| les 7 puissants corsaires | |
|
+158Portgas_D_Ace Lucky D Dash Nico Robin Garbish acepyro Jii-san Ace45 Marquis de Jade bobop Stam sam the cloud ünføяmlichkeit Mangeclous Monkey D. Shanks samk KaisokuWo Meigetsu Le seigneur des pirates Ridge Yuan Rakense The Drake² nekko13 badaboumranche JohnRackham Rarissim bsd_shanks blacklabel Ninten87 Monkey D.Minami Mimen Le Roux Nakiiiiii Monkey.D.Punky sanjiii rafftel bnm97280 Keiran tatavlolo Noster Muguiwara no Luffy toto le hero docgame yoluffy Kan nyadann kouvolo68 JackaaL €thyliK oragon Portgas D Ace ~ Flam fist trafalgar D law le ptit bout Claudia m&m's Hemorro darkplegius Heyka Spit Shinren-sama Gallos dragon-sama Zat0 Coc@!ne Nakama way Killer Neokyuubi Lenawic youss danlnor Vallman anubisama lerenard1980 op krizayor83 Teufeu samulebeau Arantir bloodsniper Vurtne Monkey D Fouad brook no bones Yusuke Anriaavilgyums Meteorin kaizoku zoro Sion Kamui_Shiro hiken no ace remy milka Ulqui-Grimmy Alucard blacko Erinye Akushiro alextit taisho N°6 Frout8 TinyD katanas Lady Mariacha XDrake aur 35 Oz Jinsha Thommousse fifousadi cap.zero tattoopower salleme-san Bart yoshi Poivrophin DidiD monkey D. jack Bon Clay juuga Alucard.D.Zangestu Snoflinga Loonia yiN nonik trunty Havik D.bill Polytrax luffy family Roronoa Zoro ((( fakestyle -Portgas-D-Ace- gagnar kaito kid Blacki Gekko Moria darentale ice age Zoro911 Sanji¤ Styne gear second Mjeremy toxic olione68 shen alpha piL 3ld Aurélio.D Kuro Hige Teach ananas juice Crazy D. Papy roronoa-sanji Ortoluffy Himuraken Lonwei tintin1524 Ulquiorra Schiffer I Erdluitle Umarth JM 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 18:35 | |
| - Spoiler:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
- Je refusais de croire que le Conseil des 5 Etoiles était derrière cette attaque, mais je suis bien forcé de me rendre à l'évidence. Ils sont les seuls coupables probables.
En même temps ce sont bien eux qui ont ordonné la suppression d'Oraha, et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'ils aient interdit à de divulguer les affiches des évadés du niveau 6, c'est purement leur style. En même temps, ils semblent vraiment préocupé de l'équilibre des océans, on le voit bien quand ils cherchent un succésseur à Crocodile. Donc quel intérêt aurait il à faire tuer l'un des shishibukais, sachant que deux d'entres eux ont déserté. Donc qu'il n'en reste déjà que 5. A ce moment là, demander aux pacifistas ou à un shishi d'en éliminer un autre à ce moment n'est pas du tout stratégique. Sauf si ils ont déjà des remplacents derrière pour assurer le manque. Le problème c'est que je trouverais idiot qu'ils prennent à nouveau le risque de faire confiance à des pirates, surtout après ce que les derniers shishibukais ont fait. Donc ces remplaçants ne doivent pas être des pirates, susceptibles de trahison, c'est pour ça que l'idée de faire de Moria un robot comme Kuma les avantages à tous les niveaux, car sa en fait un soldat plus puissant, mais complètement aux ordres du GM. Le problème comme tu l'as dit, c'est qu'on ne sait pas le temps que ça peut prendre. L'autre problème avec cette idée, c'est qu'en suivant ce raisonnement, ils sont partis pour robotiser bien plus de gens encore, et y compris Boa Hankock, et on se trouverai dans un film ou tout le monde devient un zombie. Bref quoi qu'il arrive, cette action reste pour moi très mystérieuse.
| |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 20:52 | |
| - Rakense a écrit:
- Spoiler:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
- Je refusais de croire que le Conseil des 5 Etoiles était derrière cette attaque, mais je suis bien forcé de me rendre à l'évidence. Ils sont les seuls coupables probables.
En même temps ce sont bien eux qui ont ordonné la suppression d'Oraha, et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'ils aient interdit à de divulguer les affiches des évadés du niveau 6, c'est purement leur style. En même temps, ils semblent vraiment préocupé de l'équilibre des océans, on le voit bien quand ils cherchent un succésseur à Crocodile. Donc quel intérêt aurait il à faire tuer l'un des shishibukais, sachant que deux d'entres eux ont déserté. Donc qu'il n'en reste déjà que 5. A ce moment là, demander aux pacifistas ou à un shishi d'en éliminer un autre à ce moment n'est pas du tout stratégique. Sauf si ils ont déjà des remplacents derrière pour assurer le manque. Le problème c'est que je trouverais idiot qu'ils prennent à nouveau le risque de faire confiance à des pirates, surtout après ce que les derniers shishibukais ont fait. Donc ces remplaçants ne doivent pas être des pirates, susceptibles de trahison, c'est pour ça que l'idée de faire de Moria un robot comme Kuma les avantages à tous les niveaux, car sa en fait un soldat plus puissant, mais complètement aux ordres du GM. Le problème comme tu l'as dit, c'est qu'on ne sait pas le temps que ça peut prendre. L'autre problème avec cette idée, c'est qu'en suivant ce raisonnement, ils sont partis pour robotiser bien plus de gens encore, et y compris Boa Hankock, et on se trouverai dans un film ou tout le monde devient un zombie. Bref quoi qu'il arrive, cette action reste pour moi très mystérieuse.
- Spoiler:
Bon comme le chap est sortit en VA et que dans d'autre team on sortit des VF je voit plus l'utilité des balises mais bon, pour la robotisation je ne les imagine pas prendre plus de cobaye pour la création de pacifista, il est beaucoup plus simple de choisir et de fabriquer un modèle en série d'autant que je voit pas l'utilité d'un robot Hancock ou d'un robot Moria. Moria a un corps bien lent des clones de lui ne servirait à rien même chose pour le robot Hancock aucun intéret... Par contre je les voit très bien se lancer dans un modèle de pacifista amphibie car j'ai remarquer qu'il n'y a guére de HP dans les Marines
Et je ne croit pas non plus qu'ils vont changer leurs shishibukai en esclaves par la robotisation les Shishibukai c'est aussi leurs nom qui est utile au gouvernement des coquilles vide ne remplirait pas la même fonction
PS: quelqu'un connait t il le nom du serpent de Hancock ? | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 20:58 | |
| Son serpent s'appel Salome. | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 21:04 | |
| - XDrake a écrit:
- Spoiler:
Bon comme le chap est sortit en VA et que dans d'autre team on sortit des VF je voit plus l'utilité des balises mais bon, pour la robotisation je ne les imagine pas prendre plus de cobaye pour la création de pacifista, il est beaucoup plus simple de choisir et de fabriquer un modèle en série d'autant que je voit pas l'utilité d'un robot Hancock ou d'un robot Moria. Moria a un corps bien lent des clones de lui ne servirait à rien même chose pour le robot Hancock aucun intéret... Par contre je les voit très bien se lancer dans un modèle de pacifista amphibie car j'ai remarquer qu'il n'y a guére de HP dans les Marines
Et je ne croit pas non plus qu'ils vont changer leurs shishibukai en esclaves par la robotisation les Shishibukai c'est aussi leurs nom qui est utile au gouvernement des coquilles vide ne remplirait pas la même fonction PS: quelqu'un connait t il le nom du serpent de Hancock ? - Spoiler:
Nan, je ne voulais pas parler de clones de Hankock, qui sans son pouvoir ne serviraient à rien, ni de clones de Moria. Mais bien robotiser les shishibukais, parce qu'ils restent les mêmes, avec les mêmes forces, voire plus puissant, avec la seule différence, qu'ils obéissent corps et ames au GM, ce qui n'est pas le cas engénéral des shishi qui sont complètement hors de controle. Mais dans l'histoire, le GM a tout à gagner. Comme avec Kuma. J'avais déjà émis l'hypothèse dans le topic sur Kuma qu'il n'avait pas du être volontaire pour être lobotomiser, et je pense qu'ils ne demanderont l'avis à personne. Seul Dofla semble être au courant, et à mon avis, si il le dit à un révolutionnaire, c'est pour que selon lui, ce soit plus intéressant, mais sinon, au yeux du monde, il n'y aucune différence, si ce n'est qu'ils sont plus efficaces.
| |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 21:40 | |
| spoilers: - Spoiler:
une idéé me vient a l'esprit,on sait que le GM a plusieur fraccion qui la compose.l'une de ses fraccion est celle de la recherche avec pour chef végapunk,elle a été mise lointemp de coter et a attendus son heure de gloire,sentemaryu la dit en apparaissant avec les px autour de marine ford.meme si la fraccion de végapunk a oeuvré dans different domaine ,exemple pour créé des arme comme avec l'épéé de pansdam qui est une épéé éléphant.mais a aussi probablement mise au point toutes les armes a base de Kairoseki comme les filets de IP ou encore l'arme de smokers (ya aussi la grille qui emprissonne les mugis dans l'arc d'alabasta et toute les cellule d'IP...).la fraccion de végabunk n'a jamais eu de role principale a part d'armurerie,mais peu etre qu'elle en a eu assez d'etre relaiguer au second plan et a commencer a passer a l'action:le pacte de kuma qui nous est encore inconnus ,est peut etre une réponce car on sait que kuma était un révolutionnaire (cf ivan-sama )qui est devenue un cc?pourquoi on ne sait toujour pas.pour dofla,je pense qu'il a dut etre mis au courant par végapunk.on le voit bien que dofla a l'aide des px pour tuer moria,on sait de dofla qu'il est manipulateur et vicieux d'ailleur son fdd lui convient trés bien.il prendrais n'importe qu'elle opportunité pour devenir plus fort.cette hypothese conporte beaucoup de " peut etre " ,je l'accorde mais je suis de ceux qui croit que le GM ,les 5 étoiles... ne veulent pas créér plus de probleme que bb n'en a fait.en plus de ceux que les cc en pose ,cf crocodile et jimbey...,donc pour le moment . il est mieux d'appaiser les tension qui suivent et de se réunir pour redevenir une puissance stable en prévision des retomber que déclenchera l'annonce de la mort de bb et du déséquilibre enjandrer.donc au finale ,je propose une rébellion de la fraccion de végapunk.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 21:50 | |
| - Spoiler:
Si j'ai bien compris ce que tu dis, la section scientifique voudra se rebéller parce qu'elle n'a jamais eu le premier rôle, et donc pour sa elle s'allie avec Dofla pour supprimer Kuma ? Peut etre que je ne n'ai pas du tout compris, mais j'ai l'impression qu'on est dans une émission de télé réalité dans ce cas là En plus je ne suis pas d'accord, toutes les grandes inventions sont présentées comme celles de Végapunk, et particulièrement quand Kuma dit qu'il a 200 ans d'avance, il est encore mis en avant. Et avec les pacifistas qui sont présentés comme la carte maitresse de la marine. J'ai vraiment du mal à comprendre ton idée.
| |
|
| |
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 22:13 | |
| spoilers: - Spoiler:
nan,je dis que la section scientifique s'allie avec dofla pour tuer moria pour emplifier le désordre qu'a donner la mort de bb.mais les close du contrat passer avec kuma reste encore inconnus mais j'imagine que la raison de kuma était sacrément forte pour pouvoir se transformer en cyborg complét.et étandonner qu'il était avant un révolutionnaire,sa va avec ma théorie de supprimer le GM. je dis que c'est végapunk qui est a l'origine de ses grande inventioncar jsi on suit la logique ces invention proviennent de végapunk.et commme tu l'a dis l'intelligence de végapunk est trés mis en valeur surtout avec les pacifista qui sont un véritable progrés technologique.la section de végapunk a dut décider qu'elle était la mieux placer pour controler le GM. ps: je suis en totale accord avec toi pour dire que les invention sont de végapunk ,quand je dis la section de végapunk pour moi ,sa veut dire que c'est végaunk qui a inventer ses invention.et oui,je suis d'accord pour dire que sa fait un peu télé réalité^^ en gros la section de végapunk fait un coup d'état au GM avec l'aide de kuma et dofla escuse moi si j'ait mal organiser mon idéé
| |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 15 Avr - 22:55 | |
| - samk a écrit:
- spoilers:
- Spoiler:
nan,je dis que la section scientifique s'allie avec dofla pour tuer moria pour emplifier le désordre qu'a donner la mort de bb.mais les close du contrat passer avec kuma reste encore inconnus mais j'imagine que la raison de kuma était sacrément forte pour pouvoir se transformer en cyborg complét.et étandonner qu'il était avant un révolutionnaire,sa va avec ma théorie de supprimer le GM. je dis que c'est végapunk qui est a l'origine de ses grande inventioncar jsi on suit la logique ces invention proviennent de végapunk.et commme tu l'a dis l'intelligence de végapunk est trés mis en valeur surtout avec les pacifista qui sont un véritable progrés technologique.la section de végapunk a dut décider qu'elle était la mieux placer pour controler le GM. ps: je suis en totale accord avec toi pour dire que les invention sont de végapunk ,quand je dis la section de végapunk pour moi ,sa veut dire que c'est végaunk qui a inventer ses invention.et oui,je suis d'accord pour dire que sa fait un peu télé réalité^^ en gros la section de végapunk fait un coup d'état au GM avec l'aide de kuma et dofla escuse moi si j'ait mal organiser mon idéé
J'ai beaucoup de mal à y croire les toutes les branches du gouvernement sont des institutions d'une loyauté incorruptible et je n'imagine pas une scission au sein du gouvernement d'autant que la section scientifique c'est pas des pirates c'est des scientifique qui travaille pour le gouv et qui vont pas aller sur les mers pour se mettre avec un Shishibukai. Cette idée de scission au sein du gouvernement tu l'a défend depuis pas mal de temps il me semble mais franchement quand je voit la loyauté des gardes d'Impel Down de la Marine... je n'y croit pas une sec que des personalités se détache peut-être mais ca n'ira pas plus loin 0 spoil dans ce que je vient de dire | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 18:02 | |
| Info venant du tome 58 en provenance d'AP Moria: âge 48 ans, taille 6,92 m Kuma: âge, 45 ans, taille 6,89 m Jimbei: âge 44 ans, taille 3,01 m Crocodile: âge 44 ans, taille 2,53 m Mihawk: âge 41 ans, taille 1,98 m Doflamingo: âge 39 ans, taille 3,05 m Barbe Noir: âge 38 ans, taille 3,44 m Hancock: âge 29 ans taille 1,91 m, mensuration 111-61-91 (plus que Nami et Robin ) Je suis étonné je croyais que Teach était l'un des plus âgé genre 45 ans ben je me suis trompé parce qu'avec 38 il il est le second plus jeune , alors que pour Moria je ne le pensais pas aussi vieux, pour Mihawk j'étais persuadé qu'il avait environ 37 ans enfin bref on peut dire une chose ils sont tous énorme. donc a l'exécution de Roger on a Moria: 26 Kuma: 23 Jinbei: 22 Crocodile: 22 Mihawk: 19 Doflamingo: 17 Teach:16 Hancock: 7 C'est a croire qu'à l'époque de Roger l'équipage de Newgate n'était constitué que des gamins
Dernière édition par kaizoku zoro le Ven 4 Juin - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 18:08 | |
| Merci Kaizoku Zoro, c'est assez surprenant pour certains Doflamingo, je lui donnais 10 ans de moins, moi. Mihawk, a l'exécution de Roger, je lui donnait 10-15 ans alors qu'il avait l'âge de Zorro. Sinon, pour les tailles, Crocodile est plus grand que je ne le croyait (2,5 m quand même), et on a la confirmation que les CC avait été grandit lors de leur photo de groupe à MF (ou alors le Marine en face était un nain ) | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 18:46 | |
| Mortel ces infos Kaizoku zorro Crocodile, 2m53 Il est geant Doflammingo aussi xD Dommage qu'on ait pas la taille de Newgate, il doit faire 8 metres Barbe Noire semble du meme age que Bagguy environ donc, surprenant je le voyais plus vieux | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 20:33 | |
| Mdr dans OP plus tu es vieux et plus tu es grand C'est vrai lol genre : -Odz (500 ans) plus grand qu'un géant, -BB (72 ans, Merci kaizoku zoro ) qui doit bien faire 7-8 métres, -Moria et Kuma (48 et 45 ans) presque 7 métres, -BN, Dofla et Croco (38, 39 et 44 ans) dans les 2-3 métres, -Hancock (29 ans) à presque 2 métres -Et aprés on a genre nos petits Mugiwaras: Luffy-Usopp-Nami-Sanji-Zorro ( 17-18 et 19 ans) qui galére dans les 1m70-1m90 xD Bon c'est pas une formalité pour tout les persos (heureusement), mais on est pas loin de la vérité quand même^^ Sinon pour les mensurations de Boa mmmhh..... juste énorme!!!!
Dernière édition par yoluffy le Jeu 3 Juin - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 20:41 | |
| - acepyro a écrit:
- Elles sont de combien celle de Nami et de Robin ?
Robin: 99-59-89 Nami: 95-55-85 - Citation :
- BB (+50 ans facile)
Pour Newgate il avait 72 ans | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 20:46 | |
| je suis BN n'a que 38 ans , ce mec avait 16 ans lors de l'execution de Roger. Ce qui implique que son plan il l'a depuis son adolescence => C'est un vrai psychopate ce mec!! Sinon pour les tailles ,j'ai l'impression que les persos sont toujours plus en croissance au fur et à mesure que le style d'Oda s'améliore Parce que bon , pour certains on s'en doutaient qu'ils étaient grands comme Moria (RIP) et Kuma, mais Mihawk au debut il avait à peu près la meme taille que Zoro et là il nous fait 2 mètres. Pareil pour le Croco ,je le voyais pas si grand. Luffy a l'air franchement d'un nain avec sa taille d'homme normal | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 22:00 | |
| Et beh ... Moi qui croyait que Doflamingo avait 25-30 ans et Mihawk 25-30, ils ont le double o_O ! Je tremble de peur juste quand je me lève et j'imagine que je regard Barbe Noir ou Jinbeï ou Kuma, ils sont très très grand, très très fort, très très gros ... Sinon merci pour ces informations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 22:48 | |
| mais c'est que c'est des vieux les cc,moi qui croyait qu'ils avaient pas plus de 30 ans.pour kuma et moria je me douter qu'il étaient grand mais dofla .je pensait qu'il fesait pas autant. sinon boa >robin >nami ha la pauvre.elle se fait battre par tous le monde . | |
|
| |
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 23:23 | |
| - samk a écrit:
- mais c'est que c'est des vieux les cc,moi qui croyait qu'ils avaient pas plus de 30 ans.pour kuma et moria je me douter qu'il étaient grand mais dofla .je pensait qu'il fesait pas autant. sinon boa >robin >nami ha la pauvre.elle se fait battre par tous le monde .
En mm temps, dans le chapitre 0, on voit tous les shishi à l'exécution de gold roger, et c'était il y a 20 ans, si tu fais le rapide calcul, moin de 30 sa fait short quand mm, sauf pour Boa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Jeu 3 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
Garbish Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 0:07 | |
| Ben en meme temps c'est la plus belle femme du monde c'est normal qu'elle est parfaite, ouai les tailles sont impréssionante | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 0:58 | |
| 2.53 Pour Croco.. Hum Hum ... Intéressant xD Pour les âges,le seul qui me choque c'est celui de Moria,48 ans Pour mihawk,j'en étais sur que il faisait 37 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 6:40 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Pour mihawk,j'en étais sur que il faisait 37 ^^
Sauf que kaizoku zoro nous a dit que Mihawk a 41 ans x) | |
|
| |
Lucky D Dash Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 203 Date de naissance : 05/02/1994 Localisation : Sur grand line Emploi : cherche le one piece Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 8:27 | |
| ouai c'est surprenant les age des corsaire!!!
Mais dans le denier chapitre c'est pas kuma qu'on voit avec Dragon et Ivankov sur le bateau? | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires Ven 4 Juin - 8:41 | |
| - Lucky D Dash a écrit:
- ouai c'est surprenant les age des corsaire!!!
Mais dans le denier chapitre c'est pas kuma qu'on voit avec Dragon et Ivankov sur le bateau? Effectivement c'est bien lui ! Sans aucun doute ! Sinon Luffy est bien le plus veinard de tout l'univers de OP : 111-61-91 rien que pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 7 puissants corsaires | |
| |
|
| |
| les 7 puissants corsaires | |
|