a deja epargné les mugiwara deux fois de suite ce qui prouve que ses intentions en tant que corsaire ne sont pas de servir la marine comme il le devrait

Jinbei est enfermé c'est un fait qu'il n'aidera pas la marine il sera plutot du coté de BB a contre-coeur car il ne veux pas de cette guerre mais quitte a choisir il changera de bord ^^

Hancock je la vois mal combattre ele a l'air affaibli sans luffy et quand elle va apprendre par magella ou autre qu'il ai sr le point de mourrir (ba oui elle sais pas qu'il ser bientot sur pied ^^) vous croyer qu'elle aura envie de défendre les interets de la marine , je pense q'elle changea de bord aussi ou alors elle ne se battra pas

Moria au quand bien meme il se battrait il ira pas loin je serait lu je me cacherait enfin voila quoi lol

seul pour moi donquichotte et BN auront un interet commun a voir BB mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:34

JM a écrit:
je ne suis pas de l'avis d'Himuraken, qui pense qu'un homme-poisson peut se balader tranquillement sous l'eau! il ne mourra pas d'étouffement, mais sera bel et bien paralisé! bon! c'est clair qu'il sont plus chanceux que les autres ( humains... )

Plus chanceux? surement pas, car si les Hp peuvent respirer sous l'eau ils reste paralysé, et ils finiront par mourir de faim et de soif ( en peut-être pas de soif ^^) mais de faim sa s'est sur. donc entre mourir noyer ou affamé je prend la première.

Et perso je ne vois pas Jimbey avec un FDD, ne peut-on pas être puissant sans un posséder un?
Regardé Mihawk il n'en à pas et pourtant il est bien balèze.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:12

Styne a écrit:
JM a écrit:
je ne suis pas de l'avis d'Himuraken, qui pense qu'un homme-poisson peut se balader tranquillement sous l'eau! il ne mourra pas d'étouffement, mais sera bel et bien paralisé! bon! c'est clair qu'il sont plus chanceux que les autres ( humains... )

Plus chanceux? surement pas, car si les Hp peuvent respirer sous l'eau ils reste paralysé, et ils finiront par mourir de faim et de soif ( en peut-être pas de soif ^^) mais de faim sa s'est sur. donc entre mourir noyer ou affamé je prend la première.

Et perso je ne vois pas Jimbey avec un FDD, ne peut-on pas être puissant sans un posséder un?
Regardé Mihawk il n'en à pas et pourtant il est bien balèze.

C'est clair qu'avec du temps un homme-poisson peut mourir de faim sous l'eau ( si il a manger un FDD ) mais c'est toujours du temps de gagner!non? un humain tombe! et plouf il crève! ( Luffy peut dire merci pour toutes les fois ou il s'est fait aider! )

J'ai dit que la façon dont Sengoku a formulé sa phrase me fesait pensé qu'il avait des pouvoirs! et oui, je sais très bien que l'on peut etre puissant sans pouvoirs!
Tu me dis Mihawk! tu as raison! mais disons tout simplement que le plus puissant perso du manga n'a pas de FDD!! Barbe blanche! bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:25

Heum....
Juste une petite parenthèse: pour ceux qui disent que Barbe Blanche n'a pas de fruit du démon, vous vous basez sur quoi?
Car on ne l'a jamais vue dans l'eau et jamais combattre...
Je veux bien être d'accord avec vous, mais cela reste une hypothèse Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

Je pense que pour BB on aura la réponse dans les mois qui viennent concernant son pouvoir Wink .

Pour après, Jinbey avec un FDD, j'y crois pas trop et puis ça paraîtrait invraisemblable, parce que si il ne peut pas nager, c'est pas un poisson, ce serait un homme aux allures de poissons Wink .

Bon Un nouveau pouvoir, oui j'y crois, et un truc typique aux hommes poissons . Et très puissant ( selon les dire de Mr Sengoku ) . Et aussi quelques choses qui puissent maîtriser le feu, ( cf discussion Ace et Jinbey qui disent que chacun a failli mourir sous les attaquent de l'autre ) .

Donc si on suit la logique, quelque chose qui contre le feu, c'est l'eau . Donc un pouvoir d'eau pour Jinbey, et bien sa me paraîtrait bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:16

sanji qui te dit qu'ace avais deja son pouvoir du fruit du demon quad il a combattu jinbei ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:51

gear second a écrit:
sanji qui te dit qu'ace avais deja son pouvoir du fruit du demon quad il a combattu jinbei ?

Mais qui nous dit qu'il ne l'avait pas ^^ . Et puis, j'ai exposé une hypothèse, donc on part du principe où il l'avait ^^ .

Et puis, Ace, cela ne fait que trois ans qu'il est pirate, et il est connu sous le nom de Ace aux poings ardents . Donc Par conséquent, on peut penser que sa célébrité vient de son pouvoir, donc on peut admettre qu'il a combattu Jinbey avec son pouvoir Wink . Et c'est ce qui a pu faire de lui la personne célèbre qu'il est aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Crazy D. Papy a écrit:
Heum....
Juste une petite parenthèse: pour ceux qui disent que Barbe Blanche n'a pas de fruit du démon, vous vous basez sur quoi?
Car on ne l'a jamais vue dans l'eau et jamais combattre...
Je veux bien être d'accord avec vous, mais cela reste une hypothèse Exclamation Exclamation Exclamation

Tu n'as pas tord, mais si il n'y a aucune preuve que BB n'a pas de pouvoirs, il n'y en a aucune qui prouve qu'il en a! pour ma part je reste convaincu qu'il ne doit sa force qu'a lui! il etait le rival de Roger! et lors de sa rencontre avec Shanks, il a dégainé une lance ( enfin ce qui ressemble a une lance ) bon c'est un peu maigre comme indice!

Pour le combat Ace vs Jimbei, c'est pareil, on ne sait pas si il possèdait les pouvoirs du pyro-fruit! car c'est un fruit logia ( qui pour ma part n'a rien a envier a ceux des amiraux ) et pour toucher un logia! y a pas beaucoup de moyens! mais les voilà...

- Sois on possède un fruit a l'opposé! ( Enel - Luffy, est le meilleur exemple! )

- Sois on possède une arme granit-marin, ce dont Smoker est équipé et qui ce revèle etre très éffiace contre les utiliateurs des FDD!!

- Sois on possède ,le haki, l'exemple le plus frappant est le duel Rayleigh - Kizaru, celui-ci possède le fruit logia de la lumière! ( très puissant ) mais Rayleigh pouvait toucher Kizaru! et il lui a meme entailler la joue!!

Pour Jimbei, je ne pense pas qu'etre pourvu de pouvoirs et donc dans l'incapacité de nager, sois si ridicule! les hommes-poissons, rien nous affirme que ceux-ci sont obliger de vivre dans l'eau! après tout Arlong etait sur la terre! ( oui je sais il avait une piscine et la mer autour de son palais ) si il possède les pouvoirs d'un FDD, il sera comme tout le monde! inccapable de bouger sous l'eau! mais pourra respirer.

Lorsqu'on mange un FDD, il faut accepter les bonnes choses ( pouvoirs, surpuissants pour certains! ) et les mauvaises ( priver a jamais de l'ocean ) c'est un choix! et il se pourrait que Jimbei est pris l'option pouvoirs!
Si je ne me trompe pas, a une époque lui et les autres hommes-poissons vivait sous le joue des humains!! son ile a été sauvé par BB ( qui en a fait son terrictoire ) il se pourrait qu'il ai manger un FDD pour pouvoir défendre sa race!! ce qui serait un sacrifice plus que acceptable!! surtout si ses pouvoirs sont puissants!! il fesait bien jeu égal avec Ace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

sans doute, sans compte qu'il a l'air d'avoir un code ethique tres développé. Mais je sais pas trop s'il a un pouvoir. Je pense que a part Mihawk, ils ont tous des pouvoirs. (En meme temps il n'y a que Jinbei que l'on ne sait pas, même si on risque de l'apprendre très vite).

Ce qui me fait peur, c'est la présence de flamingo sur l'ile : c'est un dangereux psychopate et j'ai pas envi de voir luffy l'affronter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

ué moi aussi j'aimerais pas que doflamingo soit en face de Luffy car je pense que Luffy va avoir trés mal

Mihawk possede le Haki ??
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Citation :
Ce qui me fait peur, c'est la présence de flamingo sur l'ile : c'est un dangereux psychopate et j'ai pas envi de voir luffy l'affronter tout de suite

? De quelle ile tu parles ? mais pour un combat Luffy vs Donquichotte!! ben, c'est pas pour dmain!! on igniore encore tout de ce corsaire, meme ses pouvoirs sont inconnu!
Il désire un monde dominé par les plus puissant pirates ( j'ai l'impression que ce type est comme le joker!! il ne souhait que le chaos ) après tout il n'a jamais dit qu'il voulait dominer le monde! on sait qu'il possède un marché d'esclaves ( vu a Shabondy ) et qu'il sait rendu a Marie Joa pour la guerre fasse a BB... mais va t-il vraiment se battre sur ordres de la marine?! de tous les corsaires, il est sans aucun doute le plus fourbe et rusé ( mais bon, d'après Ace, Teach est deux fois plus malin que tout le monde! )

Je pense que Donquichotte, nous est réservé pour le nouveau monde, là bas nous en serons plus sur ce perso, sans doute l'un des derniers adversaires des mugis.
Pour ma part je ne le vois pas se défoncer pour la marine!! une petite trahison serait plus dans les cordes du bohomme!! quoiqu'il arrive, il est certain que Doflamingo utilise la marine dans son interet! l'attitude devant Sengoku, grand chef de la marine! est des plus inquietante!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser